POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 ~ Lucia, ou la louve rebelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 130
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Message(#) Sujet: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Ven 13 Juin - 22:08


Lucia
incarnée par Alexis Bledel
Ave, étranger! Je suis Lucia, fille d'un père inconnu. Née à Pompéi, il y a 21 ans, j'ai toujours vécu au luparar de Faustus. La déesse Fortune a fait de moi une esclave et j'ai pour maître Kaeso Ausonius Faustus. J'ai pour frère adoptif Ausonius Niger.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Cami qui m'incarne. Je suis Camille étudiante en Histoire dans une petite prépa loin du remue ménage des grandes villes. Je suis passionnée de cinéma et de littérature. Sur moi, peu de chose sont importantes à savoir, mais Lucia pourra, j'en suis sûr, vous surprendre.
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [x] / NON [  ].
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi est ma ville celle que j'ai toujours connue! C'est là que j'ai grandi et me suis forgée! Je n'en connais pas d'autre. A mon grand dam, cependant je ne perds pas espoir. Je ne suis qu'une louve mais j'ai bonne espoir qu'un jour peut-être...

→ Ce que je pense de la politique
Je n'ai aucun avis sur la politique, de toute manière personne ne me le demande. Mais j'aime faire parler les hommes qui passe dans mes draps, j'en sais plus que vous ne le pensez. Qui aurait peur d'une louve...

→ Ce que je pense des jeux
Je ne pense pas grand chose des jeux. Seulement de mes clients, qui ont bien besoin de réconfort après avoir tromper la mort ! Et je peux vous assurer qu'ils en profite pleinement !

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Mon plus grand rêve, sortir de ce lupanar, à jamais... C'est un rêve, s'il était réalisable, elle n'en serait plus un. Mon ambition? Être la meilleur, j'ai ma fierté. Je suis une louve, mais pas n'importe laquelle. Je veux être la plus demandé, quitte à être coincé ici, autant prendre les armes qu'on me tend.

→ Ma pire crainte
Perdre ma famille. Je ne pourrais y survire. Tomber plus bas que maintenant ? C'est presque impossible.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
La religion m'importe peu. Cependant Vénus veille sur moi et me protège. C'est pour elle seule que je prie mais aussi pour Isis, grâce à mon frère. Il est d'origine Égyptienne, et ma transmis l'amour de ces Dieux.

Mon histoire

« Le soleil est a son zénith. »
   Une louve qui accouche au Lupanar, quoi de plus naturel. De qui est l'enfant, peut importe après tout. Ce n'est rien qu'une louve, comme il y en a bien d'autre ici. Elle les a souvent aidé à accoucher elle-même. Cette fois-ci c'était son tour. Elle avait prié, depuis qu'elle le savait. Cet enfant, il fallait qu'il soit un homme. Elle se disait qu'il pourrait s'en sortir plus facilement en étant en homme. Et personne n'aurait de droit sur son corps. Il serait certes esclave mais il y a toujours de l'espoir pour un jeune homme, il serait fort comme son père... Peut importait maintenant, les Dieux avaient parler, Alea jacta est !
   Le soleil est à son zénith. Elle est allongée, la souffrance l'a fait s'évanouir. Elle préfère encore partir, elle ne ressentirai plus cette douleur si elle perd complètement connaissance. Son esprit se trouble. Où est-elle ? Elle arrive à l'oublier. Mais pas pour longtemps elle reconnaît les murs du Lupanar de Fulcinus. Elle crie, d'autres louves sont autour d'elle, elles la soutiennent. Les contractions se font plus rapides, plus fortes, déchirantes... Puis plus rien. L'enfant n'est plus en elle. Les louves le prennent.
_ C'est un garçon ? Crie-t-elle. Répondez-moi ! C'est un garçon ?!
L'une des louves la regarde avec des yeux tristes. Elle porte l'enfant lui pose sur le ventre.
_Je suis désolée...
Elle regarde l'enfant, c'est une fille. Elle perd connaissance.

« le soleil a commencé son déclin »
   Lucia joue dans la cour, le soleil a commencé son déclin mais il est encore bien visible dans le ciel, elle a encore du temps avant que sa mère ne vienne la chercher pour rentrer. Elle imaginait qu'elle était une belle nymphe, enfermée, attendant d'être sauvée. Et elle l'était à coup sûr. Un bel héro arrivait toujours. C'était Niger son frère. Pas son frère de sang mais son frère de lait ce qui pour une enfant de 5 ans s'amalgamait souvent. Elle l'aimait néanmoins de toute ses forces. Elle le trouvait grand et fort. Bien qu'il fut plus jeune qu'elle, elle se sentait protégé quand il était là. Ils étaient inséparables, et irrévocablement il était sa famille.
   Lui et bien sûr sa mère, qui depuis qu'ils étaient ensembles n'avait fait aucune différence entre ses enfants. Il était son fils autant qu'elle était sa fille. Elle aimait sa mère plus que tout au monde. Elle était ravissante, parfois secrètement elle venait l'espionnait quand elle travaillait. Les hommes l'aimaient beaucoup. Des fois, elle imaginais que son père ressemblait à l'un d'eux.
   Niger était devant elle, il lui sourit. Maman le tenait par la main. Lucia avait mal calculé le temps qu'il lui restait il fallait déjà rentrer. Elle pris la main de Niger.

« Le crépuscule venait de se poser doucement sur les murs du lupanar »
   Lucia était assise, derrière elle sa mère coiffait sa chevelure brune. Elle était très triste. Quand elle et son frère étaient plus petit il lui arrivait de sourire même de rire parfois. Mais depuis quelques temps plus du tout. Lucia avait compris. Il était temps qu'elle travaille. Elle savait ce qu'elle devait faire. Maman lui en avait longuement parlé pour l'aider pensait-elle. Niger lui ne lui en parlait jamais. Il était cependant toujours présent si elle avait besoin de lui mais il n'abordait jamais ce sujet, ils savaient tout les deux de quoi il était question. Ce lupanar était leur maison et ils savaient pertinemment ce qu'on y faisait. Le crépuscule venait de se poser doucement sur les murs du lupanar.
_Il est temps maintenant... Elle regarde sa fille avec douleur. Ça ira ma douce Lucia. Notre sort est et restera celui-ci. Les Dieux ont choisis cet avenir pour nous.
   On frappe à la porte. Lucia sursaute tout d'un coup effrayée. C'est Niger. Lucia se calme alors. Elle se rue vers lui et lui saute dans les bras. Ils n'ont pas besoin d'en rajouter, ils ont tout deux compris. Leur mère les regarde, elle se tiens la poitrine, puis enlève sa main dès que ces enfants se retourne vers elle. Elle leur lance un sourire triste.

« La nuit paraissait glaciale ce soir. »
   Tout le monde s'active au Lupanar. Les louves font leurs passes, les hommes rient en buvant de ce vin capiteux qui vous prend tout le crane avant de vous faire dormir. Une nuit normal en somme. Mais la nuit paraissait glaciale ce soir. Sur le lit, la mère qui les avait élevé semblait plongée dans un profond sommeil. Lucia avait le visage bouffie par ces larmes qui ne sans finissaient pas de couler sur ses yeux. « Penses à autre chose, lui disait-on, les Dieux en ont décidés ainsi ». Qui donc peut prétendre prendre une mère à ses enfants. Lucia venait de commencer à travailler, Niger ne vivait plus au Lupanar. Elle se sentait plus seule que jamais. Ce soir elle avait eu l'autorisation de ne pas travailler mais elle savait que demain son deuil devait être terminé. Qui pourrait désirer une jeune fille ravagée par le chagrin.
Plus rien n'avait d'importance, elle voyait sa vie, dans des années. Elle était identique en tout point à maintenant. Aucune issue n'était possible.

fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Lucia le Ven 13 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3175
₪ Sesterces : 367
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Ven 13 Juin - 22:27

MA SOEUUUUUUR HIIIIIIIIIIIIII  a moi ! Pour une première fiche (ou un début de première fiche), vraiment, tu as fait fort, j'aime beaucoup *o* Tu as vraiment bien saisi la relation entre Lucia et Niger, et c'est ce qui m'importe le plus ! Par Isis, on va faire de beaux rps, je le sens déjà *o* Hâte de voir la suite !!  Ballon coeur 
Si tu as des questions, encore une fois, n'hésite pas à me MP  Aaah 

__________________________

Brother & Sister
Lucia et Niger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 130
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Ven 13 Juin - 22:30

Ohhh merciiiii mon frère !!!!
J'ai trop hésité à la publier ! Mais bon je me suis lancée. Je suis contente qu'elle te plaise ! Et du coup je te remercie de l'avoir lu  Yeah 
Et merci aussi pour ton aide vraiment !!!!  Calin 2 

__________________________

Louve à jamais.


Césars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Sam 14 Juin - 7:16

Oh Lucia ! Excellent choix de scénario ! Please 

Bienvenue sur Pompeii, j'espère que tu te plairas parmi nous  bulle
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 09/09/2013
₪ Ecrits : 2309
₪ Sesterces : 134
₪ Âge : 15 ans
₪ Fonction & Métier : serveuse à l'auberge de famille


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Sam 14 Juin - 8:31

Bienvenue à Pompéi petite sœur !!

Bon courage pour ta fiche !

__________________________

Never Surrender
Do you now what it's like when You're not who you wanna be Do you know what it's like to Be your own worst enemy Who sees the things in me I can't hide Do you know what it's like, To wanna surrender


Mes Césars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 25/03/2014
₪ Ecrits : 326
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 46
₪ Fonction & Métier : doctore


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: ‘Not today’
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il appartient à son ludus et à l'arène
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Sam 14 Juin - 13:42

Bienvenue cheers

__________________________

Force et Honneur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 130
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Sam 14 Juin - 14:06

Merci tout le monde !!! Vous êtes géniaux !  Aaah 
Et Athénaïs ton avatar est magnifique !!!!  jaime 

__________________________

Louve à jamais.


Césars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Sam 14 Juin - 15:13

Ave !

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ta plume ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Dim 15 Juin - 16:12

Ouiiiii ! Bwa

She did it ! Clap

Bienvenue dans les ruelles de Pompéi, ma belle ! On va s'éclater, foi de Vipère ! XD

__________________________

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Dim 15 Juin - 18:18

Comme promis, me voilà Superman
D'ailleurs, je ne t'ai même pas encore souhaité la bienvenue cette semaine était quelque peu mouvementée What a Face donc.... bienvenueeeee  cheers Content Calin Et en plus avec le scénario de notre petit Niger  Yaaa 

J'aime beaucoup ta plume, ainsi que ta vision de Lucia Coeur Et comme ta fiche plait autant à Niger qu'à moi, j'ai donc le plaisir de te pré-valider. Caa veut dire que tu peux commencer à recenser ton avatar, te créer des liens et, bien sûr, flooder avec nous, en attendant qu'une de mes collègues ne passe derrière moi pour te valider définitivement, à moins qu'elle n'ait quelque chose à rajouter I love you

Et étant donné que tu souhaites être parrainée, je te conseille de faire un petit tour dans ce sujet pour demander un parrain I love you

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 130
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Dim 15 Juin - 19:00

Merci tout le monde Very Happy
Je suis contente que ma Lucia vous plait !!!!

__________________________

Louve à jamais.


Césars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Mar 17 Juin - 18:29

Me voilàààà!!! Calin

Désolée de ne pas avoir pu tenir ma promesse d'hier, je suis rentrée tard chez moi... Sad

Enfin, ça y est, j'ai pu m'acquitter de ma tâche! cheers J'ai parcouru ta fiche avec grand plaisir, je trouve que ton style est très agréable et rend bien la fraîcheur de Lucia! Please J'ai pu néanmoins relever quelques fautes, rien de bien méchant, un peu plus d'attention à l'avenir et ce sera parfait! Smile

Je te valide donc avec grand plaisir! Calin
Bon jeu parmi nous, jolie petite louve! Coeur

__________________________


In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 130
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~ Mar 17 Juin - 18:46

Merci !!! Very Happy Je sais que les fautes sont mon petit problème mais j'y travaille !

__________________________

Louve à jamais.


Césars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: ~ Lucia, ou la louve rebelle ~

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Lucia, ou la louve rebelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Louvara, louve de coeur
» Isolation │Désespoir de la Louve│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée-