Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lun 21 Oct - 20:41
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Du sarcasme ? Où ça ? On voit que ce qu'on veut il parait Siffle.
Mar 22 Oct - 11:56
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Lucius Aquillius Maximus a écrit:

Tirzah a écrit:
Alors alors... vu la position de Tirzah auprès de Marcus, je suppose qu'il est inévitable que leurs chemins se soient croisés. D'ailleurs à Max, merci de l'accueillir chez lui xD
Bref, il faudrait définir leur "relation", à savoir si c'est plutôt positif ou négatif, neutre ce serait inintéressant à jouer. Qu'en penses-tu?
Disons que Lucius voit d'un bon œil ce qui se passe entre Marcus et toi. Il voit que tu rends heureux l'homme qu'il considère comme un père, mais en même temps, il a peur que quelqu'un s'en serve contre lui. Il pourrait donc se montrer amical, tout en étant ferme avec toi lorsqu'il estime que tes agissements peuvent nuire d'une manière ou d'un autre à son mentor ^^.

Okissh ♥ J'en prends soin de ton papounet ♥
Tu entends quoi par "Il a peur que quelqu'un s'en serve contre lui?"
Sinon Tirzah est très consciente de la situation. Et elle n'ira jamais dans le sens où ça pourrait nuir à Marcus.
Mar 22 Oct - 12:05
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Disons qu'une esclave est une cible plutôt facile pour d'éventuels opposants. Si la rumeur qu'un Légat de son importance a remplacé sa femme décédée par une esclave, ça peut faire jaser. Et on sait tous que l'opinion publique est primordiale pour les patriciens. Quelqu'un pourrait aussi menacer directement ta vie, ce qui toucherait profondément Marcus. Ce genre de chose quoi. C'est très vaste en faite.

Mais dans tout les cas, Lucius t'apprécie pour ce que tu fais pour son mentor, bien qu'il ne te connaisse pas plus que ça. Le séjour à Rome serait le moment idéal pour rectifier ce dernier détail d'ailleurs ^^.
Mar 22 Oct - 12:09
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Ah d'accord. Oui bien sûr c'est normal. Sache toutefois que Tirzah est très consciente de ça. Elle ne cherche pas à remplacer qui que ce soit et elle ne s'oppose pas non plus au remariage de Marcus. Elle ne lui demande rien (c'est lui qui veut tout lui donner... xD). Tirzah reste donc très discrête.

D'accord. Oui j'aimerai bien. D'ailleurs, avec Marcus, on a convenu que Tirzah serait hébergée par la famille de Lucius, ce qui pourrait les rapprocher en effet, s'ils se parlent et passent un peu de temps ensemble ♥
Mar 22 Oct - 12:13
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Alors tout est bon pour avoir un joli lien :3.

Et pas de bruits suspects venant de la chambre d'ami, Lucius veut pas que ça donne des idées à sa petite soeur Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 3476203129.
Mar 22 Oct - 12:19
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Lucius Aquillius Maximus a écrit:
Alors tout est bon pour avoir un joli lien :3.

Et pas de bruits suspects venant de la chambre d'ami, Lucius veut pas que ça donne des idées à sa petite soeur Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 3476203129.
Euh... ce n'est pas de ma faute si Marcus vient me rejoindre... Il fait peur à tout le monde, même aux légionnaires qui surveillent ma chambre et il se faufile ensuite par la fenêtre ...
Je suis innocente Blush 
Mais on va essayer d'être discret... Heureusement que la chambre est un peu à l'écart... xD
Mar 22 Oct - 13:55
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Voyons fiston tu me connais je suis la discrétion même lol! 
Patricien
Mar 22 Oct - 14:45
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Un patricien avec qui je n'ai pas encore de lien ? Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 2899194248 il va falloir remédier à ca Arrow
Par contre, je viens un peu en touriste hem Tu cherches quelque chose en particulier ? Je vais aller relire ta fiche pour tenter de trouver des idées Razz
Mar 22 Oct - 16:30
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

J'espère être nettement plus discret que toi lorsqu'il le faudra Marcus Sourire.

Pour notre lien.. Que nous nous connaissions par rapport à Marcus serait le plus évident. Mais il faut dire aussi que plus c'est simple, moins c'est rigolo hem. Mais tu préfèrerais partir sur du positif, du négatif, ou bien même du mitigé ?
Mar 22 Oct - 17:12
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Lucius Aquillius Maximus a écrit:
J'espère être nettement plus discret que toi lorsqu'il le faudra Marcus Sourire.
Suspect Suspect Suspect  C'est supposé vouloir dire quoi précisément cette remarque ???
Patricien
Mar 22 Oct - 19:34
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Lucius Aquillius Maximus a écrit:

Pour notre lien.. Que nous nous connaissions par rapport à Marcus serait le plus évident. Mais il faut dire aussi que plus c'est simple, moins c'est rigolo hem Mais tu préférerais partir sur du positif, du négatif, ou bien même du mitigé ?
Nous connaitre grâce à Marcus risque d'être délicat, puisqu'en toute évidence, Lici n'est pas censé connaitre cet homme autrement que de vue / ouïe What a Face Du coup si Marcus les présenterait, elle risque plus de prendre cela comme une trahison à la confiance qu'elle a placé en cet homme, vu que ça révélerait leur ancienne intimité hem A moins que tu aides d'une façon ou d'une autre dans leurs intrigues... mais Lucius est trop droit pour ça, non ? hem Eh oui, la petite Lici est méfiante et ne veut pas que tout le monde sache sa liaison passé avec le legatus lol! 
Après ce sont tous les deux des patriciens de bonne famille ( What a Face ), du coup ils auraient facilement pu se rencontrer lors d'une réception hem D'autant plus, si j'ai bien compris, ton père est sénateur à Rome ? Du coup ils auraient même pu se rencontrer à la capitale, le père de Lici ayant une influence à Rome, puisqu'il était un des premiers à se ranger du côté d'Octave et qu'il a épousé une cousine de celui-ci.

Pour le lien, j'avoue avoir une préférence pour les liens ambiguës, c'est drôle à jouer Razz j'aurais bien dit qu'elle peut t'aider à rendre ta future épouse jalouse - pour elle, ce serait qu'une sorte de jeu pour se distraire, voir même "embêter" un peu Marcus, et le pousser à se demander ce qu'elle prépare avec son protégé :greeen: - mais bon, c'est un peu le genre de lien que tu as déjà avec Naevia What a Face donc je vais tenter de faire cogiter mes petits neurones pour trouver quelque chose hem
Mar 22 Oct - 19:41
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Fiston : Je confirme que je n'ai jamais parler de ma relation avec Licinia a qui que ce soit. Donc Lucius n'est pas supposé connaître mes liens passé et présent avec Licinia Smile
Sam 16 Nov - 19:44
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Je viens postuler pour un lien avec ce Tribun si l'idée te convient ^^!

Recherches-tu des choses en particulier ? Je vois que tu es ami avec Marcus Vicinius et Lucius Pompeius, donc plutôt contre les Licinii ^^? Tu verrais un lien plutôt négatif/positif de ce fait ? Smile
Sam 16 Nov - 23:47
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Ave Cornelia. Coeur.

Alors alors, en effet, de par mes liens étroits avec Marcus et les Pompéii, je partirai avec l'image suivante " Les Licinii, ils sont vilains Saute ". Mais il y a des exceptions, comme avec ta nièce un peu plus haut. Lucius pourrait n'avoir aucun apriori sur toi, hormis une méfiance naturelle, puisque tu es la sœur de Caius. Il garderait aussi pour lui le fait que tu es une vraie veuve noire, avec deux époux morts. hem.
Dim 17 Nov - 10:33
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Une veuve noir PTDR ... Certes Very Happy

Oh, on peut avoir un lien négatif, si tu veux aussi, moi ça m'est égal ^^! Peut-être que Laelia déciderait de bousculer les a priori de Maximus ? Histoire de lui donner une vision positive des Licinii -ça peut toujours servir!

Il faudrait qu'on leur trouve un point commun ^^! Maximus apprécie-t-il les jeux ? Ils peuvent aussi se connaître de Rome, puisque Maximus y était avant, non ?
Dim 17 Nov - 11:52
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Lucius apprécie les jeux quand il ne s'agit pas des combats de gladiateur. Et oui, il a vécu à Rome presque toute sa vie. Il n'est à Pompéi que depuis quelques mois.

Que Cornelia tente de bousculer mon personnage dans sa vision des choses peut être amusant. J'imagine déjà Maximus adressant à peine deux mots à Cornelia, tandis que cette dernière le bassinera pour qu'il voit que les généralités, c'est pas bien PTDR.
Dim 17 Nov - 11:57
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Hahaha, oui, ça me plaît !

Est ce que Maximus était déjà proche des Pompeius à Rome ? Si ce n'est pas le cas on peut aussi voir les choses différemment ^^! Par contre, si il leur est fidèle depuis longtemps, partons sur l'idée de Cornelia Laelia essayant de destabiliser Maximus PTDR !
Dim 17 Nov - 12:07
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Lucius est proche d'eux depuis quelques années seulement. Il s'est lié à eux suite à la guerre civile. Donc, ça fait dans les trois-quatre ans. Nous aurions pu nous connaitre, et nous apprécier du temps où il vivait avec son sénateur de père à Rome, puis lorsqu'il a juré allégeance à Marcus,Il se serait éloigné de manière radicale.
Dim 17 Nov - 12:10
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Oui, ce serait une bonne idée. Laelia n'aurait pas digéré cela et essaierait de te faire changer d'avis à propos des Licinii et d'elle en particulier ? Smile
Dim 17 Nov - 12:18
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Oui, ça serait une très bonne base. Je t'ajoute sous peu. Coeur.
Patricien
Lun 16 Déc - 21:58
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Coucou !

Je ne sais plus si j'ai fait signe sur ce que j'avais rédigé pour Prae et Lucius, donc je mets ici (ou remets, je ne sais plus  Rolling Eyes ) :

Citation :
Elle l'a connu lors de son séjour à Pompei. Elle crut ne plus voir ce jeune homme charmant et atrocement franc mais les Dieux en ont décidé autrement : il fut le fiancé de Virginia et par la suite le meilleur ami de Marcus et de Lucius. A cause de Praedita, cette union fut annulée, ce qui causa un malaise entre eux. Cependant le temps a réussi à arrondir certains coins et dorénavant ils s'apprécient ... plus ou moins. Est-ce leur âge ou leur caractère, mais des disputes éclates. Contrairement à ses disputes avec son frère ou Marcus, ceux-là durent plus longtemps. Enfin, à la fin, ils pardonnent toujours le défaut et travers de l'autre.

Smile
Mar 28 Jan - 13:58
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Hellow ! Tu semblais intéressé par un lien, je viens donc  Calin 
Tu avais une idée ou pas du tout ?
Mer 12 Mar - 19:58
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Bonsoir !
Est ce que un lien avec moi te dirait ?
En fait j'aurai un ( même deux ><' ) idées à te soumettre si tu es d'accord.
Mer 12 Mar - 20:17
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Flemme de changer de compte, alors je te réponds avec celui ci PTDR

Alors, bien entendu, un lien entre nous m'intéresse. Quelles sont les idées que tu as ?  Smile 
Mer 12 Mar - 20:29
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




avatar
Invité
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

( Soit dit en passant, Esbern Furius m'intrigue beaucoup, il serait donc pas impossible que je vienne chercher un lien avec lui aussi, que ce soit avec Saxa ou Carmen ... )

Donc idée number one :
-J'avais imaginé que Lucius aurait pu être ami avec le mari de Saxa ( qui est légat ). Il ne veut pas croire aux rumeurs qui courent sur sa femme, à savoir que son fils ne serait pas de lui, mais d'un gladiateur. Il ne veut donc pas y croire mais aurait demandé à Lucius de la "surveiller".
Idéé number two :
-Lucius est un ami du frère de Saxa ( qui est dans l'armée mais je n'ai pas défini de poste en particulier ), son frère est au courant du secret de sa soeur et la protège. Seulement ses occupations l'empêchent de bien le faire, il aurait donc demandé à Lucius de garder un oeil sur elle et de veiller à ce qui ne lui arrive rien. Tout en ignorant pourquoi ...

A voir si une des idées t'intéressent ou si tu aimerai modifier quelque chose ... ou apporter carrément une autre idée ^^
Re: Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "   




Contenu sponsorisé
Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. " - Page 2 Empty

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» Lucius Aquillius Maximus - Tribun of Rome
» Flavia Pompeia Lupida ~ Oserez-vous vous jeter dans la gueule du loup ?
» MAXIMUS ₪ Nec Pluribus Impar
» Pulchra ☤ Vous devriez arrêter de sourire, j'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Sauter vers: