Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 16 Oct - 20:49
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty


(c) copyright
Cassius Circeus Vopiscus
incarné(e) par Todd Lasance
Ave, étranger! Je suis Cassius Circeus Vopiscus, fils/fille de Cassius Circeus Rutilius. Né(e) à Rome, il y a 30 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) Patricien et j'ai pour famille/maître(sse) Circea Valens


Plus de 2000 ans plus tard, c'est pseudo qui m'incarne. Qui es-tu? Un jeune homme (Oui JEUNE, j'aime ce mot Very Happy) faisant de l'animation dans les clubs de vacances ect...Enfin pas besoin de vous faire un dessin. Je suis également un fan de série telle que: "Spartacus", "Supernatural", "The Walking Dead", "Arrow"...vous voyez un peu mon univers, non ?Aaah Et enfin, je dois avouer que j'aime ce forum tout simplement (Rapide et efficace, non Respect )

Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pour Cassius, Pompéi est une cité lui offrant un nouveau départ. Après les quelques personnels et professionnels de sa vie, il essaye tant bien que mal de tourner la page en faisant de nouvelle activité. Il a une villa à lui seul, il s'est acheté les services d'un gladiateur pour son entrainement, il exporte des produits de luxe et vit avec sa cousine. Que demander de plus ? Et puis avec ça, il y a également de nouvelle opportunités et perspectives qui s'offre à lui et qu'il compte bien ne pas louper.

→ Ce que je pense de la politique
La politique de Pompéi n'est pas la meme qu'à Rome, mais Cassius respecte tout ce qui touche à ce sujet. Ayant été Tribun, il a toujours respecté les règles de la politique et continuera à s'y plier. Pour lui, rien ne vaut mieux qu'une politique intransigeante. Mais il sait également qu'il y a certains corrompus derriere tout ça et s'il faut qu'il intervienne pour briser les personnes corrompus, il le ferait sans hésiter, mais en tout intelligence.

→ Ce que je pense des jeux
Son avis est plutôt favorable, il est quelque peu un grand amateur des jeux, il trouve ça vraiment...excitant de voir des chiens s'entretuer entre eux. Et en plus de ça, ça amuse la foule, ce qui n'a pas de prix pour lui. Pour preuve, il a un ancien gladiateur qui l'entraine donc malgré qu'il ne les place pas en haute-estime, il les respectent en tant que gladiateur, mais il les méprisent en tant qu'homme.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Un avenir plutôt radieux. Il faut dire qu'il a tout ce qu'il éspérait avoir étant plus jeune, mais il compte également faire quelques affaires pouvant le propulser encore plus haut. Mais, depuis son arrivé à Pompéi et surtout après avoir revu sa cousine, Cassius commença à avoir une sorte d'obsession pour cette dernière. Au fond il sait qu'elle attire le regard de beaucoup d'hommes, mais pour lui elle lui appartient, il la veut pour lui seul. Un rêve ? Une espérance ? Il ne saurait le dire, mais il fera tout pour accomplir ce dont il désir quoi que ça en coûte.

→ Ma pire crainte
La pire crainte de Cassius est de perdre Circea. Elle est la seule famille qui lui reste, il ne peut pas oublier les moments qu'ils avaient passés ensemble et encore moins sa beauté. Bien sur que c'est malsain et alors ? Il s'en fiche royalement de ce que les autres peuvent penser. Il agit en conséquence et astucieusement, mais le fait qu'elle lui échappe pourrait être un coup dont il ne se relèverai que difficilement.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Dire que Cassius croit dur comme fer en les dieux serait un mensonge. Ou étaient-ils quand son épouse et son fils sont morts ? Ils n'étaient pas là et pourtant il y croit encore, il ne peut se résoudre qu'un jour ces derniers le récompenseront de sa loyauté envers Rome et de son intégrité. Il fait tout pour garder cette pensée en lui et il espère qu'ils seront là pour lui ramener Circea à lui seul afin qu'il puisse la chérir et la protéger comme il se doit.

Mon histoire

L'enfance d'un futur Tribun:

Cassius est né à Rome il y a 30 ans, autant vous dire que les années passent encore et encore. Il n'eut pas l'occasion de connaitre sa mère étant donné que cette dernière fut morte à son plus jeune âge, une triste nouvelle qu'il n'apprit que plus tard. Son père lui était un des légats de Rome, il était malheureusement peu présent pour son fils et sa fille Circea qui était jumelle à Cassius. Ces deux derniers furent élevés par une femme proche de leur famille. Étant un enfant calme et discipliné, la femme s'occupant d'eux n'eut pas vraiment de difficulté à les garder et à les élever selon les conditions de leur père. Car oui, ce dernier espérait vraiment que Cassius suivent ses traces une fois l'âge requis, disant que c'était de famille et que sa destiné était de devenir un soldat des plus réputés. C'est pourquoi Cassius eut droit à quelques vues sur le terrain d'entrainement des soldats afin qu'il puisse se préparer à son avenir malgré la rétention de la femme qui le gardait. Sa passion s'accentuait de jour en jour en ce qui concerne sa future carrière militaire qu'il se disait accomplir prochainement. Mais malgré ça, il consacrait de son temps à sa sœur et à sa cousine Circea dont il était assez proche également. Il faut dire qu'ils passaient de bons moments ensemble, ils se racontaient diverses choses, ils s'amusaient ensemble à faire plusieurs activités. Elle comptait énormément pour lui et il la considérait comme sa deuxième sœur c'est pour dire.

Un tragique destin pour une lignée parfaite:

A l'âge de ses treize ans, une mort tragique survint au sein de la famille, Circea la sœur de Cassius disparu, plus aucune nouvelle du jour au lendemain. Cassius était perdu à ce moment, il ne savait plus ou tourner ses pensées, sa sœur avait disparue et il ne savait pas quoi faire sur le moment. Il en parla à quelques amis fidèles qui lui promettaient de l'aider à retrouver sa sœur. Il entamait également les recherches de son côté, établissant des plans paraissant débile, mais qui au final s'avérait plutôt utile. Il allait même se confier chez sa cousine de la crainte qu'il avait suite à l'annonce de la disparition de sa sœur. Elle tentait de lui remonter le moral, mais étant borné et têtu, Cassius s'acharnait sur le fait qu'il la retrouverait coûte que coûte, même s'il ne devait pas dormir les nuits. Pendant deux ans, Cassius n'eut aucune nouvelle de sa sœur, dire qu'il l'avait oublié serait un mensonge, mais il priait les dieux afin qu'ils lui viennent en aide et résultat ? Il reçut des nouvelles concernant sa sœur Circea qui fut retrouvé morte aux abords de Rome. A partir de ce moment, Cassius changea et devenait de plus en plus sombre intérieurement, déterminé et tout ce qui s'en suivait. Une fois l'âge requit, il rejoignait la légion de son père en devenant un soldat. Il commença donc sa formation au plus bas étage, il fut à quelques reprises humilié et battu comme tout début d'un soldat, mais plus le temps avançait, plus Cassius faisait ses preuves, à croire que s'était sa destinée. D'ailleurs, il eut les faveurs de son père qui était son supérieur, son légat, il éleva son fils au rôle de bras droit.

Malheurs et bonheurs sont synonyme de vie.

Pendant des années, Cassius servait Rome et ses citoyens en leur prodiguant la sécurité qu'ils voulaient aux côtés de son père. Mais d'après les dires de son paternel, une bataille allait bientôt éclater contre des barbares de Thrace. Le père de Cassius mit en place un plan des plus audacieux et stratégique, mais le jour-même juste avant la bataille, il chuta, abandonnant toute la légion derrière lui. D'après médicus, ce dernier avait un problème au cœur et visiblement le coup fut mortel. Le deuil devait cependant être mis de côté pour laisser place à la bataille, tel était les mots de son père. Cassius prit alors les devants, c'était quitte ou double, mais il décida à ce moment de se présenter à la légion comme étant le fidèle représentant de son père en tant que Tribun. L'avantage qu'il avait, été qu'il fut respecté pendant des années en tant que soldat et bras droit du légat pour sa loyauté, son intégrité et ses compétences et c'est avec enthousiasme malgré la mort de son père que Cassius tenta de se ressaisir et d'affronter la réalité en face. Il allait donc sur le champ de bataille avec la légion, ils arrivèrent à mettre fin à la vie des barbares menaçant Rome, un bain de sang était au rendez-vous ce jour-là.

Un deuil innatendu.

En rentrant à Rome avec sa légion victorieuse, Cassius organisa un enterrement digne du nom qu'il porte fièrement en mémoire de son paternel. Énormément de Romains furent présent à l'enterrement ce qui touchait intérieurement Cassius. A sa plus grande surprise et c'était le moins qu'on puisse dire, la légion lui rendirent un hommage à lui comme à son défunt père. Une joie et une fierté envahissait l'esprit meurtri de Cassius. Il n'arrivait pas à se l'enlever de la tête malgré certaines tentatives, mais rapidement il fut vite rattrapé par la réalité lorsqu'il du se rendre en Asie Mineure pour sécuriser les frontières.

La fin d'une carrière.

A l'âge de 26 ans, Cassius vit sa carrière se terminait à cause d'une lance ayant trouvé sa jambe et fut brûlé sur une grande partie de son dos, ce qui l'obligea à se retirer de son rang militaire. A ce moment, il avait l'impression que tout s'effondrait autour de lui, quel avenir pouvait-il avoir en dehors de la légion ? Des armes ? Des batailles ? Il n'arrivait pas à s'imaginer sans ça dans sa vie et surtout du fait qu'il ne pourrait plus suivre les traces de son père. Une chose des plus regrettable. Il fut évacué jusqu'à Rome, mais il n'arrivait plus à rester dans cette cité. Il ne se sentait plus chez lui, il était comme un intrus parmi les habitants. Il ne se concentra plus sur la légion, il savait que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose, c'est pourquoi il décida de changer de perspectives. Et qui dit perspectives, dit cité, ayant entendu plusieurs louanges concernant la cité de Pompéi, Cassius décida de s'y rendre après avoir fait ses adieux aux personnes lui étant les plus chères à ses yeux.

Un nouveau départ ?

Il arriva à Pompéi avec quelques gardes malgré tout, il avait été Tribun, il était en droit d'en avoir comme protection rapprochée, même s'il savait se débrouiller seul. Grâce à sa bourse, il fit construire une villa assez rapidement, les choses ne devaient pas traîner selon lui. Une fois la villa construire, il s'y installa avec ses gardes. Il s'appropria également un médicus afin qu'il puisse vérifier l'état de sa jambe et de son dos. Lui qui n'aimait pas la défaite, il avait l'impression d'être un faible, un moins que rien désormais. Son égo prenait un sérieux coup, c'est pourquoi il décida rapidement de remonter la pente et montrer qu'il était malgré sa blessure toujours le même homme courageux et ambitieux. Il se procura un esclave anciennement gladiateur et surtout champion pour affûter sa technique et l'aider à vaincre la douleur et rien ni personne ne pouvait l'en empêcher. Il s’entraîna sans relâche avec son esclave personnel afin de redevenir celui qu'il était avant. Plus les jours passaient, plus Cassius se montrait à la hauteur ayant meme les compliments de son esclave, mais il ne comptait pas s'en arrêter là. Il comptait reprendre ce qui lui était du, son titre de Tribun, mais...il avait également un plan B, si cela ne venait pas à se produire, il comptait devenir un homme politique des plus influents de Pompéi afin d'accentuer sa réputation et de mettre à ses genoux toutes les personnes inférieures. Se rendant compte par la suite qu'il lui fallait donc entamer une nouvelle carrière en dehors de celle de militaire, Cassius entama une carrière d'exportateur de produits de luxe lui permettant ainsi de rentrer en contact avec la haute société pompéienne. Pendant sa carrière, à l’âge de 26 ans, lorsqu'il exportait un produit, il rencontra une femme qui avait attiré son regard et sa curiosité et étant quelqu'un d'assez entreprenant, Cassius tenta une approche qui eut le succès escompté. Les deux se voyaient donc régulièrement, sympathisaient, rigolaient, passaient de très bons moments jusqu'au jour où ils décidèrent ensemble de s'unir ou plutôt de devenir amants. Ils eurent droit à une vraie idylle, mais le malheur s'abattait encore sur Cassius lorsque sa femme Aemilia rendit l'âme après avoir accouché de leur fils. Le chagrin envahissait Cassius qui malgré tout gardait une part d'elle avec lui, sa fierté, son fils. Sauf que les dieux n'en avaient pas fini avec lui et la malédiction continuait de s'abattre sur lui quand son fils fut retrouvé mort par ce dernier alors qu'il l'avait rejoint pour le faire sortir. Cassius prit son fils sans vie dans les bras et suppliait les dieux de leur donner la raison de tous ces malheurs...sans réponse.

Le début des problèmes.

Il se retrouvait donc seul à l'âge de 30 ans, il s'en fichait à vrai dire vu qu'il se portait bien malgré tout, mais il y avait quelque chose qui lui manquait. Toute sa famille avait été balayée de la vie, mais il en restait encore une, sa cousine, Circea qu'il n'avait pas revu depuis maintenant cinq ans, autant vous dire que ça faisait long pour lui. Mais ce n'était pas le seul malheur qui arriva dans sa vie, après la mort de sa sœur, de son père, de sa femme et de son fils, ce fut au tour de son oncle de mourir dans des conditions qu'il ignorait encore à Achaïe. Il s'y rendit sans perdre un instant voyant que toute sa famille succombait les uns après les autres, il commençait sérieusement à se poser des questions. Au même moment, il se demandait si une malédiction ne s'était pas abattue sur lui, mais en voyant sa cousine au sur place, Cassius eut comme une sorte de révélation en lui, bizarrement et contre toute attente, il se voyait envahi par un sentiment de possession, d'envie et tout ce qui ressort du côté malsain d'une personne. Est-ce à cause de la perte de sa sœur ? Cassius mettait-il Circea au même niveau que sa sœur ? Ou plus ? Il est vrai qu'ils ont étés très proches lors de leur jeunesse et l'avoir perdu de vue pour la retrouver cinq ans après lui avait fait ressentir certaines choses à son égard. Il lui proposa de venir s'installer à sa villa à Pompéi afin d'oublier tout ce moment tragique comme ça ils pourraient se remémorer de nombreux souvenirs d'antan. Mais était-ce tout ? Non, au fond de lui, il l'a désiré pour lui seul, elle était sa seule famille désormais et il voulait qu'elle reste à ses côtés. Elle accepta de vivre dans sa villa, mais il avait suffit de quelques temps seulement pour que Cassius se rende compte que quelque chose clochait. Entre temps, il s'était lié d'amitié avec Lucius Pompeius Publicola, un homme des plus influents à Pompéi. Il éprouve un immense respect pour cet homme qu'il considère comme un allié et un frère pratiquement. Et l'amitié qu'il avait envers lui et qui est réciproque, permettait à Cassius de demander une faveur à Lucius: surveiller sa cousine et lui dire ce qui se tramait dans son dos. Il avait confiance en lui et il savait qu'il lui dirait ce qui se passe. Sauf que le probleme ne résidait pas vraiment sur ça, mais sur le fait qu'il avait entendu dire que le laniste Titus Lucretius Fronto plaisait fortement à sa cousine, chose qu'il n'acceptait pas. Il décida à ce moment de prendre les choses en main en finançant en espèces sonnantes son Ludus et en lui promettant de jouer de son influence en sa faveur si ce dernier rompait les liens de sa cousine avec d'autres hommes de Pompéi. Elle était tout ce qui lui restait, il ne tolérerait pas qu'elle soit en danger ou qu'elle soit entre de mauvaises mains, quitte à faire tout ce qui était en son pouvoir pour la détruire mentalement afin qu'elle se rapproche encore plus de lui.



 

fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Cassius Circeus Vopiscus le Mar 22 Oct - 16:17, édité 4 fois
Patricien
Mer 16 Oct - 20:52
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Wouha ! Bienvenue jeune homme ! Très beau choix d'avatar ! cheers 
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !
Mer 16 Oct - 20:59
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Merci Helvia Coeur 
J'y manquerai pas si j'ai besoin d'un coup de main ne t’inquiète pas pour ça Wink
Mer 16 Oct - 21:00
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Bienvenue ! La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] 3485200830 

Autant te dire que tu étais très attendu Pervers2 
Mer 16 Oct - 21:03
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Mon Cassiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] 3419338341 

Depuis le temps que je me languissais de toi... La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] 1493409856 

J'adore ta fiche et j'ai trop hâte que tu sois validé pour qu'on puisse se lancer en RP et atomiser cette ville ! La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] 4059237744 

La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] 4128054563

EDIT : Seigneur, ces gifs... Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave
Mer 16 Oct - 21:04
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Wow c'est du rapide ça ! Il vient d'arrivé et déjà il a terminé.
Bravo et bienvenue parmi nous Smile
Mer 16 Oct - 21:07
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Savoir que j'étais autant attendu me fait énormément plaisir Wink En éspérant que je répondrais à vos attentes Please Non sérieux, je sens qu'on va bien s'amuser.
En tout cas merci à vous trois pour l'accueil. Calin 

Ps: Je suis heureux de voir que ta fiche te plaise, j'avais peur d'avoir oublier un détail ou autres...On dirait bien que non au final Wink
Ne bave pas trop, gardes-en un peu pour notre sujet XD
Mer 16 Oct - 21:12
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

T'inquiète, j'en ai à revendre. Lunettes

Tu espérais quoi avec le gif de gauche, me faire rentrer chez les vestales ? Rolling Eyes
C'est pas gagné...
Patricien
Mer 16 Oct - 21:15
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Bienvenue beau Blond La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] 1561385880
Mer 16 Oct - 21:18
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Circea --> Je ne crois que ce que je vois Wink

Claudia --> Merci charmante demoiselle Very Happy
Mer 16 Oct - 21:18
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

MON beau blond. Mon. À moi. hmmm 

Nan, je ne suis pas possessive.

@Cassius : Ah, mais tu verras, tu verras. Tu verras trop même. pervers
Mer 16 Oct - 21:19
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Dommage que mon TC est déjà un homme dans sa vie Bave 
Mer 16 Oct - 21:25
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Bienvenuuuue à toi ♥️
Très bon choix de scénario^^ Et très belle fiche au passage
Ballon coeur 
Mer 16 Oct - 22:33
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Bienvenue à toi ! Very Happy
Bravo pour la rapidité de ta fiche !
Mer 16 Oct - 22:39
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Merci Tirzah et Themis Lèche 
En effet dommage pour ton TC Marcus, mais j'ai toujours de la place dans ma villa pour recevoir quelqu'un Wink
Mer 16 Oct - 22:42
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Va falloir me demander la permission avant.

La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] 1639486999 
Mer 16 Oct - 22:44
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Tu m'as demandé la permission pour aller faire ce que tu fais avec Lucius et Titus ? La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] 2638953958 
Mais vu que je suis généreux, on pourra toujours trouver un arrangement...ou pas Lèche 
Mer 16 Oct - 22:47
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Je veux même pas savoir ce que tu as en tête comme arrangement... Rolling Eyes

Patricien
Mer 16 Oct - 22:59
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Yaaa Bienvenue, bienvenue ! Ca, ce n'est pas mentir que de dire que tu étais très attendu par Circea. L'étau va se resserrer sur toi, ma grande, mouahahahah Diable 

Cassius, j'ai hâte de RP avec toi Wink
Jeu 17 Oct - 0:10
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Mais non Circea faut pas s'inquiéter Twisted Evil 
Merci Lucius Wink Hâte de RP avec toi aussi l'ami ^^
Jeu 17 Oct - 9:45
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Haha tu ne vas pas être déçu du perso XD

Bienvenue I love you Et moi aussi j'ai hâte de RP avec toi Content 
Jeu 17 Oct - 9:55
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Oh non je vais pas être déçu j'en suis sur Wink

Merci Philaé, hâte également de RP avec toi ma chère Calin 
Jeu 17 Oct - 16:41
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Bienvenue jeune homme! Bon courage pour ta validation Wink
Jeu 17 Oct - 16:55
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




avatar
Invité
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Merci Pompeia Very Happy
Arene
Sam 19 Oct - 21:50
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Ave! cheers

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ta fiche (et en passant mon double, Caius, exige un top-lien de la mort! Yaaa), j'ai un peu tiqué sur le fait qu'il ait été légat si jeune, je te le confesse, mais ça faisait partie du scenario et comme il est maintenant à la "retraite", on va dire que c'est une exception... Wink
Merci de faire attention à ton orthographe et la construction de tes phrases car ça pèche un peu par moment...

Je te pré-valide donc, de quoi commencer en douceur en ouvrant la foire aux liens et en floodant si le coeur te prend: have fun! cheers
Re: La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé]   




Contenu sponsorisé
La famille c'est sacrée, tout comme les sentiments [Terminé] Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esclaves de la famille des Caelii [3+]
» Clemens •• Terminé.
» Déclarer son scénario terminé
» Caria ₪ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte.
» Flavia Pompeia Lupida ◘ Quels sacrifices ne serait-on pas prête à faire pour sa famille ?

Sauter vers: