Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Serena △ slave.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 16 Juil - 22:40
Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty


(c) copyright
serena
incarné(e) par katrina law
Ave, étranger! Je suis Serena, nom donner par celui qui m'a vendu, mon vrai prénom étant Neith, fille d'égyptien mort. Née en Egypte, il y a vingt quatre ans ans, je suis d'origine égyptienne. La déesse Fortune a fait de moi une esclave et j'ai pour maître Marcus Vinicius.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est caroline qui m'incarne. Qui es-tu? vous en quelques mots : je rentre en TL à la rentrée, française, fille aussi. J'aime pas trop raconter ma vie. Yeux roses Sinon, je trouve le forum très sympathique, donc j'ai hâte de commencer.

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Bien que le petit village dans lequel elle se trouvait non loin d'Alexandrie pouvait lui manquer, elle apprécie Pompéi pour le paysage qu'il pouvait offrir, contrairement à Rome, elle trouve cette cité bien plus jolie. Mais au fond, elle ne fait pas trop attention à l'environnement dans lequel elle se trouve.

→ Ce que je pense de la politique
Une question bien compliquée pour une esclave égyptienne. La politique a tué son père, la politique l'a enlevé de ses terres natales. Mais la politique l'importe peu.

→ Ce que je pense des jeux
Attiser le peuple, le rendre assoiffé de sang et de combat. Serena n'a jamais compris cette coutume romaine. Elle n'éprouve pas l'envie d'aller voir ces jeux dans l'arène. Une seule fois lui a suffit pour comprendre qu'elle ne serait jamais une adepte.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Souhaiter la liberté comme chaque esclave ? Pourtant lorsqu'on perd sa liberté une fois, on la perd pour toujours. Serena espère peut être une vie meilleure, se marier avec un autre esclave, peut être, avoir des enfants qui deviendront à leur tour esclaves, elle ne veut pas leur infliger ça. Des rêves, elle souhaite en avoir un jour.

→ Ma pire crainte
Aujourd'hui, elle n'a plus vraiment de peur ou de crainte, elle a perdu son père, son unique famille. Elle ne craint plus rien, elle subit juste l'existence de sa vie d'esclave. Même la mort ne lui fait pas peur. Elle n'est plus vraiment l'ombre d'elle même.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Egyptienne, Serena ne croit pas aux mêmes dieux que le peuple romain même s'ils peuvent se ressembler sur bien des points. Elle a perdu l'envie de prier, n'étant plus sa principale préoccupation. Les dieux l'ont oublié, sans doute ses prières n'étaient plus assez nombreuses.

Mon histoire
Egypte (an 722 AUC).
Arrachant la glaive de sa poitrine, elle jeta l'objet au loin pour venir prendre ensuite son visage entre ses mains, le suppliant de ne pas la quitter. Les yeux imbibés de larmes, elle refusait qu'il s'en aille, qu'il la laisse maintenant. Il fermait doucement ses paupières sentant la vie lui échappait doucement. Elle le secouait, ses mains parcourant son corps taché de sang. Elle n'était pas prête, pas maintenant, c'était bien trop tôt. Neith cherchait à le retenir en criant son prénom avant qu'il atteigne peu à peu les ténèbres. Son souffle diminuait, il n'avait plus la force de se battre, la blessure lui avait été fatale. Elle criait sa peine oubliant l'environnement qui l'entourait, elle pleurait son père qui venait de partir. Levant les yeux vers le ciel, la demoiselle priait les dieux de lui venir en aide. Mais c'était trop tard... Son père était mort. Son père qui était tout pour elle. Sa mère est morte après son accouchement, elle n'avait pas résisté et son père l'avait élevé, il avait appris tout ce qu'elle savait aujourd'hui. Son cœur se serra dans la poitrine. La douleur était trop intense... Posant son visage sur son torse, elle n'entendait plus le bruit de son coeur, ses battements étaient muets. Ses doigts serraient ses vêtements... Et puis deux hommes la prirent par les bras et l'arrachèrent. Nieth essayait de résister, de lutter, mais en vain, ils la traînèrent sur le sol alors qu'elle criait, se débattait. Ils l'obligèrent à monter dans le charriot. Enfermée, ses virent se posaient sur les barreaux de fer, alors qu'elle jetait un dernier regard sur le cadavre inerte de son père.

Rome.
Elle dévisagea chacun des acheteurs présent sur la place publique, ils étaient tous aussi répugnant les uns et des autres. Ses yeux se posèrent sur les autres prisonniers alignés à coté d'elle. Des hommes, certains deviendront gladiateurs et ainsi amuser le peuple romains, d'autres comme esclaves et puis il y avait aussi des femmes qui avaient un avenir tout aussi tracé. Certaines finiront comme prostituées, d'autres comme servantes. Mais, elle que deviendrait-elle ? Elle restait silencieuse attendant que son tour vienne. Le visage impassible, elle ne laissait transparaître aucune émotion. Elle ne ressentait plus rien, sauf de la haine, de la rancoeur. Un après un, les prisonniers égyptiens qui avaient fait le voyage avec la jeune femme étaient vendus... Son tour arriva. Les enchères pouvaient commencer. Docile, elle laissa son vendeur faire d'elle une marchandise parmi tant d'autres. Les mains se levèrent, les prix s'élevaient. Ils demandaient plus, ces barbares en voulaient plus, elle pouvait comprendre par leurs gestes et quelques mots qu'elle avait appris. Son vendeur déchira le haut de sa robe, dévoilant sa poitrine, pas un geste pour cacher sa pudeur, elle restait immobile ignorant leurs bruits incessants. Les prix continuaient d'augmenter... Et puis vendue, elle descendait de l'estrade alors que le marchand récupérait ses pièces d'or.

(an 723 AUC)
Elle s'écroula sur le sol, muette, essayant d'oublier la douleur. Elle se mordillait la lèvre inférieure, cherchant à dissimuler sa souffrance. Son amie, une lupae gauloise s'approchait d'elle avec une jarre dans les bras qu'elle déposa sur le sol, elle prit un linge qu'elle avait pu récupérer avant de venir et le plongea dans l'eau. Essoré, elle nettoyait les marques donnaient par le fouet, caressant les cheveux de Serena, c'était ainsi qu'on l'appelait ici, elle la rassurait d'une voix douce. Fermant les yeux, elle faisait abstraction. Elle avait désobéit, elle avait résisté, elle avait subit les conséquences. Un an qu'elle était dans ce bordel, un an qu'elle subissait, un an qu'elle se taisait. Depuis quelques semaines, elle refusait contrariant ses clients ainsi que son tenancier. Elle ne faisait plus assez de profit et aujourd'hui, il avait décider de la vendre. Où irait-elle ? Elle en avait aucune idée, mais l'endroit serait sans doute meilleur que celui-ci. Elle se retourna croisant le regard de son amie, les yeux légèrement humides et rougis, elle ne la quittait pas des yeux avant de la prendre dans ses bras et la remercier.

Pompéi. (an 721 AUC)
Neith plus connue sous nom de Serena, levait son regard vers un invité de son dominus alors qu'elle lavait le sol de la villa depuis le début de la journée. Elle le détailla quelques instants, il ne semblait pas faire attention à sa présence, et elle reprit doucement son travail. Voila près de deux ans qu'elle était au service de Marcus Vinicius, elle était arrivée peut de temps après la mort de son épouse. Discrète, elle faisait son travail, elle était heureuse d'avoir quitter le bordel de Rome dans lequel elle s'était retrouvée coincée pendant plus d'une année. Là bas, elle avait tout perdu, sa dignité, l'espoir, l'envie de vivre. Elle faisait ce qu'on lui demandait sans rien dire, elle exécutait parfaitement les ordres. Ainsi le soir, on ne faisait pas attention à elle et elle pouvait se promener sans encombre dans les rues de Pompéi. Parmi esclaves, elle était sans doute la plus secrète, celle qui parlait le moins, à ce demander si certains connaissaient son nom. Mais elle observait et n'en pensait pas moins. Sa discrétion lui a valu un travail en plus, la fille du dominus allait bientôt à Pompéi et elle en avait la charge. Bonne chose ou non, elle appréhendait son arrivée, elle qui avait toujours voulu fondé une famille un jour, elle allait s'occuper d'un enfant qui n'était pas le sien.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Serena le Ven 19 Juil - 14:20, édité 8 fois
Mer 17 Juil - 0:17
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Bienvenue ma chère Serena ... hâte de découvrir ton histoire.
Mer 17 Juil - 0:50
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Katrina Law...OMG Lèche Lit Coeur Yaaa 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche au plaisir de te croiser prochainement dans un RP.

Tres bon choix d'avatar comme t'a pu t'en doutais par mes paroles Wink
Mer 17 Juil - 1:06
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Katrina Law ! Please

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche ! XD
Mer 17 Juil - 1:19
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

marcus, merci beaucoup. I love you 
comme je suis pas mal inspirée, ça devrait pas mettre trop temps.

marius
avec liam mcintyre. Serena △ slave. 2704116533  (spartacus. Serena △ slave. 1493409856 )
je vais pas te cacher que je shippais trop mira & spartacus. pervers 
merci beaucoup, j'espère aussi te croiser.

circea, merci beaucoup.
(katie, the beautiful. I love you )
Mer 17 Juil - 15:15
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Je sais pas si cela t'intéresse, mais Marcus va bientôt récupérer sa fille de deux ans et tu pourrais être sa nourrice ?
Mer 17 Juil - 16:23
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Bienvenue!
Hâte de te croiser en rp. Marcus étant mon oncle, nous nous sommes probablement vus à plusieurs reprises^^ Bon courage pour ta fiche.
Mer 17 Juil - 17:38
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Bienvenue copine esclave Smile
Patricien
Mer 17 Juil - 18:34
Re: Serena △ slave.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Serena △ slave. Empty

bienvenue belle Serena Calin 2 
Mer 17 Juil - 19:09
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

marcus, effectivement, elle pourrait s'occuper de la petite. Please 
faudrait qu'on voit pour le lien, mais le plus simple c'est que je termine ma fiche.

marcus bis. Sourire 
un lien s'impose alors. Cool 
merci beaucoup.

thémis & licinia, merci les filles.I love you 
Mer 17 Juil - 19:38
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Pas de souci pour le lien, ce sera avec plaisir même^^
Patricien
Mer 17 Juil - 21:25
Re: Serena △ slave.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Serena △ slave. Empty

Bienvenue à toi ^^

Marcus étant mon meilleur ami, je viendrai certainement tourner autour ta fiche de liens Razz (oui être affilié à Marcus, c'est se récupérer les Pompeii en sus........)
Patricien
Mer 17 Juil - 22:23
Re: Serena △ slave.   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Serena △ slave. Empty

Un bienvenu officiel parmi nous! Please (suis aussi Priam Razz Le gladiateur, pardon le champion, le beau gosse quoi... Serena △ slave. 2558311412 Serena △ slave. 2281459394 )

Je suis heureuse de voir que ton personnage va parfaitement bien s'intégrer à tout notre petit monde et il me tarde de le découvrir davantage! Yaaa
Jeu 18 Juil - 0:20
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

marcus, génial alors. Please 

lucius, merci beaucoup Please (mon dieu nicolaj, je crois que je tombe amoureuse. Serena △ slave. 1493409856 Serena △ slave. 1493409856 )
avec plaisir, viens tourner autour de ma fiche de lien quand je l'aurais posté. Serena △ slave. 2887435483 

marcus, merci beaucoup pour ce bienvenu officiel. Cool 
(putain, le méchant de spartacus. Tronçonneuse )
aah j'espère aussi, on verra. Lunettes 
Jeu 18 Juil - 0:43
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Serena a écrit:
marcus, effectivement, elle pourrait s'occuper de la petite. Please 
faudrait qu'on voit pour le lien, mais le plus simple c'est que je termine ma fiche.

 

Parfait Smile
Jeu 18 Juil - 14:37
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Alors je dis bienvenue officiellement!!
Jeu 18 Juil - 17:22
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Yeux roses

*saute sur ses genoux et ronronne* Katrina, femme de ma vie Yaaa Serena △ slave. 3800885952 
Jeu 18 Juil - 18:12
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Bienvenue à toi dans cette grande famille de fous Serena △ slave. 3374478506.

Rien que pour ton avatar, je t'apprécie déjà pervers
Jeu 18 Juil - 19:29
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Pompeia, merci beaucoup. I love you 

lucretia, merci. Lèche 
*la prend dans ses bras et ronronne avec elle* Yeux roses 

ahaha, merci Lucius, je crois qu'on sera amené à se croiser. Serena △ slave. 2887435483 


j'ai fini ma fiche. Please 
Ven 19 Juil - 14:31
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Bienvenue chez les fous ! J'allais bien te dire bonne chance pour ta fiche, mais apparemment, elle est déjà finie... Rolling Eyes

Au plaisir de te croiser en RP ou HRP, et en espérant que tu te plairas parmi nous (et que tu perdras la raison vite fait ici... XD)
Patricien
Ven 19 Juil - 15:59
Re: Serena △ slave.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Serena △ slave. Empty

coucou
alors j'ai lu ta fiche avec beaucoup d'attention, et je pense que Serena s'intégrera parfaitement à la belle ville qu'est Pompéi Very Happy La seule chose que je trouve un peu dommage, c'est qu'on ne découvre pas beaucoup sur la jolie Serena dans la partie questions, bien qu'on peut certainement argumenter en disant que cela va bien avec le caractère calme et retenu de la miss I love you
En tout cas, je te prévalide, tu peux déjà commencer à recenser ton avatar, poster ta fiche de lien et bien sur flooder en attendant qu'une de mes collègues passera pour te valider définitivement Smile
Ven 19 Juil - 21:13
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Cnaeus, mon bienvenu. Please merci beaucoup, j'espère aussi te croiser en rp. Stp

licinia, merci beaucoup.
j'avoue qu'au niveau des questions, j'ai pas vraiment développer, mais comme tu le dis, ça fait aussi partie de caractère de Serena, disons qu'elle est un peu hors du monde qui l'entoure. Je sais pas si c'était vraiment claire dans la fiche, mais dès lors qu'elle est arrivée en italie, elle est devenue "une machine", lupae, la déconnecté de la réalité, un laps de temps elle a repris conscience qu'elle ne voulais pas faire ça toute sa vie, devenue esclave, elle est toujours sur la réserve, mais uniquement en apparence.
en tout cas encore. I love you 
 
Arene
Ven 19 Juil - 23:14
Re: Serena △ slave.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Serena △ slave. Empty

Comme ma collègue, j'aurais adoré la lecture de ta fiche! cheers Le "risque" en choisissant Katrina ça aurait été de tomber dans le cliché d'un personnage ressemblant à Mira dans Spartacus, mais je suis contente de voir que ça ne sera pas le cas! cheers (j'ai rien contre elle, c'est juste que ça aurait été facile et dommage Razz)
Ton écriture est fluide et agréable et je pense que tu as de bonnes potentialités de jeu avec la belle! cheers Bref, c'est avec grand plaisir que je te valide pour de bon, à toi Pompéi! cheers
Jeu 25 Juil - 17:52
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

Oh! Bienvenue Serena!
Il faudra qu'on fasse un rp ensemble on travaille toute les deux pour ce bon vieux Vinicius!
Jeu 25 Juil - 18:06
Re: Serena △ slave.   




avatar
Invité
Serena △ slave. Empty

J'aime bien l'emploi du mot "bon", mais moins celui de "vieux" Mad 
Re: Serena △ slave.   




Contenu sponsorisé
Serena △ slave. Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena
» Serena
» Serena △ liens.
» SERENA - When love is all you have
» pompeiispring₪serena

Sauter vers: