pompeiispring₪serena

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: Pompeiispring
Partagez | 
Jeu 17 Juil - 12:40
pompeiispring₪serena   

Invité

Pompeiispring Serena

X

Serena a écrit:
Toi, là. Tu ne crois que je ne t'ai pas vu ? Mon dominus sera très mécontent de toi si tu continues de me déconcentrer de mon travail. Tu as une question pour moi ? Je ne promets pas d'y répondre mais pose-la moi. Oui parce que tu comprends, j'ai un devoir de réserve envers mon Maître et puis... Toute femme a ses secrets qu'elle ne doit jamais révéler...

En bref, si vous avez des questions pour Serena ou moi-même, n'hésitez pas ! Je tâcherai d'y répondre pour assouvir votre soif de ragots et de curiosité  Sourire

Liste des questions :

Octavia Licinia Camilla a écrit:
Une question qui me chicote alors je la pose quoi. Tu connais Legend of the Seeker ? Enfin, moi pas tant que ça, mais je suis fans de Craig Horner. XD
Réponse:

Epidia Tullia Ravilla a écrit:
C'est pas trop dur d'être amoureuse d'un gladiateur?
Réponse:

code by biscotte

Dernière édition par Serena le Mar 22 Juil - 10:52, édité 3 fois
Dim 20 Juil - 15:33
Re: pompeiispring₪serena   

Invité

Salut Serena,

Une question qui me chicote alors je la pose quoi. Tu connais Legend of the Seeker ? Enfin, moi pas tant que ça, mais je suis fans de Craig Horner. XD
Dim 20 Juil - 20:32

Invité

HAHA Eh bien oui je connais. Je peux même dire qu'on m'a parlé des livres (enfin des amies le lisaient) et j'hésitais. Un jour je suis tombée sur la série à la TV... J'ai vu je crois la totalité de la saison 1. La 2 en morceaux... Mais je trouvais le concept pas mal du tout. Maintenant je me dis qu'il faudrait quand même que j'étudie sérieusement tout ça...   
Plebe
Lun 21 Juil - 23:24

₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.

C'est pas trop dur d'être amoureuse d'un gladiateur?

You shut me down but I won't falll ∆
You shout it loud, but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. I’m bulletproof nothing to lose fire away, fire away. Ricochet, take your rain fire away, fire away. You shoot me down but I won’t fall. I am titanium. You shoot me down but I won’t fall. I am titanium. I am titanium...
Mar 22 Juil - 10:49

Invité

Si... C'est dur... Parce que ce gladiateur est amené à mourir dans les arènes donc à chaque jeu je ne peux qu'angoisser. Je ne serai apaisée que s'il réussit à racheter sa liberté. En attendant, j'essaie maintenant de profiter de chaque instant que le destin m'accordera avec lui.   
Patricien
Mar 22 Juil - 19:33

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2402
₪ Sesterces : 63
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.

Une petite question sortie du chapeau : pourquoi ce magnifique gif avec la mer déchaînée dessus ? Tu habites près des côtes, tu as envie de partir en vacances ? Razz

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

Mar 19 Aoû - 13:20

Invité

Je viens de voir ta question et j'avoue que j'ai oublié pourquoi j'ai décidé à la base de mettre ce gif. Oui parce qu'en plus je l'ai cherché... Pluie Alors non je ne vis pas près des côtes mais j'adore partir en vacances à la mer XD Bon, je ne réponds pas vraiment sur le pourquoi là... En fait, j'aime beaucoup la mer qui a sa part de mystères... C'est le genre de paysages auquel je suis sensible. Donc voilà, en fait c'est juste que j'aime bien et je pense qu'un psychologue pourrait sûrement creuser et trouver des choses intéressantes mais là je n'ai plus d'autres explications...  lol! 

En fait, je crois que je trouvais que la couleur allait bien avec le forum et que justement le spring servant à résoudre des mystères, tout ça collait bien  Very Happy 
Arene
Mar 14 Oct - 20:30

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4315
₪ Sesterces : 275
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...

Je crois que je sais même pas ce que tu fais dans la vraie vie ma belle...? Please

Priam brings sexy back:

Ven 17 Oct - 13:01

Invité

La question qui tue... PTDR Je travaille dans les ressources humaines... *Et là on me jette des tomates et on me siffle*

Mais je vire pas les gens (oui j'aime pas cette partie du métier, je crois que peu aiment)je les forme !

Patricien
Dim 8 Mar - 14:49

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8616
₪ Sesterces : 221
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/

Qu'est-ce qui t'a le plus séduit dans le personnage de Serena lors de ton inscription ?

They call me child
THEY CALL ME WEAK
OH BUT SWEETHEART I AM A GODDESS

adoptez la bitch-attitude Lunettes:

Lun 9 Mar - 20:50

Invité

Oulala question intéressante ! Sourire

J'hésitais beaucoup sur le personnage et comme Pompeii est mon premier fo historique je voulais plutôt un scenario. Ou un PV. J'hésitais à prendre un personnage un peu impliqué politiquement mais ils demandaient une bonne connaissance du fo, des intrigues et je ne me sentais pas forcément à l'aise pour m'y lancer directement. Ensuite, j'ai eu deux propositions et j'ai choisi Serena parce qu'elle est très proche d'un perso RP que j'avais déjà (ce qui me rassurait)et parce que Remus était venu la défendre... Et j'avais eu la sensation que Berenice était un peu bloquée sans pour l'intrigue de son personnage donc j'ai senti une urgence plus prononcée.Superman Voilà comment j'en suis venue à choisir Serena Yaaa
Patricien
Mar 10 Mar - 10:31

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8616
₪ Sesterces : 221
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/

En tout cas, t'as vraiment fait un très bon choix, parce qu'elle est vraiment mignonne cette petite Serena

Du coup, tu rp habituellement dans quel genre d'univers ? Et pourquoi cette envie de vouloir tenter l'historique ? Est-ce que c'était un univers qui te tentait en général, ou est-ce que c'était l'époque qui te tentait ? (ou réponse 3 : autre Razz )

They call me child
THEY CALL ME WEAK
OH BUT SWEETHEART I AM A GODDESS

adoptez la bitch-attitude Lunettes:

Mar 10 Mar - 20:43

Invité

Merci ! Please

Normalement je suis plutôt dans le fantastique Wink . C'est la période, comme j'adore l'antiquité gréco-romaine qui m'a attirée et le challenge. Jusque là, je ne m'y frottais pas parce que dans ma tête c'est compliqué dans le sens où il y a des faits connus qui empêchent un peu de se projeter, j'y voyais plus de contraintes. Ceci-dit, celui-ci (et après avoir vu Spartacus d'ailleurs) m'a convaincu car il y avait une intrigue et un cadre historique. Alors que sur les autres forums que je visitais, je me sentais un peu trop contrainte. Ce que je veux dire, c'est qu'ici, il y a quand même plus de place pour l'imagination avec des personnages faits pour le forum. Ce ne sont pas des personnages historiques connus et pour lequel il faut suivre leur destinée, ici on est libre de la destinée complète de son personnage. Voilà. Et quand j'arrive sur des fos avec des personnages historiques ayant existés et que je vois des écarts avec la réalité, j'ai du mal. Stp

Voilà voilà ! Very Happy
Plebe
Dim 31 Mai - 15:01

₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 315
₪ Sesterces : 181
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman

Est-ce que tu suis quelques séries actuellement? Et si oui, lesquelles? ^^

Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois; je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
Lun 1 Juin - 20:57

Invité

Oulala vaste sujet. Oui j'en suis et pas mal même si en ce moment c'est le hiatus de l'été Sourire

Alors petite liste : Game of thrones, Supernatural, Once upon a time, Pretty little liars, teen wolf, Criminal minds, Hannibal (une bombe), Vampire diaries (quand j'ai fini toutes celles d'avant ou même après), The originals (tellement meilleure que TVD), The 100.

Les prochaines que je vais regarder seront Vikings et Reign très probablement.

Voilà voilà !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1