-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 29 Juin - 19:58
Re: ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.   




avatar
Invité
( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain. - Page 2 Empty

Alooors ! Domitius c'est le nom de la famille de son mari, Valerius c'est son... ''prénom'' là tu vois ? Ca fait Valerius Domitius unautretruc ... Tu vois ? Tu vois pas ? Yeux roses * sort *

&& Sinon pas de soucis en ce qui concerne la prêtrise ! ** J'aime bien avoir carte blanche moi ! #zbaff# Et je m'excuse de ne pas avoir plus développé la prêtrise dans l'histoire, c'est justement parce que j'en avais déjà beaucoup parlé dans le questionnaire donc je me suis dit que c'était peut-être pas la peine d'en rajouter... Stp 

Enfin, merci merci merci merci ! Calin 2 J'espère que ma petite Cornelia ne décevra pas en rp ! Et... Attention, je viendrai réclamer ma haie d'honneur, je l'oublie pas ça ! Lunettes (aa)
Arene
Sam 29 Juin - 20:03
Re: ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain. - Page 2 Empty

On va s'échauffer pour ne pas la rater! cheers

D'accooooord! C'est donc ça que je n'avais pas pigé pour le nom! Razz Tu as donc répondu à ma question (même si entre nous Valerius ne fait pas partie des prénoms romains, ils sont une petite dizaine et c'est toujours les mêmes qui reviennent, pénible je sais Razz), ça roule! Wink

Mes collègues sont pas mal occupées en ce moment, si jamais elles ne sont pas passées d'ici ce soir ou demain matin, je te validerai pour de bon! Smile
Sam 29 Juin - 20:07
Re: ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.   




avatar
Invité
( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain. - Page 2 Empty

Du coup je dois changer Valerius ou... Je peux le laisser Yeux roses ?
Et parfait alors, je vais attendre gentiment et ma validation, et ma haie d'honneur ! Sourire Lunettes
Arene
Sam 29 Juin - 20:17
Re: ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain. - Page 2 Empty

Le truc c'est qu'on a déjà demandé à des persos de devoir changer car le prénom n'était pas conforme... :hem:Alors ici tu me dirais c'est pas très gênant car c'est un PNJ mais je suppose qu'à terme tu penses sans doute en faire un scenario donc il se pourrait qu'il soit incarné et on ne peut pas faire de différence entre nos membres... Wink
Ce que tu peux très bien faire c'est lui choisir un prénom romain purement "administratif" Liste ici) et faire de "Valerius" son troisième nom (cognomen ou surnom), qui peut tout à faire être son nom "d'usage", c'est à dire celui par lequel il est le plus souvent appellé... Dans ce cas là, tu n'as besoin de rien changer à ta fiche de toute façon... Wink
Dim 30 Juin - 13:53
Re: ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.   




avatar
Invité
( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain. - Page 2 Empty

Bon bah parfait alors, si un jour j'le mets en pv j'ferai ça ! I love you 
Patricien
Dim 30 Juin - 18:05
Re: ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain. - Page 2 Empty

Ce petit point réglé avec Priam, je débarque.

J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Je trouve le personnage de Cornelia intéressant, et j'ai hâte de le voir en rp !

Je te valide donc définitivement ! Bon jeu sur le forum ! Yaaa 
Lun 1 Juil - 0:59
Re: ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.   




avatar
Invité
( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain. - Page 2 Empty

J'espère que Cornelia ne te décevra pas en rp alors ! Yeux roses 
Merciiii en tout cas ! I love you
Re: ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.   




Contenu sponsorisé
( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain. - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( cornelia domitia aurelia ) ♦ everybody needs a best friend.
» Flavinia - revenge still remain
» Licinia Cornelia
» Lucretia Aurelia ₪ Familia Primus
» Lucretia Aurelia ₪ Familia Primus

Sauter vers: