-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 21 Oct - 12:56
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 Empty

Au contraire de toi, bien qu'il ne soit pas dans la haine la plus totale, il possède tout de même une certaine rancoeur envers les hommes qu'il a combattu. Il peut comprendre pour les hommes du rang, mais pas pour les officiers qu'il estime manipulés. Ceux qu'il comprend le moins, et pour lequel il a le plus de cette rancoeur sont probablement ceux qui ont combattus avec Marc Antoine durant les campagnes précédentes et qui se sont retournés contre lui.

Quant à Circea, il ne s'est rien passé ... (pas encore :siffle) .. Mais bon, vu qu'on réside sous le même toit, la maison est tellement grande que des fois je me trompe de pièces ... ange
Lun 21 Oct - 19:29
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 Empty

D'accord. Dans ce cas, deux hommes qui s'affrontèrent directement - du moins leurs unités - durant la guerre, et ayant désormais une relation tendue. L'un est rancunier, l'autre non car il comprends plus ou moins ce que tu peux ressentir. J'imagine bien Lucius venir saluer Maximus par respect, et se prendre un vent Arrow.

Cette femme me rendra chèvre un jour. Pleure
Lun 21 Oct - 19:32
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 Empty

C'est comme ça que j'imaginais les choses et c'est comme ça que je les ai décrites ... j'espère que ça te va ?
Lun 21 Oct - 19:35
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 Empty

L'imberbe prépubère :O ?! Je te le revaudrai MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 110384536 !

Mais sinon, ça me va parfaitement. ^^.
Lun 21 Oct - 19:37
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 Empty

Seul le fait que Marcus t'estime fait qu'il ne te soit pas encore rentré dans le lard siffle
Mar 22 Oct - 19:42
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 Empty

Ca manque décidément de femmes tout ça ! hem

Venez vous acoquiner avec moi, mesdemoiselles, vous ne le regretterez pas !! Please
Mar 12 Nov - 21:26
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 Empty

Coucou Maximus ^^

Je viens te proposer quelque chose qui m'a été soufflé par Neme ^^! En effet, nous portons le même nom (enfin, celui de mon défunt époux x) )! Du coup, si ça t'intéresse, nous pouvons créer des liens familiaux, entre nos deux personnages Smile !

Dis moi ce que tu en penses Wink
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




Contenu sponsorisé
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maximus ❦ Pour l'Amour d'une terre, la Haine qu'ils ont su chérir.
» Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "
» Maximus - Suivi d'un homme.
» MAXIMUS || Potius Mori Quam Foedari
» Lucius Aquillius Maximus - Tribun of Rome

Sauter vers: