|
Les DC et TC du forum
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
|
Ven 25 Avr - 17:01 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Un mix des deux, j'ai hâte de voir ça Je te préviens, je vais dégainer ma plus belle perruque blonde ! |
| |
Ven 25 Avr - 17:27 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Je n'ai déjà pas une grande vie sociale alors s'il fallait que je prenne un 4e personnage autant m'attacher a mon ordinateur pour le reste de mes jours. |
| |
Mar 17 Juin - 17:26 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Mais m'étais juré de ne jamais entrer dans ce club... O grand jamais... J'ai échoué, par Jupiter, honte à moi... Mais tout ça c'est la faute de Niger d'abord !
Dernière édition par Helvia Claudia Scaevola le Mar 17 Juin - 19:59, édité 1 fois |
| |
Mar 17 Juin - 19:17 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
Mar 17 Juin - 21:54 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
Dim 20 Juil - 20:42 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| je viens de réaliser que je ne fais plus partie des membres du club VIP |
| |
Lun 21 Juil - 2:13 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Olalal moi non plus je suis pas dans la team |
| |
Lun 28 Juil - 20:03 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Désolé je dois mettre ma liste à jour ... je vais vous ajouter |
| |
Lun 28 Juil - 20:10 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |