-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Floria Minor



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 16 Avr - 19:49
Floria Minor   




avatar
Invité
Floria Minor Empty








About me


φ Nom : Floria Minor φ Âge : 16 ans φ Métier : s'occupe de volailles φ Cœur : PAs encore pris (en cours avec Niger) φ Statut : Femme libre φ Groupe : Plébéien.


φ Ma présentation : ici φ Mes RP : lien ici

φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla


About us


φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla.


φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.




Dernière édition par Floria Minor le Mer 16 Avr - 20:08, édité 3 fois
Mer 16 Avr - 19:49
Re: Floria Minor   




avatar
Invité
Floria Minor Empty





Savage Girls



Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

© Méphi.


Mer 16 Avr - 19:50
Re: Floria Minor   




avatar
Invité
Floria Minor Empty





Civilized Boys



Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

© Méphi.


Mer 16 Avr - 19:50
Re: Floria Minor   




avatar
Invité
Floria Minor Empty

+1 au cas où !
Patricien
Mer 16 Avr - 21:18
Re: Floria Minor   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Floria Minor Empty

Coucouuuuu ! J'avais prévu un petit lien de départ entre Floria & Prae, cependant, si tu souhaites le changer ou l'approfondir, n'hésite pas à me mp Please (profite même de ces vacs, j'ai internet non stop Lunettes ).
Plebe
Mer 16 Avr - 22:20
Re: Floria Minor   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Floria Minor Empty

Bon, vu que tu vendais/vends de la volaille et que j'en achète, et puis que t'es liée à mon Niger (à moi Floria Minor 3476203129), je pense qu'il nous faudrait un lien ! XD

Tu cherches quelque chose en particulier ? Ou je fais marcher mon cerveau Floria Minor 3355895376
Jeu 17 Avr - 7:28
Re: Floria Minor   




avatar
Invité
Floria Minor Empty

Prae : Le lien était très bien. Il faudrait juste l'approfondir un peu je pense. Je vais y réfléchir et je te MP dès que c'est au point.

Kaeso : Avec joie pour le lien. Pour le moment, je ne connais pas encore Niger in RP. Cela n'empêche pas les connaissances. Je te laisse faire marcher ton cerveau mais je fais aussi fonctionner le mien pour trouver quelque chose de sympa.
Empire
Ven 18 Avr - 10:56
Re: Floria Minor   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Floria Minor Empty

Yo, je viens m'incruster dans la discussion rapport à Kaeso/Minor ange Question pour mon maître d'amour ! Sera-t-il content d'apprendre le mariage de son affranchi préféré, en particulier avec une des filles Flavii ? Parce que faudra graaave qu'on fasse le RP où je lui annonce les fiançailles, et je dois me préparer mentalement soit à recevoir 100 coups de fouets soit un câlin, so tell me What a Face
Empire
Sam 24 Mai - 13:27
Re: Floria Minor   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Floria Minor Empty

J'ai un lien avec toi… :3 Veux tu en parler?
Sam 24 Mai - 15:40
Re: Floria Minor   




avatar
Invité
Floria Minor Empty

Oui avec plaisir ^^
Empire
Dim 25 Mai - 10:57
Re: Floria Minor   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Floria Minor Empty

Si tu as des questions vas y. En tout cas, je vais dire un truc: Aemilia ne se mettra jamais entre Minor et Niger Razz (sur ce point, on est rassuré). Bien au contraire! Elle sera du genre à encourager votre union et à soutenir Niger dans la démarche pour épouser ton personnage Very Happy Et si quelque chose venait à arriver à Minor, Aemilia serait la première à venir botter le derrière de ceux qui s'en ont pris à elle. Donc ma mercenaire serait plutôt une protectrice vis à vis de Minor.
Esclave
Mer 18 Juin - 18:57
Re: Floria Minor   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Floria Minor Empty

Coucou chère amie !  Aaah 
Vous allez bientôt épouser mon frère ! Il va nous falloir un lien ! Ma Lucia est une petite prostitué très possessive. Elle prend assez mal le fait que son frère chéri va se marier avec une femme libre ! Ça peut nous faire un lien assez volcanique !  Diable 
Dit moi ce que tu en penses Razz
Ven 15 Aoû - 13:18
Re: Floria Minor   




avatar
Invité
Floria Minor Empty

Navrée pour cette longue absence et cette absence cruelle de réponse de ma part jusque là Sad
Vous avez le droit de taper, je ne vous en voudrais pas.

Aemilia : Avec plaisir pour ce lien positif. Minor aura bien besoin d'un petit coup de pouce et d'avoir une amie ou amie potentielle.

Lucia : Cela promet comme lien ^^" Mais ça me plait beaucoup le côté possessif avec Niger. Je serais ravie d'un tel lien Smile

Dites-moi si ces liens sont toujours d'actualité. Des bisous !
Esclave
Ven 15 Aoû - 23:30
Re: Floria Minor   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Floria Minor Empty

Je ne te frapperais pas ! Même si je suis si triste d'avoir été ignoré Sad
plus sérieusement pour moi tant que tu souhaites te marier à mon frère le lien est d'actualité! Il faudrait voir pour une petite rencontre maintenant ! Ça s'annonce très amusant Aaah
Sam 16 Aoû - 11:07
Re: Floria Minor   




avatar
Invité
Floria Minor Empty

Cela marche pour le lien alors.

Oki pour le RP mais je vais attendre un peu vu que je dois en ouvrir un aussi avec Epidia et que je ne veux pas être débordée. Je mettrais le lien en place et on voit pour le RP dès que possible ^^

Des bisous pour ne pas m'avoir tapée ^^
Re: Floria Minor   




Contenu sponsorisé
Floria Minor Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floria Minor - RPs
» loreia minor + la lumière luit dans les ténèbres
» Loreia Minor
» Naevia Minor ♥ Terminée
» Naevia Minor ♥ Blablabla

Sauter vers: