Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Jeu 6 Juin - 18:09
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

(c) copyright
Aelia Julia
incarnée par Bridget Regan
Ave, étranger! Je suis Aelia Julia, fille de Quintus Aelius Tubero. Née à Rome, il y a 24 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille Sextus Aelius Catus, Lucius Aelius Lamia


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Léris qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis une demoiselle de 15 ans, en seconde général. Mais, je ne serais pas super dispo, mae culpa, j'ai prix trop d'options. Mais bref, je suis une fan d'histoire. Il y a quelques temps, je me suis dis que j'aimerais bien un forum sur le triumverat ou Octave. Et je vous adore parce que vous êtes là. De plus, j'ai découvert le forum à mon retour de Pompéi, et vu que j'ai fait l'exposé dessus, je connais plutôt bien la ville et son histoire. Parfait ! J'espère être à la hauteur du niveau du forum et ne pas faire un personnage trop inintéressant.
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi n'est qu'une cité de pauvre. L'on n'en parle que trop. Je trouve Pompéi bien moins intéressante que Rome. Plus poussiéreuse et sale, pourtant c'est la ville d'une branche de la gens Aelii. La ville de notre si chère empereur me manque. Mais Pompéi est une ville qui a l'avantage de m'épargner la chaleur étouffante des étés à Rome. J'en ai horreur, ce temps ruine mon teint. Mais, j'aime tellement la villa Limona. Ces citrons sont des délices, et la villa est magnifique, elle surplombe la mer. De plus, Pompéi est tout de même une ville sympathique. L'Odéon est vraiment un endroit agréable et les ruelles sont magnifiques. De plus, le vin est un délice, et c'est bien pour cela que Pompeii mérite de rester dans les mémoires.

→ Ce que je pense de la politique
La politique, c'est plus qu'une affaire de famille. C'est une véritable malédiction. Son père est un haut magistrat, sans doute sera-t-il bientôt consul. La jeune fille n'est pas dépourvue de sens de l'intrigue. Sous son apparence de colombe, elle a en effet une langue de vipère. Un véritable petit cygne, belle et douce, mais attention, elle mord. Julia aime les joutes verbales qu'offre la politique. Et, elle dispose des armes de la femme. Le charme, la séduction et elle est devenue maître dans l'art de séduire. Je suis une combattante de l'ombre, la technique consiste à faire croire que l'idée vient de la personne en face. Stupides que sont les êtres humains.
 
→ Ce que je pense des jeux
Quel jeu étrange. Je ne supporte pas qu'on sacrifie de si beaux spécimens pour le joies d'une plèbe stupide. Ils réclament du sang pour rien, et on perd des hommes forts pour rien. Je ne supporte plus de voir mourir des hommes aussi beaux et aussi parfaits. Leur exotisme est un air frais sur l'empire Romain. Ce n'est pas sujet à discourir, on devrait interdire de tuer les délices de notre monde.
Après, je n'ai aucun problème avec les giclements de sang. Ce n'est vraiment problématique. Il arrive même que je doive détourner les yeux. La violence n'est que la preuve que les hommes sont des bourrins. Après, je respecte leur place et je sais où se trouve la mienne.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
L'on peut me souhaite de garder mon rang et même de monter plus haut. Je me verrais bien tranquillement avec de l'argent et du pouvoir. Mais, je ne veux qu'être libre. J'ai eu la chance d'être marier à un homme, enfin une sorte d'homme. Je voudrais être marier à un homme puissant, un homme d'étoffe. Non une parodie d'être humain. La reste viendra avec le temps, j'ai déjà ce qu'il faut à une demoiselle de mon âge, un mariage et bientôt une nouvelle épopée, dans les bras d'un homme.

→ Ma pire crainte
La Mort sans rester dans les mémoires. Je veux qu'on se souvienne de moi, je veux qu'on se rappelle de ma vie. Le Styx m'emportera trop tôt et avec moi mes rêves de gloire. J'ai peur de retourner dans de nouvelle guerre. Pour moi, ce serait tout perdre. Je crains de perdre ce que ma famille à si durement acquit puis conservé. Survivant des innombrables crises qu'à subit le grand Empire Romain. Gloire à Auguste d'avoir ramener la paix à ceux qui le mérite, nous !

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Les Dieux, je suis très pieuse. Malgré mes différents vices, je suis certaines qu'ils veillent sur l'empire romain. Je n'aime pas particulièrement Diane, je trouve la vierge chasseresse égoïste. Mais, j'admire son courage. J'apprécie particulièrement Minerve, elle a en elle tout ce que je recherche, mais je vénère Junon pour sa puissance. Elle règne d'une main de maître sur l'Olympe. J'aime Neptune contrairement à la plupart des Romains. D'après moi, mieux vaut tous les adorer.

Mon histoire

On a tous des rêves, des souhaits et des passions. Et je ne fais pas exceptions à la règle. Je veux plaire et profiter de la vie. J'arriverais à rendre ma famille fière, à tendre vers l'idéal de la jeune Romaine et à atteindre les sphères du pouvoir. Mon histoire n'appartient pas à des pauvres plébéiens, mais je tenterais de vous la racontez. Que les témoins prennent actes.

Roma, -40 avant Jésus Christ
"La puissance appartient à ceux qui peuvent la maîtriser."

Encore une heure à étudier. L'ambiance est tellement studieuse. On entendait le vent soufflait en cette joyeuse matinée d'Automne. Une enfant, plus tout à fait, ce n'était plus une enfant. Ses cheveux bruns étaient retenus en arrière par une rangée de perle. Un peu de rouge avait été mis sur ses lèvres pulpeuses. Ses dents mordillaient sa lèvre inférieure dans un joli plissement de chair. La jeune romaine semblait avoir du mal à résoudre ce mystère. Pourtant, elle adorait résoudre les mystères qui s'opposaient à elle, et elle y réussissait. Mais la phrase en grec semblait presque insurmontable.
-Vous pouvez y allez pour aujourd'hui Julia. Mais demain, j'exige que vous sachiez traduire cette phrase.
La demoiselle était Aelia Julia, la fille cadette de cette partie de la gens. La Romaine avait des cheveux d'un noir ébène. Elle avait des yeux couleurs ciels, dedans, l'on pouvait trouver des paillettes d'or. L'on raconte que ses yeux sont infinis et que l'on pourrait se noyer aux plus profonds de ceux-ci. L'on y lisait une étincelle d'arrogance et de mépris constant. Son nez était bien faits et sa peau porcelaine. Il pouvait parfois sembler qu'elle avait un grand front. Julia était de ses beautés sombres, voluptueuses, dont on a soit les grâces, soit le poison. Elle courait dans les couloirs de la demeure, passa comme un flèche dans l'Atrium et fonça dehors. Rome grouillée habituellement d'activité, mais aujourd'hui était un jour particulier. Octavie allait épouser Marc Antoine.
Le lendemain, Julia se préparait pour le mariage. Elle avait une très jolie tunique bordé d'or et des chaussures à la mode. L'on avait encore éclairci son teint et mis en valeur sa taille naissante. La magnificence du mariage éblouie le pays, mais aussi notre petite fille. Le couple ne manquait pas de charisme. Elle savait qu'Octavie pouvait aujourd'hui prétendre au titre de plus puissante femme de l'empire. Julia finit par aspirer à lui ressembler. La puissance éblouissait les yeux de l'enfant. Elle rêvait d'avoir elle aussi cette aura, qu'un simple levé de sourcil nous apporte la lune. L'ambition lui sied bien au teint et elle n'est pas prête de la quitter.

Roma, -32 avant Jésus Christ
"Le soleil n'offre aucune vérité. Sa lumière nous brûle et nous aveugle."

Le mois de janvier laisse une chape de froid sur Rome. L'on grelotte et l'on prit les Dieux d'être clément. Une rumeur court la vie se passe à Alexandrie. Julia n'a pas le droit de participer aux discussions entre le Pater Familias et son frère aînée. Mais, ce n'est pas cette interdiction qui l'empêchera d'écouter. Elle avait toujours eu son petit caractère, trop curieuse et romantique. Depuis le mariage de la sœur d'Octave et de Marc Antoine, la jeune fille l'admirait. Elle commençais à vouer à Marc Antoine une haine féroce. Il batifolait et brisait le cœur de son épouse, qui continuer de le protéger et de le couver. Mais elle n'avait pas le bon cœur d'Octavie, et priait pour qu'il meurt, avec son Égyptienne pétrit d'une ambition sans bornes et d'un cœur de glace.
Julia plaignait cette pauvre Octavie, mais elle savait qu'elle ferait un bon mariage. Elle ferait tout pour que la vie lui soit sympathique et le ménage correct. Elle serait l'ombre derrière lui, qui le protège et le soigne. L'ombre, peut-être était-elle la fille des intrigues. Son cœur, comme celui des Aelii, appartenait aux sombres complots et noirs dessins. La réputation du machiavélisme de cette branche n'est plus à faire. Julia ne faisait pas exception à cette règle. Les autres, ne portaient le nom d'Aelii que pour la frime. Ou alors, ce n'était que des bâtards, des moins que rien. Méprisante Julia ? Pas pour un sous.
Elle grelottait toujours quand des bras entourèrent ses épaules. C'était Lupus, on l'avait surnommé comme cela en raison de sa férocité sur le champ de bataille et de son côté solitaire. Il avait 21 ans, ce n'était pas vieux. Et surtout, Julia l'aimait. Son cœur battait la chamade, au contact de sa peau contre la sienne elle rougie. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa. Elle allait se marier. C'était tellement vieux pour un mariage. Il y a pourtant tellement longtemps qu'elle était fiancé, mais le mariage n'était pas encore consommé. La jeune patricienne était déchirée entre l'honneur de sa famille et l'amour qui faisait vibrer son être. Elle n'eut pas à hésiter très longtemps.
-Julia, je dois partir. Je me marie demain et je pars pour Ostia avec ma future femme. C'est avec regret que je te quitte. Mais jamais je n'oublierais tes caresses et la douceur de ta peau. Vale, Julia...
Une dernière caresse, un baiser et il partit. Julia laissa longtemps sa main sur ses lèvres, comme pour s'imprégner de Lupus. Elle resta prostré dans cette position. Le froid de sa chambre ne lui avait jamais paru aussi ardue. Les larmes ne coulèrent que bien plus tard. Elle ne pouvait accepter le fait de ne plus jamais le revoir. Les douces illusions de mariage avec Lupus était détruite. Il était pourtant riche, d'une noble gens alors pourquoi la déesse Fortune l'avait-elle abandonné ? Julia ne se releva que pour partir d'un pied nouveau. Plus forte que jamais, elle se faisait ses premières armes.

Roma, -28 avant Jésus Christ
"Il ne fallait pas voir en elle la fleur innocente, mais le serpent caché derrière."

Aujourd'hui, est un jour à marquer d'une pierre noire. La nuit de noces avait été horrible. Son mariage était avec un vieil homme de 55 ans. Déjà quatre ans qu'elle supportait cet parodie d'homme. Son contact la répugnait et les larmes coulaient trop souvent. Elle n'en pouvait plus et rêver chaque soir de l'étrangler ou même de la poignarder. Et ce soir ne dérogeait pas à la règle. Elle frissonnait à chaque caresses et son mari le sentait bien. Tout en suivant la courbe de ses seins, il lui murmura :
-Demain, je t'offrirais une nouvelle tenue, et nous irons voir une course si tu veux. J'ai des très bonnes places.
Elle ne bougeait pas, se laissant faire et tentant de ne pas le contrarier. Il continua se qu'il avait commencé. Profitant du corps presque parfait de sa femme. Ses caresses finirent par se faire plus pressantes. Le regard dans le plafond, elle subissait. Priant tous les dieux de la sortir de ce mariage. Il mourrait sans doute bientôt. Elle était une épouse aimante et dévouée, elle resterait stoïque. Lorsque son mari partit enfin, elle tremblait. Elle se sentait sale, mais c'était pour le bien de sa famille. Elle était persuadée qu'elle faisait de son mieux. Julia voulait se laver, être enfin propre, débarrassée des moments passés avec son mari.
-Leda, on va aux thermes. Prépare-moi.
Julia était rarement violente inutilement avec les esclaves. Elle pensait que blesser, ils ne la serviraient, et que la mansuétude était une grande qualité. Elle savait qu'il fallait avoir de la patience. Attendre son heure et frapper au bon moment. Attendre que son mari meurt, attendre qu'Octave prenne le pouvoir. Une nouvelle lui faisait croire que ce jour arriverait bientôt. Marc Antoine, ce renégat de général avait laissé tomber Octavie. Pourtant, elle continuait de se charger du pays et des affaires. La jeune romaine ne pourrait jamais être comme la sœur de l'empereur, mais elle fera tout pour s'approcher de cette idéal.
Les thermes de Rome étaient vraiment sublimes. Julia se reposait dans la piscine. Elle était entrain de se détendre enfin, de profiter de la vie quand un esclave vient lui apporter une rumeur déconcertante.
-Votre mari est malade, les médecins pensent qu'il va mourir dans la soirée.
Avec un air faussement inquiet, Julia se rendit au chevet de son mari, la Mort lui faisait un beau cadeau de l'emmener seule, elle n'aurait pas besoin de l'y aider. Son mari était fiévreux. Ses cheveux gris étaient collés à son front. Julia s'approcha de lui, lui prit la main et la serra. Les esclaves s'affairaient autour, lui épongeant le front. Julia

Pompeii, -27 avant Jésus Christ
"La pitié est un luxe, que je n'ai pas le loisir de m'accorder."
-Ma fille !
Julia leva les yeux de son livre, elle ne s'attendait pas à cette visite. D'un geste, elle lissa sa stola, remit en place ses cheveux noirs. Elle avait aujourd'hui cette beauté sombre qui se transmet dans le gens Aelii. Sa peau n'avait jamais été aussi pale. Durant quelques temps, l'on avait cru qu'elle n'était qu'une veuve noire, ayant tué son mari pour des fins lucratives. Mais, les soupçons furent rapidement lavés et elle redevint une bonne Romaine. Seulement, ses années de mariages puis les rumeurs mirent à terre toute trace de naïveté qui subsister encore. L'âme la plus pure se ternit obligatoirement sous les coups de la vie. Julia ne s'est pas contentée de se relever, elle a mis à terre la vie et tente de se débrouiller du mieux qu'elle peut.
-Père ! Comme tu m'as manqué.
Elle l'aimait son cher Père, il n'avait toujours voulu que c'est intérêt et leurs avis étaient souvent le même. Elle le prit dans ses bras, et posa sa tête sur son épaule. Il était son soutient, jamais elle ne chuterait avec lui à ses côtés. Elle inspira profondément et se laissa aller. Julia savait qu'elle devra sortir de ce cocon dans quelques instants pour affronter le monde. Elle aurait voulu un mari comme son père. Un homme, un vrai, capable de la protéger et qu'elle soutiendrait. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Tubero venait.
-Julia, tu vas devoir te trouver un mari. Je sais que tu as souffert de la perte de ton premier mari, mais le deuil est terminé. Pompeii est la ville parfaite pour que tu trouves un mari digne de notre famille. Je compte sur toi.
Le silence régna sur l'atrium. La villa Limona était une belle maison sur les hauteurs de Pompeii. Elle portait son nom car les citronniers étaient plantés tout autour de la maison. Un rayon de soleil éclaira le visage de Julia. Elle avait un air satisfait sur le visage. Tout se passait comme prévu. Un mari riche et tout rentrerait dans l'ordre.
-Mon enfant, je dois rentrer à Roma, sur le bon vouloir de notre empereur, mais ton cousin Quintus est toujours à Pompeii. Je les chargeais de veiller sur toi. Et puis, tu t'entends bien avec sa fille aînée.
Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Son arrivée à Pompeii lui a heureusement permit de retrouver cet homme. Son cousin, si cher à ses yeux. Sa violence et son intelligence ne lui faisait absolument pas peur. Ils adoraient discutés intrigues et complots ensemble. Il lui faisait confiance, à elle et à sa fille. Les autres n'entraient pas dans la confidence. A eux deux, trois même avec sa fille, la région autour du Vésuve allait trembler. Méfiez-vous, la lumière et le danger n'éblouit pas les yeux des Aelii.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Aelia Julia le Ven 7 Juin - 17:14, édité 6 fois
Jeu 6 Juin - 18:13
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Bienvenue Cousine Yaaa

Si tu veux établir un lien d'enfer avec moi à glisser dans ta fiche ma boîte MP est à ta disposition !
Je suis heureux d'avoir un peu de famille Sourire
Jeu 6 Juin - 18:31
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Bienvenue à toi ma chère
Je vois que tu n'as pas perdue de temps pour ta fiche donc au plaisir de te connaître.
Jeu 6 Juin - 19:18
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Cousin : Merci et je suis fière d'avoir un cousin pareil. Je t'ai MP

Marcus : Au plaisir de même. J'espère être à la hauteur de votre niveau. Coeur
Jeu 6 Juin - 19:19
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Bienvenue ! J'adore l'actrice surtout dans la série, legend of the seeker Very Happy
Jeu 6 Juin - 19:26
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Bienvenue !
Patricien
Jeu 6 Juin - 19:27
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Bienvenue parmi nous Aelia ! cheers

Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un des membres du staff, nous sommes là pour toi I love you

Hâte d'avoir le feu vert pour pouvoir lire ta fiche Please
Jeu 6 Juin - 19:31
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Bienvenue parmi nous chère demoiselle Calin 2
Tres bon choix d'avatar ceci dit en passant Very Happy
Patricien
Jeu 6 Juin - 19:37
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

bienvenue cheers J'adore ton choix d'avatar, Bridget est juste Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur 1493409856
et comme l'a dit Claudia, si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Patricien
Jeu 6 Juin - 19:38
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous mais on est tellement sympas voire extraordinaires ! que je pense qu'il n'y aura pas de problème Razz
Jeu 6 Juin - 20:33
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Merci Please

Gaius : Merci. J'aime beaucoup le tien aussi, même si je ne reconnais pas l'acteur
Claudia : Je ne me gênerais pas, et j'espère qu'elle te plaira.
Victorius : C'est un plaisir.
Licinia : Ton avatar est merveille. Et je n'hésiterais pas, comme pour Claudia.
Lucius : J'en doute pas que vous êtes extraordinaires. Je pense donc comme toi.
Jeu 6 Juin - 21:19
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

bienvenue sur le forum !
Jeu 6 Juin - 21:48
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Bienvenue mademoiselle !

Plais-toi bien ici et bonne chance pour ta fichette ! Calinchou
Ven 7 Juin - 8:20
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Hoho cousine de Quintus ! Il nous faudra un lien alors Yaaa

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur 2119447511
Ven 7 Juin - 8:45
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Merci Coeur

Licinia : C'est évident qu'il va nous falloir ça.
Ven 7 Juin - 15:44
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Je pense avoir fini ma fiche. Mais, elle est pas géniale, géniale Diable
Mais elle est fini, donc c'est déjà ça. Boite
Arene
Ven 7 Juin - 16:21
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Je suis là Very Happy

Alors alors...

Citation :
Et, je ne parlerais pas des animaux, ils sont tellement mignons. Ce n'est pas sujet à discourir, on devrait interdire de tuer les délices de notre monde. Peut-être va-t-elle tenter de sauver les plus mignons. Il faut bien que fortune serve.
Sauver les animaux ? J'ai pas bien compris XD

Citation :
je ne veux qu'être libre
Tu entends quoi par là ? Parce que bon il ne faut pas oublier qu'une femme était mineure toute sa vie... Wink

Voilà, je chipote mais la partie questionnaire est assez importante à mes yeux, alors je vais chercher la petite bête XD

Après, pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai trouvé que la partie où ton époux meurt est très rapide, il n'y a pas à étaler plus, mais j'ai eu l'impression que ton mariage et son décès se passait dans la même journée, du moins dans la même semaine.. De plus, tu dis à un moment que certaines personnes t'ont soupçonnées d'avoir tué ton époux (on parle d'empoisonnement alors puisque tu étais aux thermes ce jour là?), mais ton père pense que la mort de ton époux te rends très triste ? Je pense qu'il faut éclaircir un peu la chose Wink

Sinon, ta fiche est bien, même si j'ai eu du mal à percevoir le caractère ambitieux d'Aelia dans ses actes... ? Il y a quelques phrases qui commencent et ne se terminent pas, mais ce sont des erreurs de relectures, nous en faisons tous! Fait attention en rp Wink

Petite précision supplémentaire concernant les dates - xx av.J.-C ne veulent rien dire pour nos personnages, on compte en années depuis la création de Rome, Pompéi se déroule actuellement en 725 Smile

Voilà, je te pré-valide, après rectifications / éclaircissement de ta part sur les quelques points cités une des copines passera te valider Very Happy

Tu peux aller recenser ton avatar, flooder, tu fais comme à la maison XD

Ven 7 Juin - 16:33
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Elle trouve que c'est dommage de perdre un si beau lion, alors qu'on pourrait l'utiliser pour d'autres utilisations (comme le domestiquer), mais si ça dérange, je vais modifier ça.

Je pensais à pas grand chose, je vais le retirer, c'est bien plus sûre que de trouver une explication bancale. Wall

C'est ton boulot, et je te trouve ultra-rapide et précise. Please

Si tu veux, je rajoute une partie où elle évoque les années qu'elle a passé avec lui, ou alors, je fais qu'elle est marier depuis bien plus longtemps. Je vois ce qui rend le mieux, mais j'essaye de modifier tout ça.

Tu parles de ma grande malédiction, et ce en toutes matières ou lieux confondus. Je vais voir et leur trouver une fin. Promis, je ferais attention en RP. Je pense que le problème vient du fait que j'ai pas toujours écrit ma fiche dans l'ordre.

Je ferais comme ça pour les RP, merci de la précision. Ballon coeur

J'y vais de ce pas. pompom
Arene
Ven 7 Juin - 16:39
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Domestiquer un lion, c'est comme tenter de me domestiquer c'est impossible cheese Arrow

Non, mais tu peux avoir une passion pour les bêtes sauvages, ça me va pervers Non plus sérieusement, tu peux avoir envie par luxe d'acheter une de ces bêtes et tenter de l'apprivoiser, pourquoi pas, ça ne gêne pas vraiment Wink

Pour ton époux, pas besoin de rajouter tout ça, juste de préciser si ça se passe sur plusieurs années ou quoi, il suffit d'un mot ou deux et puis tout sera bon Smile

Ah une malédiction, on en a tous PTDR Tu feras attention alors et puis tu l'apprivoiseras Razz



Ven 7 Juin - 17:14
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Je l'ai quand même retirer, quoi que, j'imagine bien Julia avec une panthère en laisse. Et je suis sûre que tu serais mignon avec une laisse autour du coup

Fait pour l'époux

C'est sadique, mais oui, c'est une malédiction horrible

Edit : Fiche fini
Ven 7 Juin - 18:52
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

bienvenue Calin
Arene
Sam 8 Juin - 10:40
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Me voilà! cheers

Alors pour ma part, je trouve que c'est une fiche très bien écrite ce qui laisse entrevoir la qualité de la joueuse dessous! cheers Je t'encourage cependant à ne pas hésiter à t'intégrer dès ton arrivée dans le jeu dans les différentes intrigues de nos membres histoire de donner de la consistance à ton personnage, étant donné qu'il vient juste d'arriver à Pompéi... Wink De toute façon tu as un topic commun chez Gaius Claudius qui pourra lui permettre de faire des rencontres et d'intriguer à qui mieux mieux! Razz
Quelques points que je tiens à préciser avant de terminer et de ta valider officiellement:
- Pompéi une ville « de pauvres » ? Que nenni ma belle ! ^^ C’est une sorte de Saint Trop à la romaine ! PTDR C’est là où les riches Romains ont leur résidence secondaire, autant dire qu’ils ont mis le paquet ! Razz Donc non Pompéi est une ville aisée, ça n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la terre des dieux » Wink
- Le père de ton personnage est un haut magistrat soit, mais il ne peut pas être consul, car c’est un titre qui ne concerne que les dirigeants de Rome, or en ce moment la place est unique et plutôt bien occupée ! Razz

Voilà pour moi, j'ai donc le plaisir de te valider pour de bon! Danse
Bon jeu à toi! Please
Sam 8 Juin - 14:39
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




avatar
Invité
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Lucretia : Merci Coeur

Priam : Merci, tant de compliments. C'est vraiment sympathique et je vais comploter dès que je peux. Je mis met dès que je peux.

-Pompeii est riche, moins que Herculanum je pense. Si mes souvenirs sont bons. Mais, je note, je ne ferais plus la bêtise.

-J'ai écris qu'il était consul ? Désolée, il ne le devient quand -11, je ferais attention.

Merci Calin Please
Re: Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur   




Contenu sponsorisé
Aelia Julia ♠ Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelia Julia ► chercheuntitre
» Aelia Pertinax
» ANTIOPE ⊱ mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter rend plus fort.
» Intéressé mais il y a toujours un petit mais
» LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »

Sauter vers: