₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Hola ! Je ne suis pas morte mais je suis sur le point ... J'enchaine les partiels, et des partiels en anglais, ça fait mal sérieusement x.o. Je termine le tout le 3 juin (youhou !) ... BREF pas vraiment une absence mais une justif de ma longue précédente absence. J'ai enchainé les révisions de ouf, et j'ai pas rp tout court dû à une migraine quotidienne hahaha. BREF. Je reviens, patiente ! Mes amours de partenaires, je pense à vous chaque jour T.T Nini - j'ai vu ton message skype, jste j'ai pas eu la force de répondre, cerveau lobotomisé mais t'inquiètes, je comprends . |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Du coup mon chat, je ne peux que te comprendre pour les partiels ♥ Bon courage d'ici jusqu'au trois, tient le coup ♥ |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Moi qui passe mon dernier concours jeudi matin, je te comprends mille fois. Heureuse de te savoir bientôt de retour |
|
Invité | | |
| Je vous attend patiemment ma douce fiancée xxx |
|