Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 20 Oct - 11:33
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty


(c) copyright
Cassius Circeus Vopiscus
incarné(e) par Todd Lasance
Nom: Vopiscus
Prénom: Cassius
Age: 30 ans
Profession: Exportateur de produits de luxe
Rang: Patriciens
Origine: Romaine
Qualité: Intelligent, Persévérant, Observateur, Sociable, Amical, Loyal, Bon en affaire
Défauts: Borné, Têtu, Machiavélique, Colérique, Possessif, Jaloux, Fourbe


(c) copyright
Liens prédéfinis

→ La confiance règne:
Cassius et cette personne se font entierement confiance, ils se respectent et savent qu'aucun des deux ne se trahiront un jour. Des que quelque chose ne va pas, ils en parlent entre eux et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils seront toujours intègre et ne se feront jamais corrompu à l'insu des autres.

→ Ennemi(e)s:
La guerre est déclaré entre eux, entre haine, colère et manipulation, Cassius et cette personne n'hésite pas à se faire des coups bas l'un à l'autre pour tenter de décrédibiliser. Ils ne s'aiment pas du tout, la seule conviction qu'ils ont, c'est de faire chuter l'autre et de le précipiter au fin fond du gouffre en mettant toute les stratégies en place.

→ Attirance non-réciproque:
Cette femme a une certaine attirance pour Cassius, à vrai dire elle éprouve tellement de chose qu’elle ne veut pas lâcher l'affaire et elle fait tout pour rester à ses cotés en éspérant qu'un jour il change d'avis. Pour sa part Cassius ne ressent rien à son égard et n'hésite pas à le lui faire comprendre à sa façon.

→ La colère des dieux:
Cette personne est un peu le souffre-douleur de Cassius. En effet, elle a des informations et des choses que Cassius veut et quand il veut quelque chose, rien ni personne ne peut l'en empêcher. Des qu'il l'a entre les pâtes, entre torture et violence, cette personne connait la douleur et souffrance extrême au point de supplier les dieux pour qu'ils lui viennent en aide...en vain.

→ Favorite:
Cette femme et Cassius s'attire physiquement et ont une certaine connexion entre eux qui les emmènent à des rencontres tous aussi chaudes les unes comme les autres. Mais cela ne s’arrête pas là, parce que Cassius considère cette femme comme une favorite, une envoyée par les dieux eux-mêmes.

→ Plus qu'un lien fraternel: (Homme ou femme)
Cette personne compte énormément pour Cassius, ils se ressemblent mentalement et ont la meme vision des choses. Ils sont fourbes tout les deux et n'hésitent pas à faire ce qu'il faut pour atteindre leur convictions. Du coup, ils s'unissent pour réaliser leur but, chacun s'aident dans leur but.

→ Une libération:
Cassius n'a plus eu de femme depuis la mort de la sienne, il s'était renfermé sur lui-même sur cette idée d'en avoir une autre. Cela a fait de lui une personne quelque peu solitaire. Sauf que cette femme a fait changé ce coté en lui, ils se respectent, ils s'apprécient énormément, une grosse complicité est née entre eux et cela n'a fait que décupler les sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre au point de devenir amant.

Mon histoire

L'enfance d'un futur légat:

Cassius est né à Rome il y a 30 ans, autant vous dire que les années passent encore et encore. Il n'eut pas l'occasion de connaitre sa mère étant donné que cette dernière fut morte à son plus jeune âge, une triste nouvelle qu'il n'apprit que plus tard. Son père lui était un des légats de Rome, il était malheureusement peu présent pour son fils et sa fille Circea qui était jumelle à Cassius. Ces deux derniers furent élevés par une femme proche de leur famille. Étant un enfant calme et discipliné, la femme s'occupant d'eux n'eut pas vraiment de difficulté à les garder et à les élever selon les conditions de leur père. Car oui, ce dernier éspérait vraiment que Cassius suivent ses traces une fois l'âge requis, disant que c'était de famille et que sa destiné était de devenir un soldat des plus réputés. C'est pourquoi Cassius eut droit à quelques vues sur le terrain d'entrainement des soldats afin qu'il puisse se préparer à son avenir malgré la rétention de la femme qui le gardait. Sa passion s'accentuait de jour en jour en ce qui concerne sa future carrière militaire qu'il se disait accomplir prochainement. Mais malgré ça, il consacrait de son temps à sa sœur et à sa cousine Circea dont il était assez proche également. Il faut dire qu'ils passaient de bons moments ensemble, ils se racontaient diverses choses, ils s'amusaient ensemble à faire plusieurs activités. Elle comptait énormément pour lui et il la considérait comme sa deuxième sœur c'est pour dire.

Un tragique destin pour une lignée parfaite:

A l'âge de ses treize ans, une mort tragique survint au sein de la famille, Circea la sœur de Cassius disparu, plus aucune nouvelle du jour au lendemain. Cassius était perdu à ce moment, il ne savait plus ou tourner ses pensées, sa sœur avait disparue et il ne savait pas quoi faire sur le moment. Il en parla à quelques amis fidèles qui lui promettaient de l'aider à retrouver sa sœur. Il entamait également les recherches de son côté, établissant des plans paraissant débile, mais qui au final s'avérait plutôt utile. Il allait même se confier chez sa cousine de la crainte qu'il avait suite à l'annonce de la disparition de sa sœur. Elle tentait de lui remonter le moral, mais étant borné et têtu, Cassius s'acharnait sur le fait qu'il la retrouverait coute que coute, même s'il ne devait pas dormir les nuits. Pendant deux ans, Cassius n'eut aucune nouvelle de sa sœur, dire qu'il l'avait oublié serait un mensonge, mais il priait les dieux afin qu'ils lui viennent en aide et résultat ? Il reçut des nouvelles concernant sa sœur Circea qui fut retrouvé morte aux abords de Rome. A partir de ce moment, Cassius changea et devenait de plus en plus sombre intérieurement, déterminé et tout ce qui s'en suivait. Une fois l'âge requit, il rejoignait la légion de son père en devenant un soldat. Il commença donc sa formation au plus bas étage, il fut à quelques reprises humilié et battu comme tout début d'un soldat, mais plus le temps avançait, plus Cassius faisait ses preuves, à croire que s'était sa destinée. D'ailleurs, il eut les faveurs de son père qui était son supérieur, son légat, il éleva son fils au rôle de bras droit.

Malheurs et bonheurs sont synonyme de vie.

Pendant des années, Cassius servait Rome et ses citoyens en leur prodiguant la sécurité qu'ils voulaient aux côtés de son père. Mais d'après les dires de son paternel, une bataille allait bientôt éclater contre des barbares de Thrace. Le père de Cassius mit en place un plan des plus audacieux et stratégique, mais le jour-même juste avant la bataille, il chuta, abandonnant toute la légion derriere lui. D'après médicus, ce dernier avait un probleme au cœur et visiblement le coup fut mortel. Le deuil devait cependant être mis de côté pour laisser place à la bataille, tel était les mots de son père. Cassius prit alors les devants, c'était quitte ou double, mais il décida à ce moment de se présenter à la légion comme le remplaçant de son père en donnant des directives et des ordres bien précis. L'avantage qu'il avait, été qu'il fut respecté pendant des années en tant que soldat et bras droit du légat pour sa loyauté, son intégrité et ses compétences et c'est avec enthousiasme malgré la mort de son père que Cassius arriva aux commandes de la légion. Il allait donc sur le champ de bataille en tant que légat et avec sa légion, ils arrivèrent à mettre fin à la vie des barbares menaçant Rome, un bain de sang était au rendez-vous ce jour-là.

Un deuil innatendu.

En rentrant à Rome avec sa légion victorieuse, Cassius organisa un enterrement digne du nom qu'il porte fièrement en mémoire de son paternel. Énormément de Romains furent présent à l'enterrement ce qui touchait intérieurement Cassius qui profita de l'occasion pour dire qu'il reprenait les commandes de la légion. A sa plus grande surprise et c'était le moins qu'on puisse dire, la légion le nommèrent comme étant leur légat en s'agenouillant tous devant lui. Une joie et une fierté envahissait l'esprit meurtri de Cassius en apprenant le décès de son père. Il n'arrivait pas à se l'enlever de la tête malgré certaines tentatives, mais rapidement il fut vite rattrapé par la réalité lorsqu'il du se rendre en Asie Mineure pour sécuriser les frontières.

La fin d'une carrière.

A l'âge de 26 ans, Cassius vit sa carrière se terminait à cause d'une lance ayant trouvé sa jambe et fut brulé sur une grande partie de son dos, ce qui l'obligea à se retirer de son rang militaire. A ce moment, il avait l'impression que tout s'effondrait autour de lui, quel avenir pouvait-il avoir en dehors de sa légion ? Des armes ? Des batailles ? Il n'arrivait pas à s'imaginer sans ça dans sa vie et surtout du fait qu'il ne pourrait plus suivre les traces de son père. Une chose des plus regrettable. Il fut évacué jusqu'à Rome, mais il n'arrivait plus à rester dans cette cité. Il ne se sentait plus chez lui, il était comme un intrus parmi les habitants. Il ne se concentra plus sur la légion, il savait que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose, c'est pourquoi il décida de changer de perspectives. Et qui dit perspectives, dit cité, ayant entendu plusieurs louanges concernant la cité de Pompéi, Cassius décida de s'y rendre après avoir fait ses adieux aux personnes lui étant les plus chères à ses yeux.

Un nouveau départ ?

Il arriva à Pompéi avec quelques gardes malgré tout, il avait été Légat, il était en droit d'en avoir comme protection rapprochée, même s'il savait se débrouiller seul. Grâce à sa bourse, il fit construire une villa assez rapidement, les choses ne devaient pas trainer selon lui. Une fois la villa construire, il s'y installa avec ses gardes. Il s'appropria également un médicus afin qu'il puisse vérifier l'état de sa jambe et de son dos. Lui qui n'aimait pas la défaite, il avait l'impression d'être un faible, un moins que rien désormais. Son égo prenait un sérieux coup, c'est pourquoi il décida rapidement de remonter la pente et montrer qu'il était malgré sa blessure toujours le même homme courageux et ambitieux. Il se procura un esclave anciennement gladiateur et surtout champion pour affuter sa technique et l'aider à vaincre la douleur et rien ni personne ne pouvait l'en empêcher. Il s'entraina sans relâche avec son esclave personnel afin de redevenir celui qu'il était avant. Plus les jours passaient, plus Cassius se montrait à la hauteur ayant meme les compliments de son esclave, mais il ne comptait pas s'en arrêter là. Il comptait reprendre ce qui lui était du, son titre de légat, mais...il avait également un plan B, si cela ne venait pas à se produire, il comptait devenir un homme politique des plus influents de Pompéi afin d'accentuer sa réputation et de mettre à ses genoux toutes les personnes inférieures. Se rendant compte par la suite qu'il lui fallait donc entamer une nouvelle carrière en dehors de celle de militaire, Cassius entama une carrière d'exportateur de produits de luxe lui permettant ainsi de rentrer en contact avec la haute société pompéienne. Pendant sa carrière, à l'êge de 26 ans, lorsqu'il exportait un produit, il rencontra une femme qui avait attiré son regard et sa curiosité et étant quelqu'un d'assez entreprenant, Cassius tenta une approche qui eut le succès escompté. Les deux se voyaient donc régulièrement, sympathisaient, rigolaient, passaient de très bons moments jusqu'au jour où ils décidèrent ensemble de s'unir ou plutôt de devenir amants. Ils eurent droit à une vraie idylle, mais le malheur s'abattait encore sur Cassius lorsque sa femme Aemlilia rendit l'âme après avoir accouché de leur fils. Le chagrin envahissait Cassius qui malgré tout gardait une part d'elle avec lui, sa fierté, son fils. Sauf que les dieux n'en avaient pas fini avec lui et la malédiction continuait de s'abattre sur lui quand son fils fut retrouvé mort par ce dernier alors qu'il l'avait rejoint pour le faire sortir. Cassius prit son fils sans vie dans les bras et suppliait les dieux de leur donner la raison de tous ces malheurs...sans réponse.

Le début des problèmes.

Il se retrouvait donc seul à l'âge de 30 ans, il s'en fichait à vrai dire vu qu'il se portait bien malgré tout, mais il y avait quelque chose qui lui manquait. Toute sa famille avait été balayée de la vie, mais il en restait encore une, sa cousine, Circea qu'il n'avait pas revu depuis maintenant cinq ans, autant vous dire que ça faisait long pour lui. Mais ce n'était pas le seul malheur qui arriva dans sa vie, après la mort de sa sœur, de son père, de sa femme et de son fils, ce fut au tour de son oncle de mourir dans des conditions qu'il ignorait encore à Achaïe. Il s'y rendit sans perdre un instant voyant que toute sa famille succombait les uns après les autres, il commençait sérieusement à se poser des questions. Au même moment, il se demandait si une malédiction ne s'était pas abattue sur lui, mais en voyant sa cousine au sur place, Cassius eut comme une sorte de révélation en lui, bizarrement et contre toute attente, il se voyait envahi par un sentiment de possession, d'envie et tout ce qui ressort du côté malsain d'une personne. Est-ce à cause de la perte de sa sœur ? Cassius mettait-il Circea au même niveau que sa sœur ? Ou plus ? Il est vrai qu'ils ont étés très proches lors de leur jeunesse et l'avoir perdu de vue pour la retrouver cinq ans après lui avait fait ressentir certaines choses à son égard. Il lui proposa de venir s'installer à sa villa à Pompéi afin d'oublier tout ce moment tragique comme ça ils pourraient se remémorer de nombreux souvenirs d'antan. Mais était-ce tout ? Non, au fond de lui, il l'a désiré pour lui seul, elle était sa seule famille désormais et il voulait qu'elle reste à ses côtés. Elle accepta de vivre dans sa villa, mais il avait suffit de quelques temps seulement pour que Cassius se rende compte que quelque chose clochait. Entre temps, il s'était lié d'amitié avec Lucius Pompeius Publicola, un homme des plus influents à Pompéi. Il éprouve un immense respect pour cet homme qu'il considère comme un allié et un frère pratiquement. Et l'amitié qu'il avait envers lui et qui est réciproque, permettait à Cassius de demander une faveur à Lucius: surveiller sa cousine et lui dire ce qui se tramait dans son dos. Il avait confiance en lui et il savait qu'il lui dirait ce qui se passe. Sauf que le probleme ne résidait pas vraiment sur ça, mais sur le fait qu'il avait entendu dire que le laniste Titus Lucretius Fronto plaisait fortement à sa cousine, chose qu'il n'acceptait pas. Il décida à ce moment de prendre les choses en main en finançant en espèces sonnantes son Ludus et en lui promettant de jouer de son influence en sa faveur si ce dernier rompait les liens de sa cousine avec d'autres hommes de Pompéi. Elle était tout ce qui lui restait, il ne tolérerait pas qu'elle soit en danger ou qu'elle soit entre de mauvaises mains, quitte à faire tout ce qui était en son pouvoir pour la détruire mentalement afin qu'elle se rapproche encore plus de lui.



 

fiche (c) Semper Eadem
Dim 20 Oct - 11:33
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty


LIENS POSITIFS


LUCIUS POMPEIUS PUBLICOLA
▬ AMI HORS-PAIR ▬
Un ami fidèle, un homme droit que Cassius respecte entre tous. S'ils se sont d'abord connus grâce aux produits de luxe de Cassius, ils ont trouvé bien des points communs à travers leur amour pour la politique et leurs visions similaires. Ayant vu énormément de personne du à son métier, Cassius à même aider Lucius à son ascension au titre de Dumviir. Quand la cousine de Cassius, Circea, est venue s'installer à Pompéi et qu'elle a révélé ses vraies couleurs à son cousin, celui-ci s'est empressé de demander une faveur à Lucius, celle de surveiller les agissements de Circea en public et de l'alerter. La dernière chose que voudrait Cassius, c'est de voir la réputation de sa famille entachée par sa cousine. Mais derrière cette raison officielle se cache une jalousie qui ne connaît pas de limites.

CIRCEA VALENS
▬ COUSINE ▬
Circea est sa cousine. Quand ils étaient enfants, Cassius leur rendait quelques fois visite en Achaïe, puisque ses parents y avaient une résidence secondaire. Circea et lui avaient l'habitude de passer toutes leurs journées ensemble à la mer à discuter de tout et de rien. Tout comme son père avant lui, Cassius était promis à une brillante carrière militaire avant de pouvoir faire son cursus honorum à Rome. Intronisé très tôt auprès de la haute société romaine, Cassius constituait l'unique lien que Circea partageait avec la pittoresque capitale. Circea pouvait rester suspendue à ses lèvres durant de longues heures, l'encourageant toujours plus à lui révéler les rouages de la politique et les intrigues qui secouaient la haute société romaine. Lorsqu'il fut envoyé en campagne militaire, Cassius se sépara pendant cinq ans de sa cousine. Mais il savait que malgré la distance qui les séparait, ils étaient plus proches que jamais lorsqu'ils se retrouvaient enfin. Après quelques campagnes militaires menées avec brio, Cassius fut nommé Tribun et envoyé en Asie mineure pour sécuriser les frontières. Lors d'un soulèvement au Pont d'Euxin, il reçu une lance à travers la cuisse et fut brûlé sur une grande partie de son dos. À vingt-six ans, sa carrière militaire était donc terminée. Il en profita pour s'établir à Pompéi et se lança dans l'exportation de produits de luxe où il amassa une fortune considérable. Il a été marié pendant deux ans à Aemilia Quinctilia, une patricienne de Neapolis avant qu'elle lui soit enlevée par la fièvre après avoir mis au monde leur premier enfant (qui mourut quelques jours après sa naissance). Veuf depuis trois ans, il ne s'est pas remarié. Quand Caius est mort, Cassius est devenu le tuteur légal de Circea et est allée la rejoindre en Achaïe pour lui demander de venir habituer avec lui à Pompéi. Il y avait cinq ans qu'il ne l'avait pas revue et quand il vit la femme qu'elle était devenue, il développa à son encontre des sentiments malsains. Maintenant qu'elle habite avec lui et qu'elle est sous son autorité, il est de plus en plus obsédé par sa beauté. Mais il est loin de savoir que Circea est une indomptable vipère qui lui donnera du fil à retordre..

LUCIUS AQUILUS MAXIMUS
▬ RESPECT MUTUEL ▬
Cassius apprécie cet homme, il le respect en tant que soldat et qu’être. Le fait qu'il soit Tribun lui donnait un point commun et il dois avouer que ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un avec autant de loyauté pour Rome et d'intégrité. Ils avaient déjà pu parler à quelques reprises et Lucius avait également montré le respect qu'il avait envers lui vu qu'il avait été également Tribun et pour ses produits de luxe. Une bonne entente est de mise entre eux.

MARCUS VICINIUS
▬ HOMME D'AFFAIRE
RESPECTABLE ▬
Etant une personne haut placé au sein de Pompéi, Marcus a vu en Cassius une personne loyal et respectueux, ce qui n'a pas échappé à l’œil de l'ancien Tribun qui a vu qu'ils avaient certains traits de caractère en commun. Et quand il a su que Marcus pouvait lui fournir quelques bons produits, il n'a pas hésité à accentuer un peu plus leur lien et ainsi avoir les faveurs de ce derniers qui lui fournissait au final de la bonne marchandise pour son commerce. Cassius lui en est redevable.



Dernière édition par Cassius Circeus Vopiscus le Mar 22 Oct - 18:45, édité 2 fois
Dim 20 Oct - 11:34
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty


LIENS NEGATIFS


TITUS LUCRETIUS FRONTO
▬ SIMPLE PION ▬
Cassius sait que le laniste plait à Circea. Il sait surtout qu'il pourra se servir de cette liaison dangereuse comme levier afin d'obtenir ce qu'il souhaite : que sa cousine soit à lui et à lui seul. Même s'il doit accepter le fait de la partager un moment avec Titus. En échange de sa coopération, Cassius offre au laniste des deniers en espèces sonnantes et trébuchantes afin de financer son ludus et lui promet de faire jouer son influence en sa faveur, à la condition que Titus remplisse sa part du contrat et qu'il détruise toute relation potentielle entre Circea et un autre homme de Pompéi.

NOM PRENOM
▬ TYPE DE LIEN ▬
A VENIR...



Dernière édition par Cassius Circeus Vopiscus le Dim 20 Oct - 18:57, édité 1 fois
Patricien
Dim 20 Oct - 16:37
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Moi je m'amène car je me suis aperçue que je n'avais même pas renseigné notre lien sur ma fiche. Tu as dis dans ta présentation que nous étions des amis proches et ce serait bien de baser cette amitié sur une anecdote bien précise. Au delà du fait que j'achète des objets dans ta boutique j'entends XD
Dim 20 Oct - 17:43
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Code:
Un ami fidèle, un homme droit que Cassius respecte entre tous. S'ils se sont d'abord connus grâce aux produits de luxe de Cassius, ils ont trouvé bien des points communs à travers leur amour pour la politique et leurs visions similaires. Quand la cousine de Cassius, Circea, est venue s'installer à Pompéi et qu'elle a révélé ses vraies couleurs à son cousin, celui-ci s'est empressé de demander une faveur à Lucius, celle de surveiller les agissements de Circea en public et de l'alerter. La dernière chose que voudrait Cassius, c'est de voir la réputation de sa famille entachée par sa cousine. Mais derrière cette raison officielle se cache une jalousie qui ne connaît pas de limites.
Voilà le lien qui était écrit dans la fiche de ce scénario ^^
En espérant avoir répondu à ce que tu voulais savoir (La simplicité) XD
Patricien
Dim 20 Oct - 17:55
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

En effet, droit au but Wink

En fait, je me souvenais de la description. Il faudrait juste que leur vision similaire se fonde sur quelque chose, un épisode de leur vie, qui expliquerait le basculement (et qui donnerait l'occasion à un RP Yaaa ). Cassius aurait-il pu aider à l'ascension de Lucius en tant que Duumvir ? Peut-être que tu connaissais le talon d'Achille d'un plébéien important et que tu me l'as révélé, t'assurant ainsi mon amitié. Ce qui explique aussi que lorsque tu me demandes de surveiller Circea, j'accepte sans hésiter.
Ou autre chose si tu as une idée plus lumineuse.

Ça permettrait d'expliquer pourquoi leur amitié est solide, vu que tu es quelqu'un de très loyal et que Lucius c'est pareil.
Dim 20 Oct - 17:59
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Etant donné que Cassius est assez important vu qu'il exporte des produits de luxe et par conséquent voit énormément de personnes, le fait qu'il t'ai aidé pour ton ascension en tant que Duumvir pourrait être assez cohérent. Ainsi en sachant que tu es quelqu'un de loyal, il t'aurait aidé et en contre-partie t'aurai demander de surveiller sa cousine.

Et vu que j'ai envie d'avoir une amitié en béton pour Cassius, je pense que ça peut le faire si tu n'y vois aucun inconvénient Very Happy
Patricien
Lun 21 Oct - 18:55
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Aucun, ça ne me fait pas de mal de compter de véritables amis. D'ailleurs, je crois que tu ne serais que le deuxième xD
Lun 21 Oct - 19:52
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Et dire que je vais devoir te haïr alors que tu as la tronche de César..

Comme tu peux le deviner, je viens à la recherche d'un lien. Je t'aurai bien demandé quelque chose de positif, mais comme je compte bien épouser Circea, je doute que tu apprécies. hem.
Mar 22 Oct - 10:43
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Niquel alors Lucius N°1 Very Happy On part sur ça

Lucius N°2 --> En effet, c'est dommage, mais ça ne sera pas du positif, ceci-dit, malgré que je ne verrai pas d'un bon œil le fait que vous vous épousiez, je peux tout de même faire une légère exception en t'appréciant malgré tout un peu plus que les autres qui court derrière elle.
Je pourrais t'apprécier en tant que soldat, mais je pourrais également te mettre en garde pour l'avenir au cas ou il devrait arriver quelque chose à Circea. Toute façon, si je le veux, je pourrais faire foirer votre union, donc les cartes sont dans tes mains au final, à voir comment tu réagirais ?
Mar 22 Oct - 11:51
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Pour le moment, Lucius ignore ton lien de parenté avec Circea, puisqu'il ne sait même pas à quelle famille elle est liée ! Il sait juste qu'elle est patricienne. Tu es un ancien officier, un exportateur renommé dans la ville. Il pourrait donc y avoir un certain respect entre nous, nous pourrions même nous apprécier dans un premier temps. Lorsque nous découvrirons l'un comme l'autre notre lien avec la brunette, la relation changerait au fur et à mesure. Tu pourrais baisser dans l'estime de Lucius car il n'aurait pas apprécié que tu insinues qu'il pourrait faire du mal à Circea, tandis que tu serais jaloux de la voir s'éloigner de plus en plus de toi. De là, Titus interviendrait dans notre histoire pour tenter de briser le futur mariage, puisqu'il semble être là pour ça. C'est tout du moins ce que nous avions penser à la base avec ta charmante cousine.

Si tu as des idées plus intéressantes, je serai ravi de les entendre :3.
Mar 22 Oct - 11:59
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

C'est exactement ça...Je pense que tu as sortit un bon résumé du lien qui pourrait y avoir entre nous ^^
Pour etre franc je n'ai rien à ajouter là-dessus, donc on peut partir sur ça si ça te convient Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres 1343103726 
Donc on va dire que ça serait du Positif/Mitigé pour le moment jusqu'à fini sur du Négatif/Mitigé
Mar 22 Oct - 12:07
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Décidément, j'adore me mettre les (ex) militaires à dos. Maximus, Quintus, toi.. Je vais finir poignarder dans une ruelle un de ces jours PTDR.

Je t'ajoute donc tout à l'heure, lorsque je mettrai ma fiche à jour.
Mar 22 Oct - 12:08
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Un de plus ça ne fait pas de mal, hein Very Happy
Je te rajouterai dans la journée également ^^
Mar 22 Oct - 12:11
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Euh.... je veux bien un lien Blush 
Même si je n'ai pas de réelle idée... Ils ont un point commun: Titus. Tirzah a travaillé trois ans au ludus. Je suppose que si Cassius est venu parfois au ludus, ils auraient pu se voir là bas.
Après faut trouver un lien intéressant à exploiter^^ Une idée, une envie?
Mar 22 Oct - 13:54
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Quelle popularité mon cher !
Tout le monde viens a vous pour quérir un lien. Je vais donc pas faire exception.

Nous pourrions dire qu'à la base notre lien en est un d'affaires. Marcus et sa famille possède plusieurs navires qui parcourent les quatre coins de l'empire pour importer des marchandises rares et de luxe. Je pourrais donc te fournir certaines marchandises pour ton commerce a très bon prix.

De plus, comme tu as un lien très fort avec mon presque frère, ce cher Duumvir, il est inévitable que toi et moi on se connaisse. Et enfin, considérant que tu deviendras avec le temps pas très amical pour mon tribun, nous risquons d'avoir des relations mitigés nous aussi.

Si tu as d'autres idées, je suis ouvert aux suggestions.
Mar 22 Oct - 14:56
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Tirzah --> Etant donné que j'ai un lien négatif avec Titus et que je suis effectivement passé dans le Ludus à quelques reprises, pense-tu qu'il serait possible que tu soit en quelque sorte l'esclave qui informerait Cassius des agissements et de tout ce qui se passe dans le Ludus de Titus ? Une genre de taupe, ce qui accentuerait mon lien négatif avec Titus Very Happy

Marcus --> J'aime voir ça ^^ En effet, on pourrait dire que nous sommes liés par affaire, tu fournirais des marchandises rares et de luxe à très bon prix comme tu l'as dit. Du coup ça partirait sur du positif en voyant que je suis Loyal et réciproquement. Par la suite ça évoluera en mitigé vu que j'ai une grosse amitié avec le Duumvir et je vais passer en négatif plus tard avec ton tribun. A toi de voir comment tu réagira à ça....Donc on peut partir sur l'idée que tu as eu
Mar 22 Oct - 15:00
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

C'est parfait pour moi.
Nous avons un ennemi commun en la personne de Titus donc cela ne pourra pas nuire a nos affaires Wink

Mar 22 Oct - 15:09
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Parfait l'ami, je te rajoute également pour la MAJ de ma fiche dans la journée ^^
Mar 22 Oct - 15:11
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Parfait je vais faire de même Wink
Mar 22 Oct - 17:05
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Cassius Circeus Vopiscus a écrit:
Tirzah --> Etant donné que j'ai un lien négatif avec Titus et que je suis effectivement passé dans le Ludus à quelques reprises, pense-tu qu'il serait possible que tu soit en quelque sorte l'esclave qui informerait Cassius des agissements et de tout ce qui se passe dans le Ludus de Titus ? Une genre de taupe, ce qui accentuerait mon lien négatif avec Titus Very Happy
Humm... à vrai dire, j'ai déjà ce lien avec Cathos... Je ne sais pas si Tirzah serait du genre à espionner pour deux personnes à la fois... Après, elle espionne par contrainte pour Cathos.
Et comment Cassius serait venu à lui proposer ça?
Mar 22 Oct - 17:45
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Ah...donc je pense qu'on va devoir se trouver autre chose, même si avec Cassius ça ne serait pas par contrainte vu qu'il pourrait te récompenser beaucoup plus que Cathos
Disons que Cassius a un sorte d'accord avec Titus pour qu'il fasse en sorte que Circea évite d'approcher d'autres hommes de Pompéi en dehors de ceux actuels et au fond il n'a pas vraiment confiance au Laniste et vu qu'il est du genre à avoir un coup d'avance à chaque fois sur ses ennemis, l'aide de Tirzah pour l'espionnage serait un atout inconsidéré pour ses plans contre Titus au cas ou.
Patricien
Mar 22 Oct - 17:51
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

moi je veux bien un lien aussi hmmm
Mar 22 Oct - 18:36
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Bien sur Licinia, comment oublier une aussi ravissante femme Coeur Coeur 
As-tu quelques idées ? Please 
Mar 22 Oct - 22:45
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




avatar
Invité
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Cassius Circeus Vopiscus a écrit:
Ah...donc je pense qu'on va devoir se trouver autre chose, même si avec Cassius ça ne serait pas par contrainte vu qu'il pourrait te récompenser beaucoup plus que Cathos
Disons que Cassius a un sorte d'accord avec Titus pour qu'il fasse en sorte que Circea évite d'approcher d'autres hommes de Pompéi en dehors de ceux actuels et au fond il n'a pas vraiment confiance au Laniste et vu qu'il est du genre à avoir un coup d'avance à chaque fois sur ses ennemis, l'aide de Tirzah pour l'espionnage serait un atout inconsidéré pour ses plans contre Titus au cas ou.
En fait, si Tirzah espionne le ludus, c'est pour rembourser une dette qu'elle a contracté avec Cathos. Pour le rembourser, elle espionne le laniste. Peut-être que Cassius aurait pu etre témoin des violences du laniste envers Tirzah. Il aurait pu voir là, une brèche dans laquelle s'engouffrer?
Re: Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres   




Contenu sponsorisé
Cassius, la malédiction des uns et le bonheur d'autres Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassius Circeus Vopiscus
» Praedita & Cassius Absence
» Cassius Circeus Vopiscus - Lien

Sauter vers: