Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 22 Juil - 21:05
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




avatar
Invité
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

CARIA

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Caria, fille de Carius Decimus. Née en Gaule, il y a 23 ans. La déesse Fortune a fait de moi une esclave de la maison Pompéi et tu me reconnaitras sous le masque de Kristen Kreuk en priorité. J'ai songé à Caria en pensant à elle. Si elle est déjà prise, je vous propose une brune aux yeux clairs: Camilla Belle ou Alexandra Daddario.




L'histoire est libre dans son ensemble. J'aimerai juste que Caria et sa famille viennent de Gaule, qu'ils ont beaucoup voyagé étant acheté d'une année à une autre par différentes familles. Ils ont été acheté par un vendeur d'esclave quand ces derniers se trouvaient à Rome. Là, c'est le père de Marcus, Lucius Pompeius Publicola qui les acheta, après avoir négocié leur prix. C'est ainsi que la famille de Caria se retrouva à Pompéi. Le reste de l'histoire est libre.


avatars suggérés

Kristin Kreuk ♥
Alexandra Daddario
Camilla Belle



connaissances



Marcus Pompeius Fortunato ₪ Marcus et Caria se sont rencontrés il y a seize ans alors que l'héritier des Pompeii avait 8 ans. Ses parents et elle, venaient d'arriver dans la Cité. Ils étaient un achat du père du jeune garçon. "Trois esclaves pour le prix d'un". Voilà en quels termes, Lucius avait expliqué la venue des Decimus chez les Pompeii. Marcus était tout jeune. Il était plus intéressé par son épée et ses entrainements avec son maitre d'armes, que par les autres. Mais Caria... Quand il a posé ses yeux sur elle, il en est tombé éperdument amoureux. Il n'était qu'un gosse et ce n'est que quelques années plus tard, qu'il a comprit que c'était de l'amour qu'il avait ressenti à ce premier regard. Oui Marcus l'a aimé dès qu'il a posé ses yeux sur elle. Il n'avait jamais vu une fille comme elle. Elle l'a touché en plein coeur. Malheureusement, Caria est une esclave. Leur relation est interdite. Et Marcus en a toujours été conscient. Il n'a jamais avoué ses sentiments, mettant un voile de discrétion sur ce qu'il ressentait pour la jolie brune. En grandissant, il a vu la petite fille se changer en femme. Il a commencé à la désirer. Mais jamais il n'a porté atteinte à son honneur. Il ne voulait pas lui retirer sa virginité sachant qu'il ne pourra jamais en faire sa femme. Il aurait très bien pu le faire, il en avait les droits. Mais il la respectait trop pour faire cela. Alors il la regardait de loin. Il ne faisait pas un geste vers elle. Il ne lui parlait pas plus qu'aux autres esclaves de sa maison. Mais la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui. Depuis toujours, dès qu'elle avait besoin de quelque chose, elle le lui demandait. Oh ce n'était rien de très précieux, de l'encre, des parchemins, le nécessaire pour écrire, une étoffe pour remplacer la sienne, pour l'hiver. Malgré tout, la tentation était toujours là. C'était difficile pour Marcus de résister à cet amour qu'il ressentait pour elle. Mais tout ceci changea peu avant les ides de Mars, il y a un an. Le père de Marcus accepta que son esclave devienne la femme d'un plébéin, commerçant ambulant de Pompéi. Marcus fut blessé par cette décision de son pater. Depuis, il n'adresse plus vraiment la parole à Caria. Il se détache d'elle sachant qu'à présent, elle appartient à un autre homme et surtout qu'elle n'a rien fait pour s'y opposer. Il a décidé de mettre une croix sur cet amour impossible et de vivre sa vie sans se soucier d'elle, en tout cas, il essaie.  

Lucius Pompeius Publicola ₪ Quand le Diumvir fit l'acquisition de Caria et de ses parents, sur un marché d'esclaves, il ne savait pas à ce moment là, qu'il allait offrir son premier amour à son fils. Lucius n'a vu en Caria qu'une marchandise. Une belle marchandise mais une marchandise. Il ne l'a jamais pris pour autre chose qu'une esclave, dont la liberté était entre ses mains. Il n'a jamais porté un intérêt particulier à cette fille. Sauf quand cette dernière commença à changer. La petite fille se transforma en femme sous ses yeux. Et une très belle femme de surcroit. Il remarqua l'intérêt de Marcus pour cette femme. Ce qu'il n'appréciait pas vraiment. Son fils, avec une esclave? Jamais. Il parla donc à la jeune femme et il lui proposa une belle somme d'argent et en échange, elle s'engageait ailleurs pour couper court aux espérances (folles?) de son fils. Caria accepta pour sa famille, ce dont il lui en fut reconnaissant. Cet accord est resté secret et personne ne doit jamais savoir, surtout pas Marcus.
Pompeia Virginia ₪ La sœur cadette de Marcus a vu les regards de son frère pour cette esclave. Elle a remarqué ceux de la servante sur l'héritier des Pompeii. Et un jour, elle les a vu tous les deux, entrain de discuter dans le jardin de la villa. Le comportement des deux jeunes gens, les gestes tendres de son frère ont donné des doutes à la plus jeune des Pompeii. Jusqu'à ce qu'elle les voit s'embrasser dans l'Atrium de la villa, une nuit d'orage. Pourtant, elle n'a rien dit. Elle a même été la confidente de la jeune femme, quand son frère s'est éloigné d'elle. La Vestale voudrait aider son frère mais elle ne sait pas comment. Elle s'est bien rendue compte que Marcus n'était plus comme autrefois, que la sévérité peignait plus souvent ses traits et que ses sourires étaient devenus rares. Mais que faire?



Dernière édition par Marcus Pompeius Fortunato le Mer 24 Juil - 12:28, édité 2 fois
Lun 22 Juil - 21:12
Re: (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




avatar
Invité
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

Tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario. Caria est important dans la vie de Marcus et pour cette raison, j'aimerai un personne motivée et active. Si c'est pour la prendre et ne pas finir votre fiche ou déserter au bout d'une semaine, je préfère que vous passiez votre chemin. Cela vous évitera de perdre votre temps et le mien.

Passez aux détails du scénario:

₪ L'avatar: En priorité, j'aimerai Kristin Kreuk. Quand j'ai pensé à ce personnage, c'est Kristin K qui est venue à mon esprit. Donc j'aimerai qu'elle soit votre priorité. Si après vous n'êtes pas fan, ce que je comprends, elle peut être négociable avec Camilla Belle, Alexandra Daddario ou tout autre brune aux yeux clairs.

₪ L'histoire: Elle est libre. Seuls les points que j'ai donné son accepté. Après vous pouvez inventer ce que vous voulez.

₪ L'activité: J'aimerai une personne présente. J'ai une vie IRL et vous aussi, donc une réponse par semaine me parait correcte. Quant aux messages en eux même, je m'adapte facilement. Je privilégie la qualité à la quantité.
Mer 24 Juil - 12:08
Re: (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




avatar
Invité
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

Gros craquage sur ton scénario, ce n'est pas souvent que je croise des amateurs de Kristin Kreuk !

Par contre je dois être honnête, je n'ai pas l'habitude de ce genre de rôle, ni de ce genre de rpg. Mais je vais m'y faire, j'en suis sûre.

Prêt ? (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais 2704116533 
Mer 24 Juil - 12:17
Re: (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




avatar
Invité
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

Ma douce ♥️ Kristen est magnifique pourtant ♥️
Merci pour ta franchise mais je me ferais un plaisir de te guider parmi nous si tu te sens trop perdues.
D'ailleurs ma boite mp t'es ouverte si tu as la moindre question Coeur 
Par contre, il faudra modifier ton pseudo. Les esclaves ne gardent qu'un prénom^^
Mer 24 Juil - 13:44
Re: (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




avatar
Invité
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

WOW quelle chance !
J'ai fait la pub de ton scénario hier et déjà voilà ta Caria !
Mer 24 Juil - 15:01
Re: (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




avatar
Invité
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

Ah ah ça commence, je m'étais déjà trompée dans le pseudo. C'est modifié.
Oui je prévois de t'envoyer quelques questions si jamais je suis trop perdue Sourire 


C'est exactement ça en plus, j'ai vu la pub et j'ai pas hésité longtemps Yeux roses 
Patricien
Mer 24 Juil - 15:55
Re: (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

Bienvenue à toi, détourneuse de fils honnêtes xD
C'est bien que tu aies choisi Caria Razz
Mer 24 Juil - 20:55
Re: (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




avatar
Invité
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

J'avais même pas vu que Lucius était inscrit, trop chouette Saute 
Re: (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais   




Contenu sponsorisé
(F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Population servile ₪ protégée
» (f) Population servile - Fille
» (m) POPULATION SERVILE ₪ le fils est de retour
»  (f) POPULATION SERVILE ₪ esclave instable et envieuse.
» (m) POPULATION SERVILE ₪ Audaces fortuna juvat

Sauter vers: