-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Naevia Minor ♥ Terminée



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 15 Sep - 0:51
Naevia Minor ♥ Terminée   




avatar
Invité
Naevia Minor ♥ Terminée Empty


(c) Bazzart
Naevia Minor
incarné(e) par Amber Heard
Ave, étranger! Je suis Navia Minor, fils/fille de Confortarius Naevius. Né(e) à Rome, il y a 22 ans ans, je suis d'origines Romaines-Gauloises. La déesse Fortune a fait de moi une(e) Plébéienne et j'ai pour famille Naevii


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Valentine qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis en Terminale L, et j'ai 17 ans et demi \o/ Je fais du latin depuis ma 5ème – je n'ai jamais arrêté – et j'aime cette époque romaine antique ♥ Sinon, j'écris pas mal, je lis beaucoup, je dessine et peu et je chante sous ma douche (aa)
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte que mon personnage soit adapté en scenario.

(c) Bazzart
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Naevia se sent bien à Pompéi. Elle aimerait bien voyager, voir du pays, mais cela ne la gêne pas non plus de rester ici. Rome ne lui manque pas vraiment, non plus ; le souvenir de son père y est trop présent.

→ Ce que je pense de la politique
La demoiselle n'a pas vraiment d'avis sur la politique ; ce n'est clairement pas son affaire, les femmes en étant exclues (même si elle ne doute pas que les hommes doivent bien être influencés par leurs amantes de temps à autre).
 
→ Ce que je pense des jeux
La jeune femme apprécie ; c'est un bon moment à passer. La vue du sang ne lui fait ni chaud ni froid, tant que ce n'est pas celui de sa famille ou des gens qu'elle apprécie, bien qu'elle ne soit friande pour autant de ces "exécutions" publiques.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions