Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Claudia Cassia, le goût de la vengeance.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Patricien
Mer 15 Jan - 16:10
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Je pense qu'un petit lien peut être intéressant, mais je ne sais de quelle type ^^ .
Aurais-tu un besoin particulier ? Smile
Patricien
Lun 17 Mar - 19:04
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Heyyy! Désolée pour ce ... retard! Le roi des démons m'a momentanément coupé internet et par ce fait Pompéi, et par ce fait ton message et par ce fait ... enfin tu comprends XD

Un lien avec Praedita? Est-ce que je veux un lien avec Praedita? OUUIIIIIIIIIII! Yaaa

Bon là, mon cerveau est HS actuellement jusqu'à jeudi disons 16 heures (tu as vu quand je t'ai qu'il était totalement hs, il calcule même quand il va se remettre en route correctement hem sacré lui!) XD Mais promis, je vais réfléchir à un lien si tu as des idées, peut-être que pendant ces looooooooooooooongues semaines d'absences j'ai loupé un truc qui aurait pu te rapprocher de Cassia? Bon dans tous les cas t'inquiètes pas l'idée sera pas longue à venir juste en ce moment j'ai des partiels alors je suis en mode off (quoique pas assez pour off en mode Pompéi mais d'un autre côté je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé internet.......) BREF, je t'envoie un message dans pas longtemps, ou toi n'hésite pas à me proposer ce que tu veux!

Calinchou
Patricien
Mar 25 Mar - 14:11
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Bonjour belle Cassia o/

Un lien s'impose avec Praedita (présent ou futur o/). Elles vont forcément être amenées à se fréquenter ^^ (Entre Virginia et Vinicius, les rencontres sont obligatoires ^^). Comment Cassia verrait Praedita par exemple ? ^^


Ensuite je te propose tout autant Cassius, si tu trouves en lui une quelconque utilité, je t'en prie Please.
Patricien
Mer 26 Mar - 10:28
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Malheur j'ai oublié de te renvoyer un message! Pas que j'avais oublié, au contraire même XD

Tout d'abord pour un lien avec Cassius, ça me semble plus compliqué parce que je ne vois pas comment ils auraient pu être amené à se rencontrer :scratch:Quoique j'ai peut-être une idée, mais faudrait voir comment on pourrait l'exploiter actuellement... Bon je vais poster ça dans la fiche de Cassius pour me s'emmêler les pinceaux Razz

Pour Prae elles sont amenées à se croiser c'est sur! PTDR Cassia apprécie les Pompeii, tout d'abord en la personne de Virginia avec qui elle lie une véritable amitié quoique une amitié partagée par un dangereux secret. Après, bien évidemment elle a œuvré pour que sa cousine épouse ton neveu et s'entend plutôt bien avec ton frère dont elle partage les convictions. Quant à Marcus, le père de Claudia lui a demandé de veiller sur elle après sa mort donc ils ont un lien assez affectif quoiqu'ils apprennent encore à se connaître. En plus, j'ai aussi un lien avec Maximus. Bref, vu comme ça on ne peut qu'imaginer un lien assez fort XD

J'imagine que Claudia sans avoir jamais rencontrée Praedita lui voue déjà un culte pour avoir œuvré pour Virginia dans son choix de devenir Vestale Yeux roses Que tu épouses Marcus (sachant qu'il espère que sa fille soit un jour choisie pour être Vestale) ne peut que la conforter dans l'idée que Vesta t'a mise sur ton chemin oui oui XD

Après, j'ai vu que tu avais un lien avec ma tante négatif, du coup tu pourrais avoir des préjugés sur ma famille... Comment tu vois l'alliance fortunato/rufia? Et du coup comment tu vois en général ma famille? hem
Patricien
Mer 26 Mar - 22:09
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

ALOOOORS

Honte à moi aussi, j'ai fait deux fois une même demande Rolling Eyes Décidément, les cours sont le mal !

Pour Praedita, reprenons ! ^^

Virginia > effectivement, contre tous, Praedita a supporté sa petite nièce. Il faut dire que c'est une militante de "je choisis ce que je veux dans ma vie" Very Happy.

Marcus > Je ne sais pas si elle peut convaincre MArcus de faire de Vinicia une future Vestale après hem Cependant, cela peut être de futures pistes intéressantes à exploiter !! *___* Genre Claudia qui lui indique les beautés de sa religion & style de vie (au pire, si tu arrives à la convaincre, elle fera de ses propres enfants-filles des Vestales o/ Oui elle peut voir d'un mauvais les lois romaines ou aider ses filles à fuir de désastreux mariages gérontophiles et compagnie Surprised ).

Tante > Alors après discussion avec cette dernière entre mp & fiche, alors en fait ... Praedita va l'admirer o/ A ses yeux, elle reste une femme flamboyante et indépendante, bref tout ce dont rêve petite Prae (enfin ... petite, elle a 25 ans XD bientôt 26 Rolling Eyes).

Famille Claudii > Aloooors entre Marcus & Claudia, Rufia qu'elle semble apprécier et ta tantinette de même, je suppose qu'on peut partir sur une très, très bonne entente ^^.
Patricien
Mer 26 Mar - 23:30
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

hem malheureusement on ne peux pas offrir ses filles à la déesse, nous sommes sélectionnées puis choisies à travers les meilleures familles patriciennes... Néanmoins, j'imagine très bien que les Pontifes peuvent être influencés Siffle Donc pourquoi pas, Claudia pourrait l'influencer dans la façon d'élever ses futures filles en l'espoir de les voir un jour sacrées vestales! Je sais pas si ça va plaire à Marcus haha Arrow

J'imagine bien Claudia être fasciné devant une telle soif de vie et de liberté! Vu que Claudia mène une vie assez libre puisque exemptée d'autorité masculine si ce n'est celle du Grand Pontife j'imagine bien les deux femmes se comprendre mutuellement. Après si tu veux, Claudia s'est promis de remettre de l'ordre dans la vie de ton fiancé et si elle apprend l'histoire avec Tirzah je pense qu'elle ne va pas pouvoir résister à mettre son grain de sel... Je sais pas si tu comptais faire un truc à ce sujet, mais si oui tu as trouvé une alliée! Et si non... ça pourrait être un élément qui refroidit leur "amitié"? hem
Patricien
Jeu 27 Mar - 13:36
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Citation :
Je sais pas si ça va plaire à Marcus haha

Rien à faire, je vais protéger ces futures filles de vieillards séniles et baveux ! *encore sous le choc du mariage d'Aurea* Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 1493409856 Bon après Marcus semble pas pour les mariages arrangés mais qui sait ce que l'avenir réserve :! Ainsi, je pense que Prae restera assez open pour les conseils d'éducation de Claudia, genre pour garder une porte de "secours" si on peux dire ainsi (oui oui ! Le Pontife sera influencé ! Atta', il aura en face deux jolies femmes + des sousous et des promesses, qu'il ose dire nan Rolling Eyes).

Citation :
Claudia s'est promis de remettre de l'ordre dans la vie de ton fiancé

Un des accords avec Marcus sur ce mariage est que Praedita ne se mêle pas de la relation Tirzah&Marcus. Par conséquent, elle ne risque pas d'être refroidie ou tentée vraiment ... Comment dire, d'un côté elle se dira que cela peut être pas mal pour garder un oeil là où elle peut pas mais d'un autre côté, elle se dit que c'est carrément pas une bonne idée au vu du caractère particulier de Marcus ><. Peut-on pousser le vice jusqu'à imaginer que si jamais Claudia va trop loin, que Marcus s'énerve, Prae peut jouer genre la protectrice. Elle est si habituée à subir la colère des hommes qu'un de plus, un de moins, quelle différence Razz.

Ouep car j'imagine trop Prae voir en Claudia limite une amie, un mini guide spirituelle ou une sorte de nièce -genre je prends soin de cette fillette Please (elle a bien 18 ans claudia hein ?) -.


Bref je m'embrouille mais l'idée est là >< !
Jeu 27 Mar - 13:44
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Non mais c'est qu'on parle de moi abondamment ici .... vilain vipères que vous faites toutes les deux de comploter dans mon dos  Langue 
Patricien
Jeu 27 Mar - 18:29
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Marcus Tu sors 

Enfin entre femmes! Arrow

Citation :
j'imagine trop Prae voir en Claudia limite une amie, un mini guide spirituelle ou une sorte de nièce -genre je prends soin de cette fillette

Ouiiiiiiii! Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 1343103726 Je suis trop pour un lien du genre! Je vois assez bien les deux femmes (ok fillette pour moi si tu veux) s'entendre à merveille. Après on pourra toujours trouver de quoi étoffer au fur et à mesure des intrigues Please Puis tu pourrais "l'initier" au théâtre un peu officieusement aussi XD
Patricien
Ven 28 Mar - 9:26
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Prae initie qui le souhaite au théâtre ! Please

Trèèèès bien ! Je vais mettre à jour ma fiche lien prochainement. Je reviendrai vers toi pour la rédaction du lien o/ Au plaisir de te croiser in rp un de ces jours o/

Marcus > voyons voyons o/ Je me fais des amis Razz.
Jeu 3 Juil - 15:26
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Est-ce que la petite vestale cherche toujours un moyen de se rapprocher du ludus de Naevius
Si c'est le cas, Pikridis en fait parti, même si il vient d'y arriver
A toi de voir si une fragile demoiselle peut se rapprocher sans danger de ce type d'individu
Je peux m'engager pour Pikridis.
Il trouverait stupide et pathétique de perdre la vie pour une femme et pour sa supposée vertu  Diable 
Patricien
Jeu 3 Juil - 19:44
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Supposée vertu? Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 2899194248 Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 3476203129

Alors, concernant le ludus je devais m'en rapprocher pour retrouver mon frère, mais c'est Camilia Aemilia qui s'en charge. Vu qu'elle peut sortir et rentrer dans le ludus, c'est beaucoup plus simple et plus discret Yeux roses Donc, je n'ai pas vraiment besoin d'un gladiateur au sein du ludus en plus ce ne serait pas assez discret hem

Mais sinon je suis toujours partante pour un lien! cheers

Tu es nouveau tu as peut-être besoin d'un "mécène"? Quelqu'un qui paierai pour que tu vives dans de meilleures conditions dans l'optique que du gagnes les prochains jeux? hem
Jeu 3 Juil - 20:24
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Un "mécène"?
Je n'y avais pas pensé...
J'ai du mal à imaginer une vestale en sponsor  pompom ... mais ce serait fun  pompom 

Patricien
Jeu 3 Juil - 22:56
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

scratch eh bien moi aussi je me disais ça.. Mais je crois que c'est infondé! ouais moi je dis XD Si on regarde bien, les jeux étaient une véritable "institution", presque un mode de vie et les Vestales n'étaient pas écartées de la vie mondaine, au contraire, tant qu'elles respectaient leurs voeux envers Vesta pendant les 30ans de leur service Razz

Après c'est certain qu'elle ne sera pas aussi présente que les autres patriciennes, mais pourquoi pas? Puis ce serait classe pour toi. Lunettes

Après j'imagine que tu aurais du te démarquer d'une quelconque façon pour un tel geste hem Tu as un lien particulier avec Actium? Please
Ven 4 Juil - 7:19
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Si Pikridis devait choisir comme "sponsor" entre une patricienne ou une vestale, il prendrait la dernière sans hésitation. Le vœu de chasteté est au mieux une curiosité à ses yeux, mais cela n'est pas plus attirant que cela. Il aime le danger, mais n'a pas de tendance suicidaire... L'aspiration de Pikridis est de retrouver un jour sa liberté. Et certainement pas d'être fouetté à mort... même pour de jolis yeux.

J'attends une réponse d'Actium pour voir si un lien éventuel l’intéresse. Mais je pense déjà à du négatif pour lui et Pikridis. Mon oriental n'a pas l'esprit d'équipe. Il n'aime pas les autres mâles.

Je vais chercher quel type d'action pourrait attirer l'attention d'une vestale...

Étrangement, j'imagine Claudia inspirer des sentiments fraternels à mon oriental. Ce qui peut être inattendu...

Patricien
Ven 4 Juil - 11:44
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Coucou toi!

Je te rassure, Claudia n'a pas l'intention de mourir non plus, surtout emmurée vive.. Donc pas du tout de lien de ce genre en perspective! XD

Sinon moi ça me va comme lien, surtout si après tu as un lien des plus inamicaux avec Actium ce sera toujours amusant à jouer, vu que c'est son frère (tout du moins caché pour l'instant) Arrow

Vu que tu participes aux minis-intrigues on pourrait imaginer que tu l'aies sauvé d'une quelque manière du moins involontairement et qu'elle n'a pas oublié ton visage et dans le futur elle viendra te trouver pour en quelque sorte te remercier en te payant des soins meilleurs hem Un truc comme ça, ça pourrait le faire! Je t'aurais bien proposé lors du tremblement de terre, mais tu n'étais pas encore à Pompéi hem Je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça, autant se servir de l'intrigue en place love
Ven 4 Juil - 13:02
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Faisons ça.... Je suis curieuse de voir comment il va gérer le rôle de grand frère "très bourru"
Ven 1 Aoû - 13:03
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Un petit lien avec une vestale me botterait bien Wink !
Patricien
Ven 1 Aoû - 13:14
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Coucou toi! Coeur

Alors pourquoi pas! On peut trouver ça j'imagine, il faudrait qu'ils se soient rencontrés à Rome peut-être? Il y a déjà quelques années... hem Si tu étais chez un patricien, ça peut se faire sans problème Smile Limite on peut même le mettre en parallèle avec ce que tu trouveras avec mon frère (Actium), ça pourrait être chouette!

Mais tu avais une idée particulière? Ou besoin de quelque chose, bon c'est vrai qu'en étant Vestale ça réduit un peu les choses mais bon XD Please

De mon côté, au début je pense que Cassia aurait été très curieuse à ton propos, surtout que certains de ses frères se sont battus en Germaine donc j'imagine qu'il y aurait eu une certaine peur, elle te prendrait vraiment pour un barbare quoi XD (si on part du principe qu'ils se connaissent d'avant, quand tu es arrivé à Rome après ça évolue évidemment).
Sam 2 Aoû - 11:04
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Ils auraient pu se connaitre à Rome oui et ça serait concomitant du lien que je pourrais avoir avec Actium peut-être qu'ils se sont vu en même temps ? Je pense que son ancien père aurait pu l'amener avec lui. Après je pense qu'à l'époque Caius n'avait pas beaucoup d’intérêt pour les romains en eux mêmes c'est à dire pour les gens ou la culture, lui ce qui l'intéressait c'était vos tactiques savoir se battre ce genre de chose. Peut-être qu'ils se sont vu étant enfant ? Ça aurait pu être amusant d'un côté Caius avec ses manières de prince et Claudia qui lui pose un tas de questions. Il pourrait lui raconter n'importe quoi comme quoi par exemple que les germains descendaient des dieux et des animaux qu'ils étaient terrible et qu'ils mangeaient les corps des vaincus ce genre de chose histoire de faire encore plus peur à Claudia. Et ils se seraient recroiser à Pompeii ? Des années plus tard ?
Patricien
Sam 2 Aoû - 11:56
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

lol! Oui, je pense que c'est tout à fait possible de partir sur un lien de ce genre! XD

En plus, du côté de Claudia, tu peux avoir des manières etc.. mais tu n'en restes pas moins un Barbare (attention c'est pas péjoratif ici hein Wink ) à qui elle pose d'incessantes questions XD Ce qui, évidemment t'agacerait et tu aurais tendance à lui raconter des bobards : ça pourrait être bien drôle! PTDR

Et selon l'âge de nos protagonistes à l'époque où on place ces petites fables d'enfants on peut peut-être voir avec Actium si il veut pas faire partie d'un trio XD

Je vois bien Claudia qui y croit les yeux fermés et son frère qui s'agace de tant de naïveté et toi qui se délecte du spectacle Razz Par contre, bon de un faudrait voir avec mon frérot et de deux ça voudrait dire qu'à l'époque où ils se "côtoyaient" Cassia avait 6 ans et Antonius 14/15 ans, ça se tient si on considère que l'année d'après, elle a été sacrée Vestale et que son frère est parti en guerre.

Après, sur Pompéi ils peuvent tout à fait se revoir, en plus je pense que ta venue ne passe pas inaperçue mais bon Cassia n'aime pas vraiment les Licinii donc faut voir hem
Sam 2 Aoû - 19:31
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Il n'est pas non plus tenu par une laisse  geek Il peut bouger seul en ville ou même sous couvert d'un ou deux soldats. Il a peut-être approcher les quartiers du temple et il t'aurait revu à ce moment ? Qui sait s'il ne serait pas tombé en pâmoison et ne t'aurait pas reconnu sur le coup ? Faut dire qu'il a la mémoire courte x) Il aurait pu t'approcher et discuter avant de découvrir que tu étais Cassia ?
Plebe
Sam 2 Aoû - 20:37
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Flavus a écrit:
Qui sait s'il ne serait pas tombé en pâmoison et ne t'aurait pas reconnu sur le coup ?

Tomber face à ma beauté virginale? Lunettes Arrow

hem Je vois mal quelqu'un s'approcher d'une vestale pour discuter en fait, je dois avouer que ne le visualise même pas du tout Razz

Ceci dit, mon ennemie number one n'est autre que la fille de la Murène donc il est probable qu'on trouve un truc à son retour de la forêt amazonienne par rapport à votre lien Razz Si ça ne te dérange pas d'attendre quelques jours je pense que ce serait peut-être le mieux car on pourrait trouver un truc qui envoie du pâté! Yaaa


Dim 3 Aoû - 11:53
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




avatar
Invité
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Ok !  Hawai Ça marche.
Patricien
Mar 5 Aoû - 15:03
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Tu m'as jamais répondu du coup je passe directement ici en te rapportant ma réponse ange

Citation :
Alors Claudia, en effet, on doit se connaître !
Aheno rentre tout juste de son tout dernier voyage (après la venatio je pense), donc il faut qu'il reprenne ses petites habitudes, sa place au sein du Collège, tout ça tout ça. Soit on se connaît d'avant, soit on peut imaginer que le Flamine, comme première mission après son retour, demande à Aheno d'aller parler aux Vestae, voir où elles en sont de leur côté. Il n'était pas là pour la Venatio, mais toute la ville doit être ébranlée par cet incident, visiblement oeuvre des dieux. Tous nos petits religieux doivent donc être fous, à courir partout et chercher dans les entrailles de tous les animaux une explication ... Ça pourrait être un rp intéressant, quoi que très orienté sur la religion et tout, mais pourquoi pas ?
Bon enfin sinon pour un lien, voyons voir ce qu'on peut gribouiller. On est pas du même parti politique, quoi qu'Aheno est moins extrême que son père on ses frères.. Comme avec son métier il oeuvre pour tous, il ne veut pas montrer de trop grande affiliation pour un parti politique ; après tout, s'il veut que le plus grand monde le voit pour le mieux, choisir un camp n'est pas la meilleure idée. M'enfin, je suppose quand même qu'outre leur métier, ils ont pas du se croiser très souvent ... Dit moi ce que tu en penses !

?
Re: Claudia Cassia, le goût de la vengeance.   




Contenu sponsorisé
Claudia Cassia, le goût de la vengeance. - Page 3 Empty

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la part de Claudia Cassia/Ulysse
» Claudia Cassia, la douce vengeance d'une Vestale
» Claudia Cassia ₪ Lucius Livius Aurelius
» Cassia ₪ Constantina
» Claudia Quinta ₪ My Body Is A Cage

Sauter vers: