Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 20 Déc - 22:34
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

U.C
Ven 20 Déc - 22:35
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty


ÉLITE PATRICIENNE


AQUILLIA AEMILIA
En cours de RP...


PLÈBE POMPÉIENNE


NOM PRENOM
A venir...


PEUPLE DE L'EMPIRE


NOM PRENOM
A venir...

DIEUX DE L'ARENE


NOM PRENOM
A venir...

POPULATION SERVILE


CELERIS
En cours de RP...

CARMEN
Cette courtisane fait indéniablement partie des favorites de Lisiscus. Elle a ce petit quelque chose qui fait ressortir le coté protecteur et prévenant du gladiateur. Si en général un acte se résume a seulement de la bestialité, elle a eu droit à également de la douceur, ce qui est un honneur en soi. Mais en dehors du fait qu'elle ne le laisse pas du tout indifférent, il s'inquiète secrètement pour elle, pour l'avenir qui lui est réservé. En apprenant qu'elle était à la solde de Julia Félix, il craint le pire en sachant que si quelqu'un prenait connaissance de la liaison qu'ils ont, elle risquerait de passer un mauvais, très mauvais moment, tout comme lui. C'est pourquoi, il essaye de la raisonner un maximum pour éviter de trop gros dégât, le seul moyen de pouvoir la protéger. En tout cas, si elle a un problème ou autre, elle sait qu'elle peut compter sur lui et réciproquement.


Dernière édition par Lisiscus le Mar 11 Fév - 13:58, édité 5 fois
Ven 20 Déc - 22:37
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty


ÉLITE PATRICIENNE


SEXTUS NAEVIUS VERSUTIUS
A venir...


PLÈBE POMPÉIENNE


NOM PRENOM
A venir...


PEUPLE DE L'EMPIRE


NOM PRENOM
A venir...

DIEUX DE L'ARENE


PRIAM
Lisiscus respecte cet homme. Le plus improbable dans tout ça c'est que Priam fait partie du Ludus ennemi. Mais est-ce une raison pour tous les mettre dans le même sac ? Il est vrai que Lisiscus veut le titre de champion de Pompéi, mais il fait la part des choses. En dehors de l'arène, Priam est un homme comme un autre, ils s'envoient des pics, des petites provocations, voir même des défis. Mais tout deux savent qu'une fois dans l'arène, la bonne entente n'est plus au rendez-vous, juste la compétition, le sang et la mort. Il est donc l'un des seul que Lisiscus apprécie du Ludus ennemi.

POPULATION SERVILE


NOM PRENOM
A venir...


Dernière édition par Lisiscus le Mer 12 Fév - 10:26, édité 4 fois
Sam 21 Déc - 14:11
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Salut mon pote,
Alors tu veux quel genre de lien avec ton Dominus?
Sam 21 Déc - 15:11
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Alors, étant mon Dominus, j'aimerai un lien positif, je t'explique Wink

J'aurai bien vu Sextus intrigué par le comportement de Lisiscus calme, voir même un peu trop lors d'une certaine période alors qu'en général il est du genre agité et aimant se mettre en avant. Bien sur, on pourrait même dire que Sextus aurait appris en faisant des recherches et en écoutant certaines rumeurs ce qui était arrivé au village où vivait Lisiscus dans son enfance. Du coup, on pourrait prétendre que ça serait tout à fait normale qu'une personne soit pas en forme à ce moment, non ? Mais par conséquent non, Lisiscus à une rage folle envers les soldats romains, mais ne le montre pas. Cependant, Sextus aurait pu remarquer que le calme dont fait preuve Lisiscus en présence de soldat romain est des plus inquiétant. Et en sachant que Lisiscus se montre redoutable et dangereux lorsqu'il est envahi par la colère, Sextus pourrait tenter lui parler et le calmer en trouvant d'autres prétexte et en étant pourquoi pas compréhensif d'un certain point de vue.
Un peu comme la relation entre Batiatus/Spartacus à un moment donné.

T'en pense quoi ? Si t'a d'autres idées, n'hésite surtout pas Wink
Sam 21 Déc - 21:26
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Moi j'aimerais bien un lien Smile
Sam 21 Déc - 21:58
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Mais biens sur Very Happy
Positif ? Négatif ? Neutre ? Ambigüe ? Tu as déjà quelques idées en tête ? Ou on cherche ensemble ? Very Happy
Mar 31 Déc - 12:51
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Très intéressant comme approche. Je ne suis pas contre. Ce sera a développer dans un prochain rp. Quels sont les rapports de ton personnages avec les femmes du ludus et vis a vis tes frères d'armes que sont Actium, Remus et Seth?
Mar 31 Déc - 13:38
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Alors....On change pas les habitudes, Lisiscus aime les femmes tout simplement ^^ Du coup il aura plus ou moins un bon rapport avec les femmes du Ludus (Plus positif) hormis avec Ysis qui sera mitigé au début pour virer sur du positif plus tard.
Concernant mes Remus, je vais essayer d'avoir du positif avec lui (C'est en cours de négociation.
Avec Actium, je pense que ça va être du négatif.
Et avec Seth, je sais pas trop encore (c'est en cours de négociation)
Mar 31 Déc - 22:19
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

C'est a voir alors, mais attention a tes relations avec mes champions Wink
Ven 3 Jan - 17:25
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

J'aimerais bien que l'on cherche ensemble! Mais quelque chose de gris ^^ Pas tout noir ou tout blanc, c'est plus plaisant à jouer Wink
Ven 3 Jan - 17:41
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Je vois ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord ^^
Alors...Parle-moi un peu de ton perso pour que je puisse réfléchir de mon coté

Concernant Lisiscus :

Code:
Lisiscus est au Ludus depuis deux ans et tout ce qu'il veut, c'est fouler l'arène et verser le sang en la mémoire de son défunt père et de son ancien mentor qui l'a entrainé pendant des années avant qu'il ne rejoint Pompéii. En règle général il est détendu, il ne se prend pas la tete pour un rien. Si quelque chose chose ne va pas, il serait plus du genre à regarder faire tant que ça ne le touche de pas de près, par contre dans le sens inverse, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, il y a que la vérité qui blesse. Il a un coté "Je prend la vie au second degrés" ce qui plait pas toujours forcément à certaines personnes. Dans le fond il n'est donc pas quelqu'un de mauvais...tant qu'on ne vient pas s'en prendre à lui directement ou indirectement. Il est loyal et intègre, donc aucune forme d'hypocrisie ou de trahison.
Ven 3 Jan - 18:59
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Je crois qu'il est impossible qu'il n'y ai pas de frictions entre ces deux là ^^ mais le but étant d'y mélanger un peu de positif, je vais réfléchir aussi de mon côté  Coeur 

Ce qu'elle pense des gladiateurs: Les gladiateurs. Ce sont des êtres sauvages, certes forts et courageux, mais pour la plupart je crois qu’ils blessent leur adversaires par plaisir et cela me dégoûte au plus haut point. Ce sont de bons combattants rien de plus et il n’est pas nécessaire que je m’y intéresse.

Évidemment, il faudras faire en sorte qu'elle trouve Lisiscus intéressent  Yeux roses 

Niveau personnalité, elle est: Gentille, Aimable, Généreuse, Souriante, Attentionnée, Manipulatrice, Sournoise, Jalouse, Possesive et Impulsive.
Elle est aussi très proche de son frère. Toutefois, il faut que tu sache qu'elle s’entraîne à se défendre avec Camilia Aemilia. Alors, elle n'est pas du genre "femme en détresse" et répugne à demander de l'aide, préférant se débrouiller toute seule.
Ven 3 Jan - 19:10
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Lisiscus combat par plaisir en partie il faut l'admettre, mais derrière tout ça, c'est également pour rendre hommage à la mémoire de son défunt père et de son ancien mentor (Le premier qu'il a eut). Du coup, à la fin de chaque combat, il fait un signe vers les cieux montrant ainsi qu'il fait ça pour quelqu'un (personne ne sait pour qui), du coup ça aurait pu intriguait Aquilla, voir même que ça piquerait sa curiosité se demandant ainsi s'il était vraiment comme les autres ou non à se battre pour le plaisir. Surtout qu'elle pourrait le trouver intéressant sur le fait que même dans l'arène il fonctionne avec le second degrés (Il n'hésite pas à rire, à lancer des pics à son adversaire et s'amuser avec lui avant de l'achever -mais sans trop abuser pour ne pas se faire avoir-).
Ven 3 Jan - 19:28
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Oui c'est une bonne idée! Alors elle chercherait à prendre contact avec lui afin d'en savoir plus. Si jamais un Rp te tante j'ai déjà quelques petites idées. Smile
Ven 3 Jan - 21:54
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Ça me tente carrément vu que j'ai de la place Wink
Expose moi tes idées par MP et voyons ça ensemble (Pour pas flooder sur ma fiche de lien Wink )
Ven 31 Jan - 14:34
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Bonjour vous ! Je peux avoir une petite place ?
Bon, je n'ai pas d'idées la tout de suite, si quelques pistes mais je préférais voir déjà si tu voulais un lien et après si de ton côté tu recherchais quelque chose de particulier.
Pour te parler de ma Carmen en quelques lignes : Elle est née bâtarde et jetée dans la rue par son beau père quand elle eut quatre ans après la mort de sa mère. Elle a été accueillie par une prostituée ou elle faisait le ménage puis a été vendue comme esclave. Mais étant trop maladroite ses maîtres l'ont vendu à l'âge de quatorze ans à un bordel. Elle s'est donc prostitué et un an après a été acheté par Julia Félix où elle devient courtisane.
Sam 1 Fév - 13:37
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Hello ^^ Bien sur que tu peux avoir ta petite place  Please Calin 2 

Alors oui je veux bien un lien ^^
Alors ne te gêne pas...expose moi les pistes que tu as en tête Wink Et voyons ensemble, je suis ouvert a toutes sortes de lien
Sam 1 Fév - 14:55
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Et bien c'est encore assez vague et je n'ai que des pistes assez confuses ... déjà petite question ? Est ce qu'un gladiateur peut se payer la compagnie d'une courtisane ? Parce ça aurait plutôt été un lien sur ce côté là, d'une manière ou d'une autre ils auraient passé du temps ensemble et il pourrait être le genre de client que Carmen apprécie ... désolé c'est vraiment très vague.
Sam 1 Fév - 15:15
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Bien sur qu'il peut en tant que récompense après un combat par exemple ^^

Lisiscus est le genre d'homme a prendre les choses comme elles viennent, il ne se prend pas la tête et est charmeur, gentil, protecteur, attentif et d'autres traits de caractère similaire
Sam 1 Fév - 18:10
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Bah voilà un client sexy Smile ça lui changera des vieux huhu
Peut être que tu veux approfondir la chose ? Ou ça te va?
Dim 2 Fév - 8:29
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

On peut toujours approfondir et pourquoi pas dire que Lisiscus deviendrait un peu comme ton client favori pour qui tu serais vraiment fasciné. Avec qui tu pourrais parler, avec qui tu te sentirais vraiment bien, ect....

Et pour l'évolution,ce que je te propose si t'es dispo....c'est de faire un sujet pour mettre ça en place ?
Dim 2 Fév - 10:14
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Oui oui ça me plait bien ! Smile et partante aussi pour un RP ! Est ce qu'on fait leur première entrevue ou ils se sont déjà vu?
Dim 2 Fév - 10:58
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

A toi de voir si tu préfère commencer a la base ou un peu plus après pour avoir différentes possibilités, ect....?
Dim 2 Fév - 11:04
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




avatar
Invité
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Et bien on peut commencer au moment où ils se voient pour la deuxième fois. Carmen aurait entendu que Lisiscus revenait et elle se serait arrangé pour se retrouver avec lui ? Ou sinon contraire : Lisiscus aurait demandé après Carmen ...
Re: Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends    




Contenu sponsorisé
Les apparences sont trompeuses et tu l'apprendra à tes dépends  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompeuses Apparences || Actium & Camilia Aemilia
» Parce qu'ils sont partout...
» Faustus ₪ Mais non, mes dés ne sont pas truqués !
» ♦ Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse »
» Selurus dit "le Fils de l'Etna" ₪ Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux

Sauter vers: