Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 28 Juin - 9:41
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Antiope, alias Eithne

23 ans ✝️ Bretonne, de la tribu des Catuvellauni ✝️ Veuve ✝️ Gladiatrice/venatoria pour le ludus des Naevii



lien recherché - Gladiateurs de la maison Naevius, c'est par ici! (À développer.)☑️
- Un sculpteur qui "louerait" Antiope pour s'en servir comme modèle pour des statues de Diane, etc. ☑️
- Une personne qui aurait une admiration démesurée pour Antiope.☑️
- Une noble patricienne qui "louerait" de temps en temps Antiope pour s'en servir comme garde du corps. (À développer.)
- Une jeune fille qui rappellerait de façon troublante Terentia à Antiope. Elle se montrerait très protectrice avec elle (Une esclave de préference, c'est toujours plus vulnerable...)
- Un homme qui aurait le béguin pour Antiope, ou un désir malsain. Tout dépend du degré dans lequel vous voulez mettre votre personage dans la merde... PTDR☑️
- Une personne qui aurait connu Antiope alors qu'elle était encore Eithne, avant que son mari meure, et qu'elle une gentille fille joyeuse, quoi. (À développer)☑️[/color]
- Quelqu'un qui aurait une bonne raison d'en vouloir aux Trinovantes, ou qui est pris de désirs de conquête, et qui, connnaissant l'histoire bien connue d'Antiope, se servirait d'elle pour arriver à ses fins.☑️
- Tout lien tordu, traumatisant, horrible, pervers... Je suis ouverte à toutes les idées! Et je n'ai jamais mangé personne... Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  1848952667☑️

musclor.


Dernière édition par Antiope le Sam 13 Juil - 5:09, édité 1 fois
Ven 28 Juin - 9:50
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty



EIRENE
fille de coeur


◭ ◭ ◭
Quand Antiope a vu Eirene pour la première fois, elle a eu un choc. La guérisseuse était le portrait tout craché de la défunte Terentia, l'ancienne maîtresse et fille de coeur d'Antiope. Ne sachant pas comment réagir face à elle, Antiope a d'abord longtemps hésité avant de réléver à Eirene l'étrange ressemblance entre Terentia et elle. Eirene, d'abord surprise par l'attitude très protectrice de la gladiatrice, a d'abord repoussé assez agacée ses "avances". Mais, lorsqu'Antiope lui a enfin révélé une partie de son passé. Touchée par l'histoire de l'ancienne reine, Eirene n'a pas eu le courage de repousser davantage Antiope. Désormais, c'est une relation toute filiale qui s'est installée entre elles. La gladiatrice serait prête à tout, voire même donner sa vie pour Eirene. Après tout ce qu'elle a dû traverser, elle ne supporte plus de perdre ceux qu'elle aime...

LEAENA
compagne d'arène


◭ ◭ ◭
Entre Antiope et Leaena, la relation est plus complexe. Tantôt rivales, tantôt meilleures amies, elles se soutiennent mutuellement et représentent dignement la section féminine des gladiateurs du ludus Naevius. Mais, depuis la blessure de Leaena durant une tournée dans d'autres arènes, Antiope se retrouve à présent sans compagne d'arène... Qui pourra remplir le trou laissé par Leaena?




POMPEIA SEPTIMA AUREA
admiratrice


◭ ◭ ◭
Qui aurait cru qu'un tel duo existerait? Pour tout raconter, le mari de Pompeia Septima Aurea, voulant un garde du corps pour son épouse et qui ne serait un potentiel amant, a donc demandé les services de la gladiatrice. Un sale travail pour Antiope! Elle ne supporte pas les femmes dans le genre de Pompeia Septima, Aurea, coquettes, frivoles, séductrices, bref, tout ce qu'elle déteste chez les femmes, en somme! Mais peu à peu, la patricienne se dévoile en dehors de son vernis superficiel, lui parle de sa vie qui n'est pas toujours si rose, et à quel point elle admire Antiope et sa force... La gladiatrice, qui semble toujours être si glaciale, ne peut s'empêcher de fondre...

YSIS
Protégée et future compagne d'arène


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




CAMILIA AEMILIA
compatriote


◭ ◭ ◭
lorem ipsum. div>

PHILAÉ
admiratrice


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




CELERIS
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum. div>

HELVIA CLAUDIA SCAEVOLA
bienfaitrice


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Antiope le Sam 26 Oct - 1:01, édité 7 fois
Ven 28 Juin - 9:51
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty



SEXTUS NAEVIUS VERSUTIUS
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

VITORIUS
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.





SETH
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

REMUS
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




ACTIUM
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

PRIAM
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Dernière édition par Antiope le Mer 30 Oct - 21:03, édité 6 fois
Ven 28 Juin - 9:51
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

À vous!
Ven 28 Juin - 11:14
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

un lien? positif, négatif, ce que tu as besoin :p
Ven 28 Juin - 12:12
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

moiii Please même Ludus et je suis la guérisseuse de Naevius donc, je pense qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose Smile tu es partante ?
Ven 28 Juin - 12:17
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Une gladiatrice du Ludus Naevius...On ne peut qu'avoir un lien, à toi de me dire si tu préfère négatif ou positif Wink
Ven 28 Juin - 13:10
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Bonjour ma chère Antiope.
Voici ce que j'avais écrit à ton sujet dans mes propres liens :

Antiope est l’autre gladiatrice de ma maison. Je l’ai acquis, il y a trois ans. Pour le moment, elle combat essentiellement lors de chasse mise en scène dans l’arène. Grâce à sa vue acérée, son arme de prédilection est l’arc, bien que parfois elle use d’une lance. Si elle combat en duel, seulement contre une autre femme, elle le fait dans le style dimachère, un coutelas dans chaque main. Malgré son jeune âge Antiope est très déterminé et ne s’en laisse pas imposé par ses collègues. Avant que je fasse son acquisition, elle est passée dans plusieurs maisons à titre d’esclave. J’avais entendu parler de sa légende et l’idée de faire d’elle une gladiatrice m’a toute de suite paru une bonne opportunité d’élargir les horizons de mon ludus. Si au départ, il m’a été difficile d’imposer sa présence lors des jeux, elle est désormais très demandée pour des exhibitions privées ou des venationes, des chasses publiques.



Dim 30 Juin - 4:16
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Que de demandes... Je suis comblée!

Titus Nervius: Mmm... ça dépendera de tes idées. Pour l'instant, je suis ouverte à tout, il faudrait élaborer quelque chose... J'y pense! Mais sinon... Nervius a-t-il été en service en Bretagne? C'est toujours une idée...

Eirene: Justement, j'aurais une idée pour toi! Dans un des dominus où Antiope devait être esclave, elle devait être la garde du corps de la fille du patricien, Terentia. Elle s'est beaucoup attachée à elle avec le temps et était très protectrice. Seulement, malheureusement, Terentia est morte, ce qui a brisé le coeur d'Antiope... Eirene pourrait rappeler Terentia à Antiope, et donc, elle pourrait se montrer très protectrice avec elle.

Vittorius: Arrogant, accro aux femmes? C'est la guerre assurée, mon vieux. Prêt aux coups de poing? Les femmes ne savent pas faire que des crêpages de chignon. Twisted Evil 

Sextus Naevius Versutius: Pour moi tout est parfait! Évidemment, Antiope ne sera pas trop... comment dire? Désagréable parce qu'elle tient à être affranchie un de ces quatre... Donc c'est farpait!
Dim 30 Juin - 8:18
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Ah Ah !!!! Quelle assurance, j'adore ^^ Si tel est ton choix alors qu'il en soit ainsi (Dommage XD) Si t'es prête a mettre ça en place dans un RP, t'a juste a me faire signe Wink
Dim 30 Juin - 12:36
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Non, pas en Bretagne !

Il a fait la Gaule, la Grèce, la Bythinie (Turquie occidentale), l'Egypte, l'Afrique ROmaine (Tunisie), l'Italie, puis à nouveau l'Egypte, la Syrie, la Grèce, l'Egypte encore, et enfin revenu en Italie! Donc si tu es allée dans une de ces contrées pour une raison X ou Y on peut imaginer quelque chose de plus ou moins ancien :p
Mer 10 Juil - 12:23
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Antiope a écrit:


Eirene: Justement, j'aurais une idée pour toi! Dans un des dominus où Antiope devait être esclave, elle devait être la garde du corps de la fille du patricien, Terentia. Elle s'est beaucoup attachée à elle avec le temps et était très protectrice. Seulement, malheureusement, Terentia est morte, ce qui a brisé le coeur d'Antiope... Eirene pourrait rappeler Terentia à Antiope, et donc, elle pourrait se montrer très protectrice avec elle.

pardonne-moi pour le temps de réponse ! J'aime beaucoup ta proposition, et d'ailleurs Eirene a bien besoin de soutien au milieu de tous ces mâles :XD:Je pense qu'une telle relation pourrait virer à la franche amitié, même si, au départ, Eirene sera un peu "vexée" d'être traitée par Antiope comme une petite chose fragile :p ça peut donner lieu à des confrontations intéressantes, donc j'adhère complètement o/
Mar 12 Nov - 16:50
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Bonjour Antiope !

J'ai une proposition de liens à te proposer. J'ai vu que tu cherchais une admiratrice de Antiope et cela conviendrait parfaitement à ma Laelia qui adore les jeux et et les gladiateurs. A la base, elle est plutôt fan des hommes, mais j'imagine sa stupeur devant ta gladiatrice avant qu'elle ne tombe totalement sous le charme ... Elle aurait pu chercher à rencontrer Antiope et aussi à aller à ses entraînements.

Qu'en penses-tu ? Smile
Mer 13 Nov - 16:18
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

C'est parfait! En fait tout dépend maintenant du caractère de Laelia. Est-elle du genre plutôt superficielle, féministe avant l'heure? Juste pour savoir à présent comment Antiope la verrait. Smile
Mer 13 Nov - 18:10
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Pour ce qui concerne Laelia, en fait, elle aspire à contrôler sa vie par elle-même, mais elle estime que rien ne sert de se rebeller contre un système, elle préfère plutôt passer entre les mailles du filet si tu vois ce que je veux dire Very Happy ! Superficielle, elle passe pour l'être et elle donne l'illusion de n'être pas grand chose de plus, mais en vérité, elle a de l'ambition et des idées Wink
Jeu 14 Nov - 6:18
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Je vois, je vois...

Donc en gros, Antiope serait comme un modèle pour Laelia. Elles ont pas mal le même point de vue, et toussa. Donc ce que je propose, c'est que Laelia pourrait de temps en temps "louer" Antiope pour qu'elles discutent de ce genre de choses? Smile
Jeu 14 Nov - 10:07
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Ce serait une bonne idée ... Mais Laelia exigerait un secret absolu ^^ ! Cela risque d'être amusant Wink
Jeu 14 Nov - 14:10
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Secret is my little name... Wink

Peut-on parler RP? Please 
Jeu 14 Nov - 14:35
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Oh avec plaisir!!! Smile

Je suis ouverte à toute idée de rps **
Jeu 14 Nov - 19:14
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Farpait, je te mpotte bientôt alors Wink
Sam 16 Nov - 10:23
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Oh, Keira *-*

Je veux un lien !
Sam 16 Nov - 15:06
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Mais bien sûr!

(Et Gerard Butler quoi. *O*)

Des idées? Wink
Mar 31 Déc - 10:36
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Bon Very Happy Je viens faire ma réserve de lien à commencer par toi Wink

Nous sommes dans le même Ludus, donc il nous faut bien évidemment un lien  Sourire 
Vu que je suis ouvert à tout...Tu voudrais du positif ou du négatif toi ? Ou du neutre qui sait ?
Lun 6 Jan - 18:09
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt...

Ça va dépendre du caractère de Lisiscus en fait. S'il voit d'un bon oeil les femmes dans l'arène... ou pas. S'il n'aime pas trop l'idée, Antiope n'hésitera pas à défendre sa place, et avec vigueur! Sinon, si ça ne le dérange pas... on peut bien partir sur du positif! Même si j'aimerais un peu de négatif dans le ludus... Wink Mais bon.
Lun 6 Jan - 19:57
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




avatar
Invité
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Ce qui est dommage alors...C'est que Lisiscus se fiche en faite de voir une femme en tant que gladiatrice, ça ne lui change pas vraiment son fonctionnement. A vrai dire...Il est plutôt admiratif devant ce genre de personne, combattante et déterminée.... Sourire 
Re: Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.    




Contenu sponsorisé
Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.  Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maximus ❦ Pour l'Amour d'une terre, la Haine qu'ils ont su chérir.
» RP Coup de Coeur
» Antiope
» (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais
» Antiope - RPS

Sauter vers: