|
|
Ven 5 Avr - 11:03 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Je plussoie! Tu as de vrais doigts de fée Indi! |
|
|
Ven 5 Avr - 11:33 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Marcus viens d'avoir une attaque en voyant ceci Comment puis-je résister à une telle beauté ... ho ma chérie ... |
|
|
Ven 5 Avr - 13:54 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Ven 5 Avr - 13:59 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Ils sont sublimes Indi Un grand merci à toi |
|
|
Ven 5 Avr - 14:09 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Ho ma jolie Eirene ... |
|
|
Ven 5 Avr - 15:40 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Oh ils sont magnifiques Licinia Fait attention ... Phébus et Minerve risquent d'être jaloux ! |
|
|
Ven 5 Avr - 16:18 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | |
|
Ven 5 Avr - 16:21 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Ho que tu es belle ma chérie ... |
|
|
Ven 5 Avr - 18:35 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Superbe ceux pour Eirene! Surtout le 1er, il est juste solaire! |
|
|
Jeu 11 Avr - 17:13 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | |
|
Jeu 11 Avr - 17:19 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Quelle bonne petite tu es de me faire des cadeaux ... J'adore ... surtout le premier ou je semble très menaçant. |
|
|
Jeu 11 Avr - 17:20 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| t'es beau dessus (a) mais effectivement tu fais flipper |
|
|
Jeu 11 Avr - 17:22 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| contente qu'ils te plaisent j'adore tes avatars de Fassbender j'ai une petite préférence pour le premier qui est juste à tomber |
|
|
Mer 17 Avr - 23:32 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | |
|
Mer 17 Avr - 23:36 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Oh voui voui, j'aime vraiment ! Merci beaucoup Tirzah |
|
|
Dim 28 Avr - 13:36 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Un petit cadeau pour les administratrices. Un petit avatar pour la catégorie "Invité" |
|
|
Dim 28 Avr - 15:53 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Et moi j'en ai un pour toi Marcus |
|
|
Dim 28 Avr - 16:19 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| merci mon coeur |
|
|
Ven 3 Mai - 1:21 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | |
|
Sam 4 Mai - 2:12 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | |
|
Sam 4 Mai - 10:37 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| merci marcus tumblr mon ami |
|
|
Mer 8 Mai - 9:17 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Moi j'ai un petit cadeau pour Licina. Comme j'ai fait des avatars d'Hanna, je te les poste ici pour que tu puisses t'en servir (si tu veux ^^). J'espère qu'ils te plairont |
|
|
Mer 8 Mai - 9:52 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Oh, mais ils sont magnifiques j'aime beaucoup ton coloring très doux Je vais aller en mettre un, il va juste falloir que je me décide lequel |
|
|
Mer 8 Mai - 9:55 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Invité | | |
| Oh merci c'est trop gentil ! Je vais bientôt faire les icones qui vont avec alors je les posterais ici aussi |
|
|
Mer 8 Mai - 10:09 Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
| merci |
|
|
Re: J'ai un petit cadeau pour toi !
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 2 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |