Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Ce que vous feriez si vous étiez...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 1 Avr - 0:55
Ce que vous feriez si vous étiez...    




avatar
Invité
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Ave Pompéiens !  I love you

Vous avez tous remarqué que Venus n'est pas la dernière quand il s'agit d'avoir un sens de l'humour un peu particulier... XD aussi, vos avatars ont été intervertis, et le resteront pour une durée de 24h ! Vous pouvez réagir dans ce sujet même, en nous expliquant par exemple ce que ferait votre personnage en profitant du fait qu'il se retrouve dans la peau d'un autre... siffle
Have fun !  cheers
Patricien
Mar 1 Avr - 11:09
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Qui a osé? Ce que vous feriez si vous étiez...  2899194248

Ce que je compte faire dans le corps de Licinia aujourd'hui ... mettre de jolies stola colorées quitte à me transformer en un baba cool des années 70 Arrow J'irais flâner dans les rues sans avoir à ce qu'on me laisse passer, j'irais m'amuser comme une jeune patricienne de son âge avec les garçons Boite

Aaaaaaaah et chose qu'elle ne fait pas j'imagine : je couvrirais mon père de mille tendresses moi Langue

Dans ce doux rêve j'espère juste pas perdre ma spartiate de vair ce serait con PTDR

Non ça c'est pas vrai tout ça en vrai j'irais voir mon petit papa chéri et je lui avouerais mon aventure de jeunesse et aussi que j'ai lancé une malédiction sur une Vestale!. Je lui dirais avant que frappe les derniers coups du 1er avril et hop je laisserai Lici à ses malheurs Ce que vous feriez si vous étiez...  567978845 Alors c'est qui la princesse des vipères? Ce que vous feriez si vous étiez...  567978845
Arene
Mar 1 Avr - 11:22
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Please Claudia dans mes bras... La seule à reconnaître que la Murène aussi a besoin de tendresse et d'amour... Please

*se rappelle brusquement que c'est Publi qui est à la place de Caius*  Ce que vous feriez si vous étiez...  3476203129

Alooooors... :XD:Moi dans la peau de Maximus je me vautrerai dans mes draps de soie,me bâfrerai de sa bonne bouffe et de son bon vin, plutôt que de notre bouillie dégueu et de la piquette qu'on nous sert au ludus... Pis je courrais à poil dans les rues de Pompéi (on s'en fout un patricien fait ce qu'il veut! PTDR)... 
Non sinon en vrai je me contenterai juste de me regarder dans le miroir avec mon uniforme sexy de soldat... Ce que vous feriez si vous étiez...  2558311412
Mar 1 Avr - 11:26
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




avatar
Invité
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

XD perso, j'irai casser la tête de Priam pour m'avoir HONTEUSEMENT TRAHIE EN PERDANT LE PRIMUS  Ce que vous feriez si vous étiez...  3089056821 Ce que vous feriez si vous étiez...  4028169460 

et je m'envolerai dans un nuage pailleté sur mon dauphin magique  Ce que vous feriez si vous étiez...  3506806330
Patricien
Mar 1 Avr - 11:27
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Claudia Cassia a écrit:


Non ça c'est pas vrai tout ça en vrai j'irais voir mon petit papa chéri et je lui avouerais mon aventure de jeunesse et aussi que j'ai lancé une malédiction sur une Vestale!. Je lui dirais avant que frappe les derniers coups du 1er avril et hop je laisserai Lici à ses malheurs :lici:Alors c'est qui la princesse des vipères? Ce que vous feriez si vous étiez...  567978845

c'est surtout cassia - enfin moi Shocked - qui a maudit Lici - toi  drunken 

Moi juste avant minuit, j'irais m'amuser avec un bel inconnu, en faisant bien attention qu'on le découvre... Comme ça, moi je retourne dans mon corps et le problème Cassia sera réglé mouwahaha  Diable 
Arene
Mar 1 Avr - 11:35
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Citation :
perso, j'irai casser la tête de Priam pour m'avoir HONTEUSEMENT TRAHIE EN PERDANT LE PRIMUS Ce que vous feriez si vous étiez...  3089056821 Ce que vous feriez si vous étiez...  4028169460 

Lunettes bien évidemment maintenant que je suis la délicatesse même j'irais pas lui casser la tronche mais tout reste à voir Siffle

Je charmerai mon frère pour coucher avec lui, comme ça je verrais si notre dominus est un bon coup! pervers Je lèverai la punition sur Ulysse et la mettrais sur Priam : plus de femmes jusqu'à nouvel ordre mon chou!

Je sortirais pour aller mater Vettia.

Enfin, je désignerais moi comme nouveau favoris du ludus Lunettes

En somme rien de bien présomptueux Ce que vous feriez si vous étiez...  567978845

Patricien
Mar 1 Avr - 17:06
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

@Ulysse on retrouve bien là ta modestie de Vestale! Ce que vous feriez si vous étiez...  567978845 Et je proteste pour les femmes! Ce que vous feriez si vous étiez...  3476203129

Aaaaaaloooooors... XD

J'irais chez le coiffeur déjà et je demanderais la "coupe Caius"... Cool La coiffeuse me féliciterait pour mes pointes en très bon état et sur mes racines qui ne sont presque pas à reprendre (/mode Caius/ Il se teint! Je vous dis qu'il se teint! PTDR), elle me ferait mon brushing que j'irais agiter au vent partout dans la cité, au ralenti s'entend.

Ensuiiite, j'irais Flavia bien sûr et je lui ferais un enfant... siffle Ah mince, ça c'est bon... XD (Oui, je suis vil et mesquin à ce point oui... PTDR)

Et enfin j'irais passer une bonne soirée à la taverne de mon ami Marcus/Kaeso PTDR où je renouerai avec mon penchant pour l'alcool et laisserait libre court à mes instincts les plus bas après avoir comme il se doit convoqué la presse... XD

Voilàààà! XD
Mar 1 Avr - 19:42
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




avatar
Invité
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Que ferais je sous les traits de Themis  pervers 
En premier lieu, je donnerais sans une once d'hésitation toutes les tâches les plus ingrates à mon mini moi. J'aurais donc tout le loisir d'accompagner Licinia  siffle et lui verserait quelques immondices dans son verre, si ce n'était pas quelques plantes aux vertues indigestes  Langue J'essaierais les magnifiques pièces de tissus de ma domina avec l'intime conviction qu'elles me vont bien mieux qu'à sa silhouette  Ce que vous feriez si vous étiez...  2558311412 Sans oublier de raconter les secrets qu'elle connaissait à son sujet à ceux qu'elle croisait. Une réputation se défait si vite  Ce que vous feriez si vous étiez...  567978845 

Patricien
Mar 1 Avr - 19:46
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Ce que vous feriez si vous étiez...  2899194248

même si la Cassia en moi t'applaudit Ce que vous feriez si vous étiez...  567978845 Dis petite, tu me racontes ses secrets ? Please
Mar 1 Avr - 20:02
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




avatar
Invité
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

siffle 
Jene partage pas moi  jesuisconcentré 
Patricien
Mar 1 Avr - 20:08
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Si j'étais la belle Octavia...  Ce que vous feriez si vous étiez...  2558311412

Je me ferais la James Bond girl de l'Antiquité et charmerait notre belle murène pour obtenir de lu les informations les plus compromettantes pour pouvoir les utiliser selon mon bon vouloir !

Ensuite, j'irais charmer Publicola pour rendre la monnaie de sa pièce au vil Caius (bon, peut être pas jusqu'au môme quand même ... siffle), œil pour œil, dent pour dent. Si en plus ça peut vexer une nouvelle fois Lupida, je fais d'une pierre deux coups !

Et pour finir, afin de récompenser mes durs efforts, j'irais me saouler avec les plus chères amphores des Licinii et finirais de jeter l'opprobre sur la famille des aigles !

Voilààààà !  Ce que vous feriez si vous étiez...  2228098632
Patricien
Mar 1 Avr - 22:52
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Je partirais loin, très loin de Pompéi, pour laisser le champ libre à Rufia ? What a Face
Plus sérieusement, j'obligerais Fortunato à choisir, parce que avoir deux filles dans les bras, c'est sexiste !
Patricien
Mar 1 Avr - 23:00
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

*toussote*

Si je suis Tirzah, je suis affranchie et non patricienne ! Ce qui veut dire à moi le théâtre à foisons, les rôles d'actrice et les voyages dans le monde entier ! Egalement, j'aurais un Marcus extrêmement adorable (si ce n'est pas cool ça !) et je lui imposerai mille et une chose Razz !

Mon Cassius est devenu Circea ... bon , changement de sexe majeur je dirais.
- D'une il mate ce merveilleux corps sans cicatrice ni handicap ni brûlure (et aussi parce qu'il a pas droit en temps ordinaire)
- De Deux, il réduit à néant tous les amants.
- De trois, il marie illico presto sa Circea à qui LUI veut (mais il consomme pas le mariage, il est pas curieux de voir un corps mâle Siffle )
- De quatre, il pleurera d'être une fille et donc de perdre tous ses droits légitimes pour finir aux mains de Circea-homme Pleure
Re: Ce que vous feriez si vous étiez...    




Contenu sponsorisé
Ce que vous feriez si vous étiez...  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulchra ☤ Vous devriez arrêter de sourire, j'vous promets, ça devient vraiment malsain.
» Flavia Pompeia Lupida ~ Oserez-vous vous jeter dans la gueule du loup ?
» Parce que je ne vous oublie pas
» Vous aussi vous allez me manquer ! <3
» Armérix est parmis vous

Sauter vers: