-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (F) Population servile - L'amour est ton cadeau (future compagne)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 30 Mar - 18:03
(F) Population servile - L'amour est ton cadeau (future compagne)   




avatar
Invité
(F) Population servile - L'amour est ton cadeau (future compagne) Empty

Serena

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Serena, fille de Sura, esclave, et d'un homme dont j'ai toujours ignoré l'identité. Née à Pompeii, il y a 23 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Esclave offrant mes services au sein du Ludus Naevius et tu me reconnaîtras sous le masque d'une jeune femme brune, dégageant à la fois douceur et courage, par exemple Gwendoline Taylor ou Jessica Grace Smith



→ La mère de Serena était esclave au sein de la Maison Varinius, à Pompeii. C'est dans cette même maison que Serena a vu le jour, leur Dominus étant un homme bon et clément avait accepté que la mère de Serena mène sa grossesse à terme et élève ensuite son enfant.

→ Dès qu'elle a été en âge d'accomplir les tâches les plus basiques, Serena a commencé à servir son maître mais l'homme n'a pas demandé à Serena plus qu'il n'en fallait, évitant ainsi à l'enfant de trop s'épuiser ou de tomber malade. C'était un bon maître.

→ Serena n'a jamais rien connu d'autre que la servitude mais elle a toujours su être reconnaissante de la chance qu'elle avait puisque leur Dominus était un homme bon qui n'abusait pas de ses esclaves. Sa mort a donc été une rude épreuve puisque les esclaves ont tous été revendus. Malheureusement, si Serena a été rachetée en même temps que son amie et confidente Eirene, sa mère n'a pas eu cette chance et elles ont donc été séparées.

→ Gardant malgré tout foi en l'avenir, Serena a su, comme toujours, puiser le bon dans le mauvais. Certes, leur nouveau maître n'avait pas la gentillesse de l'ancien mais elle ne le voyait pas non plus comme un terrible tortionnaire. De plus, elle avait réussi à garder sa pureté, aucun homme n'ayant jamais posé la main sur elle. Elle avait donc, dans son malheur, dans sa servitude, de la chance.

→ Son cœur s'est mis à battre pour la toute première fois pour un homme lorsqu'elle a posé les yeux sur Remus lorsqu'elle est arrivée au sein du Ludus Naevius. Un amour qu'elle a gardé secret, sachant que l'homme était brisé. De plus, si elle ne voyait que lui, lui malheureusement ne la voyait pas vraiment, trop enfermé dans le passé. Ainsi, elle a préféré taire son amour pendant ces quatre années, le laissant grandir et l'envahir même s'il était vain.

→ Récemment, après la victoire de Remus, les choses ont commencé à évoluer. Lors d'un banquet organisé par Sextus en l'honneur du nouveau Champion de Pompeii, Remus a enfin vraiment "vu" Serena. En réalité, il avait déjà commencé à la remarquer les semaines qui avaient précédé les jeux. En commençant à changer, son regard changeait également et ainsi, il pouvait enfin de nouveau s'ouvrir à ce qu'il s'était interdit pendant très longtemps. Depuis cette fameuse soirée de célébration, quelques mots ont été changés et Remus sent et sait que son cœur a enfin cessé de saigner. Il est cependant des choses difficiles à avouer et aucun des deux n'a encore eu l'audace de véritablement se rapprocher de l'autre. Cela n'est qu'une simple question de temps.


avatars suggérés

Gwendoline Taylor
Jessica Grace Smith



connaissances

Remus ₪ Remus est l'homme dont Serena est secrètement amoureuse depuis son arrivée au Ludus. Si elle n'a jamais osé lui avouer son amour, elle n'a eu de cesse de l'observer, de profiter du moindre petit instant qui lui aurait été accordé en sa compagnie. Elle n'a également eu de cesse de prier pour lui, pour qu'il sorte à chaque fois sain et sauf de l'arène. Aujourd'hui, ce n'est plus simplement un gladiateur qu'elle aime mais un Champion et ce nouveau Remus a enfin su voir Serena. Son cœur s'est de nouveau éveillé et doucement, c'est l'amour qui vient remplacer la douleur du passé et il ne fait aucun doute que Serena s'est rendue compte de ce changement : même si les mots ne sont pas prononcés, les regards eux ne peuvent cacher la vérité. Cependant, aucun des deux n'a réussi à trouver la force d'avouer ses sentiments à l'autre. Pas encore. 

Eirene ₪ Serena a grandi aux côtés d'Eirene puisqu'elles étaient toutes deux esclaves au sein de la même maison. Serena a vite vu en Eirene une amie, une confidente, même une sœur au fil des années. Très proches, les deux jeunes femmes partageaient tout même si Eirene était l'aînée de Serena. Lorsqu'Eirene a perdu sa mère, Serena a tout fait pour la soutenir et finalement, quelques mois plus tard, les deux amies ont été rachetées par un nouveau maître. Si au départ, elles sont restées proches, une distance s'est finalement installée progressivement entre les deux en raison des faveurs accordées à Eirene. Serena n'est pas jalouse, elle est juste déçue car elle imagine que pour en arriver là, son amie a décidé de sacrifier son honneur (ou ce qu'il en restait) et Serena le vit mal. Elle ignore qu'elle est dans le faux et plutôt que d'en parler, elle garde cela pour elle. Ainsi, même si les deux femmes continuent de partager certaines choses, leur relation n'est plus ce qu'elle a été. Quant aux sentiments que Serena ressent pour Remus, elle n'en a que très peu parlé à Eirene. Elle a entendu les conseils de son amie mais cela s'arrête là. Leurs chemins vont-ils continuer à se séparer ou vont-elles finir par véritablement se retrouver ?  
Dim 30 Mar - 18:18
Re: (F) Population servile - L'amour est ton cadeau (future compagne)   




avatar
Invité
(F) Population servile - L'amour est ton cadeau (future compagne) Empty






Tout d'abord, MERCI d'avoir pris un détour et de passer par là. Vous avez fait le bon choix  Clap 

Bon, quelques petites informations en vrac histoire de se mettre dans l'ambiance  Danse 

* Avatar : J'avoue avoir une préférence pour Gwendoline et j'ai proposé Jessica en plus car elle m'inspire aussi mais si vous avez une autre idée, aucun problème : on peut voir ça ensemble  Clavier 

* Histoire / Caractère : Au niveau de l'histoire, tant que vous suivez les grandes lignes que j'ai écrit dans la petite fiche du dessus, pour le reste c'est à vous de voir ce que vous souhaitez rajouter. Pour ce qui est du caractère, c'est véritablement ainsi que je vois Serena. Il faut un grand rayon de soleil pour éclipser l'immense nuage qu'est Remus  XD Voici le lien de la fiche de Remus pour plus d'explications sur celui qu'il est et a été.

* RP : Je ne suis pas regardante par rapport à ça ayant moi-même un rythme plutôt cool. Donc, un RP tous les 7/10 jours me paraît très bien. Et puis, en cas d'absence, tant qu'on est prévenu, c'est le principal  Stp 

* Orthographe : Bon... J'avoue, j'y tiens  cheese  Oh, je ne suis pas parfaite hein, ça m'arrive de faire des fautes d'inattention (j'oublie même des mots quand j'suis fatiguée XD) et c'est pour ça que je me relis toujours avant de poster histoire d'éviter les mauvaises surprises à mon partenaire de RP. Alors, ce serait chouette que ce soit pareil de votre côté  Yeux doux 

* Liens : Vous avez ici les deux liens principaux de Serena ( pervers ) mais sachez que vous pourrez définir le lien avec le Dominus (qui est présent sur le forum) et également avec d'autres personnages qui font déjà partie du Ludus  Sourire 

* Le mot de la fin : Si vous prenez ce scénario... Je vous construirai un temple en chocolat ou en bonbons si vous préférez  Respect En fait, j'ai vraiment hâte de jouer ce "nouveau" Remus amoureux. Il a été dans les ténèbres tellement longtemps que j'ai vraiment envie de le voir en sortir et c'est Serena qui va réussir à accomplir ce miracle donc... N'hésitez plus et venez rendre le sourire à mon Remus  Snif  Stp  Yeux doux (oui, je sais, les larmes de crocodile c'est un peu déloyal mais tous les moyens sont bons  (F) Population servile - L'amour est ton cadeau (future compagne) 2887435483 )


©️ charney

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) POPULATION SERVICE ₪ Esclave et future maîtresse
» (f) Population servile ₪ protégée
» (f) Population servile - Fille
» (f) Population Servile ₪ esclave d'Anatolie
» (m) POPULATION SERVILE ₪ le fils est de retour

Sauter vers: