Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Recherche partenaire de jeu



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Historique des rencontres
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sam 15 Fév - 19:32
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Bonsoir Pompéiens !

Je recherche un petit rp pour démarrer & prendre en main ce petit Cassius =). Je suis ouverte à tout groupe social ^^.

En résumé :
Métier : marchand & exportateur (et importateur en parallèle je suppose) de produits de luxe.
Caractère : ami loyal, obsédé par sa cousine, maniaque du contrôle, un tantinet rigide quand il est question travail et hédoniste quand il est question de s'amuser. Il adore particulièrement les combats.
Groupe: en raison de son statut & caractère, je pense que quel que soit le groupe, il y a de large choix rp !

Merci !
Plebe
Sam 15 Fév - 20:29
Re: Recherche partenaire de jeu   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Moi je veux bien mais je t'avoue que je n'ai aucune idée...
Sam 15 Fév - 21:42
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

J'ai peut-être une petite idée ... =D.
Par contre je ne sais pas si c'est possible, je te mp donc.

^^
Dim 16 Fév - 13:36
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Hello à tous ^^
Autant varier les rencontres, donc je cherche un partenaire de RP, de n'importe quel rang, il est toujours possible de trouver des idées de liens et de contexte de RP Wink

Infos à prendre en compte --> Lisiscus est gladiateur depuis un peu plus de deux ans au Ludus Naevius || Il a une haine envers les soldats romains || Il est obéissant, loyal, franc, courageux, déterminé, combattif, mystérieux, sans pitié dans l'arène, prend les choses au second degrés assez souvent, n'a pas peur de la mort, sociable, détendu || Il veut le titre de champion bien évidemment || Il est un grand charmeur et aime donc la compagnie des femmes et le vin

Voilà, voilà, j'ai mis le principal. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas le dire, je serai ravi d'avoir à faire à l'un de vous
Mar 18 Fév - 11:52
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Lisiscus si tu es patient (je réponds pas rapidement en ce moment) nous pourrions débuter un petit rp ensemble question de débuter nos relations.
Mar 18 Fév - 12:03
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Je suis partant bien entendu et t'en fais pas...Tu sais que je suis patient Wink
Je le commencerai donc ^^

Je t'ai envoyé un MP pour régler quelques détails concernant l'idée de contexte ^^
Mar 18 Fév - 13:49
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Parfait je vais lire tout ça Smile
Lun 3 Mar - 17:28
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Coucou tout le monde !

Je cherche avec grand plaisir des rps Smile ! Toutes idées et personnalités sont les bienvenues Smile
Mer 12 Mar - 15:43
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Je cherche des partenaires, j'ai déjà quelques petites idées en tête.
Si ça vous intéresse, ma boîte MP est grande ouverte !  Sourire 
Lun 31 Mar - 19:28
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Hey  pompom 

fraîchement débarquer, je cherche à me lancer dans le rp.

Autant vous dire que j'aime martyriser mes perso donc si vous êtes des sadiques n'hésiter pas ! j'aime bien aussi les rp pseudo dramatique et ceux un peu délurés.

Pour récapituler Ruka est un esclave syrien d'apparence hautaine et inaccessible, il est assistant du doctore du ludus Naevius depuis cinq ans. Il a été maltraité pour son premier maître et a en horreur la gente patricienne puis il a été assistant d'un forgeron. Il est enfantin, provocant, rebelle mais aussi très sensible et compréhensif. Il se soumet pour peu qu'on le menace que ce soit en élevant la voix ou en levant la main.

Ma fiche de lien vous attend si vous préférer discuter lien avant sinon ma boite à mp

 Recherche partenaire de jeu - Page 2 3957115265 Recherche partenaire de jeu - Page 2 1564443732 
Jeu 3 Avr - 18:13
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Coucou! Je suis la nouvelle version de Lupida ^^ (j'ai vu qu'elle a déjà été jouée donc....)
je cherche donc à rp avec qui voudra, j'ai quelques idées si ça peut aider:
- recherche persos pouvant jouer les espions pour le compte de la louve
- toute personne en lien avec la famille Pompeii
- autre, rencontre fortuite dans le forum, etc...

tout est possible mais j'ai une préférence pour des espions potentiels ^^ si ça dit à quelqu'un, n'hésitez pas!  Coeur 
Mar 20 Mai - 21:12
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Salut!
Je cherche un compagnon pour un rp "pour le plaisir" qui ne débouchera pas forcément sur un lien! Ca peut être n'importe qui et n'importe où!
Qui que tu sois, mpotte moi!
Mar 3 Juin - 16:34
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Hello !

Je suis disponible pour prendre un RP. Alors j'avoue que je suis un peu coincée je pense à la Domus mais si quelqu'un est intéressé pour visiter le Ludus (et manque de chance les propriétaires sont de sortie XD) ou bien si vous avez un autre intérêt... J'avoue que je prends encore mes marques, je n'ai pas forcément encore bien ciblé tout ce qui se passe à Pompeii... XD

Patricien
Mer 18 Juin - 20:22
Re: Recherche partenaire de jeu   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

BONJOUUUUR

Je suis de retour, toute fraîche, toute heureuse de rp ^^. Malheureusement, avec mes soucis passés (maudit wi fi et administration U_U), je ne sais plus du tout à qui j'ai promis un rp, et qui est disponible.

Je propose donc ma petite Prae pour venir colorer vos petits rps  Lèche  ♪ !

Disponibilité rp : 2
Lun 28 Juil - 19:39
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Bonjour à tous et à toutes Smile
Mon personnage principal (voir Marcus Vinicius) étant en voyage pour plusieurs mois a l'extérieur de Pompéi je m'ennuie un peu de rp  Triste 
Je suis donc disponible pour un petit rp supplémentaire avec mon DC alias Caria.
Ce RP peux avoir lieu dans le présent comme dans le passé.
J'attends vos propositions Wink
Arene
Lun 28 Juil - 19:55
Re: Recherche partenaire de jeu   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Hey! Smile

As-tu songé à envoyer Caria faire un petit tour au Banquet de Flore? Il est ouvert à tout le monde et cela te permettra certainement de faire de nouvelles connaissances en plus! Wink
Lun 28 Juil - 20:01
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Ho excellente idée mon cher Priam. Merci Smile
Je vais lire tout ça et pondre un petit quelque chose.

Mar 29 Juil - 12:14
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Je viens également poster par ici:

Je suis disponible pour un à deux rps avec Licinia et un ou deux avec Caeso Epidius Statius! Je suis ouverte à toutes les idées =)
Caria, je pense que nous pourrions faire affaire avec Laelia ou même mon Caeso, si tu préfères Wink !
Serena et Prae, vos demandes sont plus lointaines, je ne sais pas si elles sont toujours d'actualité!
Patricien
Lun 4 Aoû - 21:30
Re: Recherche partenaire de jeu   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

BONJOUR !

ALORS Je lance un gros alerte pour ma petite Praedita  Stp 
Suite à une longue absence dû à un IRL ENFIN calme (oui oui, enchainer des mois de galères nous détruisent royalement ><), je reviens sur le forum mais je me rends compte que Praedita m'inspire que très peu.

Cependant, je ne veux pas l'abandonner et pour le moment je ne me vois pas faire un DC ^^' (disons que j'attends la rentrée des classes pour connaître le rythme que je vais avoir >>), par conséquent, je fais appel à vos âmes rpgistes!

Je souhaite développer une mini intrigue pour ma petite Prae. On va dire que l'arc mariage est en cours avec Marcus et va connaître une conclusion, mais je vois mal (très mal) une Prae dans le rôle de mère au foyer ôo. Il me faut donc une autre mini intrigue pour pimenter sa petite existence, la disgrâcier & l'honorer.

Je ne sais pas quoi exactement mais c'est assez carte blanche : elle peut être blessée légèrement comme très mortellement, elle peut être défigurée, elle peut être démasquée comme auteur (bon ça, faut voir avec le Duumvir dont la réputation va prendre un coup xD), elle peut être plein de choses °_° ..... etc .... etc. Tout ça pour dire que si vous désirez développer quelque chose avec quelqu'un, ou si vous êtes tenté par de futurs rps avec ma petite Prae en masse xD, bah mpottez moi ^^.

Laelia > actuellement, et comme dit tout à l'heure, je souhaite rp mais j'ai besoin d'une ligne directrice pour ma petite puce. Autrement, je risque d'être peu active pour ce rp :/. Si tu as une idée à développer, un besoin, je suis toute ouïe O_O.
Patricien
Dim 10 Aoû - 18:54
Re: Recherche partenaire de jeu   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Coucou ma choupette ♥ Alors, tu m'avais envoyé un mp fut un temps pour un lien entre Aulus et ta Prae. Que dis-tu de le mettre en place au travers d'un RP ? On peut les imaginer assis côte à côte à la représentation d'une pièce écrite par Prae, et Aulus, épaté, commente avec cette fameuse voisine les hauts et les bas de cette pièce, sans se douter une seconde de qui se tient réellement à côté d'elle ? Ça risque d'être intéressant puisque les deux sont issus de maisons "ennemies", mais Aulus sera trop content d'avoir trouvé quelqu'un pour parler de cette pièce, du coup il s'arrêtera pas de blablater xD Si l'idée te tente, hésite pas à me MP ♥
Lun 11 Aoû - 4:22
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Salut à vous,

J'aimerais beaucoup rp et comme il y a du monde en plus. Ça tombe bien.  Chamaille 

Laelia : un rp te tenterait ?  Please 
Sam 23 Aoû - 16:39
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Si vous n'avez pas encore trouvé de partenaires les filles, je cherche un rp pour ma petite Vettia Please
Lun 25 Aoû - 20:39
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

J'suis dispo pour un rp belle Vettia, sous les traits de Milo Lunettes

Penses-tu y trouver ton compte ? Please
Lun 25 Aoû - 20:55
Re: Recherche partenaire de jeu   




avatar
Invité
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Bien sûr que ça mon convient mon petit Milo Yaaa
Patricien
Mar 2 Sep - 2:08
Re: Recherche partenaire de jeu   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Je viens de voir tardivement ! Je te mp Wink
Re: Recherche partenaire de jeu   




Contenu sponsorisé
Recherche partenaire de jeu - Page 2 Empty

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIES IRAE ₪ Recherche de partenaire
» Recherche d'esclaves !
» Recherche d'Aurelia
» Recherche de lien pour un DC
» recherche de liens & de personnage

Sauter vers: