-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 RECHERCHES ₪ Formulaires



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Vox Populi :: Elaboration de personnage
Partagez
Venus
Ven 1 Mar - 10:35
RECHERCHES ₪ Formulaires    




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
RECHERCHES ₪ Formulaires  Empty

Vous êtes invité et vous souhaitez nous rejoindre, vous avez déjà une idée plus ou moins précise du personnage que vous désirez incarner mais vous avez besoin de précision, de conseils pour le perfectionner ou bien vous souhaitez tisser des liens au préalable afin de pouvoir inscrire votre personnage dans la vie de la cité dès son arrivée. Afin de rendre vos recherches plus claires, voici un petit formulaire pratique à remplir et à poster en ouvrant un nouveau sujet dans la partie "Elaboration de personnage":

Code:
[b]Avatar souhaité :[/b] (un ou plusieurs)
[b]Age souhaité :[/b]
[b]Type de personnage souhaité :[/b] (une idée du caractère, métier, passé...)
[b]Lien(s) souhaité(s) :[/b] (amitié, maître(sse)/esclave, patron, employé, ennemi etc etc…)  (conseil à propos des liens amoureux : préférez attendre de voir ce qu’il se passe en jouant, d’une part car ça permet d’être surpris et d’autre part c’est mieux quand il y a une vraie alchimie entre les joueurs)

Vous êtes déjà membre et votre personnage est déjà bien installé à Pompéi, seulement il vous manque un petit quelque chose pour que le tableau soit complet. Et oui, il faut bien le dire: un maître sans esclave ou bien au contraire un esclave sans maître, c'est handicapant... De quelque nature qu'il soit, vous avez une envie de lien en particulier mais vous êtes plutôt ouvert aux propositions, pas de quoi créer un scenario. Voyez donc cette section comme un Pôle Emploi antique: le jeu de l'offre et de la demande! D'autant plus que cela peut rendre service à des invités en manque d'idées ou à la recherche de liens prédéfinis, tout le monde est gagnant! Afin de rendre vos recherches plus claires, voici un petit formulaire pratique à remplir et à poster dans la partie "Petites annonces":

Code:
[b]Mon personnage dans les grandes lignes :[/b]
[b]Ce que je recherche :[/b]
[b]Mes critères :[/b]
[b]Dans quelle mesure sont-il négociables ou pas? :[/b]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens ₪ Explications
» LA SCENARITHEQUE ₪ Forum Recherches Scenarii
» Diverses recherches pour mon futur personnage (a)
» Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]

Sauter vers: