POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Arene
Jeu 6 Mar - 10:50
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Il y a un an, jour pour jour, Pompeii ouvrait ses portes! cheers

Je n'ai pas de mal à me souvenir dans quel état j'étais: les mains moites, le ventre noué, comme lorsque qu'on va passer un entretien d'embauche ou un examen... Je me rappelle avoir dit à Nolwen/Neme quelque chose du genre: "J'ai la trouille... Si ça ne marche pas...?"

C'était le premier forum que je montais de A à Z (d'où les jetons! PTDR)  j'en avais administré/modéré bien d'autres avant et à vrai dire ça ne me disait pas grand chose de remettre le couvert: trop de prises de tête, trop d'espoir déçus, trop de contraintes, bref... Je ne pensais plus ça possible de prendre son pied jour après jour sur un forum et je me disais bien qu'un jour où l'autre, il faudrait quand même raccrocher la plume pour être enfin une adulte respectable et responsable... PTDR
D'un autre côté, je savais ce que je voulais, que c'était quasiment inédit dans le petit monde du RPG et que si certains voulaient bien se laisser embarquer par l'aventure, ça pouvait déchirer à un point pas croyable!  J'ai d'ailleurs une pensée pour le forum Athenian Mind, aujourd'hui hélas fermé, et pour l'Illiade Romaine (de notre Circea d'amour  calin1) qui m'ont ouvert la voie: l'Antiquité sur un forum sans afficher nécessairement un bac +8 en histoire antique, oui c'est possible! Razz

Et puis vous êtes tous arrivés, les uns après les autres, avec vos personnages épiques, tendres, drôles, flippants, et tous terriblement attachants, comme votre personne! Et la flamme du RPG qui commençait doucement mais sûrement à s'étouffer en moi à force de désillusions s'en est trouvé ravivée de plus belle, j'ai retrouvé des partenaires "dans le crime" depuis bien trop longtemps perdus de vue avec un plaisir infini, et j'ai fait la connaissance de nouveau. Et oui, je peux le dire sans fausse modestie aucune parce que c'est la réalité: jamais je n'aurais pensé que Pompeii marcherait comme ça...
Et quand je dis "marcher", je ne parle pas du nombre d'inscrits ou toutes ces statistiques zarbis auxquelles je ne comprends rien... :PJe parle de nous, de ce qu'on a créé ensemble et je crois bien qu'on a créé quelque chose qui n'est pas encore prêt de s'éteindre...

Je pourrais passer du temps à vous remercier chacun individuellement de ce que vous m'avez donné et me donnez encore aujourd'hui mais je craindrais trop de verser dans le pathos, que voulez-vous, j'ai ma pudeur de gladiateur et de murène... PTDR
Merci à tous ceux qui ont déjà rencontré Priam et Caius pour ces bons moments littéraires, merci à tous ceux qui me régalent de leurs écrits ou qui me font marrer en ouvrant le hors-jeux et puis un merci tout particulier à mes "drôles de dames", Nolwen, Julia, Zoé et Céline, qui se démènent et/ou se sont démenés pour nous tous.  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 3941520945 

Alors bien sûr, Pompeii n'est pas parfait, je suis loin d'être l'admin et la joueuse que j'aimerais être: toujours à bourre, à la ramasse, avec un train de retard (je vous rassure -ou pas-, je suis aussi comme ça dans ma vie quotidienne PTDR ) j'en ai peut-être blessé ou vexé certains sans le savoir ou sans m'en rendre compte: la position est bien ingrate, n'en doutez pas... Mais je sais que si tout devait s'arrêter demain (dans une réalité alternative où les gladiateurs de Naevius sont les meilleurs gladiateurs de l'Empire et où les Pompeii dominent le monde... siffle Arrow PTDR), qu'il en soit ainsi: je serais foutrement heureuse d'avoir vécu ça avec vous tous...  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 2303551075 

Autant vous dire que pour l'occas', les nanas et moi, on va mettre le paquet: MAJ, bond dans le temps, nouveau design, nouvelles intrigues à l'horizon, recensement... Yaaa Et tout le toutim que vous découvrirez bien en temps et en heure... XD(Merde qui devait s'occuper du gâteau et des bougies??? PTDR)
Soyez prévenu, le fo sera en hiatus toute cette aprèm dès 14-15h, le temps de mettre en place tout ça et ce soir on veut tout le monde sur la CB pour faire la chenille et tourner les serviettes!  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 3040965858 

Pour résumer...
PleasePleasePlease Joyeux Anniversaire !!! PleasePleasePlease

Bon allez maintenant, après avoir écrasé ma larme: putes  Hawai , orgies  Lit  et cervoise  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1440149317  pour tous!  Fire  Fire  Fire 

Votre toujours dévouée, toujours fidèle, toujours incroyablement sexy et incroyable, Lunettes

Anne

XD
Jeu 6 Mar - 11:06
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Joyeux Nanniversaire !!!

J'espère qu'il restera encore longtemps ouvert et que moi aussi je fêterais mes un an sur le fofo ^^ Je pourrais dire tellement plus de chsoe, mais les pavés c'est ps trop mon for, alors je dirait juste que ce forum est génial en bien des points et que sauf si on me jette je suis pas prête de partir !
Jeu 6 Mar - 12:40
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Mouahahahaha c'est notre anniversaire et je le savais même pas POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845

Joyeux anniversaire à tous alors, et merci à toi, Priam, et à tous les autres, il est génial ce forum, le meilleur de tous XD Quant à savoir qui t'as pu vexer, pas la moindre idée, par contre t'as sans aucun doute blessé au moins Fortius POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1967239175

Bref, je suis content. Sont où les putes ? Pervers2
Jeu 6 Mar - 12:46
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Un an ? C'est tout ? :choqué:Mais je croyais que ça faisait une éternité que ce forum existait moi ! POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 2899194248

Beh en tout cas, merci à vous d'avoir pondu un aussi beau bébé. Please(Zut, j'ai une image bizarre en tête. hem)

Vous m'avez permis de renouer avec le RP, que j'avais abandonné par manque de temps, de motivation... Faut croire que c'était une pause, et pas celle de Leon Blum ! POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 4265504442PTDRPTDRXDWhat a FacePOMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 4265504442(Oui, je m'en lasse jamais de celle-là. XD) Vous avez été ma motivation pour écrire, et pondre de gros pavés. Please(Parce que je vous assure, j'en avais presque jamais fait avant il me semble. hem). Bon, pour le temps, je n'ai jamais autant procrastiné. Mais je vais fêter cet anniversaire en postant un RP aujourd'hui. Please(Avec deux mois de retard, Publicola, you're next. cheers)

En tout cas, merci à vous d'exister, je surkiffe notre petite communauté pompéienne (sauf Publicola, qu'on le pende, qu'on l'égorge, qu'on le brûle ! XDmême Publicola en fait Calin), vous avez animé pas mal de mes soirées, surtout sur la box (vous m'avez donné le César au moins, je sais que Nigger y est plus souvent, mais prime à l'ancienneté ! XD). D'ailleurs, je crois avoir vécu les trois âges de la box, c'est marrant. XD

Bref, grâce à vous, j'ai pu développer ma nécrophilie, j'ai fait plein de rencontres sympas, j'ai partagé l'heure maudite de la box (minuit pervers) et puis j'ai pris mon pied à faire de looooongs RPs et à en lire quelques uns (pas assez, faut que je reprenne les mauvaises habitudes d’antan). Et en bonne résolution de l'année, je promets de poster plus souvent ! cheers(Comment ça vous n'y croyez pas ! POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 2899194248)

Si vous êtes gentils, je développerai peut-être un projet pour le forum après mes partiels, pour vous remercier d'exister. Please

Bref, je vous aime, mais je vous interdit de me faire le moindre câlin, je garde ma dignité moi. :glasses

EDIT : Oh, et désolé, normalement je suis pris ( pervers ) ce soir, je pourrais pas être sur la box. Snif
Jeu 6 Mar - 13:37
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

MOUAHAHHAAAAAAAAA, c'est pas la pause de Léon Blum !  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 567978845 
Patricien
Jeu 6 Mar - 14:17
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Joyeux Anniversaire alors, à vous nos admins chéries qui ont su faire de ce forum un lieu qu'on retrouve comme si c'était un peu chez nous, à vous tous les joueurs, les anciens comme les nouveaux ! pompom pompom pompom (oui c'est la carrière secrète de Publi)

J'ai hâte de continuer cette aventure, avec la nouvelle intrigue qui je suis sûre nous réservera bien des surprises Wink

Je ne suis jamais sur la box, sachez que je ne vous boude pas, j'aimerais venir rigoler mais je n'arrive malheureusement pas à gérer tout en même temps Calin

Breaking News : Canichou m'aime, il l'a dit, il l'a dit POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 2899194248. Je ne suis pas prête de l'oublier pervers Prêt à en découdre sur le marbre blanc de la curie ? Lunettes

J'espère que nous pourrons fêter le prochain anniversaire tout pareil ! Je vous aime, tous sans exception, même les plus retors d'entre vous (surtout les plus retors en fait XD).
Jeu 6 Mar - 14:25
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Publicola, je condescends à en découdre avec toi. Lunettes

Spoiler:
Jeu 6 Mar - 14:37
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Plus que jamais le dicton célèbre « Ils sont fous c’est Romains ! » s’applique aux membres de ce forum !!!!

Déjà un an. Incroyable. Un an de délire, un an de rp parfois drôle, parfois plus tragique. Je remercie la providence de m’avoir fait connaître ce forum. Merci d’avoir mis sur ma route des gens extraordinaire avec qui je prends plaisir à échangés et créer des histoires.  

J’ai réduit un peu mon rythme, c’est derniers temps, mais je n’en reste pas moins parmi vous.

Un toast pour Pompéi  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1440149317  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1440149317  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1440149317  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1440149317  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1440149317 
Ven 7 Mar - 12:04
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Et personne ne chante ?
Joyeuuuux aaaaanniiiiverrrrrsaaaaire, joyeeeeux zaaaniveeeersaire Pompéi, .... ahem
Un discours très émouvant ! Je suis contente d.avoir découvert ce forum, c'est une première pour moi les forums historiques et je m'éclate !
Merci pour tout  Calin 
Ven 7 Mar - 16:34
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Nan, je ne succomberai pas à la minute introspective sentimentalo-guimauve, n'y comptez pas...
...Je suis au-dessus de tout ça, hein.  

Lunettes  Yeux roses  Stp  Triste  Coeur 

Ok, j'abandonne... Joyeux anniv' Pompeii !  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1343103726 

J'avais eu un sacré plaisir à administrer L'I'Ro, mais je dois dire que j'ai découvert encore plus sur Pompeii. J'évolue dans le monde du RP depuis plus de dix ans maintenant (merde, je suis vieille POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 2899194248) et jamais je ne m'étais fait des copains sur un forum auxquels je suis si attachée. Un câlin spécial à Neme, Cnaeus, Titus et Publicola que j'ai eu la chance de rencontrer IRL et qui m'ont tous légué de très bons souvenirs !  Calin 2 Vous êtes tous les quatre des gens vraiment extraordinaires (si si, même toi, Titus Rolling Eyes) et soyez certains que si je débarque à nouveau en sol français, vous reverrez l'ivrogne canadienne que je suis (et je vous ramènerai une cargaison de bonbons à l'érable... en échange de quelques cookies  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 3740774832 )

Un gros bisou aussi à mes partenaires RP et aux keupains de la box qui ont nourri mes insomnies (même si je crois que j'ai davantage nourri les insomnies des autres grâce au décalage horaire) et qui m'ont rendue un peu plus folle chaque jour (Canichou, tu m'as presque gagnée à la nécrophilie, je dis bien presque...).  What a Face 

Merci aux @, vous assurez grave et vous zêtes les meilleurs !  cheers 
Empire
Ven 7 Mar - 19:08
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Du coup j'avais pas encore eu le temps de passer sur ce topic, me voilà donc ♥ Pas grand chose à dire que je n'aurais pas déjà dit ou qu'on n'aurait pas déjà dit, du coup je vais me contenter de me joindre au chant de Carmen ♥

Joyeux aaaanniiiiiiversaiiiiiiiire Pompéiiiiiiii, joyeux aaaaanniiiiiiiiveeeeeeersaiiiiiiire ♫ ♥
Patricien
Ven 7 Mar - 21:52
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Pompéi pour sa première dent  Hawai Hawai 

Je suis plus que contente de vous avoir trouvé, parce que ici, c'est ma bulle pour quand je rentre du travail, et ça a été surtout l'occas' pour moi de renouer avec le RP, que j'avais laissé de côté ces derniers temps pour cause d'une vie IRL trop chargée ou trop mouvementée (ah, ma 20e année, à voyager partout xD)

Un grand coup de chapeau à notre team admin' de choc, car un fo' ne peut fonctionner que quand on en sent les administrateurs motivés  Calinchou Calinchou 

Je souhaite longue vie à Pompéi, et plein de petits enfants pour Beau-Papa  Lit Lit 
Sam 8 Mar - 0:45
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

WAAAH
Nos fofos ils ont leurs annifs presque en même temps Yaaa ON EST JUMEAUX !!! CEYBOCOUTROLACLASS jaime

Bon, s'il y a un moment pour les déclarations d'amour, c'est maintenant, même si je ne rate jamais aucune occasion de vous susurrer comme je vous aiiiiimmmmmme.
Je le répète souvent autour de moi, Pompéii, c'est le pays des oursons gentils, un vrai repos de l'esprit, et la PREUVE ULTIME qu'il peut exister des forums RPG sans dramas, sans histoires, sans coups d'éclats et autre rixes. J'aime particulièrement ça, d'avoir trouvé un forum où tout le monde peut jouer dans le respect, où le staff n'est pas sans arrêt obligé de jouer au flic car simplement, ce n'est pas nécessaire. Ca fait du forum un endroit qui donne beaucoup mais ne prend jamais rien en trop, et ça, c'est précieux !

J'ai eu un peu de mal au début, à comprendre le rythme du forum, mais maintenant que je l'ai bien capté, je sais que c'est la qualité bien avant la quantité, et c'est devenu quelque chose que j'adore !

En juillet, j'aurai 1 an, j'espère que rien ne changera, et à moins d'une météorite dans mon jardin, je serai fidèle au poste !!

POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 3073479377

Merci au staff, et merci aux membres ! Vive Pompéii !  pompom

PI CHU TROP BONNE SUR LE HEADER TAHVU  Mouton INDI ! TOSHOP TU LE ROCK !! ♥️
Sam 8 Mar - 9:26
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

-Prend une profonde inspiration-

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYY !!!

 a moi ! Ballon coeur Calinchou POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 1848952667 

Ce forum est une perle, un diamant brut alors merci de lui avoir donné naissance. Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé le forum, de vous avoir trouvés, vous  POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! 570188039 

Pompéii est un forum sur lequel je prends énormément de plaisir à jouer mais il n'y a pas que ça, il y a aussi la gentillesse des joueurs derrière les personnages : toujours des mots gentils si jamais ça ne va pas, toujours le mot pour rire quand la situation s'y prête (ou pas XD) BREF, du bonheur pur.

Je vous remercie tous pour ces merveilleux moments passés et ceux à venir  love 

Je suivrai Themis (qui se fait vieille SBAFF) de près et fêterai mon premier anniversaire en août et j'ai bien l'intention d'être là pour célébrer tout ça !

DES BISOUS BAVEUX A TOUS (si, si, à TOUS)  Lèche Lèche Lèche Lèche 
Lun 10 Mar - 14:21
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




avatar
Invité
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

mieux vaut tard que jamais, comme on dit, mais je ne pouvais pas passer à côté du sujet... ^^

Bravo à vous les filles, le forum mérite amplement de fêter son premier anniversaire, et bien d'autres encore ! Pour avoir administré pendant des années, je sais le travail que ça représente et aussi que ça n'est pas facile tous les jours... mais je vous tire mon chapeau, parce que le pari est réussi ! Une équipe aussi impliquée, unie, efficace et cohérente, c'est rare et ça a été un plaisir de modérer un temps avec vous Calin si vous avez besoin, je ferai mon possible pour vous être utile à nouveau.

Merci d'avoir permis à notre petite communauté de se former et de s'enrichir au fil des semaines, on vous est redevables pour notre évasion quotidienne Razz  Coeur 
Re: POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!   




Contenu sponsorisé
POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Eirene
» Les Feux de Pompeii
» Quand Pompeii rencontre GoT
» TOP SITES ₪ Voter pour Pompeii
» MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii

Sauter vers: