LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 20 Mai - 23:12
LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   




avatar
Invité
LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty

(c) copyright
Lucian
incarné(e) par Ian Somerhalder
Ave, étranger! Je suis Lucian Tiberius Juvenalis, fils de Marius Caius Juvenalis. Né(e) à Rome, il y a 25 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) un noble de la Cité avant de devenir esclave et j'ai pour famille/maître(sse) des fantômes désormais


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Citizen •WaR ©️ qui m'incarne. Qui es-tu? Mon petit nom c'est Marina, j'ai 21 (bientôt 22 à la fin du mois), je suis en BTS NRC et stagiaire en banque et je suis une grande fan de l'antiquité. J'adore la série ROME ou SPARTACUS ainsi que la plupart des films portant sur cette époque. C'est donc avec joie que je me suis inscrite sur ce forum après être tombée dessus par hasard. Depuis le temps que je cherchais un bon RPG dans ce domaine ! Sinon en ce qui me concerne je suis quelqu'un de très sociable, qui aime s'amuser, avec un grain de folie légèrement supérieur à la moyenne et il m'arrive plus d'une fois d'être portée sur la chose.. *sbaaaff* Boite AVE MOI Danse
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Lucian n'avait jamais eu l'occasion d'aller à Pompéi. Il n'en connaissait les lieux que part les histoires de son père à son sujet. Il prétendait notamment que cette dernière n'égalait en rien la beauté et la majestueuse Capitale de l'Empire. Pour y vivre désormais, le jeune homme la porte en estime et est heureux de retrouver les remparts protecteurs d'une ville et les essences nostalgiques de sa vie passée.

→ Ce que je pense de la politique