Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Jeune esclave juive (de valeur)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 20 Fév - 11:48
Jeune esclave juive (de valeur)   




avatar
Invité
Jeune esclave juive (de valeur) Empty

Quelques points importants à propos de Maya :

• Maya est née en 45 avant J.-C.. Elle est donc âgée de 18 ans.

• Maya s'appelait autrefois Maya Bat Gershem, soit Maya, fille de Gershem. Gershem était un des plus riches personnages de Judée, un marchand et homme d'affaire. Sa mère s'appelle Esther et elle a un frère de cinq ans son aîné du nom de Gal. Si elle assistait en premières loges à la mort de son père, elle ne sait en revanche pas si sa mère et son frère sont encore en vie.

• Même si elle n'est pas à proprement parler une princesse, elle a un peu été élevée comme telle, même si c'est bien entendu avec toute la modestie de cette famille juive. Ils n'avaient pas d'esclaves chez eux mais des serviteurs. Elle a été élevée dans la noblesse et la dignité et n'a jamais manqué de rien auparavant.

• Elle a reçu une très bonne éducation. Elle peut lire et écrire d'abord, et en dehors de sa langue maternelle elle parle couramment le latin ainsi qu'un peu de grec.

• Elle est également très fidèle à sa foi et ne reniera donc jamais Dieu. Elle n'ira donc pas se réfugier chez les Vestales même si un tel statut pourrait lui permettre de se protéger de certaines choses (en l’occurrence de rapports avec les hommes, vous l'aurez compris).

• Elle est d'un caractère doux et non violent, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un franc-parler et parfois même des opinions tranchées. Son frère aîné était plus équitable et consensuel, plus juste dans ses opinions et les affaires.

• C'était la jeune sœur dans toute sa splendeur, vive et enjouée. Autant dire qu'après le traumatisme qu'elle a vécu et après avoir vu s'effondrer sa famille et son bonheur, elle est assez différente, plus discrète, certainement pas le genre à vouloir débattre avec ses futurs maîtres. Elle n'est pas arrogante ou insolente par contre. Elle était taquine, certes, mais toujours respectueuse.


Ce que je recherche :

- un maître ou une famille qui souhaiterait acquérir une esclave comme Maya et surtout qui aurait une bonne raison pour le faire (cela reste une certaine somme, même les riches familles ne sont pas à acheter des choses inutiles à un prix si élevé).


Mes critères:

- quelqu'un capable de payer la somme à laquelle Maya est vendue pour commencer...
- quelqu'un qui serait capable de commencer avec moi le tout premier RP pour raconter comment s'est déroulée la vente de Maya au marché des esclaves car je compte en effet raconter tout dès le début.
- quelqu'un qui se souviendrait du fait que l'on achète pas une esclave de cette valeur pour au final l'utiliser en simple servante ou prostituée, à moins d'avoir vraiment de bonnes raison de le faire.


Dernière édition par Maya le Sam 22 Fév - 0:54, édité 1 fois
Jeu 20 Fév - 22:58
Re: Jeune esclave juive (de valeur)   




avatar
Invité
Jeune esclave juive (de valeur) Empty

Bonsoir !

Alors, alors, je ne te réponds pas pour moi, mais pour Lucretia Ilithyia. Elle ne peut pas te répondre pour l'instant étant occupé, mais je passe le message pour elle. Elle aurait quelques idées à te proposer. Si tu penses que son profil pourrait te convenir, je t'invite à la contacter par MP Yeux roses

Elle recherche une esclave personnelle pour faire évoluer son propre personnage depuis un moment, aussi est-elle à l'écoute de tes critères et autres envies.

Voilà, bonne soirée Coeur.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo - jeune esclave naïf
» MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis

Sauter vers: