Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance ! ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
18h37 : J'ai trouvé du papier toilette Barack Obama.
Mer 24 Juin - 12:32
Re: L'Horloge Parlante
Invité
6:32 am ... bon aujourd'hui c'est férié au Qc donc je vais en profiter pour me mettre à jour in rp ... suffit la flemmardise !
Jeu 25 Juin - 18:46
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
18h46: alors t'as tenu ton pari Marcus?
Jeu 25 Juin - 19:30
Invité
13:30 pm : Oui mon cher Caius, j'ai répondue a mes deux rps que j'avais en attente, je suis donc à jour !!!!
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: . ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
C'est le moment d'en commencer un autre Marcus
20h32 : ce moment où tu postes une dernière fois pour clôturer un rp extra
Jeu 25 Juin - 21:46
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
21h46: Allez moi j'entame la rédac du topic promis à Numerius!
Jeu 25 Juin - 23:06
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
23h05: Tiens mais ce serait pas "Spartacus" qui passe sur W9?!
Ven 26 Juin - 13:41
Invité
Licinia Domitia a écrit:
C'est le moment d'en commencer un autre Marcus
20h32 : ce moment où tu postes une dernière fois pour clôturer un rp extra
07:40 am : Tu te proposes ma belle tigresse? Non plus sérieusement, je préfère terminé mes rps en cours avant de débuter de nouvelles histoires.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance ! ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
Ooooh, qu'est-ce qui s'est passé ?
23h40 : Vim Vi relancé ! 2400 mots, c'est pas trop ?
Pripri, ce fut un plaisir de me foutre de ta gueule pendant quelques centaines de mots.
Lun 29 Juin - 18:29
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
[18:22:41] mathieu: donc on est d'accord: comme j'ai deja commit mes changements, je fetch la branch 'upstream develop' puis je la pull sur mon fork et enfin je request vers le dossier emweb/rw ? 18h29. entre développeurs on a notre propre dialecte...
Lun 29 Juin - 19:24
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche...
Ricinus
20h53 : Et d'une journée de stage finie.Plus que 61 il me semble.
Jeu 2 Juil - 21:17
Caius Licinius Murena
Courage!
21h16: une journée de visite en plein cagnard avec les 5ème = je suis décédée... -_- Et demain: rebelote!
Ven 17 Juil - 10:37
Priam
10h37: ce jour de l'année où tu attends de savoir où tu vas être muté pour la rentrée et où tu checkes ton portable tout les 3 secondes pour voir si le rectorat ne t'a pas laissé de messages...
Ven 17 Juil - 22:09
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
22h08 : So ? T'as eu une réponse ? T'es contente ?
Sam 18 Juil - 11:24
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014 ₪ Ecrits : 319 ₪ Sesterces : 189 ₪ Âge : 40 ans ₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
11h24: oui, je reste où j'étais cette année pour 12h et je complète dans un autre collège pour 6h. Contente de rester là où j'étais car l'ambiance entre collègues est top!
Dim 19 Juil - 17:11
Priam
17h10: mini sieste, puis RP... J'aime les vacances!
Ricinus
13h37 : Aujourd'hui, interview avec e responsable de l'UNICEF en Ukraine, apparemment les choses bougent un tout petit peu pour rencontrer des responsables du parti communiste ukrainien, pis je vais pouvoir aller dans l'Est de l'Ukraine pour un reportage sur les intervientions de l'UNICEF sur le terrain, à Kharkiv.
Y'a des journées comme ça qui sont bien.
Mer 29 Juil - 14:17
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
14h16 : OH putain Rici trop cool !! Tient nous au courant de comment ça s'est passé
Perso je termine la première saison de Suits que j'ai commencée hier
Mer 29 Juil - 23:51
Invité
23h50 j'ai finis la saison 2 de Spartacus... je commence la 3 ^^
Ven 31 Juil - 10:32
Caius Licinius Murena
10h32: plein de tâches ménagères à faire mais je préfère glander avec vous