-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 21 Nov - 22:45
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Aquillia Aemilia

En bref...



    Nom : Aquillia
    Prénom(s) : Aemilia
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Statut : Célibataire

Choses indispensables à savoir!



    ¤Gentille
    ¤Aimable
    ¤Généreuse
    ¤Souriante
    ¤Attentionnée

    ¤Manipulatrice
    ¤Sournoise
    ¤Jalouse
    ¤Possesive
    ¤Impulsive

Je recherche...



    ¤Un homme qu'elle sait qu'elle ne devrait pas fréquenter, mais qu'elle est incapable de s'en éloigner (Vice-versa)
    ¤Une amie très chère, à qui elle dit tout ses secrets
    ¤Des femmes victimes de son chantage
    ¤Un/une homme/femme qu'elle considère comme sa petite soeur/frère
    ¤Un homme qui l'idolâtre, mais elle se sert uniquement de lui
    ¤ Des amis/ennemis
    ¤D'anciennes fréquentations
    ¤Des prétendants


    ¤Je suis ouverte à absolument tout! Mais sachez que des liens complexes sont bien plus amusant à jouer Coeur 




Spoiler:


Dernière édition par Aquillia Aemilia le Ven 22 Nov - 0:15, édité 2 fois
Jeu 21 Nov - 22:45
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Viros in Vita mea



Lucius Aquillius Maximus
Frater

Mon frère, mon sauveur, ma famille. Il est absolument tout pour moi. Je l’aime plus que tout au monde et je ne laisserais rien ni personne essayer de me l’enlever. Que ce soit une demoiselle indigne de lui ou bien un sombre personnage qui essaierait de lui faire du mal. Je suis prête à bien des choses pour lui. Il a toujours été là pour moi quand ça allait au plus mal et maintenant, c’est mon tour de le protéger. Un lien très fort nous uni l’un à l’autre et plus jamais je m’éloignerai de lui.



Lisiscus
titre du br

À Venir





Marcus Vinicius
Socio

Mon frère tiens beaucoup à Marcus, au point que parfois je pense qu’il veut remplacer notre famille pour en reconstituer une nouvelle avec son « père adoptif ».  C’est ridicule et je déteste penser un jour que je pourrais perdre la place qui me revient dans son cœur. Je n’aime pas Marcus et je n’arrive pas à le détester, mais je lui fais sentir très clairement par ma froideur à son égard que je ne l’apprécie pas.  Je vois bien qu’il apprécie mon frère et qu’il est un allié puissant pour lui, je ne suis pas idiote. Je sais que Lucius peut lui faire confiance et moi de même puisqu’il semble loyale, mais je suis tout simplement incapable de penser à autre chose qu’au fait qu’il essaie de me ravir mon frère.




Lucius Pompeius Publicola
titre du br

Il essaie de me trouver un prétendant avantageux au plus vite ce qui fait rager mon frère en secret et me rend anxieuse par la même occasion d'ainsi devenir l'épouse d'un homme ayant trois fois mon âge. J'espère sincèrement qu'ils sauront me trouver l'homme adéquat et que je ne serai pas obligée d'épouser un être infâme.





    X et Kyrah
    titre du br
    et le texte ici.
    X et Kyrah
    titre du br
    et le texte ici.



Dernière édition par Aquillia Aemilia le Mar 14 Jan - 21:44, édité 10 fois
Jeu 21 Nov - 22:46
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Mulieres in Vita mea



Camilia Aemilia
titre du br

et le texte ici.






X et Kyrah
titre du br

et le texte ici.







    X et Kyrah
    titre du br

    et le texte ici.



Dernière édition par Aquillia Aemilia le Sam 23 Nov - 16:14, édité 1 fois
Ven 22 Nov - 0:16
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

À vous! Please 
Ven 22 Nov - 0:24
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Moi, moi, moi ! Coeur.

Comment ça on se doutait pas un instant que j'allais débarquer ? Sourire 

Notre lien est bien défini je pense, mais je venais marquer mon territoire siffle
Ven 22 Nov - 0:31
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Il nous faut un lien jeune fille ne serait-ce parce que ton frère est mon tribun et mon presque fiston.
Des idées? Des envies?
Ven 22 Nov - 0:41
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Frater!!!! Calinchou Oui tu étais bien mieux de venir me voir ! fouet En effet notre lien est déjà pas mal établit ^^ Je vais te rajouter sous peu...

PS: J'ai hésiter à mettre ce gif... siffle 
Spoiler:

Marcus: Je t'attendais Ballon coeur Alors hum je dirais un lien positif puisque mon frère t'apprécie beaucoup et par le fait même Aemilia aussi. Concernant les idées... J'avais envie de mettre cela compliqué du genre une relation secrète mais je crois que tu as eu ton lot de femmes xD Alors je ne sais pas trop. Tu as des idées?
Ven 22 Nov - 0:45
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Non plus de femmes please, j'ai déjà du mal a gérer toutes les femmes de mon univers Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette 864415057 Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette 864415057 

Vue ton très jeune âge, je pourrais avec une grande affection a la limite paternel pour toi. Ma demeure pourrait te servir de point de chute lorsque tu en as marre de ton vieux père. A moins que tu es d'autres idées?

A moins que tu soit jalouse du lien qui m'unit a ton frérot?
Ven 22 Nov - 0:52
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Si tu mets ce gif, tu vas en voir débarquer des femmes me désirant Sourire. Ou pas d'ailleurs, mais laissez moi flatter mon égo Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette 3476203129
Ven 22 Nov - 1:09
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Marcus: Ohh ça me donne une idée. Puisque mon frère tiens beaucoup à toi au point de penser que tu es son père adoptif en quelque sorte, je pourrais ne pas aimer cela ayant peur qu'il remplace notre père par toi dans son coeur et ainsi par le fait même se sentir appartenir plus à cette nouvelle "famille" plutôt que sa famille biologique. À cause de cela, elle ne l'apprécierait pas du tout et serait froide avec lui. Par contre, elle voit bien que tu es gentil et un réel allié vis à vis de Lucius alors elle serait un peu perdue dans ses sentiments puisqu'elle voit bien que Lucius a besoin d'alliés aussi puissant et loyale. Elle sait qu'elle peut te faire confiance.

Je ne sais pas si je suis clair? Alors qu'en pense-tu? Tu as d'autres suggestions à faire? Et Marcus, comment la voit-il? Yeux roses

Frérot: Aucune nana n'est assez bonne pour toi! Tronçonneuse 
Empire
Ven 22 Nov - 18:28
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Trop fort! On a le même prénom *.* Un lien jumelle ? Very Happy
Sam 23 Nov - 2:25
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Aquillia Aemilia a écrit:
Marcus: Ohh ça me donne une idée. Puisque mon frère tiens beaucoup à toi au point de penser que tu es son père adoptif en quelque sorte, je pourrais ne pas aimer cela ayant peur qu'il remplace notre père par toi dans son coeur et ainsi par le fait même se sentir appartenir plus à cette nouvelle "famille" plutôt que sa famille biologique. À cause de cela, elle ne l'apprécierait pas du tout et serait froide avec lui. Par contre, elle voit bien que tu es gentil et un réel allié vis à vis de Lucius alors elle serait un peu perdue dans ses sentiments puisqu'elle voit bien que Lucius a besoin d'alliés aussi puissant et loyale. Elle sait qu'elle peut te faire confiance.

Je ne sais pas si je suis clair? Alors qu'en pense-tu? Tu as d'autres suggestions à faire? Et Marcus, comment la voit-il? Yeux roses

Frérot: Aucune nana n'est assez bonne pour toi! Tronçonneuse 
Moi je trouve que c'est une idée géniale !
Marcus a les moyens et les contacts nécessaires pour pouvoir aidé ton frère dans sa carrière. Il le fait parce qu'il a confiance en Lucius et beaucoup d'affection pour son tribun.

Marcus et Lucius sont présentement a Rome pour régler quelques trucs donc nous pourrions en profiter pour faire un rp.
Nous pourrions dire que ta famille invite Marcus pour un dîner.
Autre chose, afin de filer un coup de main a son légat Maximus a accepter d'héberger Tirzah (maîtresse de Marcus) sous votre toit. Cela pourrait créer davantage de tension entre nous ... qu'est-ce que tu en pense?
Sam 23 Nov - 14:56
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Aemilia: Ohh oui! Une idée? Coeur 

Marcus: En effet, savoir qu'une femme aussi jolie que Tizrah est sous son toit risque de mettre très en colère la soeur ^^ Pour le Rp, moi et Lucius avions prévu d'en faire un où il vient me rencontrer à Rome pour me demander de venir habiter à Pompéi avec lui. Je ne sais pas s'il veut faire un Rp à trois ou bien un seul plus ''intime'' avec sa soeur et un autre avec Marcus ou bien juste un Rp Marcus/Aemilia? Je le mpotte et te tiens au courant ça te vas? =)
Sam 23 Nov - 14:58
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Parfait, j'attends de vos nouvelles Smile
Si vous êtes d'accord nous pourrions même faire un rp a 4 avec Tirzah. A discuter.
Empire
Sam 23 Nov - 21:25
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Je sais pas trop. Tu as une recherche de lien en priorité? :3
Mar 26 Nov - 23:05
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Non pas exactement, mais je pense qu'on pourrais rendre notre lien intéressent. Puisque tu es une femme libre et puissante, Aquillia te porterait en haute estime puisque tu n'a besoin de personne pour prendre soin de toi. D'un autre côté, ma petite n'apprécie pas beaucoup les gladiateurs puisqu'elle pense que ce sont tous des brutes qui aime faire du mal aux gens. Peut-être que tu pourrais lui montrer que savoir se battre peut être très utile? Ou quelque chose du genre?

En gros, ça serait bien si tu pourrais dévergondé ma petite niveau combat ^^ Évidemment, il y aurait des tensions ayant toute les deux un sale caractère et des idées bien appuyé sur le sujet!

Sinon tu as des idées? Coeur
Empire
Mer 27 Nov - 10:59
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Génial! J'adore Very Happy
Comme dirait le juge dans "danse avec les stars": J'achète!
Mer 27 Nov - 21:51
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Parfait alors je t'ajoute sous peu! Ballon coeur 
Re: Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette   




Contenu sponsorisé
Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquillia Aemilia ¤ Rp
» Absence de Aquillia Aemilia
» Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium
» Pulchra ☤ Ad astra
» Volcatia Horatia Pulchra

Sauter vers: