Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sam 20 Juil - 13:43
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Je pense qu'ils pourraient en effet se rencontrer quand ils étaient gosses. Marcus aimant aller régulièrement aux Jeux.  Après, en ce qui concerne ces crises, je crois qu'il se poserait des questions. Si elle était folle ou si elle jouait la comédie. Je ne pense pas qu'il se serait éloigné d'elle pour cette raison. Mais disons qu'en grandissant, logiquement ils ont eu besoin moins de points communs et donc cela les a éloigné. Après Marcus a déjà une femme dans sa vie, donc il ne la verrait que comme une amie, bien qu'elle est très belle. Il faudrait creuse pour le présent, et voir comment ils se comportent l'un avec l'autre. J'ai dans l'optique que Marcus n'apprécie pas vraiment ton frère puisqu'il penche davantage du côté des Licinii. Il ne lui fait pas confiance. Et il est certain que si Lucius Pompeius venait à mourir, Marcus ne renouvellerai pas la loyauté des Pompéi à Titus.
Sam 20 Juil - 18:59
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Eh bien je pense que tu pourrais ne pas m'apprécier Razz Tu pourrais sentir que je voudrais me servir de de ta soeur et tu essayerais de la prévenir, sans résultat, étend donné qu'elle a confiance en moi.

Je pense que ça pourrait être la base de notre relation, qu'en penses-tu ? :hum:
Dim 21 Juil - 22:05
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Je suis partante pour que Marcus ne t'apprécie pas. Après, il faut voir si Aurea fait plus confiance à une suivante, qu'à son propre frère qu'elle idéaliste et idolâtre (ce sont ces mots). Et là j'ai un gros doute. Donc, si tu permets, on pourrait dire justement que Livia tente d'amadouer le frère pour parvenir un peu plus à ses fins avec sa sœur. Parce que ce serait dangereux pour elle de se mettre Marcus à dos. Après, il faut juste savoir que Marcus est loin d'être idiot What a Face 
Dim 21 Juil - 23:57
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Ok ! Pas de soucis Tronçonneuse   Mais un jour ou l'autre tu tomberas bien dans le piège Lunettes 
Je te rajoute vite Please 
Lun 22 Juil - 13:20
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

J'en doute ma chère mais j'aime les gens optimistes cheese 
Patricien
Lun 22 Juil - 13:26
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Alors perso, j'aimerais quelque chose de plutôt positif ou d'ambigue XD
Je connais toute ta famille (Virginia m'a aidé à entrer en contact avec ton "père" qui est mon allié contre notre père cheese Aurea est mon amie même si ca ne m'empêche pas de la manipuler, voir même à me servir des informations que je lui aurais tiré du nez XD (enfin pour l'instant, je n'ai encore rien fait contre elle ^^)
Après Marcus est mon amant depuis 2 ans (enfin ils commencent un peu à s'éloigner maintenant), du coup ca nous fait pas mal de possibilités de se rencontrer hem
Lun 22 Juil - 20:48
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Je suis partante pour du positif et/ou du ambiguë. J'avoue que sur le coup, je n'ai pas trop d'idées mais on peut y réfléchir ensemble.
Patricien
Mar 23 Juil - 20:05
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Citation :
Et il est certain que si Lucius Pompeius venait à mourir...

Nanméo ! Je pars 3 jours et on m'enterre déjà ? Pleure 
Je ne mourrai jamais, je suis immortel (voir John Amsterdam) et je serai Duumvir éternellement rien que pour faire enrager Canichou... (maintenant, j'arrête de flooder et je m'en vais xD)
Ven 2 Aoû - 11:34
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Moi, je veux un lien ! C'est forcé ! Je hais ton père, je peux bien te haïr toi aussi... Raclure de Pompeii !

Hem. Plus sérieusement, mon canichou reste encore discret, mais s'intéresse de plus en plus aux affaires de votre famille... Du coup, il pourrait t'avoir approché, pour te connaître mieux, pour s'approcher un peu plus de ses ennemis... Reste à savoir comment ça se développerait par la suite... Qu'en penses-tu ?
Sam 3 Aoû - 16:47
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

*désolée,j'ai un peu la flemme de changer de compte Razz*

Marcus Pompeius Fortunato a écrit:
Je suis partante pour du positif et/ou du ambiguë. J'avoue que sur le coup, je n'ai pas trop d'idées mais on peut y réfléchir ensemble.

On pourrait peut-être jouer sur l'opposition Licinii / Pompeii ? Nos pères sont ennemis, mais tu aurais pu voir Licinia sortir de la demeure des Pompeii un jour, après qu'elle aurait par exemple rencontré ton père "en privé" pour discuter de leurs plans contre Murena (après je ne sais pas à quel point ton père te met au courant de ses plans), du coup ca aurait pu te paraitre louche  de voir une Licinii fréquenter les gens de ta famille, et tu aurais pu tenter d'élucider l'affaire en confrontant directement Licinia ? En aurait suivi un jeu du chat et de la souris, un échange de piques à chaque rencontre, mais au fond ce serait justement la repartie de l'autre qui ferait qu'au fond, ils respectentet apprécient  l'autre (sans frocement l'avouer) ? Après je ne suis pas sûre si ca va avec ta vision de Marcus Smile (et si c'était bien clair comme explication PTDR)
Dim 4 Aoû - 0:43
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Cnaeus: Est-ce que tu pourrais me faire un court résumé de ton perso. Je ne suis pas là depuis longtemps et jsuis encore un peu perdue avec tous les personnages du forum. Cela pourrait m'aider à peaufiner le lien^^

Vettia: Alors en fait, cela me parait une bonne idée. Sauf que... Marcus a des contacts avec Caius What a Face 
Donc Marcus fait un peu la même chose, que Licinia avec Lucius silent 
(Tel frère, telle soeur... PTDR )
Patricien
Dim 4 Aoû - 1:06
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Du coup c'est encore mieux, ils cherchent chacun les raisons qui le pousse à fréquenter le paternel de l'autre XD De peur qu'il trahisse son secret peut-être ?
Dim 4 Aoû - 13:52
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Licinia Domitia a écrit:
De peur qu'il trahisse son secret peut-être ?

Tu entends quoi par là?
Sinon oui cette idée me va^^
Mar 6 Aoû - 14:53
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

@Macus : Il y a le résumé juste sur le premier post de ma fiche de lien ! ^^ Il faut juste préciser en plus que je commence petit à petit à poser mes pions pour servir mes ambitions politiques... Twisted Evil
Mar 6 Aoû - 22:59
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Alors d'après ce que j'ai lu, Marcus aurait tendance à se méfier de Cnaeus. Donc il ne serait pas si facile à aborder What a Face 
Patricien
Mer 7 Aoû - 16:57
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Marcus Pompeius Fortunato a écrit:
Licinia Domitia a écrit:
De peur qu'il trahisse son secret peut-être ?

Tu entends quoi par là?
Sinon oui cette idée me va^^

pour secret, j'avais simplement pensé que nos pères respectifs n'étaient pas forcement au courant qu'on a des liens avec le "camps adverse", du moins c'est le cas de Lici, du coup en voyant Marcus avec Murena, elle craindra qu'il trahisse ce secret. Après je ne sais pas si Publicola est au courant que tu fréquentes son ennemi Wink
Mer 7 Aoû - 21:47
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Non Publicola ne sait pas que son rejeton voit de temps en temps Caius What a Face 
Nous sommes une famille à secrets PTDR 
Patricien
Mer 7 Aoû - 22:06
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

on a hérité ca de notre papa XD donc s'ils se croisent aussi bien à la villa Diomède et à la villa des mystères, chacun aurait raison de se méfier de l'autre de peur que celui-ci le/la dénonce auprés de son père ? cheese
Mer 7 Aoû - 22:25
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Après, pour la plupart des patriciens, Cnaeus n'est encore rien, juste le fils d'un bègue qui est la risée de tout Pompéi... Si tu as entendu parler de moi, ce ne serait pas pour ma haine envers ta famille, que je garde encore secrète, mais comme du fils silencieux d'un homme que ton père n'a jamais hésité à moquer publiquement... Ce qui me rendrais plutôt méprisable que dangereux à tes yeux, nan ? Après, pour notre lien, et le contexte de notre rencontre, c'est comme tu veux ! Qu'en penses-tu ?
Jeu 8 Aoû - 0:13
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Oui pourquoi pas. Bien que si ça venait à se savoir pour Marcus et Caius, ce ne serait pas la fin du monde pour le Pompeius mais je suppose que ça pourrait détériorer davantage les relations entre son père et lui. Donc oui, mieux vaut que cela ne se sache pas xD

Cnaeus: Et bien la mauvaise réputation de Tacitus ne pousserai pas Marcus à le fréquenter. Il aurait plus du dédain pour lui qu'autre chose. Après s'il voit qu'il "fréquente" sa soeur, Marcus va garder un oeil sur lui. Donc il pourrait se montrer curieux et faire en sorte de connaitre ce que Tacitus veut, en fin de compte. Nop?
Ven 16 Aoû - 19:50
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

J'en reste pas moins un patricien, hein ! XD

Pour l'instant, j'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter beaucoup ta soeur ( pervers), faudrait que je mette ça davantage en place avec un RP... hem Mais tu n'as pas à chercher à me fréquenter, je viendrai à toi... :glasses:Il y a bien des occasions de se croiser, sur le forum, dans les thermes, lors des grandes occasions pompéiennes. Par contre, c'est vrai que je ne pense pas que les deux persos s'apprécieraient... Le tien préfère l'armée quand je suis féru de politique, ils appartiennent à deux familles rivales, ils ont des caractères qui n'arrangent pas les choses... Du coup, je te propose :
Spoiler:
Sam 17 Aoû - 12:24
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Oui pourquoi pas. Si Cnaeus se met en tête de se rapprocher de lui, ça pourrait être intéressant à jouer en rp. Je te signale quand même que Marcus sera bel et bien méfiant à son égard. Mais peut-être qu'on pourrait faire en sorte que Cnaeus a quelque chose que souhaiterait Marcus?
On pourrait tenter un échange de bon procédé comme on dit. Marcus serait obligé de le "supporter" PTDR 
Sam 17 Aoû - 13:11
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Beh ça dépend, qu'est-ce que j'ai que je pourrais te donner, et qui t'intéresserait ? ^^
Sam 17 Aoû - 15:44
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Je sais pas, à toi de me le dire What a Face 
Jeu 22 Aoû - 15:27
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




avatar
Invité
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Si tu veux rejoindre l'armée, et que ton père s'y oppose... Mon propre père à longtemps servi dans l'armée. C'est avec plaisir que je pourrai te trouver tous les contacts nécessaires, t'aider à tout faire pour suivre la carrière de tes rêves... Ca te dit ? Please
Re: MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum.   




Contenu sponsorisé
MARCUS POMPEIUS FORTUNATO ♣ Si vis pacem para bellum. - Page 2 Empty

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVINA BELLUM ₪ Forum Dérivé Film/Livre
» Absence de Fortunato
» Fortunato ♣ Ad gloriam
» Absence de Fortunato
» MARCUS POMPEIUS ♣ Legibus idcirco omnes servimus ut liberi esse possimus.

Sauter vers: