Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 CELERIS. Pretresse dechue...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 18 Oct - 10:14
CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty


Celeris
“Responsable du repas des gladiateurs pour la maison NAEVIUS”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sitm ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy...

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE



Spoiler:


Dernière édition par Céléris le Ven 18 Oct - 10:16, édité 1 fois
Ven 18 Oct - 10:14
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

1
Ven 18 Oct - 10:14
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

2 à vous =)
Ven 18 Oct - 14:34
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Une esclave chez Naevius! Gloire à toi de pas avoir choisis le bordel concurrent! cheers cheers 

Je viens donc te demander un lien cuisinière!
Ven 18 Oct - 14:40
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

hihi ben j'ai vu quel ludus était le meilleur ! *niark niark* :p et puis j'ai eu des motivations masculines plutôt intéressante xD

donc un lien avec toi serait un graaaand plaisir ooo grand champion et beau gosse au passage :p
Ven 18 Oct - 14:56
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Embarassed 


Seth a un petit chat qu'il a recueilli. Tu crois que tu pourrais lui donner des petits restes? Yeux doux 
Ven 18 Oct - 14:56
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Ho ma douce petite fleur sauvage, il nous faut également un lien ... qui va de soi il me semble Smile
Ven 18 Oct - 22:44
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Seth, oui pourquoi pas, Celeris prendrait quand même un risque mais elle trouverais sa trop mignon que tu est recueillit un chat et du coup elle serait curieuse à ton égard, tu ne serais peut-être pas seulement la bête... :p

Mon dominuuuuus ! Je t'envoie un mp pour notre lien =)
Ven 25 Oct - 15:14
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Un lien? Mais je t'aiderai pas à faire la vaisselle, par contre.
Ven 25 Oct - 19:02
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Oh ouiii, c'est vrai que j'adore ton perso donc j'aimerais qu'elles aient un lien positif si possible :p
Ven 25 Oct - 20:10
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Positif? Pas de problème! Je vois bien que Celeris est une femme de caractère, donc elles ne peuvent que bien s'entendre. Il ne reste plus qu'à trouver des idées pour développer et mettre un peu de chair... Des idées?
Sam 26 Oct - 12:37
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Moi j'aimerais bien un lien si ça te dit I love you 
Sam 26 Oct - 14:24
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Antiope : Oui oui elle à du caractère c'est le moin que l'on puisse dire !
Peut être qu'un soir alors que Céléris déroger les règles et s'entrainer un peu à l'arc, Antiope l'aurait aperçue et du coup elles se seraient parler comme et auraient développer une amitié ?

Philaé : Avec plaisir ! une idée ?
Sam 26 Oct - 15:12
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Un lien entre deux cuisinières?
Mar 31 Déc - 10:43
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

KATRINA LAWWWWWWWWWW  Lèche Coeur Yaaa Calin 2 a moi ! Bave 
Désolé, ça m'arrive que je m'emporte XD

Tu es une esclave de la maison Naevius...Du coup il nous faudrait un lien si tu veux bien Wink
Et vu que je suis ouvert à tout...Positif ? Négatif ? ^^ A toi de me dire.
Dim 26 Jan - 0:22
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Avec pas mal de retard désolé.
Lisiscus avec plaisir ! je suis ouverte à tout mais javoue préféré du positif pour toi :p
Dim 26 Jan - 11:11
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Du positif....ça me va complètement ^^

Tu es responsable du repas des gladiateurs pour le Ludus de Naevius. Du coup, j'aurai pensé au fait que tu connaitrai la réputation de Lisiscus (L'homme prenant beaucoup de chose au second degrés, arrogant 'non méchamment'°, ce qui te ferai disons...rire et exaspérerai sans pour autant le mettre à l'écart, le mépriser ect...Tu voudrais que son bien, en gros faire en sorte de le raisonner un peu, de lui parler pour pas que le pire lui arrive, ect....
Sauf qu'un autre facteur entrerait en jeu. Le fait d'une légère attirance envers ce dernier, ce qui expliquerait pourquoi tu es autant attentionnée à son égard et pourquoi tu serais disons...un peu mal à l'aise en sa présence. Lisiscus aurait également une certaine attirance envers toi, mais il ne le dirait pas. Ce qui emmènerait à une attirance non-avouée, mais qui peut bifurquer sur un rapprochement tout de même que ça soit physique ou autres.

T'en dis quoi ?
Dim 26 Jan - 17:52
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

JADORE !!! je suis pour à 100 % !!!!! rien à rajouter, tout est nickel et ressemble bcp à ma céleris !
Dim 26 Jan - 18:18
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Parfait alors, content que ça te plaise Wink
Dispo pour un sujet ? Pour pouvoir mettre ça en place ?
Lun 3 Fév - 13:34
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Je viens te voir pour un lien ma belle  Coeur (on s'en doute, sinon je ne serai pas là, haem Arrow)
Eirene est guérisseuse chez Naevius ; son lien avec lui est un peu particulier d'ailleurs, du coup peut-être qu'on pourrait taper là-dessus pour étoffer le nôtre...
je m'en vais lire ta fiche, en attendant, tu me diras si ça te tente ?  Yeux roses 
Lun 3 Fév - 17:31
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Oui bien sur avec plaisir !!! Tu verrais du positif ou négatif ? même si moi je verrais du positif :p
Lun 3 Fév - 18:09
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

je penche aussi vers du positif -c'est difficile le négatif avec Eirene PTDR
Elle aussi a été achetée par Naevius et du fait de la complexité de sa relation avec lui, je la pense à même de comprendre Celeris et de la soutenir ^^ Elle aurait pu l'aider à apprendre la langue aussi, à son arrivée ? Smile Je pense que pourrait naître une sincère amitié entre les deux. Peut-être même au point qu'Eirene confie à Celeris quelques astuces sur les plantes et leurs propriétés médicinales ? Elle a été blessée suite au tremblement de terre et je suppose qu'elle a été immobilisée assez longtemps. Celeris aurait pu rester à son chevet, et la remplacer pour certaines choses, tout du moins l'assister. Qu'en penses-tu ? Smile
Mer 5 Fév - 19:05
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

JADORE !!! je suis fan de tout ! Et jadore l'idée que tu lui est apprit la langue et tous le reste !
JE VOTE 100 % pour ! Eirene serait aussi la seule à cinnaitre le réel passé de Céléris sa te va ?
Dim 9 Fév - 22:12
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




avatar
Invité
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

C'est parfait pour moi. Je t'ajoute dès que possible, et je te le signalerai par MP ♥️ On pourra démarrer un RP d'ici quelques semaines, si ça te dit ? Smile
Empire
Dim 9 Fév - 22:40
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Aemilia entraine les gladiatrices du ludus Naeevius et il lui arrive d'y passer ses journées quand on ne demande pas ses services de garde du corps ou de mercenaire entre temps. Elle a donc croisé Celeris durant ses pauses repas Smile
Re: CELERIS. Pretresse dechue...   




Contenu sponsorisé
CELERIS. Pretresse dechue... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeris.
» La présentation d'une prêtresse
» Les liens d'une prêtresse
» Question à une mercenaire & à une prêtresse

Sauter vers: