Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée
Partagez
Plebe
Lun 3 Juin - 11:55
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

(c) arté
Kaeso Ausonius Faustus
incarné par Sacha Baron Cohen
Ave, étranger! Je suis Kaeso Ausonius Faustus, fils de Titus Ausonius Probus. Né à Pompéi, il y a 44 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi un plébéien et j'ai pour famille ma femme Fulcinia Ausonia Fausta, mon frère aîné Sextus Ausonius Latro, et mes deux enfants Ausonia Pulchra et Manius Ausonius Felix.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Athos qui m'incarne. Qui es-tu? quelqu'un hem
(c) arté
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi ? J'adore Pompéi. C'est ma ville, et celle de ma famille. Il y a tous mes amis, tous mes habitués, tous mes pigeons en somme... Et puis, bien malgré moi, je suis attaché à tous ces visages, toutes ces personnes, ces rues, cet endroit. Je serais navré de partir et de quitter tout ça...

→ Ce que je pense de la politique
La politique ! Voilà bien un jeu de dupes ! Ce ne sont pas mes affaires, je laisse ça aux patriciens. Les coups bas, les guerres silencieuses... Ce n'est pas mon truc. Quitte à mentir pour servir mes intérêts et vider les poches des autres pour remplir les miennes, je suis tout aussi bien dans son auberge.

→ Ce que je pense des jeux
Les jeux à Pompéi sont beaux ! Bénis soient les Lucretii et les Naevii ! Qui font venir de partout des voyageurs en leur offrant un si beau spectacle, voyageurs qui s'arrêtent dans l'auberge Faustus, et repartent plus légers... de leur or.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Mon avenir ? Je ne sais pas trop. L'avenir de ma bourse, en revanche, je le vois très bien : la pauvre va grossir à en éclater.

→ Ma pire crainte
Devoir quitter Pompéi. Abandonner l'auberge de ma famille, le lupanar tout juste hérité de mon beau-père... Ce serait moche. Surtout après tout ce que j'ai fait pour en arriver là.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Je ne suis pas très pieux, mais si Bacchus pouvait continuer de faire couler le vin dans mon auberge, et en faire encore longtemps un lieu de fête, si Fama pouvait augmenter notre renommée et Discorde nous épargner de ses fléaux, je leur en serais très reconnaissant.

Mon histoire

Ave ! Entre ! Je suis Ausonius Faustus, le maître dans cette auberge. Viens, je t’offre un verre – toi, coupe le avec de l’eau, il paiera pour le vin sans eau. Qu’est-ce qui t’emmène à Pompei ? Hmmm... Je vois. Moi ? Oui je suis d’ici… Une charmante cité. L’auberge ? Elle état à mon père… Oh, mais c’était à mon frère d’en hériter, ce n’était pas du tout ma vocation… Une longue histoire, enfin. À boire ! Pardon ? Pourquoi mon frère n’a pas hérité ? Tu veux savoir cette histoire ? Je t’assure qu’elle triste à mourir… Bien, comme tu voudras. Dans ce cas, je vais reprendre du début. Tout d’abord, il faut que tu saches que mon père a épousé sa femme parce qu’il l’aimait. Elle était plébéienne, elle avait une dote raisonnable, elle était belle. Je n’ai jamais connu ma mère, mais elle devait l’aimait aussi, puisque quand elle mourut en me mettant au monde, il tomba dans un désespoir presque total. Femme, à boire ! Où en étais-je ? Oui, ma mère… Elle perdit donc tragiquement la vie en me mettant au monde, laissant donc à mon père comme souvenir deux fils, mon frère de dix mois et moi-même. Malheureusement le pauvre homme était trop malheureux. Il nous oublia, il oublia son commerce et s’offrit corps et âme à son chagrin. Il aurait pu être un père exemplaire, je le sais au fond de moi... Mais il a éé aveuglé par sa douleur... Tu devines bien que cela n’aida pas vraiment les affaires de l’auberge. Mon frère et moi, nous eûmes faim, nous eûmes froid, nous apprîmes le manque d’amour et d’affection très jeunes. Nous n’en étions que plus proches… Je dansais sur les tables pour amuser les clients, et les empêcher de partir. Lui, moins moral que moi, leur faisait les poches. Nous survivions comme nous pouvions tu vois. Ausonia, encore un pichet ! Enfin, mon frère n’était pas un mauvais garçon au fond. Très pieux malgré tout, poussé au vol par la nécessité. Un autre verre ? A cette époque, je devais entrer dans l’armée. Cela me réjouissait. Pouvoir m’illustrer et faire illustrer mon nom de ma famille lors de combats épiques au milieu de héros… C’était ce que j’appelais ma vocation. Enfin, c’était à l’époque de Cesar, avant toutes ces batailles entre Octave et Marc Antoine, avant que des romains combattent des romains… Je ne sais pas comment je l’aurai vécu, tuer un homme qui aurait pu être mon cousin… Je l’aurai fait, bien sûr ! Mais cela aurait pesé sur ma conscience de façon terrible… Mais les choses ont changé pour moi assez vite.

J’avais dix sept ans, mon père qui se laissait mourir de chagrin depuis ma naissance était proche d’y parvenir, le pauvre homme. Mon frère, au milieu de ses prières - dans lequelles il cherchait peut-être à racheter ses méfaits, essayait de se faire à l’idée qu’il devrait bientôt s’occuper de cet endroit, mon je me préparais impatient. Seulement, les choses furent décidées autrement. Mon frère eut un matin un terrible accident de cheval, dont on ne savait pas s’il allait survivre. Une tragédie ici, tu penses bien. Seulement, au moment où mon père se préparait déjà à donner un double sens, la fille aînée du maître lupanar à côté de l’auberge, Fulcinia Major, dans un élan de colère face à tant de pleurs et de désolation, se mit à parler… Elle affirma avoir été violée par mon frère, et l’avoir vu volé plus d’une fois des clients de l’auberge ou même du lupanar. Mon père déshérita mon frère qu’à partir de ce jour on appela Latro, et mourut dans la semaine, rompu. Ton verre est vide, bois encore. Mon frère ne s’est jamais réveillé du curieux sommeil dans lequel l’a plongé sa chute. Il dort encore aujourd’hui dans son ancienne chambre, entouré d’esclaves et de médecins qui essaient d’élucider son cas. Fulcinius lui était furieux. Il avait deux filles, et l’une d’elles se retrouvait privée d’honneur par la faute de mon frère. Il criait vengeance. Pour faire taire sa colère, sauver mon frère et essayer de ne pas couvrir d’un voile immonde l’auberge, j’épousais sa fille aînée, souillée, à la condition qu’il n’adopte jamais et qu’ainsi je devienne héritier. Il accepta. Cela sauva nos deux maisons.

J’abandonnai donc mes rêves de batailles. Oh, mais je ne suis pas trop à plaindre au fond. Ma femme est délicieuse, elle m’a donné un fils et une fille, j’ai réussi à sauver cette auberge, je viens tout juste d’hériter du lupanar de mon beau père, on me surnomme le Prospère… Mais tu es gris l’ami ! Hahaha ! Regarde-toi… Tu vas être incapable de te lever… Et demain tu auras tout oublié. Moi ? Moi j’ai les idées claires, il n’est pas né celui qui me saoulera ! Ecoute, je peux bien te le dire à toi. Le gamin qui volait les clients pendant que son frère dansait sur les tables, c’était moi. Mon père ne m'aimait pas, il ne m'a jamais aimé. Sa femme était morte pour me donner la vie, et ça il ne le supportait pas. Brigant, Latro qu'il m'appelait. Lui; Probbus, l'Honnête. L'ironie du sort fait que c'est ainsi que c'est ainsi que l'on surnomme mon frère aujourd'hui, en crachant sur sa porte comme il crachait à mes pieds ; et que son Latro est devenu le Prospère. Et puis, j’étais bien trop couard pour accepter d’aller à la guerre : tuer d’accord, se battre, jamais, trop dangereux. Alors, ma femme et moi – qui était mon amante à l’époque, on a monté un coup pour s’assurer que je n’aurai pas à partir. On a donné un coup de mains aux Moires en somme. La morale, c’est qu’il y a des drogues qu’il ne faut pas donner aux chevaux… Mon père était au déséspoir, à la fois parce qu'il découvrait que son autre fils était comme le premier, et aussi parce qu'il devait tout me donner ou tout perdre. J’ai hérité, et j’ai redressé le commerce comme j’ai pu, avec mes techniques à moi. Je n’ai jamais été très scrupuleux. J’ai truqué, menti, volé… J’ai mes techniques. Il y a une armée de voleurs à mes ordres dans ma maison, prêt à tout pour la plus petite pièce d’or. Et puis, j'ai mis au chevet de mon frère un esclave qui le drogue pour m'assurer qu'il ne se réveille pas. Le tuer serait plus simple, mais j'aime encore un peu celui qui malgré lui m'a donné tout ça. Aujourd’hui, j’ai un lupanar à sauver comme j’ai eu à sauver l’héritage de mon père, et ce n’est pas gagner, parce qu’avec des adversaires comme Africanus et Julia Felix, les choses ne vont pas être aisées. Mais j’aime les défis ! Tu ne tiens plus ta tête l’ami… FAUSTA ! Débarrasse moi ça. Regarde s’il y a des objets de valeur, prend-les, et colle moi ça dans le lupanar à côté. On lui fera payer la nuit avec une fille. Mais non tu n’envoies pas de filles ! Les affaires sont dures…

Ave Invité ! Je t’offre un verre ?
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Kaeso Ausonius Faustus le Sam 8 Juin - 0:41, édité 7 fois
Patricien
Lun 3 Juin - 11:59
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Bienvenue à toi Kaeso Please

Je suis heureuse de voir un nouveau visage parmi nous !

Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à venir trouver un des membres du staff ! Nous sommes la pour toi I love you
Lun 3 Juin - 12:24
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




avatar
Invité
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Excellent choix d'avatar Please

Re-bienvenue Neme et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Patricien
Lun 3 Juin - 12:36
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

rebienvenue neme cheers
Arene
Lun 3 Juin - 12:37
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Neme, honte à moi je n'avais pas vu que c'était toi Arrow PTDR

Re-bienvenue Calin
Plebe
Lun 3 Juin - 12:48
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

HONTE A TOI CLAUDIA ! C'est vrai, c'est pas comme si au moment où tu as répondu je n'avais rien mis dans mon profil, et qu'il était absolument impossible de deviner hem

Merci les filles ! Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! 2119447511
Lun 3 Juin - 12:53
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




avatar
Invité
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Moi je suis arrivée quand elle l'a mis sinon j'aurais mis bienvenue tout court XD

Et vu l'avatar c'est vrai que je ne t'aurais pas trouvé au premier coup d’œil ! Sourire
Lun 3 Juin - 13:14
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




avatar
Invité
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Rebienvenue I love you
Lun 3 Juin - 13:45
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




avatar
Invité
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Rebienvenue à toi et surtout bienvenue dans le club des DC Smile
Lun 3 Juin - 13:47
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




avatar
Invité
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Rebienvenue Content
Lun 3 Juin - 14:48
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




avatar
Invité
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Re bienvenue Nemechou Yaaa
Plebe
Lun 3 Juin - 15:14
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Meurchi !
Lun 3 Juin - 15:41
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




avatar
Invité
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Bienvenue à toi Mister ... nous allons devenir ami je crois Wink
Patricien
Lun 3 Juin - 19:08
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Rebienvenue Neme et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Razz
Plebe
Lun 3 Juin - 21:41
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Merci Lucius !

Et Sextus, tu sais, me dire bienvenue avec un seul de tes comptes suffi Razz Mais merci Smile
Re: Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !   




Contenu sponsorisé
Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaeso Ausonius Faustus の Canis Canem Edit
» Le rabot de l'alcool sculpte ma gueule de bois - Kaeso Ausonius Faustus & Ricinus
» Faustus ₪ Mais non, mes dés ne sont pas truqués !
» Ausonius Niger ₪ Hertés
» Kaeso Nemetorius Carus ₪ Départ

Sauter vers: