Ruka ~ Petit chiot sauvage



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 31 Mar - 14:41
Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty



RUKA


d'apparence hautain et inaccessible ♦ têtu ♦ Provocant ♦ Malicieux ♦ Intuitif ♦ Soumis pour peu qu'on le menace  ♦ Sensible ♦ Imprévisible ♦ Sarcastique ♦ Enfantin ♦ Possessif ♦ Intelligent ♦ Taquin ♦ Jaloux ♦ Protecteur ♦ Rebelle ♦


Passé;



Syrien - son vrai prénom est Sôran - Esclave depuis l'âge de onze ans - à travailler dans un latifuda et en tant qu'assistant forgeron - Résiste et provoquent souvent ses dominus ce qui lui a valu quelques mésaventures - Il joue sur une apparence forte, froide et hautaine, il a en réalité peur des autres - Bisexuel - Il n'est jamais tombée amoureux et plutôt inexpérimenté sur tout ce qui concerne le sexe et les sentiments amoureux - Rêve de devenir gladiateur - Appartient au Ludus Naevius depuis cinq ans ; a été l'assistant de l'esclave personnel de sextus naevius versutius est à présent assistant du doctore .

Fiche ~ Ici


les icons




code par wordstorm



Dernière édition par Ruka le Lun 31 Mar - 15:03, édité 3 fois
Lun 31 Mar - 14:47
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty


rp en cours (0/5)...

titre du rp ... feat. nom prénom
titre du rp ... feat. nom prénom

code par wordstorm



Dernière édition par Ruka le Mar 1 Avr - 10:18, édité 2 fois
Lun 31 Mar - 14:47
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

mes liens



Remus ♥♥♥

Protecteur → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Sextus Naevius Versutius ♥♥♥

Enigmatique Dominus → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Ruka le Lun 31 Mar - 15:26, édité 4 fois
Lun 31 Mar - 14:47
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty





mes liens



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm


Mar 1 Avr - 14:00
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

Discutons sérieusement de notre lien Wink
Est-tu toujours d'accord pour servir de joujou a Sextus?
Mar 1 Avr - 14:09
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

Dominus  Ruka ~ Petit chiot sauvage  4028169460 Ruka ~ Petit chiot sauvage  2164063364 

Ouii maltraite moi ! et accessoirement apprend lui la vie a ce petit XD mais attention a pas te faire mordre en retour. Ambiguïté bonjour c'est ça ? ou autre chose ?

j'avais penser en gros a avoir été l'assistant de ton esclave personnel pendant au moins deux ans donc y'a des choses qui ont pu se passer a moins que tu préfère commencer a t’intéresser a mon petit chat seulement depuis qu'il est au ludus.

Si ta une idée d'avance bien tordu je suis preneuse si non :p
Mar 1 Avr - 14:19
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

Mon esclave personnel? ...J'ai ça moi???  scratch  scratch  A part Eirene que j’obligeai a être toujours auprès de moi je n'ai pas d'esclave personnel, mais j'ai un intendant donc on pourrait dire que tu étais l'assistant de ce dernier.

Et puis bien sûre que j'ai remarquer ta petite personne avant que tu me demandes de te joindre au ludus.

Il pourrait avoir accepter que tu quitte la villa pour le ludus en échange de ta promesse d'espionner pour lui. Qu'est-ce que tu en penses?

J'ai lue dans tes échanges avec Remus que vous prévoyez rejouer les amours de "Nasir/Agron", est-ce que ça tiens toujours la route? Parce que si c'est oui, Sextus pourrait se montrer jaloux de cette relation entre vous. Il est possessif mon Sextus !
Mar 1 Avr - 14:26
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

oui alors ton intendant quand j'avais fait ma fiche je n'avais pas prit le temps de lire la tienne mais depuis je l'ai survoler il faut que je la la lise plus en détail.

je t'aurais déjà aguicher non intentionnellement  Ruka ~ Petit chiot sauvage  3763691440 

Malheureusement non  Pleure Pleure  Remus est 100% hétéro même pas un peu d’ambiguïté bouh ça casse le mythe n'est ce pas ? XD en fait on est tomber finalement d'accord sur une relation ou Remus serait le protecteur de Ruka qui est du genre douée pour s'attirer des ennuis et inversement ruka est au petit soin pour Remus.

Sextus peut quand même être jaloux de l'admiration que Ruka a pour le gladiateur ?
Mar 1 Avr - 14:47
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

Pauvre de toi pas de meunouche avec Remus  lol! 

Et toi est-tu d'accord pour jouer les informateurs pour Sextus auprès des gladiateurs (hommes et femmes bien entendues) ?
Mar 1 Avr - 14:54
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

y craque pas pour ma bouille de chaton tempis je trouverais bien un endroit ou passer mes nuits  zen 

Assurément seulement si j'ai quelque chose en échange, qu'es ce que tu serait près a offrir à Ruka ?  Lèche 

Mar 1 Avr - 15:43
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

Et bien s'il me sert bien autant au niveau des échanges d'informations que pour ses passages dans mon lit, il pourrait obtenir ce qu'il veut ... devenir gladiateur !
Mar 1 Avr - 17:37
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

ah ça c'est intéressant ! de toute façon j'aurais quand même pas trop eu mon mot a dire hein dominus ordonne, dominus obtient si non panpan cucu  Ruka ~ Petit chiot sauvage  3089056821 

donc on est bon il faudra un rp pour concrétiser tout ça quand tu aura le temps  Ruka ~ Petit chiot sauvage  1878955659 
Mar 1 Avr - 17:41
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




avatar
Invité
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

Parfait si cela te plait !
Tu pourrais jouer double jeu si tu le souhaite et ainsi faire ami-ami avec les gladiateurs sinon ils vont finir par se méfier de toi.

Pour ce qui est du rp si tu attends que j'ai du temps tu risques d'attendre toute la vie parce qu'avec 3 personnages, j'ai toujours un tas de rp en route. Je te suggère donc d'ouvrir un sujet et j'irai t'y rejoindre.
Re: Ruka ~ Petit chiot sauvage    




Contenu sponsorisé
Ruka ~ Petit chiot sauvage  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un petit cadeau pour toi !
» Ruka Kit ~ Pana Hema taylor
» Petit problème de scénario
» Petit Accident !
» Alea jacta non est - pour mon petit DC (a)

Sauter vers: