Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Aelia Pertinax



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 28 Juil - 11:51
Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty


AELIA PERTINAX
romaine ㄨ 18 ans ㄨ Libre ㄨ élite patricienne

Nosce Te Ipsum

◊ Libre ◊ insouciante ◊ Intriguante ◊ Capricieuse ◊ Cruelle ◊ Rusée
Liens recherchés

wanted → ◊ J'ai envie d'une esclave avec laquelle me lier et passer mes caprices.

→ ◊ Je cherche un Gladiateur pour en faire mon Champion et mon passe-temps.

→ ◊ Mais surtout des amis influents.


(c) dark dreams.


Marcus Vinicius

Mon Oncle. → Il était le cousin de ma mère. Je le considère comme Mon Oncle car il m'a connue alors que j'étais toute petite. Il n' a pas vraiment changé, il est toujours cet homme avenant et au charisme écrasant que je revois dans mes souvenirs. Je suis juste un peu plus grande. Malgré cela nos liens sont encore ténus. Peut-être que le secret que je porte concernant sa cousine m'effraie. Mais j'ai envie de me rapprocher de lui malgré tout. Bientôt peut-être.


Quintus Aelius Coclès

Mon père, mon amour → Mars apparaitrait devant moi en l'instant que je me tournerais encore vers mon père. Ma relation avec lui est ambiguë, dans mon propre esprit aussi. Je jalouse les femmes qui s'approchent de lui et je cherche a accaparer toute son attention. J'aurais aimé être un garçon pour le rendre fiers et ne jamais le quitter même lorsqu'il part en campagne pour Rome et César. Il est mon Dieu, mon Père, le seul homme qui s'élève au dessus des autres. Je l'imite et tente de lui ressembler avec plus ou moins de succès. J'ai une relation plus que fusionnelle avec mon père.


OCTAVIA LICINIA CAMILLA

Un modèle? → En cours de rédaction.


Circea Valens

Une amie sous contrôle. → Ce n'était pas vraiment de l'amitié. C'est juste qu'elle était aussi dépravée que moi. Mes sentiments penchaient d'un extrême à l'autre, mon cœur jonglant au grès de mon ivresse ou de mon humeur. Je pouvais la détester ou l'adorer selon le vin que j'avais bus ou la performance d'un amant, ou encore qu'elle me déroba celui que j’espérais. Mais j'ai eue la chance de faire l'acquisition d'une esclave il y'a peu. Elle n'a rien de particulier, sauf qu'elle n'est pas étrangère a Circea et qu'elle a connaissance d'un de ses vilains petits secrets. Du coup cette jeune femme brune a toutes les chances de devenir ma meilleur amie d'ici peu de temps.


Lucius Pompeius Publicola

Ennemi intime. → Lucius Pompeius. Derrière le masque de son visage plein de charme se cache un traitre à l'Empereur, mon père ne s'y trompe pas. Mais c'est aussi un homme puissant et influent et il est toujours de bon ton d'entretenir les bonnes relations. Qui a dit: Garde tes amis prêts de toi et tes ennemis encore plus prêt. Des paroles pleines de sagesses. Mon père est un guerrier, fier et plein d'une force que Mars lui même ne dénigrerais pas. C'est donc mon rôle de courber un peu l'échine, jouer de flatterie et garder à l’œil le Duumvir. Je préserve ainsi l'honneur de mon père tout en maintenant son adversaire aussi proche de notre famille que possible.


Sextus Naevius Versutius

Envie de jouer → Sextus est un ami de la Famille. C'est aussi, raconte la rumeur, un fou lunatique aux colères dévastatrices. Qu'importe, c'est un homme d'influence qu'il faut garder dans notre giron. Et il a le double avantage d'être un plébéien à la bourse remplie et d'être un Laniste. Officiellement c'est la première raison qui me pousse à me rapprocher de lui, officieusement ce serait plutôt la seconde.


Dernière édition par Aelia Pertinax le Ven 2 Aoû - 8:59, édité 7 fois
Dim 28 Juil - 13:16
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Je ne peut pas trop RP en ce moment, mais je peut toujours demander un lien qu'on mettra en place via RP quoi qu'il arrive Coeur Et rapidement je l’espère.
J'aimerais bien savoir si le lien du gladiateur dont tu ferais ton champion ect...et encore dispo, parce que j'aimerai bien l’être Wink En plus ça tombe bien j'ai sauvé ton père pendant "L'event" ^^.

Preuve --> ici
Patricien
Dim 28 Juil - 13:46
Re: Aelia Pertinax   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Aelia Pertinax Empty

Moi Please si tu veux une amie de bonne famille XD vu nos caractères respectifs, je verrais bien quelque chose de plutôt explosif cheese

par contre il y a un soucis avec ton code... si tu veux que j'y jette un coup d'oeil, tu peux m'envoyer un mp Wink
Dim 28 Juil - 15:47
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Vitorius a écrit:
Je ne peut pas trop RP en ce moment, mais je peut toujours demander un lien qu'on mettra en place via RP quoi qu'il arrive Coeur Et rapidement je l’espère.
J'aimerais bien savoir si le lien du gladiateur dont tu ferais ton champion ect...et encore dispo, parce que j'aimerai bien l’être ;)En plus ça tombe bien j'ai sauvé ton père pendant "L'event" ^^.

Oui exacte, j'ai lu votre RP. C'est vrais que c'est une excellente base!
Je pensais voir ça plutôt avec un Lanist mais on peux voir ensemble si tu veux.
Dès que ton bras sera rétablie et que tu pourras de nouveau soulever un glaive ou une femme Razz 
Dim 28 Juil - 15:52
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Si tu veux voir ça avec un laniste, dans ce cas voit ça avec Sextus Wink
Et t’inquiète même avec un bras je peut soulever une femme et un glaive Aelia Pertinax 1967239175 
Si tu veux quelques détails envoie moi un MP Wink
Dim 28 Juil - 16:02
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Ça fait partie des personne que j'aimerais rencontrer. J'ai donc deux bonnes raisons de venir te rencontrer, voir Sextus, que je pourrais demander afin de remercier celui qui a sauvé mon père, et du coup nous mettrions dans le RP suivant le lien en place entre nous.
Dim 28 Juil - 16:04
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Pas de souci, j'ai le temps de reposer mon bras en attendant que tu rencontre Sextus dans un RP. Tu me tiendras au courant, hein Aelia Pertinax 3263885096 
Dim 28 Juil - 16:12
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Oui. Avec plaisir.
Merci!
Dim 28 Juil - 16:19
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

... On demande a me voir et me voilà.
Madame ... que puis-je faire pour vous ?
Dim 28 Juil - 16:44
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Peu de chose en vérité.
Si ta seule présence me serait déjà un présent agréable je dois dire que j'ai toujours eue envie de visiter un Ludus. Alors pourquoi ne pas commencer par le plus prestigieux de Pompéi?

En plus j'aurais aimé remercier comme il se doit le Gladiateur qui a sauvé mon père. Un Dieu de l'arène qui, dit-on, apporte sa part de prestige.

Je ne voudrais pas d'autre guide que le maitre des Lanists de cette ville, qui plus est un ami de mon père, pour organiser visite et rencontre.

encore que je me précipite car je suis seulement pré-validé... déjà dans les starting block, mais pas autorisée a courir.
Dim 28 Juil - 17:01
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Ce sera un honneur pour moi que de vous recevoir et de vous faire découvrir tout les mystères que recèlent un ludus.

Vous pourriez également bénéficier d'une entrevue avec le gladiateur qui a sauvé votre père. Son geste honneur ma maison et il a été récompensé pour cela.
Votre présence ne pourra que le combler davantage.
Je vous attends donc avec grand plaisir.
Amicalement.

Naevius
Jeu 1 Aoû - 17:01
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Après lecture de ta fiche, je ne peux que mettre en relief les nombreuses ressemblances de nos deux personnages qui, je le crois, formeraient définitivement un duo d'enfer ! Bon, mis à part le fait que Circea n'a pas vraiment d'admiration envers son père (qu'elle a fait tuer sans remords - remarque, personne ne le sait sauf elle -), les deux jeunes femmes semblent avoir un goût semblable pour la liberté, une morale très souple et un hédonisme plutôt...disproportionné. Je propose donc un lien d'amitié, une amitié profonde, remplie d'avantages mutuels, de plaisirs inavouables et de secrets bien gardés, ainsi qu'un partage des joies d'Épicure sans commune mesure. Et puis j'ai besoin d'amis, au rythme où je me fais des ennemis. Very Happy
On pourrait même avoir un lien très malsain. Du genre on s'influence à être plus débauchée que l'autre, une compétition amicale pour le vice.

Bref, tu en penses quoi ?
Jeu 1 Aoû - 17:24
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Qu'il va falloir classer le forum 18+ dans quelques temps!
Ven 2 Aoû - 12:18
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Un lien ? Please Je n'ai pas trop d'idée précise pour le moment, mais peut-être que notre haine commune de Publicola pourrait nous rapprocher, si jamais l'on découvrait les sentiments que nous avons tous deux à son égard... Twisted Evil
Ven 2 Aoû - 18:20
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Avec plaisir.
Je regarde ta fiche.
Mar 6 Aoû - 14:55
Re: Aelia Pertinax   




avatar
Invité
Aelia Pertinax Empty

Pas de problème ! ^^ Et je te laisse réfléchir si tu veux une idée plus précise, parce que, de mon côté... No
Re: Aelia Pertinax   




Contenu sponsorisé
Aelia Pertinax Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelia Pertinax
» Aelia Julia ► chercheuntitre
» Aelia Julia ♠ Ne doute jamais de ma loyauté
» Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur

Sauter vers: