-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Armérix est parmis vous



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 25 Mar - 20:33
Armérix est parmis vous   




avatar
Invité
Armérix est parmis vous Empty

Prénom : Armérix
Origine : Gaulois Armorique
Age souhaité : 20 ans
 Type de personnage souhaité : Ancien guerrier celte il a collaboré avec l’envahisseur romain et c'est un barbare libre.Maintenant son métier est homme de main dans les affaires douteuses et controversé .Son caractère est cruelle , distrait et menteur.
Lien : Il n'a pas de patron ni d'ami avec un métier comme sa son seul ami c'est lui même.
Patricien
Mar 25 Mar - 20:51
Re: Armérix est parmis vous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Armérix est parmis vous Empty

Coucou Arménix et bienvenue parmi nous! cheers

Un gaulois dans notre cité, j'ai hâte de découvrir son histoire! Yaaa

J'ai pris le soin de déplacer ton sujet car il n'était pas dans le bon topic Wink Pour ta présentation il faut remplir une fiche, je te mets les codes ci-dessous :

Code:
<center><div class=fond-pv2><table><tr><td><div class="avatarpresa" style="background-image: url(URL AVATAR 200*320);"></div>[center][size=9](c) copyright[/size][/center]</td><td><div class=titre-pv>nom du personnage<div class=sous-titre-pv>incarné(e) par xxx xxx</div></div><div class=description-pv>Ave, étranger! Je suis [b]noms[/b], fils/fille de [b]nom du père[/b]. Né(e) à [b]lieu de naissance[/b], il y a [b]âge[/b] ans, je suis d'origine [b]nationalité[/b]. La déesse Fortune a fait de moi une(e) [b]statut social/groupe[/b] et j'ai pour famille/maître(sse) [b]noms des proches de votre personnage[/b]
<br>
Plus de 2000 ans plus tard, c'est [b]pseudo[/b] qui m'incarne. Qui es-tu? [b]vous en quelques mots: votre page, votre métier/vos études, comment êtes-vous arrivés sur le forum, comme le trouvez-vous? etc...
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. :hem:[/b] </div></center></td><td><div class="avatarpresa" style="background-image: url(URL AVATAR 200*320);"></div>[center][size=9](c) copyright[/size][/center]</td></tr></table>
<div class=connaissances-pv>Pompéi & moi</div><blockquote><div class=info-pv2>
[b]→ Ce que je pense de Pompéi[/b]
L'avis de votre personnage sur la cité et ses habitants

[b]→ Ce que je pense de la politique[/b]
L'avis de votre personnage sur la politique à Pompéi
 
[b]→ Ce que je pense des jeux[/b]
L'avis de votre personnage sur les jeux du cirque, les gladiateurs...

[b]→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions[/b]
Comment votre personnage envisage-t-il son avenir?

[b]→ Ma pire crainte[/b]
Quelles sont ses craintes et ses peurs?

[b]→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.[/b]
L'avis de votre personnage sur les Dieux et la religion, quelle divinité vénère-t-il particulièrement? Pourquoi?</div></blockquote>
<center><div class="imagepresa" style="background-image: url(URL IMAGE OU GIF);"></div></center>
<div class=connaissances-pv>Mon histoire</div><blockquote><div class=info-pv3>
Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.</div></blockquote>fiche (c) Semper Eadem</div></div></div></center>

Si en revanche tu veux poser des questions avant de faire ta fiche pour d'éventuelles idées ou liens etc... rendez-vous ici I love you

N'oublie pas de mettre un avatar avec une célébrité dans le format 200*320, tu pourras voir le bottin des célébrités déjà prises ici.

Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu d'autres questions n'hésite pas à trouver le staff! Please

Coeur
Mar 25 Mar - 21:26
Re: Armérix est parmis vous   




avatar
Invité
Armérix est parmis vous Empty


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Armérix qui m'incarne. Qui es-tu? Ancien guerrier celte de armorique vous en quelques mots: Mon père ma appris à me battre et mon métier est homme de main dans les affaire de complot douteuse de triche, comment êtes-vous arrivés sur le forum, comme le trouvez-vous? google par harsard
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [oui] que mon personnage soit adapté en scenario / [oui] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem[/b]
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
L'avis de votre personnage sur la cité et ses habitants
Qu'ils sont cool

→ Ce que je pense de la politique
Cool
L'avis de votre personnage sur la politique à Pompéi
Qu'il peux se faire du fric

→ Ce que je pense des jeux
L'avis de votre personnage sur les jeux du cirque, les gladiateurs...
Qu'il peux se faire plein fric avec sa

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Comment votre personnage envisage-t-il son avenir?
être riche

→ Ma pire crainte
Quelles sont ses craintes et ses peurs?
êtres arrêté ou être pauvre

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
L'avis de votre personnage sur les Dieux et la religion, quelle divinité vénère-t-il particulièrement?
Les dieux celtes succelus en particulier

Pourquoi? par ce qu'il veux êtres puissant

Mon histoire J'ai collaboré à l'arrivé des romains je suis un ancien guerrier celtes et je suis venu ici pour faire fortune

Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
fiche (c) Semper Eadem
Re: Armérix est parmis vous   




Contenu sponsorisé
Armérix est parmis vous Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavia Pompeia Lupida ~ Oserez-vous vous jeter dans la gueule du loup ?
» Pulchra ☤ Vous devriez arrêter de sourire, j'vous promets, ça devient vraiment malsain.
» Parce que je ne vous oublie pas
» Vous aussi vous allez me manquer ! <3
» Ce que vous feriez si vous étiez...

Sauter vers: