Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 9 Oct - 18:22
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty




MAXIMUS CORNELIUS SCIPIO



XXXV ANS - PATRICIEN - TRIBUNUS MILITARUM DE LA X LEGION -  CELIBATAIRE
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots.
Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous raconter une histoire. Oui, oui, comme Père Castor. Celle ci provient de la série Monster, un manga absolument fabuleux se déroulant après la seconde guerre mondiale en Allemagne. Comment ça ce n'est pas intéressant ? Oui c'est vrai, mais je comble le trou du code. Bref.
Il était une fois un monstre qui n'avait pas de nom. Le monstre voulait plus que tout avoir un nom. Alors il partit en voyage à la recherche d'un nom. Mais le monde est vaste... Alors le monstre se sépara en deux. L'un partit vers l'est. Et l'autre vers l'ouest.
Celui qui était parti vers l'est arriva dans un village.
"Monsieur le forgeron, donnez moi votre nom s'il vous plaît" demanda le Monstre.
"Mon nom? Un nom ça ne se donne pas" répondit le forgeron.
"Si vous me donnez votre nom, pour vous remercier, j'entrerai dans votre corps et je vous rendrai plus fort"
"Vraiment? Si ça me rend plus fort, alors je veux bien te donner mon nom"
Alors le monstre entra dans le corps du forgeron.
Le monstre devint Otto, le forgeron. Et Otto devint l'homme le plus fort du village. Mais un jour...
"Regardez moi ! Regardez moi ! Le monstre qui est en moi est devenu gros comme ça" cria le forgeron.
"CRUNCH ! MIAM ! CRAC ! PLOP !"
Le monstre qui avait eu faim avait mangé l'intérieur du ventre d'Otto.
Et il redevint le monstre qu'il était.
Il entra ensuite dans Hans le cordonnier mais...
"CRUNCH ! MIAM ! CRAC ! PLOP !"
Il redevint encore une fois le monstre sans nom.
Après, il entra dans Thomas, l'arbalétrier mais...
"CRUNCH ! MIAM ! CRAC ! PLOP !"
Sans surprise, il redevint le monstre sans nom.
Le monstre se dit qu'il trouverait un joli nom à l'intérieur du château.
"Si tu me donnes ton nom, je te rendrai plus fort" dit le monstre.
"Si ça me guérit de ma maladie et que ça me rend plus fort, alors je te donne mon nom" souffla le petit prince.
Le monstre entra dans le petit garçon. Le petit garçon se sentit très bien.
Le roi était fou de joie.
"Le prince est guéri ! Le prince est guéri !" chantèrent les conseillers.
Le monstre aimait bien le nom du petit garçon. Il aimait bien aussi la vie au château. C'est pour ça que, même s'il avait faim, il se retint de manger. Tous les jours, il avait très faim mais il se retenait.

Il finit par avoir tellement faim que...
"Regardez moi ! Regardez moi ! Le monstre qui est en moi est devenu gros comme ça"
Le petit garçon mangea le roi et tous ses conseillers.
"CRUNCH ! MIAM ! CRAC ! PLOP !"
Un jour, il rencontra la monstre qui était parti à l'ouest.
"J'ai trouvé un nom. C'est un joli nom"
Alors le monstre qui était parti vers l'ouest lui dit:
"On n'a pas besoin de nom. On peut être heureux sans avoir de nom. Parce que nous sommes les monstres sans nom"
Le petit garçon mangea le monstre de l'ouest.
Et alors qu'il avait enfin un nom, il n'y avait plus personne pour l'appeler par ce nom.

Johann, c'est pourtant un si joli nom.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

css by [url=http://www.bazzart.org/u8980]astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics




Dernière édition par Maximus Cornelius Scipio le Mar 15 Oct - 14:25, édité 4 fois
Mer 9 Oct - 18:23
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty


DAMOISELLES


CIRCEA VALENS
Un baiser échangé en d'autres temps et dans un autre lieu. Un souvenir, une réminiscence du passé que la Fortune a jugé bon de mettre à nouveau sur son chemin. Cousine de Cassius, ils résident ensemble à la villa Circei, et se complaisent dans un jeu subtil de séduction et de pouvoir.
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.


Dernière édition par Maximus Cornelius Scipio le Lun 21 Oct - 13:49, édité 3 fois
Mer 9 Oct - 18:23
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty


DAMOISEAUX


MARCUS VINICIUS
De vieux amis, de vieux frères d'armes. Les chemins de Marcus et Maximus se sont croisés à de nombreuses reprises durant leurs campagnes des dix dernières années. Marcus est un grand combattant, et un grand commandant, mais une ombre règne au tableau. Marcus a préféré rejoindre les rangs d'Octave contre Marc Antoine, nul doute qu'avec l'arrivée de Maximus à Pompéi et la présence du légat en ville, des explications seront de rigueur.
titre du lien
CASSIUS CIRCEUS VOPISCUS
Ils ont servi ensemble lors des campagnes en poursuivant les assassins de César, faisant d'eux de véritables frères d'armes à la loyauté indéfectible. La Fortune n'épargna pas le militaire, qui, grièvement blessé fut retiré de ses obligations militaires et se reconvertit comme marchand prospère à Pompéi. Toutefois, ce fut Cassius qui invita Maximus sous son toit pour ses permissions. Seulement, le tribun trouve que les choses ont changé entre les deux amis, et il a plusieurs fois croisé le regard malsain du marchand lorsque Scipio est en compagnie de sa cousine Circea....
titre du lien
LUCIUS POMPEIUS PUBLICOLA
Un politicien tout ce qu'il  y a de plus arrogant et détestable. Pourtant, à l'approche des prochaines élections, le patricien est venu voir Maximus pour qu'il se charge de sa sécurité. Le tribun accepta, mais il ne manque aucune occasion pour lui rappeler sa rancoeur envers les hommes du cursus honorum...
titre du lien
LUCIUS AQUILIUS MAXIMUS
Les éternels rivaux. Les deux officiers se sont affrontés à maintes reprises lors de la guerre qui opposa le traître Octave à Marc Antoine. La seule vue de l'imberbe prépubère donne envie à Scipio de lui enfoncer son glaive dans la gorge. Alors lorsqu'il apprit que Circea lui était promise, Maximus y a vu une chance de lui nuire.
titre du lien
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO
Duumvir équestre [U.C]
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.


Dernière édition par Maximus Cornelius Scipio le Lun 21 Oct - 14:49, édité 7 fois
Mer 9 Oct - 18:24
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

A vous ! Mouton 
Mer 9 Oct - 18:29
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Étant donnée tes liens avec le défunt Marc Antoine et les guerres auxquels tu as participé, il est inévitable que nos personnages se soient déjà rencontrés.
Ayant déjà pas mal d'ennemis, je serais pour un lien positif.
Mer 9 Oct - 18:34
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Avec plaisir, d'autant plus que même si je ne l'ai pas mentionné, Marcus et Maximus se ressemblent énormément et possèdent beaucoup de points en commun : l'excès dans la boisson et les femmes, les combats, etc etc ...

Cela dit, étant donné leurs carrières, il ne reste qu'à trouver et à préciser le moment de leur rencontre, et quel lien les unit !
Mer 9 Oct - 18:51
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Marcus a participer a tous les conflits que tu as énumérés dans ta fiche donc a toi de voir à quel moment vous avez fait connaissance.
Avant d'être le légat de la 4e légion, il fessait partie des troupes de Jules César et par la suite de celle de Marc Antoine, mais avant Actium.
A partir de la bataille d'Actium, Marcus s'est battu sous l'étendard d'Octave.
Mer 9 Oct - 18:56
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Entre officiers, ils se seraient forcément croisés ! Ils auraient même pu être amis, mais Maximus n'aurait pas compris ton choix vis-à-vis d'Octave et il ne t'aurait pas vu depuis Actium .. ça pourrait faire un bon début ?
Mer 9 Oct - 18:58
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Oui excellente idée !
Tant que tu ne t'associe pas avec mon principal ennemi tout ira bien entre nous.
Mer 9 Oct - 19:02
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Je pense qu'ils en seront quittes pour quelques explications .. MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar 3485200830 
Mer 9 Oct - 19:05
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Oui c'est clair. Toutefois Marcus n'est a Pompéi que depuis 6 mois. Il pourrait donc se rencontrer par hasard soit au forum ou dans une taverne.
Patricien
Mer 9 Oct - 19:07
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Bonjour par ici ! Moi j'aimerais bien un lien également Wink
En fait, si j'ai bien suivi ton personnage, il n'aime pas du tout les politiciens, qu'il considère comme des faiblards. Mon personnage pense exactement le contraire : il n'a que peu d'estime pour les militaires (à part pour Marcus en fait ^^) qui sont pour lui des fanfarons sur les champs de bataille, tandis que les magistrats eux, essayent de dessiner un avenir plus grand pour leur population. Ca nous ferait une bonne base de chamaillerie non ? Je ne vois pas un lien trop négatif, car j'ai déjà beaucoup d'ennemis autour de moi, plutôt un échange de railleries quand l'occasion se présente.

De plus, ta légion n'a pas encore d'affiliation (dans le sens où elle n'obéit pas aveuglément à Licinius) si bien que j'aurais aussi dans l'idée de te demander de détacher quelques hommes pour me protéger dans mes déplacements pendant ma campagne politique prochaine (normalement, je devrais faire appel à une milice d'état dévolue à cela, mais personne ne correspond sur le forum, alors on va s'arranger entre nous xD). Donc de quoi remettre de l'eau à ton moulin : le magistrat est faible vu qu'il lui faut une protection armée pour sauvegarder sa vie et servir son idéal etc...

Voilà, dis-moi si a te tente.
Mer 9 Oct - 19:10
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

des fanfarons ??? Non mais ... une chance que tes mon meilleur potes sans quoi je te ferais une tête au carré !
Patricien
Mer 9 Oct - 19:21
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Je simplifie mon frère, je simplifie... Tu sais bien que ce qui se passe dans ma tête est plus compliqué que cela. XD
Mer 9 Oct - 23:36
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Je veux bien, Lucius, seulement juste Maximus est à Pompéi, les hommes de sa légion sont toujours en Espagne. scratch 
Jeu 10 Oct - 0:48
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Parfait, je vais pouvoir t'engager pour me suivre dans la prochaine campagne en Hispanie Wink
Jeu 10 Oct - 20:34
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Moi aussi je veux un lien ! Yaaa

J'essaie de penser à un truc trop supra génial qui déchire et je te reviens là-dessus dès mon retour de voyage. Mais entre temps, si tu as des idées, n'hésite pas, beau brun, je suis toute ouïe. pervers XD
Patricien
Jeu 10 Oct - 20:57
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

hem T'en as même pas deux trois qui trainent, mais où va le monde XD
Bah je pourrais te prendre toi, pour renforcer ma garde personnelle pendant un temps (c'est à dire ponctuellement, loin de moi l'idée que tu me suives partout ^^), peut-être parce que Marcus t'aura recommandé ? Ce qui serait assez drôle vu que nos deux personnages se chamailleraient mais finiraient par apprendre à se connaître ?
Ven 11 Oct - 0:09
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

J'adore cette idée Lucius ! Ce sera amusant à jouer ! MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar 2228098632 

Circea .. ça parlait d'une infirmière, mmh ? pervers Naaaah, je vais réfléchir à quelque chose de mieux Pervers2 
Patricien
Ven 11 Oct - 7:02
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Ok, parfait, je t'ajoute et reviendrai vers toi pour un RP dans quelques temps, dès que j'en aurai clôturé certains.
Jeu 17 Oct - 20:25
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Je veux bien un lien également. Entre soldat^^
Marcus est dans la légion depuis 7 ans. Il est cavalier, décurion et projette de devenir préfet équestre ♥ Nos deux personnages auraient pu se croiser pendant ces sept années. Qu'en penses-tu?
Lun 21 Oct - 0:42
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Je viens également à la pêche au lien ! Danse.

Entre militaire, de haut rang qui plus est, on doit tous se connaitre au moins de nom. Lucius a soutenu Octave car il suivait les ordres de son pater familias, mais sa préférence allait à Marc-Antoine. J'ai vu que tu avais soutenu ce dernier pendant la guerre civile. Nous pourrions nous être affronter plus ou moins directement durant cette période. En temps de guerre, on a de quoi faire !
Lun 21 Oct - 1:13
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Excellente idée, Marcus. En plus, Maximus sert de temps à autre pour ton père !

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir que des liens avec des militaires, moi ? hem 

Lucius, un lien de rivalité me ravit. Surtout si on y fait entrer Circea. pervers
Lun 21 Oct - 1:23
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Je me sens comme Éris en ce moment. Je suis la pierre angulaire de bien des conflits il me semble. hem

(Ok, j'arrête de flooder ta fiche XD)
Lun 21 Oct - 12:11
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




avatar
Invité
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Des rivaux, j'aime bien. La guerre, ça forge les liens les plus forts Content.

Après, comment ton personnage voit-il la chose ? Comment voit-il ceux contre qui il s'est battu ? Pour voir si on s'organise autour d'une rivalité purement professionnelle, ou si nos personnages sont amenés à s'affronter continuellement. Dans le cas de Lucius, il ne porte aucune animosité envers les anciens soldats de Marc-Antoine, puisqu'il aurait désiré l'aider.

Et pas touche à ma donzelle. Contrairement à toi, j'ai mes légionnaires sous la main MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar 3476203129.
Re: MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar   




Contenu sponsorisé
MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maximus ❦ Pour l'Amour d'une terre, la Haine qu'ils ont su chérir.
» Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "
» Maximus - Suivi d'un homme.
» Lucius Aquillius Maximus - Tribun of Rome
» MAXIMUS || Potius Mori Quam Foedari

Sauter vers: