POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

Lucretia Aurelia ₪ Familia Primus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message(#) Sujet: Lucretia Aurelia ₪ Familia Primus Lun 11 Mar - 12:58

(c) « Lily »
Lucretia Aurelia
incarnée par Rosie Tupper
Ave, étranger ! Je suis Lucretia Aurelia, fille de Claudius Lucretius. Née dans Pompéi, il y a 16 ans, je suis d'origine romaine. La déesse de la Fortune a fait de moi une Plèbe Pompéienne et j'ai pour famille mon grand-frère, Titus Lucretius

Plus de 2000 ans plus tard, c'est Lily qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis une lycéenne qui fêtera bientôt son 19ème anniversaire. En Terminale scientifique, j’adore écrire et lire, comble de l’ironie vous me direz peut-être et vous aurez raison. J’ai connu le forum via un partenariat. Je ne sais guère que dire de plus mais n’hésitez pas à poser des questions !
(c) « Lily »
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Petite, je trouvais cette ville, ses couleurs, ses parfums et son animation fascinante… Mais j’ai grandi et ai appris que la vie n’était pas aussi simple que je pouvais le croire. Je connais aujourd’hui la face plus sombre de la ville dans laquelle j’ai grandi… Je saurais me méfier d’eux et pourquoi pas jouer mon jeu…

→ Ce que je pense de la politique
Je laisse mon frère se charger de cela. Après tout, ce n’est pas mon rôle. Mais j’spère bien que les Lucretii iront loin !

→ Ce que je pense des jeux
Parfois lorsque certaines exécutions s ‘y font trop sanglantes, je place une main devant mes lèvres mais ce n’est qu’une façade, une habitude. Moins on saura combien ce spectacle peut me fasciner plus quand le moment sera pour moi venu de me battre je serai prête.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions