Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 16 Nov - 19:02
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty


(c) copyright
Aquillia Aemilia
incarné(e) par Adelaide Kane
Ave, étranger! Je suis Aquillia Aemilia, fille de Marcus Aquillius Victor. Né(e) à Rome, il y a 18 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) élite patricienne et j'ai pour famille mon père et mon grand frère Lucius Aquillius Maximus


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Gabrielle qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis originaire du Québec, plus précisément de Sherbrooke et j’étudie en Technique de bioécologie. Je suis petite, je fais 5 pieds seulement, mais les grands me font pas peur! ^^ Le forum? Que dire de plus que le design est a tombé par terre et que l’accueil que j’ai eu me fait chaud au cœur? Sérieusement c’est un des accueils les plus chaleureux que j’ai eu sur un forum (et dieu sait que j’ai un long parcourt derrière moi) Merci à vous <3

Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Je ne peux me faire une idée bien précise pour l’instant, puisque je viens d’arriver à Pompéi pour y habiter avec mon frère. Toutefois, pour le peu que j’ai vu, la ville semble être perpétuellement en éveil de jour comme de nuit. Je n’ai pas encore fait la connaissance de jeune gens de mon statut, mais j’espère que bientôt cela sera le cas afin que je puisse bien m’adapter à cette nouvelle vie.

→ Ce que je pense de la politique
C’est une affaire d’homme. Je ne souhaite pas y prendre part d’aucune manière que ce soit et cela même si mon père fait partie du Sénat et que mon frère souhaite suivre ses pas. Je connais ma famille et je sais très bien qu’ils peuvent se débrouiller sans moi dans les tourments de la politique. Je suis peut-être une adepte des complots pour mon propre bénéfice, mais cela reste mineur comparé aux jeux politiques.

→ Ce que je pense des jeux
Les gladiateurs. Ce sont des êtres sauvages, certes forts et courageux, mais pour la plupart je crois qu’ils blessent leur adversaires par plaisir et cela me dégoûte au plus haut point. Ce sont de bons combattants rien de plus et il n’est pas nécessaire que je m’y intéresse. Ces jeux sont bons pour ceux ayant de la frustration et de la colère à évacuer. Je déteste être obligée de les regarder, je trouve cela outrant. Toutefois, je me plais à regarder le théâtre et les courses diverses afin de me divertir. J'aime la compétition et je trouve cela exaltant lorsque mon favori remporte la victoire.   

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Franchement, je préfère essayer de ne pas y penser et vivre au jour le jour. Cela ne ferait que m’inquiéter. Que ce soit pour mon mariage futur ou bien de mes nouvelles obligations en tant qu’épouse. J’ai 18 ans et la date fatidique de 20 ans approche à grands pas et je sens de plus en plus l’étau se resserrer autour de ma poitrine.

→ Ma pire crainte
Que mon frère meurt. J’ai déjà le fardeau de la mort de ma mère à porter et je ne crois pas être en mesure de résister à une autre perte.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Étant romaine, il est évident que je vénère la Triade.  Toutefois, lors de la mort de ma mère, malgré toutes mes prières afin qu’elle se rétablisse, elle est morte. J’ai alors perdu toute foi en mes dieux.

Mon histoire


Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 568807tumblrmwa8wg1SNH1reyhfro5r1250
Les doigts tremblants, je défis le sceau de la lettre que m’avait envoyé mon frère et lu la date. Cela faisait dix jours qu’il me l’avait écrite. De nombreux évènements pouvaient s’être passés depuis. Toutefois, je gardais espoir de le revoir à la fin de cette guerre. Lentement, mes yeux parcoururent les mots qu’il m’avait écrits et je sentis les larmes me monter aux yeux. Cela m’était insupportable de le savoir si loin de moi entouré de dangers. La mort de mère m’a laissé un grand vide dans la poitrine que je pense ne jamais pouvoir un jour le comblé. La seule raison pour laquelle j’ai tenu le coup c’est à cause de Lucius. S’il n’avait pas été là, j’ose imaginer ce qui aurait pu se produire. La simple pensée de perdre mon frère à la guerre me remplissait d’effroi. Un nom en particulier attira mon attention. Celui de Marcus Vinicius. Lucius m’écrivait qu’il était un allié de taille. J’en pris bonne note en souhaitant ardemment que cet homme allait protéger mon frère durant les batailles à venir et me le ramener sain et sauf. Coinçant une mèche derrière mon oreille j’entrepris de me lever et de me diriger vers mon balcon. Le vent invisible, mais perceptible me rappelait le lien qui m’unissait à mon frère. J’avais la ferme conviction que s’il lui arrivait malheur je le sentirais du plus profond de mes entrailles. Je l’aimais autant qu’une sœur pouvait aimer son frère, il était tout pour moi.

Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 481987tumblrmw0jr7fcua1qior2oo5r1250
Les jours passaient, sans aucune nouvelles de mon frère. Je commençais alors à dépérir et mon père, soucieux de ma santé essaya de me changer les idées. Il organisa alors une grande fête en mon honneur pour mon anniversaire. C'est là que j'y rencontrai pour la première fois mon premier amour. Il était beau, jeune et si séducteur que je tombai sous le charme instantanément. Je gardai toutefois cette relation secrète. Nous partagions des étreintes passionnées sans toutefois aller jusqu'au bout puisque je voulais être pure pour mon mariage.

Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 766101tumblrmw99umZ0WE1qbego6o5250
Mon père avait réussi, je n'ai jamais eu autant de plaisir et je me rendis alors compte que ce n'était surement pas comme cela que mon frère voulait que je réagisse face à son absence. Cette soudaine prise de conscience m'amena à vouloir me dépasser et m'amuser autant que possible comme je le faisais avant son départ. Mon père recevait des missives de quelques prétendants et me les faisait parvenir afin que j'y jette un œil. Évidemment, je n'avais pas mon mot à dire quant à celui que j'allais épouser, mais il souhaitant tout de même que je sois au courant des possibilités de mon avenir. Cela me plaisait d'attirer l'attention des hommes, mais penser à mon futur m'inquiétait énormément. Après tout, j'avais reçu une très bonne éducation dans ma jeunesse et je n'étais pas assez idiote pour songer à me marier à un homme que j'allais aimer et de mon âge.

Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 122901tumblrmwb5q929Yg1rl53x2o4250
Je passai de plus en plus de temps avec mes amies et je me bâtis une réputation de noble femme. Douce mais courageuse je faisais la fierté de mon père lors des réceptions. Je me plaisais ainsi à faire l'unanimité de tous et chacun, fière au plus haut point de mon statut.

Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 280664tumblrmwd9mdmYho1rctq2eo4250
Un jour, alors que je revenais d'une fête bien arrosé, je le vit. Mon frère était là. Juste devant moi à quelques pas seulement. Lâchant un cri, je courus me jeter dans ses bras en pleurant à chaude larmes en même temps que de le frapper de mes poings tout en lui hurlant de ne plus jamais s'en aller sans moi. Il me prit au mot et me demanda de l'accompagner à Pompéi, ce que, bien entendu j'acceptai sans plus attendre.

Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 118031tumblrmwah9ohF5A1slec19o4250
Les peu de jours que je passai à Pompéi fut épuisant puisque je devais sans cesse repousser les avances des femmes à l'encontre de mon frère. Je détestais qu'une femme se rapproche trop de mon frère. Pour moi, aucun n'était assez bien pour lui. C'est alors je me mis à comploter contre elles afin qu'elles passent leur chemin. À chaque fois je réussissais. J'avais un certain talent dans le chantage il faut dire. De plus, j'étais très persuasive en utilisant presque tous les moyens afin de les éloigner. Je ne regrette rien, elles nous étaient inférieure de toute façon. .
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 255097tumblrmwbhudnr0m1qk1mjco3r1250

Hormis m'occuper de mon frère,et je continue de rencontrer et de m'amuser avec le peu de personnes que je connais à Pompéi.
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 165588tumblrmwd7s25uSu1qejqeqo6250
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Aquillia Aemilia le Jeu 21 Nov - 14:08, édité 7 fois
Patricien
Sam 16 Nov - 19:04
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue ici Jeune demoiselle ♥
Sam 16 Nov - 19:15
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue sur Pompéi!
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar^^
Patricien
Sam 16 Nov - 19:28
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue jolie demoiselle Please Ca fait plaisir de voir des familles s'étoffer Yaaa 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un des membres du staff ^^
Sam 16 Nov - 19:51
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Lèche Coeur Calin Calin 2 a moi ! calin1 Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1878955659 Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 3263885096 Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 3957115265 Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1848952667 Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1344383900 Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1564443732 Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 4128054563.

Bienvenue à toi sur ce joyeux forum ma chère petite soeur ! 
* Lucius prépare déjà les outils pour émasculer les futurs prétendants *

Lèche CoeurCalinCalin 2a moi !calin1Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1878955659Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 3263885096Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 3957115265Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1848952667Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1344383900Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1564443732Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 4128054563.
Sam 16 Nov - 20:35
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue <3
Sam 16 Nov - 20:40
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bonjour à toi belle demoiselle ... quelle dommage que tu ne sois pas arrive plus tôt ... pervers ... je dis plus rien sinon mon tribun risque de faire des vilaines choses à mon appareil génital !!!!

Bienvenue à Pompéi et bonne chance pour ta fichette.
Patricien
Sam 16 Nov - 22:43
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

Quoi, on parle de prétendants, de mariage ? Maaaaariaaaaage ! Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 3812998038 (Tenez-le Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 2899194248 )
Moi je peux tout à fait trouver plein de prétendants.......... Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1639486999 
Dim 17 Nov - 1:14
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue miss! Bon courage pour ta fiche Wink
Patricien
Dim 17 Nov - 9:12
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

Quoi, on parle de prétendants, de mariage ? Maaaaariaaaaage ! Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 3812998038 (Tenez-le Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 2899194248)
Moi je peux tout à fait trouver plein de prétendants.......... Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1639486999 
Il est vraiment incorrigible celui-là Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 2899194248 Lucius, au panier Tu sors 

Sinon Aquilius, tu ne crois pas être un peu TROP protecteur envers ta soeur ? Une autre relation louche s'annoncerait-elle ? Sourire

désolée pour le flood siffle
Patricien
Dim 17 Nov - 9:52
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Oh choueeette ! une nouvelle tête ! Coeur

Notre tribun national doit être aux anges ! Il a une très belle petite soeur... Please 

Bienvenue chez les fous ma belle ! Viens partager notre manque de neurone ! Yaaa 
Empire
Dim 17 Nov - 14:04
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue chez les fouuuuus ♥
Dim 17 Nov - 14:10
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue en ville !
Dim 17 Nov - 14:59
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Merci à vous tous pour ce bel accueil enjoué! Je sens que je vais me plaire ici! Coeur 
A enfin rencontré du monde aussi fou qu'elle *-*

Mariage? Qui a parlé de mariage? Aaah 

Luciuuuuus sert tes outils! Vilain garçon! jveuxpasvoirfouet (Je t'adore pareille Calin 2)
*est prête a faire passer un sale quart d'heure aux prétendantes de SON frère.*Clap 

Claudia il nous faut AB-SO-LU-MENT un lien! loveReignlove

Marcus Vinicius a écrit:
Bonjour à toi belle demoiselle ... quelle dommage que tu ne sois pas arrive plus tôt ... pervers ... je dis plus rien sinon mon tribun risque de faire des vilaines choses à mon appareil génital !!!!

Bienvenue à Pompéi et bonne chance pour ta fichette.
Marcus, petit coquin tu ne perd rien pour attendre! a moi !

Oui Adelaide Kane c'est la plus belle! <3
Dim 17 Nov - 17:36
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Bienvenue joli coeur Ballon coeur 

Lici : je pense comme toi, surtout que Lulu a quand même un sacré faible pour les brunes ... What a Face
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium 1344383900
Mar 19 Nov - 0:30
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Merci Coeur 

J'ai enfin terminé ma fiche! Hawai 
Patricien
Mar 19 Nov - 21:12
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

coucou
désolée du retard Boite
lors j'ai lu ta fiche avec beaucoup d'attention, et le portrait que tu nous dresses de Camilla est bien sympathique I love you
Par contre, il y a quelques détails qui me chiffonnent :
• ton pseudo : en faite, nous avons déjà un personnage avec le cognomen de Camilla, et étant donné que les romains utilisaient justement le cognomen pour s'adresser à l'autre, cela risque de porter à confusion. Du coup, si tu pourrais éventuellement le changer, ce serait parfait I love you On aurait du te le demander au moment de ton inscription, et vu qu'on l'a pas fait, on ne va pas t'obliger à le changer si vraiment tu tiens à ce cognomen Wink

• après pour ce qui concerne le "fond" à proprement parlé : dans la réponse à ce que ton personnage pense de la politique, tu dis que ton frère prendra la place de ton père au sénat, sauf que le poste de sénateur n'est pas passé de père en fils, il ne peut être hérité. Ce sont les censeurs qui sont chargés de nommer des remplaçants pour les sénateurs morts Wink Donc ce n'est pas parce que ton père est sénateur que ton frère - ou n'importe quel autre homme de ta famille - siégera un jour au Senat Wink Après, ca peut être l'ambition de Maximus, je ne dis pas le contraire, mais entre ambition et réalité, il y a un grand pas à franchir Wink

• Après pour ce qui est des jeux : il n'y avait pas uniquement des combats de gladiateurs, mais il y avait également des courses de chars, des scenici- jeux scéniques (théâtre)-, des compétitions à caractère sportif, les circences... Et rares sont les combats sine missione (où le combat finit par la mort d'un des deux combattants). Les romains y allaient essentiellement pour apprécier la beauté du combat Wink

• il y a un autre point que je ne suis pas sûre d'avoir compris : tu parles de ton premier amour, et surtout d'une relation que tu as gardé secrète, mais un peu plus tard, tu dis défendre ta vertu. Du coup on se pose tout de même des questions sur la nature de ta relation avec cette homme - surtout vu les gifs enfaite Razz . Du coup, je pense qu'il serait bien si tu pouvais étoffer un peu plus cette partie, pour qu'on puisse pleinement saisir Camilla : est-ce que cette relation est restée d'un ordre strictement platonique ? Ou au contraire s'est elle permise de prendre certaines libertés au nom de cet amour ?

• Last but not least : les prétendants. Vu comme tu l'écris, elle en a vraiment beaucoup, et ça me parait un peu gros. Certes, Camilla a bien des atouts : sa jeunesse, sa beauté et surtout être la fille d'un sénateur. Mais comme il y a 900 sénateurs à l'époque où se situe le forum, cela correspond à de bien nombreuses filles Wink Je ne dis pas que ton personnage ne peut pas avoir de prétendants, loin de là même, juste qu'il serait certainement avantageux de modérer un peu ces propos. D'autant plus qu'à l'époque, les mariages étaient arrangés par les hommes, les filles n'ayant pas leur mot à dire et ne connaissant pas forcement l'homme qu'elles allaient épouser jusqu'au jour de leur mariage. Ce qui comptait, c'était moins la demoiselle en question que les liens que l'on pouvait tisser par de telles alliances Wink Il parait donc assez étrange que des prétendants acceptent de faire un voyage de plusieurs jours pour aller de Rome à Pompéi uniquement pour poser les yeux sur Camilla Wink

Voilà, je chippotte, mais je pense que ces quelques points mériteraient vraiment d'être éclaircis pour que l'on puisse pleinement saisir ton personnage Please
Mar 19 Nov - 23:24
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Ave! Coeur 

¤ Alors Pour le cognomen je dois d'abord en parler avec Lucius puisque c'est de sa petite soeur dont il s'agit, mais dès que nous sommes d'accord sur un nom, je le changerais =)

¤Effectivement, c'était une erreur d'inattention de ma part pardon ^^ J'ai effectué les changements.

¤Idem.

¤En fait, je voulais dire qu'elle l'aurait embrassé, câliner etc.. tout en restant vierge xD C'est possible non?^^ Je voulais pas entrer trop dans les détails c'est pourquoi cela à peut-être paru flou... J'ai apporter quelques précisions.

¤Ouais moi dans ma tête je voulais dire: beaucoup=5 prétendants? Yeux roses Mais en effet cela pourrait porter à confusion. Je l'ai donc modifié ainsi que le fait qu'ils allaient rencontrer Aquillia par des missives envoyé à son père.

Cela vous convient-il? Sinon je peux toujours développé encore plus Calinchou
Mer 20 Nov - 2:50
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Aaaah ! Une autre Sherbrookoise ! Please

Le monde est petit. XD

Bienvenue, miss.
Mer 20 Nov - 17:37
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Ho j'avais même pas remarquée que tu étais québécoise !!!
Yahouuuuuuuuuuuuuuuu une autre compatriote. Mouton Mouton 
Patricien
Jeu 21 Nov - 8:05
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Ave! cheers

Bienvenue parmi nous ma jolie! Wink Etant donné que Licinia a commencé avec toi, je la laisse voir si ces modifications lui conviennent et je passerai ensuite au moment de la validation définitive... Coeur
Patricien
Jeu 21 Nov - 9:46
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Me revoilà Very Happy désolée de l'attente, j'ai une semaine très chargée Pluie

Alors je vais paraitre bien embêtante, mais il y a toujours ce passage qui me gêne, pour les mêmes raisons qu'évoqués précédemment d'ailleurs Wink :
Citation :
Mon père continu de m'envoyer des prétendants et je continue de les rencontrer et de m'amuser.
Après 5 prétendants parait en effet beaucoup What a Face mais bon, ce n'est que mon avis Wink
Jeu 21 Nov - 14:03
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Merci! Et oui une autre québécoise! Chamaille 

Pardon, j'avais complètement zappé cette partie... Correction.

*Se frappe la tête contre le mur*Wall
Jeu 21 Nov - 14:50
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




avatar
Invité
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

que des jolies femmes ici !!!
Patricien
Jeu 21 Nov - 21:12
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Du coup tout me semble bon, je te prévalide Please  Une de mes collègues passera rapidement derrière moi pour te valider définitivement. En attendant, tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de liens et bien sûr flooder Please
Re: Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium   




Contenu sponsorisé
Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquillia Aemilia ¤ Rp
» Absence de Aquillia Aemilia
» Aquillia Aemilia ¤ Pulchra Brunette
» Les conversations d'Aemilia
» Trompeuses Apparences || Actium & Camilia Aemilia

Sauter vers: