|
|
Mer 16 Oct - 11:01 L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 10h59 : On a internet en amphi, je peux procrastiner sur le forum ! Et si vous faites un truc sur Bordeaux, je veux en être. J'ai un petit pied à terre... |
|
|
Mer 16 Oct - 15:31 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 09:31J'ai combattu le décalage horaire ! Maintenant, j'ai du taf'. Des cours à préparer et des étudiants à instruire... |
|
|
Ven 18 Oct - 10:04 Re: L'Horloge parlante
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| 10h04 : j'aime être chez moi un vendredi. Les bons côtés d'avoir bossé un dimanche pour la fête de la science |
|
|
Ven 18 Oct - 16:30 Re: L'Horloge parlante
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | |
|
Ven 18 Oct - 17:34 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 11:34 am ... vacances ? ... vous avez des vacances en octobre? ... c'est un genre de relâche? |
|
|
Ven 18 Oct - 17:51 Re: L'Horloge parlante
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| 17h50: ouip, 2 semaines pour la Toussaint... Très sincéremment je commençais à plus pouvoir les voir au bout de 7 semaines et je pense que c'était complètement réciproque! |
|
|
Ven 18 Oct - 17:54 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 17h53: Vive le professorat. J'aurais du choisir cette branche, j'aurais eu plus de vacances xD |
|
|
Ven 18 Oct - 17:54 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 11:53 am : Merci pour l'information mon cher Caius - non mais je délire je dit " Merci" à la Murène Au Québec, ce congé n'existe pas alors je me demandais de quoi il pouvait s'agir. Bonne vacances et repose toi bien. |
|
|
Ven 18 Oct - 20:16 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| Les vacances c'est le bien ! Après cinq semaines de souffrance et une accumulation absolument horrible de fatigue, je vais ENFIN pouvoir me reposer ! Il est 20 : 15 et je revois pas mon bureau avant 9 jours, c'est bon ça |
|
|
Ven 18 Oct - 20:18 Re: L'Horloge parlante
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| j'envie ceux qui sont en vacances moi j'ai encore une semaine hyer chargée devant moi avant de pouvoir souffler pendant quelques jours 20h18 : enfin rentrée chez moi après plus de 3h30 dans les bouchons |
|
|
Ven 18 Oct - 20:29 Re: L'Horloge parlante
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| 20h30: je compatis avec tous ceux qui ne sont pas en vacance! pour ma part deux semaines de devoirs maisons détentes en perspective |
|
|
Ven 18 Oct - 20:36 Re: L'Horloge parlante
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| pfffff 20h36 : regarde the voice tout en tentant de se concentrer sur les fiches |
|
|
Sam 19 Oct - 10:31 Re: L'Horloge parlante
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| 10h29 : Vacances ? Dire que je vais même bosser pendant le début de la semaine, juste avant la Toussaint. Après j'aurai enfin 4 jours pour souffler gniark gniark gniark Moi ce ne sont pas mes élèves que je ne peux plus voir (je les ai pas encore vus ), mais l'ambiance de travail que je ne peux plus supporter |
|
|
Sam 19 Oct - 14:22 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 8:21 am ... ca y est j'ai 5000 messages sur le forum !!!!! |
|
|
Dim 20 Oct - 0:00 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| Bravo Marcus 18:00 Récupérer d'une soirée de débauche en philosophant toute la journée dans un café...Je trouve qu'on s'en est pas mal sortis finalement. Et deux professeurs de fac' qui viennent nous dire que ça fait du bien d'entendre des jeunes philosopher avec autant de ferveur et d'intelligence. Ce soir, concert de l'orchestre symphonique, spécial compositeurs russes du XIXe |
|
|
Dim 20 Oct - 12:02 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 12h00 : Nettoyage de l'ordi familial. Mais comment on peut chopper autant de merdes sans même aller sur... les sites les plu susceptibles d'en apporter ? C'est pas bien d'altérer le jugement de tes profs en les faisant boire ! |
|
|
Dim 20 Oct - 19:03 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | |
|
Dim 20 Oct - 19:20 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 13:20Procrastiner, procrastiner. Dire qu'il me reste une semaine pour soumettre mes trois communications de colloque... De l'improvisation, ce sera. |
|
|
Dim 20 Oct - 21:44 Re: L'Horloge parlante
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| 21h43: je suis allé à l'opéra: la piece "La Vestale"; l'un des principaux rôles: Licinius Ils sont décidément partout dans cette famille |
|
|
Lun 21 Oct - 18:59 Re: L'Horloge parlante
|
---|
| 18h58 : peuh, ils sont tellement partout qu'ils perdent en qualité, c'est certain Sinon bah heu... un lundi quoi. |
|
|
Lun 21 Oct - 19:04 Re: L'Horloge parlante
|
---|
| @ Numerius : et il y avait pas de Licinia ? elle a du être ennuyeuse cette pièce Parce que le membre le plus divertissant de cette famille, ca reste tout de même moi 19h04 : enfin rentrée après 1 looooooonnnggggguuueeee journée qui semblait interminable... Et dire qu'il reste encore 4 jours jusqu'aux vacances vais aller me faire à manger avant de m'attaquer aux fiches |
|
|
Lun 21 Oct - 20:29 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 14:29S'arranger pour traumatiser des étudiants en leur présentant un champ conceptuel beaucoup trop étendu : check ! Après je me fais une bière de microbrasserie et un hot-dog européen |
|
|
Lun 21 Oct - 22:21 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 16:20 pm : chercher un petit bulletin de deux pages dans 120 boîtes d'archives non traités ... fait ... j'ai le dos en compote |
|
|
Lun 21 Oct - 22:26 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| 22:25 *passe embrasser tout le monde -surtout Priam, Sextus, Titus et Lucius-* |
|
|
Mar 22 Oct - 16:10 Re: L'Horloge parlante
|
---|
Invité | | |
| Oooh, c'est trop mignon, Eirene. Reviens-nous vite ! 10:10Corriger des copies d'examen d'étudiants de L1, te fait toujours perdre foi en l'humanité... Paysan ne prend pas de T à la fin. Louis XIV n'était pas le « plus meilleur roi de l'Univers ». Napoléon n'était pas un « grand homme dans un tout petit corps » et le mouvement des enclosures n'est pas non plus une phase de migration des puritains vers Jamestown, Virginie. |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40 | |