-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Xara ▲ War, Honor & Power



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 29 Avr - 19:49
Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty


(c) Gritsou
Xara
incarné(e) par Katheryn Winnick
Ave, étranger! Je suis Xara, fille d'un chef de clan nordique tombé face aux romains . Né(e) en Scandinavie à , il y a 30 ans, je suis d'origine scandinave. La déesse Fortune a fait de moi une(e) la belle et mortelle esclave   et j'ai pour famille/maître(sse) Licinia Cornelia Laelia
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est Ocelline qui m'incarne. Qui es-tu? Voilà je suis Ocelline, je suis totalement cinglé, j'adore martyriser mes personnages, et cela faisait plusieurs mois que j'hésitais à m'inscrire sur Pompei, qui est un forum magnifique, avec des gens so perfect & badass
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) Gritsou
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi
Pompéi, je ressens et pense tant de chose différente de cette ville. Tout d'abord, elle m'impressionne par sa beauté et sa grandeur. Elle se dresse, là, à l'épreuve du temps sous le visage des dieux, hautaine et défiant le monde entier. Mais, je la hais aussi car elle est ma prison.Oui je suis une esclave et vous l'ignorez encore mais je suis une femme fière, fille de chef de clan et même si ma Domina prend soin de moi, je ne voilerai jamais la vérité sur ma condition.

   → Ce que je pense de la politique
De ma condition d'esclave, je n'ai pas de vue ni de pensée sur la politique. Seul les romains peuvent y prétendre. D'ailleurs qu'est-ce que réellement la politique ? La seule notion valable que je connaisse c'est celle du pouvoir, du mérite et de la supériorité. Ceci dit, si je dois prendre position, elle sera en faveur de ma Domina. Et seulement elle ...
   
   → Ce que je pense des jeux
Les Jeux sont un moyen de se libérer, une épopée exaltante, ils me font penser aux miens bien que la profonde injustice de certaines sessions me met profondément en colère. Un homme devrait être jugé à sa juste valeur et pour cela il faut du 1 contre 1. Je voue un profond respect aux gladiateurs car ce sont de valeureux guerriers, s'ils étaient scandinaves, ils auraient déjà acheté leurs places au Valhalla.

   → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Un jour, j'aimerai retrouver celle que j'étais avant, avant d'être brisée et réduite au rang d'esclave.Je souhaite être libre et me venger, car mon clan a été humilié et détruit. Cette offense commise dans le sang devra être lavée par le sang.Je suis peut-être la seule survivante de mon clan, mais ils ne sont pas mort tant que je ne le serai pas, tant que quelqu'un se souviendra de moi et de mes origines.

   → Ma pire crainte
Certains craignent la mort, mais elle est mon amie, ce que je crains le pire c'est de perdre ma dignité, de devenir une victime pure et dure. D'être tellement brisée de ne plus réussir à s'en relever. D'être une chose. Je suis déjà tombée bien bas en devenant esclave mais je sais que j'aurais pu tomber encore plus bas, car j'ai une maîtresse clémente contrairement à d'autres.

   → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Comme tout le monde à cette époque je suis croyante, chaque chose est dût aux dieux, qu'elle soit bénédiction ou malédiction. Mais, je n'admire pas les Dieux du panthéon romain. .Non, je vénère les Ases, ceux que les romains nomment païens et dieux barbares. Mon allégeance va au panthéon nordique : Odin, Thor, Nott, Frigg,Freyja Hel, Sol ... Bien que je ne comprenne pas tout leur dessein, ils me sont très précieux et je vénère particulièrement Odin, Hel & Vör. Même si je ne m'en vante pas sur tout les toits ! Après tout, les dieux nordiques ne sont pas les plus populaires, nous sommes trop barbares pour ces pauvres romains. Et si je devais citer une divinité romaine qui m'est familière ce serait Bellone  
   

   
Mon histoire


Je suis Xara, issue de l'union de Thormund et de Brunhyld, fille de chef de clan. Je suis née, il y a de nombreuses lunes de cela, alors que la lune était pleine et rouge, avide de sang et de chasse. Je ne pourrais vous conter mon enfance, elle remonte à si longtemps. Je ne m'en souviens plus, seuls quelques bribes comme ma première chasse car quand je pense aux miens, je ne vois que ce carnage.

" La première chasse détermine la valeur d'un enfant passant à l'âge adulte, c'est l'ultime épreuve qui me jugerait digne de diriger les miens aux yeux des Anciens et des Dieux. Seule dans la forêt, sans aucune assistance, je devais chasser le grand cerf et ramener sa dépouille aux miens.Ainsi, un nouveau cycle pourrait recommencer : Le cerf faible nourrira les miens, les rendant plus fort tandis que lui pourra renaître encore plus puissant qu'avant.J'étais une ombre dans la forêt, furtive, je ne dérangeais rien sous mon passage.Nul ne m'entendait, j'étais silencieuse comme la mort vous saisissant au vol. Et, là, en-dessous de moi, dans une clairière verdoyante se tenait ma noble proie. Le cerf, broutait la douce herbe, paresseusement.Ce lieu était son domaine, il n'avait pas de raison de s'inquiéter. Campée fermement sur mes positions, je bandai mon arc. Il fallait être précis, je n'aurais qu'une seule chance. La flèche siffla sa mélodie létale pour se ficher dans le flanc de l'animal. La bête prise de terreur, essaya de fuir. J'encochai une deuxième flèche, qui l'a laissa pantelante à terre, les yeux écarquillés d'effroi. Je murmurai une prière à Ull, dieu de la chasse pour qu'elle ne souffre pas plus et pour le remercier d'avoir guidé mes pas et ma flèche."

Mais s'il y a une chose dont je suis certaine c'est qu'ils m'ont aimée et que sans eux je ne serais pas ce que je suis car ils m'ont tout appris. Ils m'ont appris à être une femme forte, courageuse, honorable, patiente, guerrière, têtue. Mais aussi à devenir une dirigeante juste et respectée.

Je suis devenue chef de clan, lors de mes 18 ans, succédant à mon père mort sur le champ de bataille. Ah, le chanceux, il dîne désormais à la table des Dieux. Pendant 2 ans, je dirigeai mon peuple avec droiture, les récoltes étaient bonnes et les expéditions guerrières couronnées de gloire. Les Dieux entretenaient nos entreprises et nous en les remercions grassement.Mais la chance tourne toujours. Un soir, nos éclaireurs virent des milliers d'hommes se dirigeant vers nous, en armure tout de pourpre. Ils étaient gigantesques et certains montaient des monstres de bois. La première fois, ils nous demandèrent de nous rendre, de nous rallier à l'Empire Romain disaient-ils.Mais nous sommes des guerriers, alors on refusa. Le lendemain, nous fûmes assiégés et nous livrâmes batailles. Oh nous fûmes courageux, mais nous tombâmes comme des mouches, écrasés et brisés par l'ennemi. Les mourants n'avaient qu'un nom à l'esprit Ragnarök et qu'une seule image dans leur coeur : des hommes vêtus d'argent et de pourpre. Les femmes furent épargnées avec quelques hommes (des adolescents à peine formé)  pour une raison que je n'avais pas comprise à l'époque. On nous entrava les chevilles et les mains, pour un long voyage ...

Avançant en ligne, nous étions entravés les uns aux autres et par malheur si l'un de nous tombait nous étions tous châtiés par d'impitoyables fouets.Nous forçant à marcher de longues heures, pieds nus sur le sol froid et glacé de nos contrées. Une longue marche ... Je ne sais combien de temps elle a durée mais j'ai vu beaucoup de paysages dont la magnificence m'aurait impressionné si je ne m'étais pas enchaînée et humiliée. Je me rappelle encore du toucher lubrique de ces hommes, à peine retenu par leur chef.La dernière étape de ce voyage fut le bateau, les navires. Entant que peuple nordique nous n'avions pas peur de la mer mais je n'ai jamais connu aussi horribles conditions.Effectivement nous passâmes le voyage dans une cale où l'eau pénétrait sans cesse par de gigantesques remous. On n'était jamais libéré de nos fers, on dormait dans nos propres excréments, on se rafraîchissait de notre pisse. Tandis que des centaines de rats grouillaient sur nos corps, se servant de nous comme de bon dîner.

Mes amis, j'ai maintenant l'honneur (apparemment) de vous présenter la majestueuse Rome!Arrivée à Rome, je fus séparée de mes amies, et conduit à un marchand d'esclave.Un homme bedonnant, au visage poupin mais plein de vices. Il me fît laver, je sentais comme un convoi de chèvres sauvages selon lui, et il pansa mes blessures. Ma bonne condition physique  bien qu'atrophiée par le voyage l'intéressait, selon lui je ferai une bonne bête. Je lui crachai alors  au visage dès que j'en avais l'occasion. Je suis une femme, pas une bête ni une esclave. Cet homme rigola alors de mes vaines tentatives de rébellion, si je faisais cela à mon maître, la mort m'attendrait de pied ferme. Parfait, je n'avais pas peur d'elle, La Mort est une de mes  vieilles connaissances. Quelques temps après, on me demanda ce que je savais faire, dans un sifflement je dis : je sais tuer, donner moi une seule arme, une épingle et il tombera raide mort, votre homme.

Et je me retrouvai pieds et poings liés sur une estrade, alignée avec d'autres femmes. Les traits durs et rebelles, je regardai la foule. Je les défiai, tous. Des hommes en toge nous regardait, comme il achèterait une étoffe pour leur femme.Qu'ils me prennent, à leurs risques et périls. Un homme se distingua dans la foule, son regard fixé sur moi. Il s'avança et me pointa du doigt, demandant au marchand d'esclave mon prix certainement et ce que je savais faire. Quelques minutes après, je rejoins cet homme, mon maître. J'ai été achetée il y a 10 ans de cela.

<< - Tu es désormais l'esclave de la famille Licinii, de ma femme Licinia Cornelia Laelia. Elle est ta Domina comme je suis ton Dominus. Tu nous devras obéissance et respect. >>


Esclave. Ce mot hante mes nuits, avec lui j'ai l'impression que tout mon passé, ce que j'étais est réduit en cendre. Et mon statut d'esclave est marqué à l'encre indélébile, sur ma cheville, en forme de croissant est noté mon appartenance à la famille Cornélius bien que mes faveurs vont aux Licinii avant tout.Pourtant, je fus bien traitée, aussi bien que puisse l'être une esclave n'ayant pas sa langue dans sa poche. Bien qu'au début, quelques coups furent échangés pour me faire tenir. Le respect s'apprend, et j'ai appris que je pouvais respecter tout en disant le fond de ma pensée.Et au fil des années, je gagnai la confiance de ma Domina. Et, je lui fais confiance aussi, elle est celle que je peux considérer comme une amie. Je ne fait pas confiance aux autres esclaves, car certaines s'arracheraient ma place. Etre l'esclave personnelle de la Domina assure une certaine position et donc tranquillité. J'apprécie beaucoup de parler avec elle, et de prendre soin d'elle, elle me rappelle mon passé par certaines de ses attitudes. De plus elle m'a apprit les moeurs romaines, à me fondre dans la société, à faire usage de mes charmes et de bien d'autres choses.Depuis personne, ne m'a touchée. Sauf pour les quelques missions particulières, mais cela n'allait pas jusqu'à entacher ma virginité, elle y veillait. D'ailleurs si je perdais celle-ci, sa fureur serait monstrueuse.Ces autres choses, c'était de servir la famille Licinii, par ma beauté et mes mystérieuses compétences, celle de tuer mais d'espionner aussi. Ainsi, je me retrouve très souvent dans les lieux les plus intéressants pour complaire ma Domina. Et je ne suis qu'une ombre, jamais vous ne remontrez à moi.

Et, maintenant j'ai l'honneur de fouler les pavés de Pompéi, une ville où personne ne me connaît. Et porter la marque de mon défunt maître, méconnu des Pompéins est très utile pour servir ma Domina.D'ailleurs la récente nomination de Caius Licinius a mis quelque chose en branle, et je fais partie de cet avenir. Pour le meilleur ou le pire ...
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Xara le Mer 30 Avr - 21:13, édité 10 fois
Arene
Mar 29 Avr - 20:02
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Bienvenue mademoiselle!!! Content 

Merci de t'être laissée séduire par Pompéi! Please Coeur

Je suis malheureusement au regret de devoir t'interrompre dans ton premier élan... Sad En effet, je vois que tu souhaites faire de ton personnage une gladiatrice, or nous n'en acceptons que 2 (par souci de réalisme, car déjà leur existence est sujette à controverse et de toute façon elles étaient bien minoritaires par rapport aux hommes! ^^) et ces rôles sont déjà pourvus... :/
Nous l'avons précisé dans la description du groupe des gladiateurs et dans le sujet qui leur est consacré, nous hésitions à le mettre dans le règlement pour plus de visibilité, ton inscription me fait penser que ça serait effectivement mieux... Wink Désolée si tu as été induite en erreur, c'est regrettable... :/

J'espère que ça ne t’ôtera pas l'envie de nous rejoindre malgré tout, mais je vais devoir te demander de changer de profil de personnage...
Si tu as besoin d'aide, d'idées ou de conseils, nous sommes évidemment tous à ta disposition, autant le staff que les membres d'ailleurs... Wink

Xara ▲ War, Honor & Power  1207939952

Mar 29 Avr - 20:09
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Merci Priam ♥️

Pompei est vraiment magnifique de la mort qui tue, j'en suis déjà amoureuse !!!

Ah, oh, j'avais pas vu ce petit détail, mais oui je comprend, d'un point de vue historique ça ne collerait pas et c'est déjà beau que vous permettiez la création de gladiatrice (même en nombre réduit). J'avoue avoir lu pratiquement toute vos annexes, donc j'ai du passer à côté, c'est de ma faute, il n'y a pas de soucis de votre côté Smile Du coup, qu'est-ce qui peut m'être accessible pour une femme combattive (pas forcément avec des armes du coup) qui ne veut pas se soumettre aux hommes ... ?
Mar 29 Avr - 20:35
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Bienvenue  jaime 
Tu as fait une magnifique choix d'avata.
Je te souhaite bon courage dans la rédaction de ta fiche
Patricien
Mar 29 Avr - 20:51
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Je t'ouvre un sujet dans la partie adéquate "Elaboration de personnage", ça sera plus pratique, comme ça ta fiche restera ta fiche! I love you
Mar 29 Avr - 21:15
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Bienvenue ! Please

Psssst. Moi je t'embauche comme gladiatrice, on dit rien à personne ça reste entre nous siffle allez mon Caius Bonus, dis oui  Yeux doux Yeux doux Yeux doux okay je sors Arrow

en tout cas, j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage et je veux un lien ! love
Mar 29 Avr - 21:19
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Merci beaucoup Flavinia ♥ hé oui Katheryn est vraiment parfaite !
Merci Caius c'est vraiment gentil !

* fais un calin à Lucretia* dans une autre vie future certainement ^^ merci beaucoup de ton accueil et oui on se fera un lien del muerte !
Arene
Mar 29 Avr - 22:26
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Welcome Damoiselle Very Happy

Et bonne chance dans l'élaboration de cette fiche ^^
Mar 29 Avr - 22:46
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Merci Actium ♥ d'ailleurs il est badass ton vava je l'aime beaucoup !
Empire
Mar 29 Avr - 22:48
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Bienvenue plus officiellement ♥️ Tu ne regretteras pas de t'être enfin inscrite sur Pompeii ange ♥️
Mar 29 Avr - 23:28
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Merci Niger ♥ et je suis pas prête de vous quitter ça aussi c'est sûr
Mer 30 Avr - 0:13
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Bienvenue parmi nous  cheers 
Bonne courage pour la fin de ta fiche  Very Happy 
Mer 30 Avr - 9:10
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Lagerthaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Bwa 

Magnifique choix de vava !! Si j'étais un homme je t'épouserais !

Bienvenue à Pompéi !
Mer 30 Avr - 9:15
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Bienvenue officiellement, ma chère Xara ! J'ai hâte de vivre nos aventures en rp ! love
Patricien
Mer 30 Avr - 10:52
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Bienvenue parmi nous !
Oh non tu ne regretteras pas, nous sommes si mignons tout plein lorsque nous ne nous écharpons pas. Et encore, on a le bon goût de le faire avec le sourire. XD
Patricien
Mer 30 Avr - 11:00
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Bienvenue chère Xara ! cheers

Il est toujours agréable d'accueillir de nouveaux venus à Pompéi, d'autant plus avec une plume si agréable à lire. J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous croiser dans les ruelles de notre belle cité ! Wink
Mer 30 Avr - 14:10
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Merci Voroncius !

Haan viii LAGERTHA TEAM POWER !!! Merci beaucoup de ton accueil Rufia !

Merci Laelia ♥ je suis pressée aussi !

Merci Publicola ! Oh ça va être vraiment marrant tout ça !

Merci beaucoup Scaevola ! ♥ Je suis très surprise de ton commentaire car il est rare qu'on en fasse un sur mon écriture, ça me fait chaud au coeur !
Arene
Mer 30 Avr - 20:44
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Tadaaaaaam!  Superman *se prend les pieds dans son subli*
Ahem... Me voilà... Xara ▲ War, Honor & Power  2558311412

Alors alors... Please

Déjà je ne peux que plussoyer Helvia ci-dessus, ta plume est ravissante et très plaisante à lire! :please:C'était déjà un plaisir de te compter parmi nous mais ça, c'est évidemment the cherry on the cake! Coeur

Je trouve ton histoire tout à fait crédible et elle s'intègre bien dans le contexte! ^^ J'ai relevé quelques petits détails cependant:

  • tu parles d'"hérésie" à propos de la religion nordique, or si le terme peut bien s'appliquer quand on parle du Moyen Age pour l'Antiquité pas du tout car les Romains était au conraire très ouvert en matière de divinités et de croyances... Ils ont même adopté des divinités égyptiennes, orientales, se sont adaptés aux divinités locales au fur à mesure des conquêtes, bref ils pratiquent une sorte d'"accumulation": en gros être protégé par un Dieu de plus, ça ne peut de toute façon pas faire de mal! (Il n'y a guère que la religion chrétienne qui a coincé, mais ça c'est une autre histoire... ^^)
  • tu dis qu'elle a été achetée il y a 10 ans à Pompéi, mais à cette époque là les Licinii et Laelia en l’occurrence vivaient à Rome, ils sont originaires de Pompéi mais y ont fait leur retour il y a seulement quelques mois...
  • enfin tu dis qu'elle porte la marque des Licinii mais comme elle a été acheté par Cornelius le mari de Laelia, je me demande si elle ne devrait pas plutôt porter sa marque à lui... A moins qu'elle ait été offerte à Laelia comme un cadeau auquel cas, le fait qu'elle porte sa marque à elle se justifie... Enfin j'ai pas la réponse, je soulève juste la question!


Comme tu vois ce ne sont que des petits points de détail... Wink Ca n'enlève rien à la qualité de ta fiche, j'ai donc le plaisir de te pré-valider! :calin:En langage pompéien ça veut dire que tu peux d'ors et déjà recenser ton avatar, flooder au milieu des fous que nous sommes et également ouvrir tes liens et en tisser à gogo! Xara ▲ War, Honor & Power  567978845
Une de mes collègues passera sous peu pour te valider définitivement et t'ouvrir les portes du jeu, à moins qu'elle n'ait d'abord quelques points à revoir avec toi... I love you

Have fun! cheers
Mer 30 Avr - 21:01
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Jolie fiche love

Xara, pour la marque d'esclave, c'est comme tu veux ! Smile La solution de Murena me semble intéressante, mais la réponse est à ta guise Wink
Mer 30 Avr - 21:08
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Priam ♥

Merci, je pensais pas que ça plairait autant *hum*, en tout cas ça fait plaisir ! C'est même très motivant ! C'est Pompéi qui est la cerise sur le gâteau sur le coup là !

Je n'étais plus certaine à ce niveau là, vu que Rome tolère et admire les dieux des plus grandes religions ... Comme ils l'ont fait avec le panthéon grec et oriental, mais vu que le peuple nordique était inférieur à eux, "des barbares" en quelque sorte, je pensais qu'il était mal vu d'admirer les dieux nordiques. Mais si c'est mal vu, ce n'est pas une hérésie, je vais donc corriger ça.

Ah oui, un petit oubli, je corrige ça tout de suite !

Dans mon esprit j'étais un cadeau de Cornélius à Laelia, mais une petite idée a germer dans ma tête : Pompéi a peu ou mal connu Cornélius du coup si je porte sa marque, c'est plus discret au niveau de mes missions d'infiltration, qui se soucierais d'une esclave comme moi après tout ? Moins que si ça se voyait au premier coup d'oeil que j'étais l'esclave personnelle de Laelia et fidèle aux Licinii. Du coup je vais adopter pour ta solution.

Pas de problème, j'attends ;)j'ai déjà de quoi faire avec les actions ci-dessus ! Merci beaucoup pour la pré-validation, j'avoue que j'ai pensé qu'il y aurait plus à revoir que ça ! ^^

Merci beaucoup Laelia ♥
Ven 2 Mai - 18:07
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




avatar
Invité
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Après lecture de ta fiche, je te valide avec plaisir love je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit Please bon jeu ma belle ! Xara ▲ War, Honor & Power  3800885952
Re: Xara ▲ War, Honor & Power    




Contenu sponsorisé
Xara ▲ War, Honor & Power  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vettia ₪ Family, Duty, Honor
» Vettia ₪ Family, Duty, Honor.
» Xara
» Xara ▲ A Slave Destiny
» Xara ▲ Hope is asshole

Sauter vers: