Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Je ne sais pas qui choisir !!!!!!



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Vox Populi :: Elaboration de personnage
Partagez
Jeu 24 Sep - 18:27
Je ne sais pas qui choisir !!!!!!    




avatar
Ellia Llirana
Je ne sais pas qui choisir !!!!!!  Empty

Bonjour, alors j'ai découvert votre superbe forum totalement par hasard et j'avoue que je suis bien séduite quand même. J'ai regarder un peu parmi les Pvs et j'en ai découvert trois qui m'intéressait, mais voilà, le problème c'est que c'est assez difficile de comprendre l'organisation de la société sur le forum quand on débarque et du coup je sais pas trop comment faire ! Du coup soit je prends un de vos trois prédéfinis qui m'ont tapé dans l'oeil, soit j'invente un perso (ce pour quoi je suis meilleure) mais du coup je voudrais trouver des liens spéciaux avant de la créer donc si certain recherche un lien en particulier cette annonce est pour vous.

Parmi les prédef qui m'ont tapé dans le nœnœil il y a :

Pompeia Virginia : La vestale si j'ai bien compris qui est une prêtresse de Vesta c'est ça ?

livia ulpia vopisca: Mais j'ai pas compris ce qu'est une Flaminica.

licinia domitia : Du coup je voulais juste savoir qui était présent sur le fo' parmi ses liens ?

Donc voilà, et sinon je voudrais créer une jeune femme (entre 16 et 20 ans) de préférence blonde ou rousse et je la vois bien soit esclave, soit au contraire, filles (batarde pourquoi pas) d'une grande famille :euhm:
Voili voilou

Ellia
Plebe
Lun 28 Sep - 13:59
Re: Je ne sais pas qui choisir !!!!!!    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Je ne sais pas qui choisir !!!!!!  Empty

Bienvenue sur notre magnifique fofo, ça fait toujours plaisir d’accueillir de nouveaux venus.

Pour ce qui est de tes choix :
- Pompeia Virginia est déjà incarnée...

- Une flaminica est tout simplement l'épouse du flamine je te conseille de faire un tour dans les annexes, notamment sur la religion à l'époque que tu trouvera ici

- Pour ce qui est de Licinia, niveau liens tu n'auras pas à t'inquiéter Wink

Un admin devrait bientôt faire un petit tour par là pour te renseigner plus en détail Wink
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupida ◘ Pelage ou crocs ? A vous de choisir.
» Bah ouais j'sais m'battre :face:
» Je sais bien que tout nous sépare...
» Tu sais que tu passes trop de temps sur ce forum quand...

Sauter vers: