Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Jeu 30 Mai - 23:12
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

(c) copyright
Licinia Cornelia Laelia
incarné(e) par Jessica Chastain
Ave, étranger! Je suis Licinia Cornelia Laelia, fils/fille de Caius Licinius père. Né(e) à Pompéi, il y a 31 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) patricienne et j'ai pour famille les Licinii, dont Licinia Domitia


Plus de 2000 ans plus tard, c'est arwene (ben j'ai pas changé Arrow ) qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis Philaé sur le forum alors autant dire que j'ai déjà fait ma présentation ^^ Je rappelle quelques points du coup :
Je suis alsacienne (pas pure souche Clap ), j'ai fini ma L1 en Tourisme et j'ai 18 ans. Je kiffe la série "Spartacus" et aimerais bien me mettre à "Rome" aussi. Je suis cinéphile, passionnée de lecture historique (le plus souvent) et j'aime coudre et faire mes propres vêtements (qui ne me vont plus d'ailleurs mad ). Bref, je pense être sympathique, rigolote et délurée mais ça c'est à vous de juger cheese .
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Je suis née dans cette ville et pourtant je ne l'aime pas. J'ai dû la quitter très jeune à cause des problèmes de ma famille. Par leur faute, j'ai quitté la ville de mon enfance pour Rome. Rome était un rêve éveillé. Tout était immense et fastueux. Cette vie me plaisait. J'ai dû quitter des gens incroyables et mes habitudes de patricienne romaine pour cette petite ville. Je ne voulais pas y retourner mais Caius m'a convaincue en me parlant de l'exotisme de Pompei et des nouveautés que pouvait apporter un tel changement. Je me suis laissée prendre par ses mots.

→ Ce que je pense de la politique
La politique, je la touche de très loin. Non pas que cela ne m'intéresse pas, mais en tant que femme, je ne suis pas invitée à participer aux débats qui régissent notre cité. C'est grâce à Caius que je sais ce qu'il se passe politiquement à Pompei. Pensant d'avantage à m'émanciper de Caius, la politique n'est pas dans mes priorités.

→ Ce que je pense des jeux
Les jeux ? J'ai beau les regarder depuis le balcon des patriciens de Pompei, je n'y trouve pas d'intérêt. Je préfère regarder les gladiateurs hors combat dans des luxueuses villas. J'avoue louer pour une nuit des dieux vivants pour satisfaire quelques désirs personnels mais rien de bien méchants. En dehors de cette intimité, les jeux ne font que me divertir et essayent de ne pas me faire crever d'ennui dans la maison de Caius.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Redevenir maîtresse de ma propre maison. Pour cela, qu'une solution : un mari. Je serais prête à choisir n'importe qui pour mari, tellement mon désir de m'émanciper de Caius est fort. Je déteste la façon dont il me parle, comme si j'étais sa fille. J'ai 31 ans, je suis libre de mes choix !

→ Ma pire crainte
Si on parle de phobie, ma plus grande peur surgit quand je vois des araignées. Mais je pense que la question est plus vaste ... Ma pire crainte serait de rester comme ça, sous l'emprise de Caius, le reste de ma vie. Je n'ai rien à faire là, je veux juste retrouver cette vie de rêve que j'avais avant, avec mari et villa pour moi toute seule. Et qui sait, des enfants peut-être.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Les dieux ne veilleraient pas sur moi pour un sou ! J'ai trop péché pour rester dans leur estime. J'étais très croyante plus jeune. Je pense maintenant que les dieux m'ont abandonnée le jour où j'ai été obligée à aller vivre avec Caius. De plus, mes dépenses et mon attirance pour les hommes de tout bord dégrade mon image dans l'au-delà. Je crois que je n’accéderais jamais au paradis !

Mon histoire

Pompei
Je ne me rappelle pas beaucoup de ma vie avant Rome. Mon enfance a été un havre de paix jusqu'à ce que la honte s'abatte sur ma famille. Mais que veut dire "honte" quand on a 10 ans ? Je vivais dans une famille respectée de tous, régnant sur Pompei avec une main de maître. J'étais éduquée pour poursuivre ce destin familiale mais tout s'est arrêté quand j'ai eu 10 ans. Je me rappelle de mon frère, me prenant par la main, me sortant de force de mon lit pour n’emmener dans une calèche en direction de je-ne-sais-où. Mon père avait souillé notre famille et c'est pour cela que nous devions partir. Nous devions nous mettre en sécurité parce que Pompei ne l'était plus pour nous. Je ne savais pas tout ça à l'époque mais plus tard j'appris ce que l'on reprochait à mon père : on l'accusait de malversation, de corruption et de blasphème pour avoir plongé la main dans le trésor de Vénus, protectrice de la cité. Personne ne savait s'il était vraiment coupable et son suicide n'arrangea pas les choses. Je sus qu'il était mort tôt et j'en pleurais beaucoup. C'est à partir ce cet instant que j'ai commencé à haïr cette cité. Pour moi, Rome était une chance, une vraie chance de tout recommencer et de faire ma vie comme je l'entendais.

Rome
J'avais 16 ans quand je suis arrivée à Rome. Dans le mois qui suivit mon arrivée, je me suis retrouvée mariée à un riche patricien. Je l'avais charmé avec ma prestance et mon éducation de jeune fille de bonne famille mais il ne me plaisait pas. Il semblait complètement sous le charme mais moi je n'avais pas pensé une seconde à me marier. Je voulais vivre un peu d'abord. Caius, mon frère, s'était tourné vers l'armée. Il n'était presque jamais avec moi et ses maigres revenus ne nous permettaient pas de manger à notre faim. Il me suggéra d'accepter le mariage avec ce riche patricien. C'est en pensant à lui que j'eu la force de me marier et d'accepter ma nouvelle vie de patricienne. Les premiers jours étaient longs mais mon mari attentionné me donna de l'espoir. Je le considérais désormais comme un ami. L'amour ne vint jamais de ma part mais ma détermination à ne pas décevoir mon frère était infaillible.

Rome
Après la mort au combat de mon premier mari, je me suis remariée avec un homme que j'aimais profondément. Il s'appelait Cornelius et était légatus à Rome. Il venait de perdre sa femme d'une maladie étrange quand nous nous sommes rencontrés à un banquet. J'avais 24 ans, il y en avait 45. Il était plus vieux que moi mais je me fichais de ce que pouvait dire les autres. Je l'ai aimé de tout mon cœur jusqu'à ce que je découvre son vrai visage. L'homme était d'une jalousie maladive et chaque homme que je regardais était une potentielle cible à abattre. Son obsession passa même aux coups. Battue, insultée et humiliée pour des adultères que je n'avais pas commis, je commençais à me détourner véritablement de lui. Son charme s'était éteint mais je n'arrivais pas à me dire que j'avais aimé ce Cornelius là. Le mal s’abattait de jour en jour sur ma villa et chaque réveil menait à un cauchemar. Je n'arrivais plus à tenir. Ne sachant à qui m'adresser, à qui me confier et à qui parler pour m'aider, je décidai de m'aider seule. Je pris un de nos esclaves, lui offrit une fille, un peu de vin et de l'argent pour sa famille. Non je n'étais pas devenue généreuse. Je lui avais donné tout ce qu'il souhaitait pour répondre à un de mes services : je lui avais demandé de tuer Cornelius lors d'une de ses sorties tardives. Pour me prouver sa mort, il lui avait coupé la main et me l'avait montrée. J'eu du mal mais voyant cette partie du corps de Cornelius encore pleine de bagues, je me suis rendu compte que mon enfer était fini. On retrouva la trace de cet esclave, qui fut crucifié. Un esclave est vite remplacé. Etant veuve à présent, je dus me résoudre à retourner vivre avec Caius, qui, prenant la place de mon mari, redevenait mon protecteur, l'homme auquel je devais obéir.

Rome
Récemment, Caius eu une idée saugrenue : il voulait retourner à Pompei. Je ne voulais pas mais me devait de le suivre puisque je suis sous son autorité. Mes deux maris sont morts (paix à leurs âmes), mon père aussi, ce qui remet l'autorité du maître de famille sur mon frère. J'ai de la chance de ne pas avoir d'enfants non plus. Cette situation me désespère : moi qui voulais conquérir ma liberté à tout prix, je revenais dans les jupes de Caius. J'avais appris à diriger une maison ce qui me laissait le loisir de faire ce que je voulais. La première et la plus importante que je m'étais promise de ne pas faire était de revenir à Pompei, cette terre d'horreur où mon nom, sali à tout jamais, serait plutôt un handicap qu'une facilité pour la vie patricienne. J'ai fait des scènes incroyables à Caius pour qu'il réfléchisse sur les conséquences de son retour à Pompei mais il n'a rien voulu entendre. Pour me convaincre, il me parla de l’exotisme d'une telle ville par rapport à Rome et des nouveautés accumulées par la ville depuis notre fuite. Je dus me résoudre. Je partis le cœur serré, les larmes aux yeux, regardant une dernière fois ma maison de Rome avant de devoir l'oublier complètement.

Pompei
Vivant dans la villa des Licinii depuis quatre ans maintenant, j'ai su tenir compte des attentes de Caius et donner l'apparence d'une bonne patricienne. Mais Caius ne sais pas ce qu'il se passe lorsqu'il n'est pas là. J'aime me faire belle, prendre du temps pour mon corps et mon visage et acheter des tenues de toutes les couleurs, plus belles les unes que les autres. Je passe au moins deux heures à me préparer chaque matin et à revêtir une perruque bien coiffée. Ma préférée reste la rousse. M'occuper de moi me permet de passer le temps car je suis toujours très réservée sur l'accueil des habitants de Pompei. Dans la famille nous nous soutenons mais quand je sors, je ne sais jamais vraiment ce que l'on pense de moi. L'ombre de mon père traîne t-il toujours au-dessus de nos têtes ? Je ne sais pas. J'ai réussi à trouver des amies parmi les femmes des patriciens de la région. Je m'entends très bien avec Flavia Albina, la sœur de Flavia Pompeia, qui est pourtant dans le camp de la famille ennemie. Nous pensons toutes les deux la même chose et partageons les mêmes passions. Elle m'aide à tenir face aux volontés de Caius, qui s'accumulent de jour en jour. Caius veut que je rompe avec elle vu les liens tendus qu'il y a entre nos deux familles. Je m'y refuse. Elle m'est très précieuse, je peux la considérer comme une véritable amie, ce qui est rare dans notre monde. D'ailleurs mon frère ne sait pas non plus que je m'offre des petits plaisirs avec des gladiateurs. Non mariée, indépendante et encore très en beauté, je n'hésite pas à découcher et à payer un dieu vivant pour mon propre plaisir. Ce petit arrangement permet de ne pas me sentir délaissée et d'assouvir certains besoins naturels. Je n'en ai pas encore parlé à Caius mais je souhaites posséder un gladiateur pour moi toute seule.
fiche (c) Semper Eadem


Et me voilà dans la peau de la belle Licinia Cornelia Laelia. En espérant ne pas te décevoir Licinia Domitia Stp


Dernière édition par Licinia Cornelia Laelia le Dim 2 Juin - 19:11, édité 16 fois
Patricien
Jeu 30 Mai - 23:20
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Tttttaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2 Aaah Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1343103726 Chamaille Content Calin Calin 2

Comme je t'ai déjà dit sur la CB, je suis trop heureuse de voir ce personnage pris, et je suis persuadée que tu ne me décevras pas Coeur En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma tante Yaaa dis, tu m'ammène avec toi voir les gladiateurs ? XD
Jeu 30 Mai - 23:22
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

J'ai complètement craquée pour le perso alors je ne pouvais résister plus longtemps Yaaa Yaaa Yaaa
Merci ma puce et ne t'inquiète pas, tatie te fera voir les gladiateurs parce qu'elle aussi est portée sur la chose pervers
Ven 31 Mai - 1:29
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Bienvenue à Pompéi
Ven 31 Mai - 4:14
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Sachant votre amour des gladiateurs, je suis prêt a vous en cédez un à très bas prix ma chère Wink
Au plaisir Smile
Ven 31 Mai - 5:54
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Noooon philaé t'as pas osée Sad
Arene
Ven 31 Mai - 9:16
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Ooooh oui Laelia! Yaaa Au départ je l'avais écris plus ou moins pour moi ce perso si mes souvenirs sont bons! Razz Mais je ne regrette pas mon Priam et je regrette encore moins que ce soit toi qui l'incarne finalement! Calinchou Dans mon esprit, je l'imaginais brunette comme le reste des Licinii scratch Mais l'important c'est qu'elle soit incarnée et on aura qu'à dire qu'elle porte une perruque! PTDR

Bref bon courage pour ta fiche ma toute belle et à très bientôt en jeu! cheers
Patricien
Ven 31 Mai - 11:07
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Je suis tellement contente que tu sois finalement décidée pour Cornelia ! C'est vraiment chouette ! Yaaa

Bienvenue ... parmi ceux qui ont des DC, dans la cour des grandes de ce monde et adieu les bas quartiers Lunettes

Bon courage pour la fin de ta fiche, à la moindre et infime question tu sais où nous trouver Content


Ven 31 Mai - 11:27
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Si Gaius j'ai osé Yeah Mais ne t'inquiète pas Philaé est à moi et je la garde Tronçonneuse

Sinon merci à tous de votre chaleureux accueil (bon je le savais aussi Arrow )

Je ne pouvais résister à ce perso, très différent de ma Philaé.
Et Sextus, je crois que Conelia sera très enchantée d'accepter ta proposition Wink
Ven 31 Mai - 11:41
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

bienvenue sur le forum !
Patricien
Ven 31 Mai - 14:13
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Re-bienvenue parmi nous Wink
Ven 31 Mai - 14:17
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

C'est quand tu veux ma très cher Smile
Soit tu invente le gladiateur de ton choix soit tu prend un de mes merveilleux titans déjà présent Wink
Ven 31 Mai - 14:22
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Rebienvenue Yaaa

*pousse Sexy* eeet moi aussi j'ai des gladiateurs à vendre XD en plus je peux t'offrir le thé. pervers

bon courage pour la fiche, j'oublie pas que tu m'as demandé un lien sur la CB, hein Siffle Mouton
Ven 31 Mai - 14:25
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Ha Sexy, il est comme "Speedy Gonzalez", il fonce rapidement sur les femmes en manque de gladiateurs !

Pour ceux qui se demanderait qui est "Speedy Gonzalez" et qui sont généralement beaucoup plus jeune que moi voici à quoi il ressemble :

Spoiler:
Ven 31 Mai - 14:46
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

(Re) Bienvenue Yaaa
Ce personnage semble prometteur pervers
Ven 31 Mai - 15:51
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Yeuh la photo de Speedy Gonzales est trop mignonne jaime (oui je sais qui est Speedy Gonzales haha) bref ...

Pour les gladiateurs, j'avais pensé demander à ceux qui sont déjà sur le forum, et à leur propriétaire pour que tout le monde soit OK cheese Mais je vous ferais parvenir tout ça. Donc si un gladiateur est intéressé pour rejoindre la belle Cornelia : envoyez un MP Wink

Sinon vous êtes tous trop choupichous (mais ça je le savais déjà Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 2119447511) !

Et Illithya, un lien avec toi ça ne s'oublie pas Calinchou
Ven 31 Mai - 22:32
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Bienvenue à toi Yeux roses
Sam 1 Juin - 0:00
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Merci ma belle Claudia Please

Au passage, rousse powaaa Superman
Patricien
Dim 2 Juin - 19:25
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

alors que dire, j'aime beaucoup le portrait que tu dresses de ma chère tante, ce mélange de femme sensuelle et dangereuse Yaaa je persiste à dire que les Borgias ne sont qu'une pâle imitation de notre chère famille et que rien ni personne ne pourra résister aux trois femmes de la famille Licinii réunies Razz Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. 1524723210

bref, pour faire court, je te pré-valide, donc tu peux recenser ton avatar et commencer à te faire des liens, le temps qu'une de mes collègues passe par là.
Juste une toute petite chose : la notion de péché que tu as utilisé dans le questionnaire n'existait pas encore à l'époque, c'est une notion judéo-chrétienne Wink mais bon, ce n'est qu'un détail ^^
Patricien
Dim 2 Juin - 19:46
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Bon tu vois finalement ... je n'ai pas pu résister à venir lire ta fiche ce soir, je suis grave Arrow

Comme l'a précisé te nièce, il y a deux ou trois visions judéo-chrétienne dans ta fiche, c'est tout à fait normal étant donné que nous berçons dedans depuis des années (voire des siècles bien tassés), mais il faudra faire attention en rp Wink

J'aime beaucoup ton appropriation du PV notamment le passage avec la perruque rousse qui m'a bien fait rire Smile J'ai particulièrement aimé la fin que j'ai trouvé bien écrite I love you

Pour ma part, il n'y a aucun problème donc je te valide, re-bienvenue parmi nous Please

Si tu as besoin d'un gladiateur tu sais où me trouver...
Dim 2 Juin - 20:17
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




avatar
Invité
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Hehe mais tu n'as pas pu résister (trop fier de moi :greeen: ).

Plus sérieusement, je ferais attention pour les références judéo-chrétiennes mais c'est vrai que je ne sais pas comment les appeler d'autres. Je ferais mes petites recherches et changerais tout ça dans les plus bref délais pale

En tout cas, merci les filles ! Et hâte de vous revoir avec ce nouveau perso Yaaa
Re: Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas.   




Contenu sponsorisé
Licinia ✣ L’ambition ne vieillit pas. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornelia ✣ L’ambition ne vieillit pas.
» Licinia Cornelia
» Licinia flavia
» Sephora -- Mon ambition est sans limite
» Pompeia Virginia - le doux visage de l'Ambition

Sauter vers: