-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 4 Mar - 17:41
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty


Nemetoria Livia Saxa
incarné(e) par Amanda Seyfried
Ave, étranger! Je suis Nemetoria Livia Saxa, fils/fille de Quintus Nemetorius Secundus . Né(e) à Rome, il y a 20 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille Publius Livius Flavius comme mari, Manius Livius Clemens comme fils et Nemetoria Loreia Ovidia comme cousine.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est moi qui m'incarne. Qui es-tu? Carmen
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi est la ville qui m'accueille alors que j'essaye de fuir la vie oppressante que j'ai connu à Rome. Je ne sais pas ce que je vais y trouver exactement mise à part un peu de quiétude fort attendu. La seule attache que j'ai ici c'est ma cousine qui a très gentiment accepté de m'accueillir chez elle. Combien de temps resterais-je ? Comment évoluera ma vie ? Est ce que mon secret y sera bien gardé ? Je n'en ai aucune certitude mais j'espère que les Dieux seront avec moi, ce qui n'est pas entièrement sûr.

→ Ce que je pense de la politique
La politique ou ce petit morceau de papier qui nous dit ce qu'on doit et ne doit pas faire ? Grâce à cela et du nom que je porte, je suis sûr de ne jamais manquer de rien et pour ça je ne me plaindrai pas. Je ne connais que ça alors je ne pourrais pas vraiment dire si c'est bien ou non. Forcément, il y a bien une ou deux choses que je changerais, la place de la femme entre autre, mais comme de toute manière mon avis n'est pas demandé, je me tais.

→ Ce que je pense des jeux
Mon rapport avec les jeux, c'est un peu compliqué. Au début, ça ne me faisait ni chaud ni froid d'assister aux jeux, c'était surtout une occasion de se montrer. Et puis prise d'adoration et de fascination pour un des gladiateurs, j'assistais à chacun de ses combats. Et après on connaît la suite, et si vous ne la connaissez pas tant mieux.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Lorsque j'étais plus jeune, je voulais être une femme reconnue et enviée de tous. Je voulais que toutes les femmes jalousent ma beauté et ma richesse, je voulais me montrer. Mais depuis la naissance de Clemens, tous mes rêves et désirs sont placés en lui. Je le couve comme la personne la plus chère à mon cœur, je veux le protéger de tout ce qui se dit. Je veux qu'il grandisse et qu'il soit heureux sans que rien ni personne ne puisse l'en empêcher. Je ne me voyais pas enfanter aussi tôt, mais depuis je suis devenue une vraie mère poule.

→ Ma pire crainte
Comme mes rêves, mes craintes sont liées à mon fils. Le pire qui puisse m'arriver est qu'on me l'enlève ou qu'il lui arrive quelconque malheur, juste car il est le fruit d'une union illégitime. Je veux le protéger du monde extérieur qui peut se montrer si hostile. C'est pour lui que j'ai laissé ma ville natale et je serais capable de nombreuses autres choses pour lui et pour assurer sa sécurité.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Les Dieux ont eu la bonté de me placer sous une bonne étoile, ils m'ont donné un nom, une bonne naissance. Ils m'ont aussi fait connaître l'amour alors que je pensais que des femmes comme moi ne sont pas autorisées à ressentir ce genre de sentiment, hormis envers leurs maris. Et ils m'ont donné un fils. Certes, tous les événements plus ou moins récents n'ont certes pas été des plus heureux, mais je ne pense pas que ce soit l'œuvre des Dieux.

Mon histoire


"Félix, mon frère. Depuis que tu es parti faire ta formation militaire, ce n'est plus la même chose à la maison. Je m'ennuie sans toi, alors Mère m'aide à t'écrire cette lettre. Toutes nos pensées sont avec toi. Reviens vite. "

"Félix. C'est avec une profonde tristesse que je t'écris. Comme tu le sais, Mère est tombée malade il y a quelques jours, mais aussi forte que nous la connaissions, le mal a fini par l'emporter. Je suis tellement triste, et j'aimerai que nous soyons tous réunis en ce jour funèbre.
Bien qu'il reste fort et ne montre rien, je sais que Père est anéanti. Il portait beaucoup d'affection à notre mère, comme nous tous. Il reste enfermé et je le vois de moins en moins souvent. Mais je sais qu'il se relèvera, il en est capable. "

"Félix. Le deuil de mère étant terminé, Père a décidé de me marier. Je lui ai demandé si treize ans ce n'était pas trop jeune mais il m'a dit que c'était tout à fait normal et que de toute manière il n'avait plus le temps de s'occuper de moi. Il m'a aussi raconté que Mère s'était mariée avec lui alors qu'elle avait douze ans. Je lui fais confiance alors. Je l'ai rencontré, il se nomme Flavius. Il est un peu plus vieux que moi mais il a l'air gentil. J'espère que je serais une bonne épouse, je regrette que Mère ne soit plus parmi nous pour me guider et me conseiller, je ne veux pas les décevoir. "

"Félix, ça m'a fait énormément plaisir de t'avoir revu à Rome. Je n'habite plus dans notre domus, je suis désormais chez Livius. Je suis bien installée, ça me fait beaucoup penser à chez nous. J'ai de nombreux esclaves à ma disposition, je pense que je vais adorer cette nouvelle vie. Mon mari m'emmène aux jeux du cirque, j'ai hâte. "

"Félix. Moi qui avais hâte de ressembler à Mère, de devenir une domina, voilà que maintenant je m'ennuie horriblement alors que ça ne fait que deux ans à peine que je vis ici. Je n'imaginais pas que la vie deviendrait si taciturne. Je ne sais pas comment Mère a fait, mais je n'arrive pas à tomber amoureuse de Flavius. Je ne ressens rien pour lui, et pourtant j'essaye de faire des efforts, je te promets. Je m'ennuie dans cette maison, j'ai de nombreuses amies et heureusement parce que sinon je ne sais pas ce que je deviendrais.
Et comme si ce n'était pas suffisant, je n'arrive pas lui donner un enfant. Est-ce qu'il y a un problème avec moi ? En plus je vois que ça énerve Flavius et je me sens mal, je n'ai pas envie de le décevoir. Aide moi, qu'est ce que je peux faire ? "

"Félix. Tu n'as plus à t'inquiéter pour moi. Tout va beaucoup mieux. Enfin, je veux dire par là que je ne m'ennuie plus. Nous allons souvent assister à des combats de gladiateur et figure toi que Flavius a conclu une espèce d'affaire avec un des laniste de Rome. En fait il est en quelque sorte devenu le bienfaiteur du Ludus. Tu ne vas pas le croire, sa femme a exactement le même âge que moi. On s'entend à merveille, je passe pratiquement tout mon temps avec elle. "

"Félix. En fait, dans ma dernière lettre, je ne t'ai pas tout dit … C'est assez compliqué à expliquer et j'espère que tu ne le prendras pas mal. Je ressentais le besoin de t'en parler car je sais que tu ne réagiras pas excessivement. La femme du laniste, bien que je m'entende très bien avec elle, n'est pas la raison de mon extrême bonne humeur du moment. C'est grâce à un des gladiateurs du Ludus, Lupus. Je ne sais pas comment ça m'est arrivé, mais à partir du moment où je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à lui sans cesse. Nos regards se croisaient de plus en plus et j'avais l'impression que je l'intéressais aussi. C'était tellement étrange que j'ai fini par convaincre mon amie de nous organiser une entrevue. Et tu ne vas pas me croire mais mon intuition était la bonne, j'avais bien senti qu'il se passait quelque chose. Je sais que ce genre de relation est impossible, mais je crois bien que je suis amoureuse."

"Félix. J'aimerai tellement t'avoir auprès de moi en cette période de trouble. Je crois bien que je suis enceinte, et il est impossible que ce soit de Flavius, je le sens bien. En deux ans, je ne suis pas parvenu à lui donner d'héritier, et c'est quand je fréquente un autre homme que je me retrouve enceinte. Cet enfant est de Lupus, j'en suis certaine. Tu le pense bien, mon mari ne se doute de rien et pense que cet enfant et bel et bien de lui. Il ne veut pas croire qu'il puisse être stérile."

"Si seulement les choses pouvaient être différentes, si seulement nous pouvions être libre d'aimer qui nous souhaitons. L'enfant est né, il s'appelle Clemens, c'est un petit garçon adorable, c'est un vrai trésor. Lupus et moi continuons de nous voir, mais comme il s'agit d'être discret nos entrevues ne sont que trop rares. Il ne pourra jamais voir son fils, c'est trop risqué. La femme du laniste n'est pas dans la confidence, elle ne se charge que de m'accorder ces entrevues mais sinon elle ne sait rien, même si je pense qu'elle se doute de quelque chose. J'achète son silence, et pour l'instant ça a l'air de marcher. Personne ne doit savoir. Je ne veux pas qu'il arrive malheur ni à Lupus, ni à Clemens. "

"Félix, il faut que je parte de Rome. Comme je te l'ai dit à l'occasion des quatre ans de Clemens, les gens commencent à avoir des doutes et des suspicion sur sa naissance. Je crois que la femme du laniste a parlé et lance les rumeurs autour d'elle. Moi qui lui faisait confiance, elle me trahit. Toutes ces rumeurs ont fini par arriver jusqu'à l'oreille de mon mari. Mais tu sais à quel point je suis douée pour mentir, je pense donc avoir réussi à apaiser ses craintes pour le moment. Père aussi en a entendu parler, mais il ne veut pas y croire, il est persuadé que sa fille ne ferait jamais une telle chose qui déshonorerait son nom.
Que ce soit moi, Clemens ou Lupus, nous sommes tous les trois en danger. C'est pourquoi je dois prendre mes distances. Je pars ce matin même pour Pompéi avec mon fils. Je ne sais pas pour combien de temps encore, j'ai juste besoin que les rumeurs se calment et qu'on m'oublie. J'ai fait croire à Flavius que tous ces commérages me rendaient malade et que je voulais épargner tout ça à notre fils. Ce qui est en parti vrai. J'habiterai chez notre cousine le temps qu'il faudra. J'ai donc du faire mes adieux à Lupus, c'était horrible et ça m'a déchiré le cœur. Je ne sais pas si je pourrais le revoir un jour."

fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Nemetoria Livia Saxa le Mar 13 Mai - 0:12, édité 9 fois
Arene
Mar 4 Mar - 17:56
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Re-bienvenue miss et ouelcome à la nouvelle Nemetoria! Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger 3374478506

J'ai hâte de la découvrir comme il se doit! Please
Mar 4 Mar - 18:00
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Rebienvenue, jeune demoiselle et bonne chance pour ce DC qui promet ! Please
Patricien
Mar 4 Mar - 19:20
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

*____* jolie avatar !

Re-bienvenue et bon courage pour cette fichette ! Very Happy
Mar 4 Mar - 19:36
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Merciii  Calin 
Patricien
Mar 4 Mar - 19:41
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

rebienvenue cheers
Mar 4 Mar - 21:17
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Tiens, ton visage ne m'est pas inconnu.. hem

Ah, oui, je me souviens siffle:

PTDR. Rebienvenue parmi nous en tout cas, et courage pour ta fiche.
Empire
Mar 4 Mar - 21:19
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

 Yeux roses Rebienvenue, ta Saxa promet d'être une demoiselle plutôt carrément intéressante  Coeur 
Arene
Mar 4 Mar - 21:42
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Lulu ça serait pas toi le géniteur des fois?! PTDR

Je ris extérieurement, mais intérieurement mon coeur tendre de gladiateur n'est qu'un champ de ruines...  Triste Briseur de coeur! Snif
Mar 4 Mar - 21:47
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Rebienvenue !  Coeur 

Pff. Je te l'avais dit Priam. Razz Viens, on sera mieux tous les deux ! PTDR
Mar 4 Mar - 21:51
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Oh, peut être. Heureusement qu'il y avait pas encore les tests ADN, j'aurai un paquet de pension à payer sinon Sourire

Mais tu connais ta place dans mon coeur Pripri. La preuve, c'est toi que je savonne  Yeux roses Calinchou 
Mer 5 Mar - 0:32
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

En mode Saxa : J'savais pas qu'il y avait des enregistrements vidéo à l'époque !  PTDR 
Merci à tous.
Mer 5 Mar - 9:37
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Re-Bienvenue !!
Patricien
Mer 5 Mar - 12:16
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Re-bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ta fiche Wink
Patricien
Mer 5 Mar - 14:20
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Re-bienvenuuuue chère cousine !  Yaaa 
Sam 8 Mar - 12:05
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Merci  Please 
Patricien
Dim 9 Mar - 15:47
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Alors, ma chère cousine  Bwa 

J'ai beaucoup apprécié ton histoire, et la façon dont tu l'as écrite. Malheureusement, quelques petits détails m'empêchent de te valider. Je m'explique.

- Tout d'abord, il y a un problème avec les noms des trois hommes que tu cites. Ton père n'a pas la trianomina, ni ton frère, ni ton fils (ou en tout cas tu ne le précises pas, mais tu peux les mettre dans la partie famille à côté de mon nom, parce qu'il est vrai que la façon dont tu as écrit ne prêtes pas vraiment à l'explication vu que les romains ne s'appelaient souvent entre eux que par leur cognomen). Ensuite, les cognomens de ton fils et de ton frère ne vont pas non plus (oui, je suis partie du principe que Caesar et Antonius étaient des cognomens du coup...). Déjà, le surnom de Caesar n'était pas donné à n'importe qui, c'était quand même super prestigieux et tout. Je t'invite à en changer en trouvant un nouveau sur [ur=https://pompei-rpg.forumactif.com/t3-annexe-nommer-son-personnage#4]cette annexe[/url]. Pareil, Antonius n'est pas un surnom, mais un nom de famille. Hors ton fils, reconnu par son "père" s'appelle Livius. Il faudrait que tu lui trouves un autre nom.

- Ensuite, je chipote, mais contrairement à ce que tu sembles dire dans ta fiche, 17ans pour se marier c'est tard, très tard. Le mariage se faisait dès que la jeune fille devenait nubile, soit vers 12ans en général. Pour que le mariage se fasse plus tard, il fallait une bonne raison.

Voilà voilà. Une fois ceci changer, je me ferai une joie de te prévalider !
Lun 10 Mar - 10:31
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Re Bienvenue !!
Lun 10 Mar - 11:49
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Merci Camilla.

J'ai apporté les modifications nécessaires, j'espère que c'est bon Smile
Patricien
Mar 11 Mar - 13:37
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Comme Neme, j'aime beaucoup ta manière de nous présenter le personnage, et je suis sûre que tu t'intégreras à merveille dans notre belle cité Please
j'ai juste quelques petites remarques à te faire :
• la première concerne le cognomen de ton frère : comme Neme l'a déjà relevé, Caesar n'est pas un cognomen courant, loin de là même. C'est un surnom prestigieux qui n'est pas accordé à n'importe qui. Du coup, je ne peux que répéter le conseil de ma collègue de te rendre à ce sujet pour trouver un autre surnom I love you

• après, dans la partie question, tu dis que ton fils aime les gladiateurs : or, si j'ai bien compris, Clemens n'a pas plus de 4 ans. Je n'ai pas trouvé d'informations précises à ce sujet, mais cela me parait tout de même étrange qu'un enfant participe à ce genre de spectacles. J'imagine que les patriciens n'apprécieraient pas que leur amusement soit interrompus par la présence d'un enfant ;)D'autant plus qu'à cette époque, les enfants n'étaient pas au coeur des préoccupations de leurs parents, dans le sens où ce sont souvent des esclaves qui s'occupent de l'éducation des petits. Du coup, à moins  que mes collègues aient trouvés d'autres informations que moi, cela serait certainement mieux si tu pouvais modifier cette question là I love you

• puis un autre petit détail, c'est le nom de ton époux, ou plutôt son praenomen. Servius signifie "descendant d'esclave", or un patricien ne peut pas descendre d'un esclave (les descendants des esclaves affranchis appartiennent à la plèbe, or un plébéien épousant une patricienne est plutôt impensable)... tu vois mon soucis What a Face Du coup ce serait bien que tu changes ça aussi.

Après, ce ne sont que des petits détails, du coup dès que cela sera arrangé, je te pré-validerais Please


Dernière édition par Licinia Domitia le Mar 11 Mar - 14:05, édité 1 fois
Mar 11 Mar - 13:52
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Voilà, tout est changé ! Suite au message de Neme j'avais effectivement oublié de changer le surnom de son frère ... Mais c'est chose faite. J'espère que ça convient Smile
Patricien
Mar 11 Mar - 16:40
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

super cheers
Du coup c'est parfait pour ma part, je te prévalide donc Please
tu connais la maison, tu peux déjà aller recenser ton avatar, créer des liens et flooder en attendant qu'une de mes collègues passe derrière moi Yeux roses
Mar 11 Mar - 17:15
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Merci !  Coeur 
Arene
Lun 17 Mar - 0:21
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Ave!!! cheers

Me voilà comme promis! Wink Encore mille excuses pour t'avoir fait attendre, comme je te disais il y a eu un couac d'organisation! ^^

Bref j'ai donc pris le temps de lire ta fiche avec la plus grande attention et je retrouve avec plaisir ta jolie plume semblable à celle de la fiche de Carmen! Coeur
J'ai bien aimé la forme épistolaire que tu as utilisé, cela nous laisse entrevoir un personnage tout à fait attachant et il me tarde d'assister à l'interaction entre les deux cousines! Yaaa

Bref, j'achève donc de te valider, afin de te laisser papillonner dans les rues de Pompéi! Please Bon jeu! I love you
Lun 17 Mar - 8:23
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




avatar
Invité
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Merciii Smile
Re: Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger   




Contenu sponsorisé
Nemetoria Livia Saxa ~ Un secret en danger Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemetoria Livia Saxa ~ Sujets
» LIVIA + CARPE DIEM
» Philéos & Saxa : La rencontre | FLASHBACK
» ✿ Livia Maximia Rutilia ✿
» Livia Caelia Vopisca ↨ Ab re somnis

Sauter vers: