-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Livius ♦ Dum spiro, spero.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 24 Mar - 0:28
Livius ♦ Dum spiro, spero.   




avatar
Invité
Livius ♦ Dum spiro, spero. Empty

(c) Tinker
Livius
incarné(e) par Travis Fimmel
Ave, étranger! Je suis Livius, fils de Bedwyr. Né à quelque part sur l'île de Bretagne, il y a 31 ans, je suis d'origine celte. La déesse Fortune a fait de moi une gladiateur et j'ai pour maître Titus Lucretius Fronto & pour frères d'armes les gladiateurs de mon honorable maison.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Kane qui m'incarne. Qui es-tu? moi^^. J'ai trouvé le forum sur PRD. Je joue depuis plusieurs années sur les forums, avant je jouais en plateau. J'adore les rpg historiques mais on en trouve rarement de bons ! J'espère me plaire ici ^^
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Une belle ville. Mais ça reste une ville. Sans compter qu'il y a trop de soleil. Je préfère la pluie, le froid, les grandes plaines herbées, les falaises rocailleuses contre lesquelles la mer vient s'écraser... Ici tout parait asséché, autant que le coeur de la plupart des gens qui y vivent...

→ Ce que je pense de la politique
La politique est comme un jeu d'échecs. Et je ne sais pas y jouer. Ca ne m'intéresse même pas. Je ne suis pas doué pour la comédie de toute façon et les politiciens sont experts en la matière.

→ Ce que je pense des jeux
L'arène est mon domaine. Je ne vis que pour les combats, les acclamations et le sang. Je ne suis pas un esclave banal, même si ça peut paraître ridicule voir pompeux de parler ainsi. Je combats avec ardeur et les morts que je laisse derrière moi me font gagner le coeur de la foule. Certains connaissent mieux mon nom que celui de grandes pompes ! Oui sommes plus que de simples esclaves. Nous sommes les Dieux du sable et du sang !

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions