Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Please let me dream, let me scream, i feel sad...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 4 Juin - 21:30
Please let me dream, let me scream, i feel sad...   




avatar
Invité
Please let me dream, let me scream, i feel sad... Empty

Hello Smile

Sur ces belles paroles de Mylene Farmer dans sa chanson la ronde triste, je vous annonce une baisse d'activité avant un départ potentiel du forum. En effet ce recul va me servir à prendre une décision au sujet de Julia. Le fait est que je ne trouve pas sa place parmi vous. Et mes envies ont étés un peu contrecarrées par mon arrivée trop tardive dans votre communauté. Aussi, il y a certaines choses du scénario que je n'arrive pas à retrouver dans le jeu et c'est assez désapointant en vérité. :/
Arene
Mar 4 Juin - 21:49
Re: Please let me dream, let me scream, i feel sad...   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Please let me dream, let me scream, i feel sad... Empty

Bonsoir Julia,

je suis navrée de voir que tu hésites à nous quitter, c'est toujours triste de voir qu'on ne contente pas un membre pour X ou Y raisons... Personnellement, j'ai plutôt l'impression que nous sommes une grande famille et qu'on s'éclate pas mal entre nous, je suis peinée de voir que tu n'es pas arrivée à rentrer dans notre cercle de fous... Smile

Si bien évidemment ce sont des problèmes de scénario, des choses dont tu as envies et qui ne se passent pas comme dans tes plans, tu peux peut-être en parler avec les joueurs concernés ? Peut-être que vous trouverez un terrain d'entente ? Yeux roses

Si malgré cette prise de recul, tu décides de nous quitter, je ne peux que te dire que nous avons était ravi de voir Julia prise pour ce laps de temps... Et te souhaiter une bonne continuation sur tous tes forums Calin 2 En tout cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance !

Sans rancune ?
Bien à toi, Ulysse Please
Mar 4 Juin - 21:54
Re: Please let me dream, let me scream, i feel sad...   




avatar
Invité
Please let me dream, let me scream, i feel sad... Empty

Je suis via tel aussi je serai courte. J'ai parlé de SA place autrement dit en rp. Je parle de Julia, pas de moi-même ^^. Merci pour tes mots gentils Smile
Arene
Mar 4 Juin - 22:17
Re: Please let me dream, let me scream, i feel sad...   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Please let me dream, let me scream, i feel sad... Empty

Je suis vraiment désolée de te lire ainsi Julia! Sad C'est vraiment dommage lorsque l'on arrive pas à donner à son personnage la tournure que l'on voudrait et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'un PV... :/ Ca m'est déjà arrivé sur un autre forum donc je ne te jetterai bien sûr pas la 1ère pierre, même si pour moi tu es une très belle Julia! I love you

Merci en tout cas de ta franchise, sache que si tu restes malgré tout attaché à Julia et que tu as envie de discuter via MP afin que l'on puisse essayer de remédier à cette petite baisse de régime, ce sera avec grand plaisir! Coeur
Re: Please let me dream, let me scream, i feel sad...   




Contenu sponsorisé
Please let me dream, let me scream, i feel sad... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we live as we dream, alone.
» Lucius Livius Aurelius || Touch the Sky... It's my dream.
» Valeria Messala Maesta • Do you feel cold and lost in devastation ?

Sauter vers: