Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 « La Folie est un Don des Dieux »



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patricien
Sam 1 Juin - 11:46
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Lucretia Ilithyia a écrit:
Lici @ bon du coup avec tout ce qu'on s'est dit sur la box, je crois que le lien avec Vettia va un peu dévier et même évoluer PTDR
tu penses que y a moyen de lier Ili & Lici malgré la différence de classe ? Stp
Oh oui, il nous faut absolument un lien entre Ily et Lici ! Elles feraient une paire des plus redoutables Laughing
Si j'ai bien compris, ily ne sort pas souvent de la domus, si ? Du coup t'aurais une idée comment les deux misses pourraient s'être rencontrées ?
D'ailleurs je voudrais bien quelque chose de positif, vu que je dois vous "emprunter" Priam... et j'imagine que vous ne laissez pas votre champion aller n'importe où XD
Sam 1 Juin - 13:18
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




avatar
Invité
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Sourire non, c'est vrai qu'elle a passé ses dernières années enfermée ; du coup, ce serait intéressant qu'elles sympathisent à la soirée de Gaius ; hem
emprunter Priam ? PTDR
Sam 1 Juin - 14:19
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




avatar
Invité
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Lici veut enrager un peu son père en exhibant le champion du primus sous son nez Lunettes (vu que son cher père soutient Sextus et était plutôt énervé que le champion de Sextus a perdu... siffle )

Mais pour l'idée de sympathiser à la soirée ca me va très bien, surtout que Lici sait être trèèès gentille quand elle veut cheese et même si au début elle sera pas allé voir ily sans arrières-pensées, elle pourrait vraiment apprendre à apprécier ily par la suite ?
Dim 9 Juin - 5:18
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




avatar
Invité
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Bon, je t'ai promis un lien de la mort qui tue. Le voilà donc.

Ilithyia a remarqué le petit jeu qui se trame entre Circea et Titus. Et elle ne le voit pas d'un bon œil. Certes, elle ne sait pas réellement ce qui se passe entre les deux, mais soupçonne que sous le magma rougeoyant qui accompagne chacune de leur rencontre couve quelque chose de plus brûlant encore, une fièvre qui pourrait en amener une autre, plus consumante, plus dangereuse. Et voilà qu'un jour proverbial, le cousin de Circea s'est présenté au ludus des Lucretii pour affaires. Une journée où Titus était absent. Comme si les dieux avaient entendu les prières de la jeune femme. Mieux encore, Cassius s'enquiert de Titus, demande à sa jeune sœur où il peut se trouver. Ili décide alors de lui mentir, de lui dire que Titus est avec une romaine du nom de Circea, qu'il fréquente depuis peu. C'est là qu'elle est à même de comprendre l'ampleur des sentiments qu'a Cassius à l'égard de sa cousine et, surtout, l'ampleur de la jalousie qui l'habite. Si Cassius n'osera pas affronter le laniste en face, il resserrera néanmoins son étau autour de sa cousine et réduira considérablement sa liberté. Et si Ilithyia continuait d'abreuver Cassius de chimères ? De le bercer d'illusions venimeuses, de lui insuffler le poison infect de la trahison dans les veines ? Et si Circea venait à le savoir, elle en serait sans doute très consternée, s’immisçant dans le duo Titus/Ilithyia pour tenter de le détruire, quitte à se détruire elle-même.

C'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment. Tu en penses quoi ? Sourire
Mer 4 Sep - 18:30
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




avatar
Invité
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Je viens quémander un lien, ancienne domina Danse 
Jeu 27 Fév - 15:39
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




avatar
Invité
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Coucou ^^

Je me suis dite qu'un lien s'impose avec Ili et j'ai eu la surprise de voir le petit nom de mon Cassius dans liste des liens  Please 

J'ai une petite idée et à toi de me dire ce que t'en penses =) .

Titus et Cassius ont passé un pacte ensemble : Titus va user de son charme pour détruire plus ou moins les relations charnelles & amoureuses de sa cousine Circea (maîtresse de ton cher frère si j'ai bien compris)  et en échange, Cassius contribue pas mal au ludus financièrement.

Cependant, suite à ton rp aux jeux, j'ai pu voir que Titus était officiellement un tantinet malade (c'est bien ça n'est-ce pas ? ). On peut donc imaginer que cet état ennuie fortement Cassius : un homme malade répond si peu aux exigences demandées. Ili fera-t-elle tout pour garder ce gros soutien financier ? Si oui comment ?

Si on part du principe que le frère est en très bonne santé, dis moi alors comment Ili réagirait vis-à-vis de Cassius quand ce dernier rend des visites au ludus, s'interroge sur les gladiateurs, fait quelques commandes (genre des gladiateurs pour ses soirées patriciennes ...Etc) ? =)

D'ailleurs question primordiale : est-elle au courant de cet accord entre Titus & Cassius ?
Ven 28 Fév - 14:33
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




avatar
Invité
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Ouiii  Coeur on l'avait rapidement évoqué sur la CB et je devais t'envoyer un MP pour en discuter. J'ai un peu oublié et puis je suis tombée malade...  Vert 
Alors. Très honnêtement, je ne sais pas où en sont Titus et Circea hem Donc pour ma part, je dirai qu'Ilithyia ne sait rien de ce qui se trame entre ces deux là (peut-être a-t-elle quelques soupçons, mais il me semble qu'ils sont discrets, et je ne crois pas que Circea se rende au ludus, donc pour moi Ili n'a pas la preuve de quoi que ce soit ^^)
Au moment des jeux, Ili se moque pas mal des maîtresses de Titus ; il est souffrant en effet, mais ça l'arrange bien quelque part Smile elle en profite pour sortir et s'occuper du ludus à sa place. Effectivement, elle va devoir traiter avec Cassius je pense pour garder son soutien Smile Gérer les affaires de son frère va devenir un vrai challenge pour Ili et elle va tout faire pour lui montrer qu'elle est capable ^^

Donc m'est avis qu'Ili et Cassius se connaissent déjà. Je pense qu'il ne doit pas avoir une très haute opinion d'elle, comme c'est le cas de beaucoup de monde XD Déjà, ses crises d'épilepsies sont mal vues et impressionnantes ; et puis on dit qu'elle est capricieuse, enfantine, bornée, etc. Bref, quand il saura que Titus est malade, Cassius n'aura pas le choix de traiter avec Ili plutôt qu'avec lui (car je pense que Titus tient à votre accord et qu'il aura demandé à Ilithyia de conserver l'appui de Cassius à tout prix hem ) Ce peut être un peu explosif entre nous au début mais peut-être que Cassius finirait par se rendre compte qu'Ilithyia n'est pas si sotte et qu'elle est tout à fait capable de faire ce que faisait Titus ? D'ailleurs, Cassius pourrait attendre d'elle qu'elle freine un peu les ardeurs de son frère vis à vis de Circea, non ? Parce que malgré votre accord, il me semble que Titus abuse un peu de ta cousine Razz

Enfin à toi de me dire. Et concernant ta dernière question, c'est non évidemment : Ili ne sait rien de votre accord Smile
Sam 11 Oct - 11:58
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




avatar
Invité
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Fiche mise à jour ! cheers N'hésitez pas à me prévenir si je vous ai oublié, ou bien si ma description du lien ne vous convient pas (si vous voyez des choses à modifier, supprimer, ajouter, si j'ai un peu trop déliré... What a Face) Vous avez le droit de poster pour me dire que ça va aussi What a Face *sbaf* puis encore une fois je suis dispo si vous avez envie de faire évoluer tout ça en RP.

« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 3800885952 « La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 3800885952 « La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 3800885952
Re: « La Folie est un Don des Dieux »   




Contenu sponsorisé
« La Folie est un Don des Dieux » - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La folie me guette…
» Combattre le dieux de l’arène...Que demander de plus ?
» Que les dieux m'aident avec internet!
» "Il n'y a point de génie sans grains de folie" ~ Gaius Calius Genius
» LA CITE DES DIEUX ₪ RPG fantastique

Sauter vers: