-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Mer 14 Aoû - 23:00
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

J'en ai marre ! De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  3476203129 

Voilà, ça c'est dit. J'en ai marre parce que ma fiche de lien n'est pas à jour. Mais dés que je vais dessus, je n'ai pas le courage de la bidouiller. Tout simplement parce qu'elle est affreuse !

Elle est moche, moche, moche et re-moche ! De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  1493409856 

Malheureusement, je suis incapable de créer des codes. Je les maîtrise assez pour faire à peu près ce que je veux depuis un support mais c'est tout. Et je n'arrive pas à trouver un site possédant des exemples de fiches qui valent la peine...

Je viens donc demander la charité du peuple Pompéien. Connaissez vous un site où je pourrais me référer ou avez vous des codes sous la main ?

Ainsi, j'aurais enfin le courage de mettre vos tronches dans ma fiche... cheese 

Merci d'avance.

La Vipère.
Arene
Mer 14 Aoû - 23:06
Re: De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

Code ? Sourire  J'aime les codes Sourire 
Si tu as une idée d'apparence de ce que tu veux moi je te codes ce que tu veux !
Mer 14 Aoû - 23:06
Re: De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




avatar
Invité
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

Je ne sais pas si tu es sur Bazzart, mais ils proposent une grande diversité au niveau des codes, et il y en a également quelques uns de sympas sur Concept RPG, mais il faut être inscrits sur les forums en question pour y accéder. Sinon il y a le site my candids qui propose des codes en libre service Wink
Arene
Mer 14 Aoû - 23:14
Re: De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE on est vraiment de la même famille PTDR

Je tape dans google "code pour fiche de liens" merci bien Boite 

Tu vois tu n'es pas seule, la vie est belle love
Patricien
Ven 16 Aoû - 12:48
Re: De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

Vous êtes tous trop choupi ! Coeur 

Alors il est vrai que j'essayais d'éviter de m'inscrire sur un site uniquement pour leur piquer des codes.... Et m'enfuir ensuite ! C'est pas cool... Et je suis allé voir My Candids sans vraiment de succès... Bref ! C'est la misère !

Aussi Actium, je pense que tu pourrais être mon sauveur ! De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  1564443732 
Je ne sais pas ce que tu as en stock, aussi je vais te laisser assez libre... Il faudrait juste pas un truc bisounours (c'est Helvia quoi ! De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  2297739612 ) et si tu peux, une dominance vers le pourpre ou une autre couleur assez sombre...

Bref ! Si tu peux essayer de prendre un peu de ton temps pour ça, je t'en serai éternellement reconnaissante ! De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  3957115265 

Arene
Ven 16 Aoû - 12:54
Re: De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

Ba je fais plus du "sur-mesure" en général, j'ai rien de vraiment en stock. Là j'ai ce que j'ai fais pour ma fiche ici, j'ai un modèle de fiche un chouille plus évolué sur un autre fo' et quelques autres petits trucs qui trainent ici (mais je soupçonne les codes de buguer faut que je fasse le ménage).

Je note donc les couleurs Very Happy Et tu as des exemples de ce que tu aimes ? (pas une fiche entière mais des styles que tu apprécies (présentions sous forme d'icon ou avatar, bords arrondis ou non, ...)) Que j'essaye de viser juste ^^
Patricien
Ven 16 Aoû - 14:38
Re: De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

Du sur mesure ? Tu m'impressionne !

Bon alors dans ce cas, je vais essayer d'être plus précise... Alors, je suis assez fana des bords arrondis en général et aime bien les fiches de lien en plusieurs parties :
- une pour moi : un cadre pour une mini présentation et un emplacement pour ma tronche ! Very Happy 
- après, d'autres cadres comme ils sont actuellement dans ma fiche : 1 famille, 1 Elite patricienne, 1 Plèbe Pompéienne etc etc...

Alors, un style en général assez sombre pour coller avec le personnage tout en demeurant pas trop moderne pour coller avec l'ambiance de Pompéi... Je vais pas être très claire là mais... On reste sobre quoi ! Lunettes 
Fond colore et cadres plus clairs pour une lecture plus facile... (J'ai toujours trouvé que noir sur blanc se lisait mieux que blanc sur noir.

Sauf si tu parviens à me faire aimer le contraire ! Ce qui pourrait être très intéressant ! scratch 

J'aimerais aussi pouvoir mettre le nom des personnages des liens un peu plus gros au dessus de leurs cases si tu y parviens. Je n'aime pas quand on cherche les informations sur les fiches en permanence...

Je ne suis pas vraiment fan des Gifs, mais pour les têtes de mes copains, je n'ai pas vraiment de préférence entre les avatars et les Icons, du moment que ça se fonde bien avec le reste. Est-ce que tu peux également faire en sorte d'avoir une barre sur le côté pour descendre si jamais je fais des textes trop longs ? (oui bon bah ça va ! Je sais plus comment ça s'appelle. Mais c'est la même que celle que tu as tout à droite de ton écran, par là ---> ).

Il est difficile de décrire comme ça quelque chose qui est encore très flou dans ma tête... Mais j'espère t'aider déjà un peu...

En tous cas merci beaucoup pour ton aide ! Prends ton temps pour faire ça, c'est très loin d'être pressé. On pourra certainement travailler mieux sur une ébauche si ça t'aide. Mais en tous cas : merci merci merci merci merci ! Lèche 
Arene
Ven 16 Aoû - 15:12
Re: De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

Je note tout ça et tu devrais recevoir quelques MPs sous peu Very Happy 
Re: De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?    




Contenu sponsorisé
De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vipère à Paris
» "Sans l'amour, si difficile à pratiquer, la vie n'est qu'un combat incessant pour posséder et se défendre des autres."
» Mémoires d'une Vipère
» La vipère léthargique
» Quand le coeur et l'âme ont besoin d'un repos

Sauter vers: