Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arene
Ven 24 Mai - 19:16
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

Ulysse a écrit:
Moi je dis que y'a trop de Dieux du foyers et que tu devrais venir vénérer nos biceps de gladiateur plutôt.. pervers *ouuuuuuuuuuuuuut*

Je valide, mais alors, mais totalement! Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 2558311412 PTDR

Quoiqu'il en soit bienvenue un peu en retard (j'était persuadée d'avoir posté déjà... scratch), tu étais fort attendue par toute ta petite famille! Please En plus je suis ravie que tu ais choisi Holliday car elle était mon choix number one depuis le départ pour Aurea! Coeur

J'ai hâte de tout lire une fois que tu auras terminé! Wink
Sam 25 Mai - 18:04
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

Merci pour toutes ses explications !!!! Oui moi aussi quand je suis tombée amoureuse de ce pv j ai immédiatement vu holly ! Bref je la finis bientôt !!! Hahaha Ulysse, je crois que aurea aussi aime ce genre de dieu miam hahaha
Patricien
Dim 26 Mai - 10:39
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

Comme promis, me voilà Superman

J'aime beaucoup la manière dont tu nous a présenté la vie d'Auréa, avec cette confidence au lare Privati où on apprend pas mal de choses sur sa personnalité et son passé I love you À mon avis, tu as bien cerné le personnage. Please Après, il y a juste un -très- petit détail qui m'a fait tilter, c'est la notion d'ange et démon que tu as utilisé dans ton histoire : je ne pense pas que ces notions étaient déjà utilisés en Rome antique (ceci-dit, j'ai un doute puisqu'en Grèce Antique, la notion de démon existait Embarassed )

du coup je te pré-valide, tu peux aller recenser ton avatar, flooder etc. et un de mes collègues viendra te valider définitivement Wink
Dim 26 Mai - 11:03
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

Bonjour bonjour ! Je te remercie encore une fois d'avoir pris le temps de lire la petite fiche de mon personnage Coeur En fait , moi aussi j'ai hésité à mettre cela pour l'histoire de l'ange etc c'était juste pour exprimer la dualité de son caractère mais je vais le modifier comme sa , il n 'y aura plus aucun problème Sourire . En tout cas , je suis très heureuse de rejoindre votre communauté ! Hawai


Vale
Patricien
Dim 26 Mai - 14:46
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

Ave Aurea Smile

Tu as bien cerné le PV, c'est chouette, n'hésite pas à renforcer son petit côté sombre pendant tes rps et en construisant tes liens Wink Bref, j'ai le plaisir de te dire que je te valide.

Si tu as déjà recensée ton avatar, tu peux maintenant faire ta petite vie sur Pompéi ! Au plaisir de te croiser au détour d'une rue I love you
Dim 26 Mai - 14:49
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Content
Arene
Dim 26 Mai - 14:53
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

Zut j'étais en train de rédiger ma réponse mais Claudia m'a devancé! Razz

D'abord félicitations pour cette validation! cheers

Tout comme ma collègue, je trouve que tu as bien su cerner le personnage de Pompeia et ses conflits internes... Personnellement je l'ai toujours vu au bord de tomber du côté obscur de la Force et j'espère que l'on pourra l'observer en action... Wink
Même si j'arrive un peu tard du coup, il y a juste quelques points que j'aimerais revoir avec toi:
- tu as bien développé les relations qu'elle a avec son père, son mari, voire sa tante, en revanche il me semble qu'il manque un petit paragraphe sur sa relation avec sa soeur Virginia... Il me semble que leur relation est très importante pour comprendre Aurea et Virginia également, bref je pensais te demander de rajouter un petit point là dessus mais comme tu es déjà validée ça n'est plus très pertinent... En revanche essaye de ne pas l'oublier à l'avenir, je suis sûre que ça fera très plaisir à Virginia de RP et d'approfondir cette relation avec toi... Wink

- c'est vraiment un détail mais à mon sens ça a son importance: pourrais-tu essayer de faire attention à l'avenir à la mise en forme de tes messages car les écarts de ponctuation, les retours à la ligne intempestifs "gâchent" un peu la lecture alors que c'est dommage car le continu est vraiment super! Please En disant ça je pense avant tout à ceux qui te liront à l'avenir, sans avoir de fioritures inutiles, un post bien mis en forme est toujours plus agréable! Wink

Voilà pour ce que j'avais à dire! I love you Bon jeu parmi nous tous! Calin
Dim 26 Mai - 15:44
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

Alors Alors ! Oui je suis d'accord pour vivi (c'est le seul surnom que j'ai pour le moment Very Happy ) , je vais quand même rajouter un petit passage sur elle parce que c'est important !Et pour les écarts , promis jurer cracher haha surtout je trouve cela assez laid , en plus d'être gênant moi aussi ! Voila =)
Re: Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient    




Contenu sponsorisé
Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne nait pas femme, on le devient ₪ Epidia
» Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.
» nasica ▲ du chaos naît une étoile
» Ysis † La Femme loup
» Pompeia Septima Aurea - Quand le rêve se brise...

Sauter vers: