Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Blood, sweat and respect.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 24 Avr - 1:44
Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

 
fiche créée par littleharleen



Magnus
Magnus est un homme sympathique, bon vivant, franc. Il sait où est sa place et y restera quoi qu'il advienne. Cependant il adore être regardé, et c'est toujours un réel plaisir d'attirer l'œil sur lui.
Il n'a plus de famille, ayant perdu de vue ses frères et sa mère il y a des années. Seul au monde, il se consacre uniquement à lui, et à satisfaire ses ambitions.
Il n'est pas intimidé par les personnes de classe sociale supérieure à lui, mais il n'osera pas leur parler comme il le ferait à un autre esclave, bien qu'il y ait certaines occasions où ça le démange.
Il pourra donc convenir à beaucoup de personnes dans, je pense, une quantité respectable de situations, et sauras s'affirmer quoi qu'il arrive.






Amical
A le sens de l'humour
Respecte la hiérarchie
Imposant
Peu cultivé
Parfois bourru
Fais des efforts pour s'intégrer
 


Dernière édition par Magnus le Jeu 24 Avr - 2:19, édité 3 fois
Jeu 24 Avr - 1:45
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Réservation second poste du topic pour moi Wink

Nom&Prénoms
Lien
Blood, sweat and respect. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Arene
Jeu 24 Avr - 8:44
Re: Blood, sweat and respect.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Blood, sweat and respect. Empty

C'est encore moi! XD
Ton personnage est arrivé au ludus depuis 3 ans environ si j'ai bien tout compris? Le mien y est depuis 4 donc ça veut dire qu'ils se connaissent/côtoient depuis suffisamment de temps pour qu'on puisse leur imaginer un lien... Razz

Je te fais un rapide résumé de la personnalité de Priam et tu vois ce que ça t'inspire ou ce que ça pourrait inspirer à ton personnage: tout d'abord, il a un défaut assez prononcé à savoir qu'il est assez centré sur lui-même... siffle XD Il est arrogant et narcissique à souhait, bref le genre de parfait camarade! PTDR Bon pour nuancer un peu le tableau, c'est qu'il ne se considère pas (pas vraiment du moins) comme un simple esclave, il se réalise totalement à travers l'arène et ne vit que par ça, donc s'il affiche cette attitude c'est surtout parce qu'il préfère être vu comme un dieu de l'arène que comme un sous-homme, ça se comprend... Razz
Outre ça, c'est pas un mauvais bougre, il aime bien la cervoise, les blagues et les chansons grivoises, les paris foireux qu'il perd toujours de toute façon... Bon bref, si on passe outre son côté "connard imbuvable", ça peut être un bon camarade... XD
Autre chose à savoir, il a été Champion de Pompéi mais a récemment perdu cédé avec panache Cool *ahem* Arrow son titre face à Remus de l'autre ludus. Alors depuis il a un peu/beaucoup pris du plomb dans l'aile et part quelque peu en roue libre... Razz

Voilà! ^^
J'ai vu que tu évoquais le fait que Magnus aimait beaucoup attirer le regard de la foule, ce qui est le cas aussi de Priam, donc je me disais qu'on aurait pu partir sur une sorte de rivalité entre les deux à ce sujet: alors ça peut être rivalité "musclée" ou bien rivalité plutôt "fraternelle", bon enfant quoi... Je serais plutôt partie sur la seconde car je pense que ça peut être marrant à jouer mais je suis fermée à rien! ^^

Tu me dis ce que t'en penses et ce que ça t'inspire, on pourra toujours creuser ensuite! Wink
Jeu 24 Avr - 13:04
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Coucou Very Happy C'est drôle je pensais à la même chose. Mais je pense qu'après trois ans à vivre quand même dans un lieu aussi fermé, leurs points communs auront pris le dessus. Je vote donc pour la rivalité fraternelle ! \o/
A instaurer dans un RP ? *-*
Arene
Jeu 24 Avr - 21:03
Re: Blood, sweat and respect.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Blood, sweat and respect. Empty

Ca me va impecc! Wink Reste qu'on pourra approfondir tout ça en RP effectivement! ^^

Je suis un être faible et sans volonté alors le RP sera avec plaisir! PTDR Par contre je dois finir une réponse, en écrire une autre et faire pas mal de trucs côté administratif alors du coup je te cache pas que ça m'arrangerait bien si tu pouvais l'ouvrir... Arrow Sinon je peux bien sûr mais sans doute pas avant le début de la semaine prochaine... :/ Comme tu veux, tu me dis! Wink
Jeu 24 Avr - 21:22
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Eh bien la semaine prochaine, je suis en vacances [6/7] jours Razz Donc oui je vais ouvrir Smile mais je serai faible pour la réponse jusqu'au week end prochain Sad
Tu as une idée de RP ?? Entre nous, je ne suis pas très habitué à ce genre de contexte et je n'ai pas vraiment d'idée Smile
Arene
Jeu 24 Avr - 22:29
Re: Blood, sweat and respect.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Blood, sweat and respect. Empty

Du coup on a vu ça via CB! ^^ Pas de souci pour le délais, ça me laissera le temps de me retourner aussi! Wink
Jeu 24 Avr - 23:16
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Blood, sweat and respect. 1752266511 un lien pour ton gentil doctore?

Bon j'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le moment (bon je suis un peu fatigué ce soir aussi^^ )
Pour ce qui est de Voroncius il est dans le ludus depuis plus de trente ans, c'est un ancien grand champion et depuis 8 ans c'est le doctore du ludus Lucretius. Il est hyper exigeant aux entraînements car il veut faire de tous les gladiateurs du ludus de véritables titans de l'arène, il sera d'autant plus exigeant en ce moment car les récents combats ont tous été remportés par le ludus concurrent.

Si tu as des idées de liens possibles...
Sinon je pense qu'on aurait pu creuser sur le fait que ton premier combat ait été contre des animaux car j'avais trouvé ça sur le web Ici
"Les bestiarii n'étaient généralement que des gladiateurs en mauvaise condition qui étaient voués à être tués en spectacle par les animaux (qui coûtaient plus chers que les esclaves)."
Peut être que Voroncius t'aurait jugé pas assez bon pour être gladiateur/aurait douté de ta capacité à pouvoir évoluer dans l'arène et que tu te serais montré finalement excellent dans l'arène...?
Arene
Ven 25 Avr - 0:22
Re: Blood, sweat and respect.   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Blood, sweat and respect. Empty

Blood, sweat and respect. 1752266511 un lien avec le parfait Ulysse? ange

D'ailleurs je vois qu'on fait du racisme, le Doctore dénigre les romains pour la vermine, je prends bonne note XD Arrow

Alors contrairement à Priam, je me prends pas pour un dieu que je suis pas, parce que j'en suis un. Ulysse est assez fier de ses origines et il se vantent parfois de ne pas être qu'un simple esclave, il préfère traîner avec ceux qui ont un minimum d'éducation, ce qui est assez rare hem Du coup tu pourras avoir son amitié ange
A côté de ça, il est bien déterminé à gagner le prochain titre de champion! Il a été volontaire au ludus, renonçant à sa liberté du coup il veut un minimum de renom, voire le maximum en fait XD

Assez imbus, mais toujours volontaire et drôle avec ceux qui ont son amitié ange

Bref, j'ai l'impression de faire une annonce de journal "homme de la trentaire recherche..." PTDR
Ven 25 Avr - 0:49
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

ça me va Voroncius :DMagnus n'aurait pas été jugé apte probablement à cause de sa carrure, trop grand, trop facile à viser, trop lourd aussi.
Il y aussi le fait que mon personnage est un ancien guerrier, et donc a pu montrer au tiens des réflexes qu'il n'aurait pas approuvé car non-adaptés.
Après je pense que Magnus n'est pas opposé à ce genre de façon de pensé (l'exigence surtout), car il veut être le meilleur.

Avec plaisir Ulysse Very Happy Comme tu voudras, à savoir que Magnus a une éducation respectable en terme de savoir-vivre, mais il n'a pas été à l'école, et ne sait pas lire.
Après comme tu veux Smile je dois avouer que j'imagine mal Magnus se prendre la tête avec un gladiateur du même ludus, mais bon... ^^
Arene
Ven 25 Avr - 11:37
Re: Blood, sweat and respect.   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Blood, sweat and respect. Empty

Bah alors relation positive si tu veux Smile

A part Priam, je suis pas trop difficile mais ce blanc bec je peux pas me le voir c'est plus fort que moi... même si je suis en train de lui apprendre à lire XD

Est-ce que ton joueur est parieur? On pourrait partir sur ça aussi? Ulysse te dois de l'argent? hem
Ven 25 Avr - 11:46
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Les gladiateurs ont de l'argent ? Oo
A vrai dire je n'y avais pas vraiment pensé, mais je dirais que non, Magnus est un peu trop terre à terre pour avoir envie de faire des paris.
A voir donc dans un RP ? Smile Ton personnage est présent au ludus depuis quand ?
Plebe
Ven 25 Avr - 11:54
Re: Blood, sweat and respect.   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Blood, sweat and respect. Empty

Je réponds sous Epi parce que la flemme de changer de compte, en plus je suis restée connectée toute la nuit, j'ai oublié de me déconnecter hier cruche que je suis Arrow

Tant pis, sinon j'aurais pu te proposer que Ulysse ait des dettes envers toi hem

Du coup, relation positive à détailler en rp ça me va Wink
Ven 25 Avr - 12:10
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Ah d'accord tu es la joueuse d'Ulysse Razz j'ai mis un temps à comprendre  Fou 
Okay Very Happy Sachant qu'on ne pourra combattre l'un contre l'autre, j'ai retenu les adversaires des mirmillons et les rétiaires n'y figurent pas Smile
Tu souhaiterais une relation amicale, ou juste connaissance ?
Arene
Ven 25 Avr - 13:21
Re: Blood, sweat and respect.   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Blood, sweat and respect. Empty

Ouais je suis partout! What a Face

Bah on pourra voir ce que ça donne en rp à la limite hem

Ah et je suis au ludus depuis un an et demi, j'ai oublié de te répondre désolée Boite
Sam 26 Avr - 1:24
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Ok donc on pourrait partir sur cette base, maintenant Voroncius aurait pu revenir sur son jugement envers Magnus après plusieurs victoires du mirmillon et essayerait de lui faire "oublier" ses réflexes de guerrier pour le faire progresser encore plus... À mettre en place autour d'un rp?
Sam 26 Avr - 1:37
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Okay Ulysse pas de problème Very Happy Nous verrons ça dans le Rp de ton choix, envoie moi un MP quand tu as une idée Wink je ferai de même Very Happy

D'ac Voroncius ! Donc entre nous, ce serait surtout des RP d'entraînement et une relation hiérarchique c'est bien ça ? Very Happy
Sam 26 Avr - 1:44
Re: Blood, sweat and respect.   




avatar
Invité
Blood, sweat and respect. Empty

Oui tout à fait, c'est comme ça que je le vois pour le moment
Re: Blood, sweat and respect.   




Contenu sponsorisé
Blood, sweat and respect. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter of Blood ₪ RPG GOT
» Gods, Blood and Mystery
» Gods, Blood and Mystery ♦
» Gods, Blood and Mystery [100%]
» CUP OF BLOOD ₪ Forum Fantastique

Sauter vers: