|
|
Jeu 2 Mai - 22:23 Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
|
Dernière édition par Marcus Vinicius le Mar 2 Déc - 20:10, édité 52 fois |
|
|
Dim 5 Mai - 22:30 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| J'avais pas vu ce club très VIP! |
|
|
Dim 5 Mai - 22:33 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| c'est parce que tu nous a pas encore rejoint |
|
|
Dim 5 Mai - 22:45 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| La tentation est pourtant bien grande! Mais j'attendrai l'approche de l'été pour m'y consacrer, en 2 mois de vacances c'est sûr que je ne ferais pas ma précieuse pendant longtemps! |
|
|
Dim 5 Mai - 23:06 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Nous avons hâte de t'y voir mon cher |
|
|
Jeu 30 Mai - 14:57 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Est-ce possible de faire un post-it de ce sujet s.v.p. mes chers administrateurs ... |
|
|
Lun 3 Juin - 22:46 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Canis Canem Edit₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta. Kaeso Ausonius Faustus | | |
| Je vous ai compris rejoint ! |
|
|
Mar 4 Juin - 1:13 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Bienvenue mon cher |
|
|
Mer 5 Juin - 23:41 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| A mon tour de faire mon entré |
|
|
Mer 5 Juin - 23:42 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Notre liste s’agrandit ! On va bientôt faire la moitié des membres du forum à nous tous seul :greeen: |
|
|
Jeu 6 Juin - 0:41 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| He he ... bientôt on va ouvrir le club des TC ! |
|
|
Lun 10 Juin - 14:36 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Nous sommes à 9 doubles-comptes ! Vive nous |
|
|
Lun 10 Juin - 14:44 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| AVE MOI ! PS: le vava de Sextus est pour la joueuse |
|
|
Lun 10 Juin - 14:48 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| La joueuse qui se trouve derrière l'écran et qui personnifie Sextus Naevius te remercie, mais il faut surtout dire merci à la créatrice ... EREINE |
|
|
Mar 23 Juil - 13:54 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Nous en sommes à 12 DC ... qui sera le prochain ou la prochaine à succomber ??? |
|
|
Ven 9 Aoû - 22:05 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai envie de faire mon DC. Mais je n'ai pas encore fini de susu, snif J'ai trop hâte |
|
|
Jeu 24 Avr - 21:59 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | |
|
Jeu 24 Avr - 23:20 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Je crois qu'on peut enlever le "très sélecte" du sujet maintenant |
|
|
Ven 25 Avr - 1:01 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Tu as bien raison mon cher Voroncius. J'ai changée le titre de mon message. |
|
|
Ven 25 Avr - 8:49 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| et viendra le jour des QC ou pas |
|
|
Ven 25 Avr - 12:07 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| Ce sera pas moi ça c'est certain ! |
|
|
Ven 25 Avr - 12:15 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| Ce jour là je pense qu'on pourra dire définitivement adieu à notre semblant de vie sociale! |
|
|
Ven 25 Avr - 12:18 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| bah moi ça me plait de vivre à Pompéi. C'est une autre époque mais c'est sympa je vous propose qu'on se lance dans une reconstitution |
|
|
Ven 25 Avr - 14:20 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Invité | | |
| - Caius Licinius Murena a écrit:
- Ce jour là je pense qu'on pourra dire définitivement adieu à notre semblant de vie sociale!
Une vie sociale ... c'est quoi la définition de cette expression ma chère Murène ???? |
|
|
Ven 25 Avr - 14:33 Re: Les DC et TC du forum
|
---|
| Mais si tu sais, ce truc qu'on utilise plus que parcimonieusement quand on devient RPGiste! Enfin je suis d'acc pour une reconstitution, ça fait longtemps que j'attends de sortir mon plus beau subligarium! Quoique faudrait que je choisisse entre Priam ou Caius et là ça se complique... C'est comme demander à une mère de choisir lequel de ses enfants elle préfère! Ou alors je fais un mix des deux et là je garantis rien... |
|
|
Re: Les DC et TC du forum
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | |