Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 La vipère léthargique



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 18 Fév - 16:21
La vipère léthargique   




avatar
Invité
La vipère léthargique Empty

Bonjour à tous !

Force est de constater que je suis plus qu'absente ces temps-ci. À vrai dire, je dois travailler comme une dingue pour mon mémoire, participer à des douzaines de colloques et je dois écrire trois articles pour trois revues scientifiques qui ont de très hauts standards... Tout ça pour des mondanités, pour le réseau professionnel et pour avoir des bourses. J'ai l'impression de me prostituer Rolling Eyes

En plus, je suis à l'heure des questionnements et à un grand tournant dans ma vie... Après dix-neuf ans d'études intensives, je dois décider si je continue ou pas (et je perds doucement mon espoir de devenir une érudite payée pour son vaste ensemble de connaissances encyclopédiques purement inutiles...je vous jure je suis à deux doigts de m'acheter un tonneau comme Diogène et de rouler ma bosse dans les rues échangeant savoirs pour quelques pièces Rolling Eyes). Et je trouve ça plutôt difficile, du coup je suis dans un spleen interminable qui, conjugué à cette période de travail intense me laisse sans énergie et stérile de toute inspiration. Je suis encore plus attristée de cette situation depuis que mon Cassius est là et du coup, je consacrerai mes efforts à lui concocter un petit RP pour me faire pardonner, j'espère que mes autres partenaires de jeu me pardonneront !

Je ne sais pas combien de temps durera cette période. En théorie, je dois terminer mon mémoire en avril ou en mai, mais si je me trouve une raison de vivre entre temps, je pourrai re-RP sans problème même en étant en rédaction. Il est possible que je passe flooder (pour me changer les idées) ou que je poste ça et là quelques RPs, mais ne vous attendez pas à un rythme à la Bruce Lee, ce ne sera pas possible.

Reste que je vous aime et que je ne vous quitte pas, loin de là ! Pardon encore pour mon ralentissement spectaculaire.  Coeur
Mar 18 Fév - 16:32
Re: La vipère léthargique   




avatar
Invité
La vipère léthargique Empty

Courage ma luciole Smile
Je sais que tu es capable.
Mar 18 Fév - 16:47
Re: La vipère léthargique   




avatar
Invité
La vipère léthargique Empty

uHum, en effet c'est assez chargé comme emploi du temps et assez important niveau stade IRL. Gros courage pour voir le bout de tout cela ! =o

Ton petit Cassius t'attendra au chaud ♥️.

Calin
Empire
Mar 18 Fév - 17:56
Re: La vipère léthargique   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
La vipère léthargique Empty

Bon courage pendant cette période en effet un peu compliquée ♥
Mar 18 Fév - 18:10
Re: La vipère léthargique   




avatar
Invité
La vipère léthargique Empty

Bon courage !
Patricien
Mar 18 Fév - 18:50
Re: La vipère léthargique   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
La vipère léthargique Empty

Ah mon cher bourreau, je me languis de toi mais je sais que ma patience sera récompensée. Please C'est en effet un programme intense et je comprends que les perspectives post-mémoires soient décourageantes. Mais je sais aussi que talentueuse comme tu es, c'est juste une mauvaise passade et que tu reprendras vite du poil de la bête Superman (de l'écaille du reptile ? XD)
Courage à toi, nous serons fidèles au poste Wink Et puis n'hésite pas à venir nous faire rire sur le flood Calin
Patricien
Mer 19 Fév - 11:02
Re: La vipère léthargique   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
La vipère léthargique Empty

Mais n'est ce pas à ce moment là qu'elle est la plus dangereuse, la vipère léthargique?!  La vipère léthargique 2887435483 
Bon courage pour cette phase que bien des étudiants ont traversé, je te rassure tout le monde s'en sort indemne mais tu as raison de prendre le temps d'y réfléchir et de faire les bons choix! Calin

Nous en attendant on garde ta place bien au chaud en espérant que tu retrouves suffisamment de temps et de moral pour venir nous faire la misère! Razz

A très vite! La vipère léthargique 1207939952
Mer 19 Fév - 13:47
Re: La vipère léthargique   




avatar
Invité
La vipère léthargique Empty

Oooh, merci les gens, vous êtes trop choux ! Please

Mais si, Murena, je suis encore plus dangereuse. Parce que vous allez me croire endormie et là BAM ! je vous plante mes crochets dans le cou !  La vipère léthargique 567978845 

Sam 22 Fév - 18:27
Re: La vipère léthargique   




avatar
Invité
La vipère léthargique Empty

Tu es faible.


(Si tu traduis, ça fait genre plein de câlins virtuels et de mots de réconfort et de conseils merdiques. Mais bon. C'est mieux en VO.)
Re: La vipère léthargique   




Contenu sponsorisé
La vipère léthargique Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la messagère de votre vipère nationale XD , Licina
» Une vipère à Paris
» Mémoires d'une Vipère
» Pompeiispring ₪ Une Vipère et un Corbeau à poil !
» De la Charité pour une Vipère sans Coeur ?

Sauter vers: