-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Esclave belle et sexy, farouche et rebelle, recherche maître pour dressage forcé ♥



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 12 Mar - 15:09
Esclave belle et sexy, farouche et rebelle, recherche maître pour dressage forcé ♥   




avatar
Invité
Esclave belle et sexy, farouche et rebelle, recherche maître pour dressage forcé ♥ Empty

Avatar souhaité : Mâle seksy?
Age souhaité : Pas trop vieux... Puis pas trop jeune...
Type de personnage souhaité : Patient peut être vu le vil caractère de Clio... Peut être un peu violent. Euh sinon j'ai pas forcément de préférence...
Lien(s) souhaité(s) : Maître fatalement!
Mer 12 Mar - 15:45
Re: Esclave belle et sexy, farouche et rebelle, recherche maître pour dressage forcé ♥   




avatar
Invité
Esclave belle et sexy, farouche et rebelle, recherche maître pour dressage forcé ♥ Empty

Je suis le candidat par excellence pour toi ! Je suis un maître très dur pour ses esclaves. On me dit fou et très violent.
Je suis le propriétaire du ludus Naevii. J'ai donc toujours besoins d'esclaves pour entretenir ma demeure et s'occuper des diverses tâches concernant le ludus. Si tu es intéressée, je t'invite a communiquer avec moi par mp pour plus de détails.

Ma fiche : https://pompei-rpg.forumactif.com/t170-sextus-naevius-versutius-la-fin-justifie-les-moyens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître pour Galla ?
» Recherche de lien pour un DC
» Potentiel futur esclave cherche maitre
» ~ Lucia, ou la louve rebelle ~
» Degeekage forcé

Sauter vers: